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 [NEW fiche + ] Onyx Lux [ Techniques à valider ]

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Onyx Lux

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Onyx Lux

Stone-faced Angel

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MessageSujet: [NEW fiche + ] Onyx Lux [ Techniques à valider ]   [NEW fiche + ] Onyx Lux [ Techniques à valider ] EmptyMar 6 Aoû - 15:09

Généralités

Identité
NOM : Lux
PRÉNOM(S) : Onyx
ÂGE : 15 ans
NATIONALITÉ(S) : Célesto-Hiromaéenne
LIEU DE NAISSANCE : Le Royaume Céleste
ORIENTATION S. : Inconnue
OCCUPATION : Etudiant (1ère année de lycée)
FILIÈRE : Combat
RACE : Ange Pourfendeur
Niveau de licence : C

Présentation
Un ange de la caste des pourfendeurs (guerriers) en première année au lycée d'Hiromae en filière combat.
Il est arrivé sur l'île il y a peu de temps et ne connaît pas toutes les subtilités de la vie en société sur Terre.
Sortant tout juste de l'entraînement des pourfendeurs, qui est très strict, Onyx est loyal, discipliné, respectueux et bosseur. C'est une façon polie de dire qu'il est beaucoup trop coincé et rigide pour son âge.

Trivia
>>> Onyx fume, mais jamais dans la pension
>>> Il porte une boucle d'oreille à l'oreille gauche
>>> Il adore la musique et la danse mais n'a aucun sens du rythme
>>> Il manque d'esprit critique, fait confiance à n'importe qui et croit n'importe quoi
>>> lien vers la fiche complète
>>> lien vers les relations

Au combat !

Capactés raciales
Ailes Angéliques (Passive) : Tout Ange possède dès la naissance une paire d'ailes. En plus de permettre à leur porteur de voler quand bon leur semble, ceux-ci peuvent s'en entourer comme de boucliers leur offrant un bonus de +300 en DEFP et M jusqu'au début de leur prochain tour (ils ne peuvent plus effectuer d'autres actions jusque là).

Esprit Combatif Céleste (passif) : En tant que guerriers des cieux, les Slayers travaillaient naturellement en équipe aussi bien qu'en solo, et sont habitués dès leur formation à se soutenir mutuellement et à galvaniser et encourager leurs compagnons. De fait, tout allié d'un Angelic Slayer au cours d'un combat bénéficie d'un bonus de +100 en DMGP et M (non-cumulable si plusieurs Slayers sont dans le groupe).

Habitants des Cieux, Avatars de Lumière (passif) : De part leur nature, les Anges sont liés à la Lumière, et au Vent. De ce fait, tout sort de ces deux types lancé par un Ange verra ses effets augmentés de 10%. De plus, en tant que membre de la caste guerrière, un Angelic Slayer naît naturellement apte à causer de gros dégâts aux ennemis de l'ombre. Double toute attaque de l'Angelic Slayer visant un ennemi de type Ténèbres. (Note : L'attaque, qu’elle soit physique ou magique, se voit ajouter l'élément Lumière en plus de l'élément de base de l'attaque si elle en possédait un.)

Pouvoirs
Etincelle
Onyx peut sentir et manipuler le mana autour de lui. Il commence tout juste à s’habituer à la densité de mana beaucoup plus faible sur l’île que dans le royaume Céleste.

Magie tri-élémentaire (bloqué sauf élément lumière)
Onyx est en théorie capable de faire de la magie de trois éléments (lumière, air, glace), mais en pratique n’a étudié que celle de lumière. Il est par contre particulièrement avancé dans sa maîtrise de la magie de lumière grâce à l’entraînement intensif des pourfendeurs.
Sa spécialité est le soin et le soutien.

Porteur de l’Enseigne (bloqué)
Pour le moment, ce n’est qu’un titre. En effet, L’Enseigne est bien gardée dans la tour des archives, dans le plan du royaume Céleste, autant dire que Onyx n’est pas prêt de l’utiliser de si tôt. Comme les pouvoirs exacts de l’artefact semblent varier avec le porteur et qu’Onyx ne l’a jamais vu, ses capacités sont inconnues à ce jour.

Statistiques
Types : Lumière , Air, Glace
For : 60           
Def : 50       
Mag: 60       
Res:50       
Dex: 100       
Vit:60   
Ano : à voir après refonte    

DMGP : 510-612   
DEFP: 325   
DMGM: 540-648   
DefM:325
PV : 6000

Equipement
Trisha : sa lance, et un des rares objets personnels qu’il a rapporté des cieux. +200DMGp à l’utilisation. Si c'est Onyx qui la manie, il a également un bonus de 200 DEFp contre les combattants rapprochés. Trisha est faite d’un seul bloc d’une matière qui ressemble à du cristal bleu translucide, et est de ce fait très bien équilibrée et solide. Sa forme particulière la rend inadaptée pour les coups de taille, mais elle peut être utilisée comme un bâton, chose qu'Onyx est entraîné à faire.
Image : ici

Paire de couteaux papillon chinois : Deux sabres courts, pratiquement des grands couteaux, avec une garde complète en D et un seul tranchant. Très robustes et maniables, ils sont destinés à la parade plutôt qu'à l'attaque. +70 DMGp, et bonus RP à la parade. Onyx les porte à la ceinture, un de chaque côté, depuis qu'une quête dans une caverne trop exigüe pour utiliser Trisha a tourné au cauchemar.

Techniques
Sauf précisé autrement, les sorts d’Onyx ne sont pas sensibles aux coups critiques.
Les "races non vivantes" désigne toute créature qui n'a pas un corps de chaire et de sang à l'état vivant, en particulier les races de la catégorie mort-vivant et les androïdes.


Disciple d’Elyonim (passif)
La technique d'Elyonim peut se résumer en une phrase : "simple, mais efficace". Il ne s'agit pas d'apprendre des mouvements impressionnants aux noms compliqués, mais de savoir défendre efficacement pour observer l'adversaire, et de taper au bon moment dans ses points faibles.
Si Onyx possède une arme de type bâton, ou arme d’hast, il gagne un bonus RP à la parade et un bonus de +100 DEFP et ignore 20% de la DEFP de l'adversaire, en plus des bonus normaux de l'arme. Le bonus de DEFP de Trisha remplace celui de cette technique.

Disciple de Meriel (passif)
Onyx a passé suffisamment de temps à apprendre la technique de combat au corps-à-corps de Meriel pour en apprendre la base : utiliser la magie de soin sur soi-même pour dissiper les effets de la fatigue et soigner les petites blessures. Une technique sans laquelle il n'aurait pas survécu à l'entraînement d'Elyonim.
Tant qu'il est capable d'utiliser la Magie, Onyx régénère passivement 300 PV par tour (5% de ses PV max).

Douce lueur
Une lumière chaude et douce émane des mains d’Onyx pour soigner un être vivant qu’il touche (il peut se viser lui-même), à hauteur de DMGm ou dissiper un effet négatif.
Onyx peut utiliser ce sort à volonté  tant qu’il est physiquement en contact avec sa cible, mais, durant toute la durée du soin lui-même et sa cible ne peuvent pas attaquer, se déplacer, parer ou esquiver.
Le sort est inefficace sur les races non vivantes.
Onyx peut utiliser ce sort sur deux cibles en même temps (une par main) mais l'efficacité est alors divisée entre les deux cibles. En pratique, le sort n'est pas fait pour être utilisé en plein combat, à moins d'avoir un répit sous une forme ou une autre.

Bouclier scintillant
Un bouclier sphérique de lumière pure se forme autour de Onyx de maximum 3m de diamètre.
Il bloque toutes les attaques magiques dans les deux sens jusqu’à sa disparition ou jusqu’à ce que Onyx l’annule . Il ne bloque pas les attaques et projectiles physiques, et Onyx ne peut en avoir qu'un érigé à la fois.
Le bouclier a 4000 PV, et peut être utilisé tous les 5 tours. Quiconque traverse le bouclier subit une attaque magique équivalente aux PVs restants du bouclier et ce dernier disparaît.

Armure Brillante
Une armure de lumière enveloppe pour 3 tours un allié d’Onyx ou lui-même, et son arme s’il en possède une. Bonus de +300DEFm et +100DMGm d’élément lumière à toutes les attaques du porteur de l’armure, sauf pour les projectiles. Utilisable tous les 9 tours.

Pluie miraculeuse
Une pluie de lumière s’abat autour d'Onyx (max 10m de diamètre), soignant tous les alliés et ennemis qu’elle touche à hauteur de DMGm*2. Nécessite 2 tours de préparation pendant lesquels Onyx ne peut pas préparer d'autres sorts, parer ou attaquer (mais il peut toujours se déplacer ou esquiver). Utilisable tous les 10 tours (en comptant les 2 tours de préparation).
Onyx peut cibler grossièrement la zone à soigner pour éviter de soigner des ennemis, si ces derniers ne sont pas directement au corps-à-corps des alliés.
Pluie miraculeuse dissipe toutes les anomalies sur les coups critiques.
Sort inefficace sur les races non vivantes et de type ténèbres.

Flèches éclatantes
Onyx lance une ou plusieurs flèches de lumière sur des ennemis à distance, infligeant des dégâts de lumière aux ennemis touchés. Les dégâts  totaux sont égaux à DMGm*2, divisés entre les différentes flèches.
Les flèches sont dirigées par Onyx, mais la précision de la trajectoire dépend directement de sa capacité à suivre la position de la ou des cibles et au nombre de flèches à diriger.  
En pratique, Onyx peut lancer jusqu'à 8 flèches avec une trajectoire en ligne droite, et peut en diriger un maximum de 4 sur un ennemi unique ou un groupe d'ennemi bien serré.  
Si plusieurs flèches visent le même ennemi l'attaque devient une attaque de zone.
Ce sort est sensible aux coups critiques. Utilisable tous les 4 tours.

Flash aveuglant
Un flash de lumière extrêmement vive qui vise à aveugler le ou les ennemis.
L'aveuglement a une efficacité (durée) variable en fonction de la luminosité ambiante, de 1 à 5 tours.
L'attaque peut être esquivée mais pas parée. Les éventuels alliés doivent être prévenus à l'avance pour esquiver le flash, sinon ils subissent eux aussi l'aveuglement.
Utilisable tous les 6 tours, mais après la première utilisation durant le combat les ennemis sont prévenus et ont beaucoup plus de chances d'esquiver.

Colonne irradiante
Le sort de Lumière offensif le plus puissant maîtrisé par Onyx.
Une colonne de lumière aveuglante tombe sur un adversaire, lui infligeant des dégâts de lumière et ayant l'effet de Flash Aveuglant sur lui et les personnes autour.

Les dégâts dépendent du nombre de tours passés à préparer le sort :
1 tours : DMGM*1 ( = une attaque normale + flash aveuglant en même temps)
2 tours : DMGM*2
3 tours : DMGM*3
4 tours : DMGM*4 (au-delà l'effet n'augmente plus)
Cooldown de 5 + [nombre de tours de préparations] tours

Pendant les tours de préparation, Onyx peut se déplacer et esquiver, mais pas attaquer, parer ou préparer d'autres sorts. Si sa concentration est brisée pendant la préparation le sort est interrompu et il faut recommencer de zéro, mais il n'y a pas de cooldown.

RP

En cours
Rien pour le moment :'(

Terminés
Rien pour le moment :'(

Prévus
- De l'utilisation d'une lance en espace confiné -
Quête flash-back : durant une quête sur l'île, Onyx se retrouve à se battre dans une caverne étroite. Il ne peut pas utiliser sa lance, la quête tourne au cauchemar et il s'en sort de justesse. Cette leçon le motivera à acheter sa paire de couteaux papillon.

- RP avec Ayumi -
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