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 Tilia's Fiche +

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MessageSujet: Tilia's Fiche +   Lun 2 Avr - 19:42



INFOS DIVERSES

Identité : Tilia Harvestasya, sexe féminin, 16 ans, née à Kyoto le 26 Septembre, Russo-Japonaise.

Description : Cheveux long d'un blanc-argenté, yeux gris-violet. Mesure 1m76 pour 53kg, a toujours l'air endormie. Ses mensurations sont 99/69/93.

Orientation S. : Homosexuelle

Vie Amoureuse : Amoureuse d'Ayumi Saotome, couche souvent avec elle mais les deux ne sont pas en couple pour différentes raisons.

Milieu Social : Riche à la naissance, mais actuellement... Pauvre ? Ce n'est qu'une étudiante.

Études : Lycée, deuxième année de combat. Prends aussi des cours avec Erina Soo Mee, professeur d'Art du Combat en études supérieures. Apprend aussi à masser avec le très renommé Loegrie M. Hapkhanasuan.

Loisirs : Dormir - contre Ayumi de préférence - et écouter la neko chanter.

Travail : "Modèle à masser" pour Loegrie, membre du CDC, fais des quêtes de temps à autres, surtout en compagnie d'Ayumi.

Langues parlées : Trilingue pour ce qui est du russe, du japonais et de l'anglais. Parle aussi allemand, chinois, coréen et français de façon acceptable.

Credo : "Dormir est un Art"
AIME & DÉTESTE

Couleurs préférées : : Le rouge et le noir.

Odeur préférée : : Celle que dégage Ayumi <3

Endroit de repos préféré : : Auprès de son Ayu. Sinon au soleil sur de l'herbe fraîchement coupée.

Lieu préféré : : Fanond Linaë, elle aime contempler ce lieu calme et profiter des sources chaudes...

Plat préféré : : Sukiyaki.

----------

Son détesté : : Tout son qui la réveille.

Odeur détestée : : L'odeur du sang lui rappelle de trop mauvais souvenirs...

Matières détestées : : Toutes car elles nécessitent de se réveiller.

Plat détesté : : Choux de Bruxelles & épinards, c'est vraiment dégueu...

CITATIONS RP

Tilia à Nolan ~ "Dormir est un Art que seuls quelques-uns savent maîtriser."
Nom à Nom ~ Citation
Nom à Nom ~ Citation
Nom à Nom ~ Citation


RP EN COURS

Suite de la Quête du Gardien ~ Insane, Maeda Ieyasu, Kazyua Takeda ~ Lac des Larmes Sacrées ~ 27 Juillet 2011
[url=]Nom du sujet[/url] ~ Participants ~ Lieu ~ Date
[url=]Nom du sujet[/url] ~ Participants ~ Lieu ~ Date


RP FINIS

Mettons-nous aux fourneaux ~ Nolan Fletcher ~ Pension [Cafétéria] ~ Début Juin 2011
Vaincre le Gardien ~ Maeda Ieyasu, Insane, Kazuya Takeda ~ Bureau des quêtes ~ 27 Juillet 2011
[url=]Nom du sujet[/url] ~ Participants ~ Lieu ~ Date
[url=]Nom du sujet[/url] ~ Participants ~ Lieu ~ Date


RP ABANDONNES

Un Zombi sous le lit ~ Elisa Vingt ~ Appartement du CDC ~ Mi-Juin
[url=]Nom du sujet[/url] ~ Participants ~ Lieu ~ Date
[url=]Nom du sujet[/url] ~ Participants ~ Lieu ~ Date
[url=]Nom du sujet[/url] ~ Participants ~ Lieu ~ Date


ÉVOLUTION DE TILIA

[url=]Nom du sujet[/url] ~ Gain/Changement ~ Raison ~ Date
[url=]Nom du sujet[/url] ~ Gain/Changement ~ Raison ~ Date
[url=]Nom du sujet[/url] ~ Gain/Changement ~ Raison ~ Date
[url=]Nom du sujet[/url] ~ Gain/Changement ~ Raison ~ Date




Dernière édition par Tilia Harvestasya le Mer 29 Mai - 14:27, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Tilia's Fiche +   Sam 19 Mai - 1:59



Général

Race : Guardian

Statistiques : TYPE : AUCUN
ANO : CHARME, PARALYSIE, CÉCITÉ, CONFUSION
FORCE : 0 DEF : 100 MAG : 0 RES : 100 DEX : 50 VIT : 100
DMGP : 0-0 DMGM : 0-0 DEFP : 1400 DEFM : 1400 PV : 10 000

Techs Max : 12

Équipement

Objets portés


True Apocrypha [image] : bouclier et seule "arme" de Tilia. Il parait que celui-ci servait auparavant à chasser les vampires, son gigantesque pieu mettant généralement fin à leur existence. Mais Tilia préfère s'en servir pour l'arrimer au sol et ainsi piquer un roupillon derrière... ~ +300 DEFP & DEFM

Nom de l'objet : Description ~ Bonus


Objets possédés


Nom de l'objet : Description ~ Bonus


6ème Sens


Description

Tilia possède un sens inné pour ressentir le moindre danger ou savoir lorsque quelque chose ne va pas. J'aimerais vous dire que c'est à cause de son altruisme sur-développé qu'elle a obtenu cette capacité mais hélas non... C'est surtout pour pouvoir dormir en paix... Ce pouvoir permet à Tilia de sentir lorsqu'un danger ou quelque chose de désagréable va arriver, bien qu'elle ne puisse pas en connaître la source exacte. De ce fait, ses défenses sont impossibles à ignorer ou à diminuer quoi qu'il arrive tant elle se trouve constamment sur ses gardes et ce, même lorsqu'elle dors ! (Nan car faut pas déconner, le sommeil c'est sacré !)
De plus, il est aussi impossible de la prendre par surprise et son sens du danger lui permettra d'agir toujours en première lors du premier tour d'un combat.


Techniques

Friendship (passif) : Lorsque quelqu'un qui est cher au cœur de Tilia tombe à 30% ou moins de sa vie totale, Tilia se "réveille" un peu et son Ki parcourt plus facilement son corps, sur-activant légèrement ce dernier, augmentant sa réaction et sa rapidité d'action. De ce fait, elle gagne une action supplémentaire.



Maitrise du Ki


Description

Le deuxième pouvoir de Tilia. Il s'agit en fait juste de la manipulation interne et externe du Ki pour créer divers effets mais généralement beaucoup de soutien. Grâce à cela, sa force physique peut augmenter, ainsi que sa résistance ou encore ses sens. Ce pouvoir manipule donc l'essence vitale au sens de "force de vie" ou encore "puissance d'existence" dans sa forme la plus pure, cela permet notamment à Tilia d'altérer parfois le Ki et donc d'une certaine façon sa nature ou celle d'autres individus, temporairement bien sûr.


Techniques

Swift Move : Avec cette technique, Tilia augmente la réactivité musculaire d'une cible en stimulant son Ki, lui offrant une action supplémentaire par tour pendant 5 tours (non cumulable). Cette technique n'est utilisable que tout les 2 tours.

Elemental Aura : Cette technique permet à Tilia d'accumuler le Ki d'un élément au choix sur une cible, augmentant les DMGP et DMGM de 400 et passant les attaques de la cible du type de l'élément choisis pendant 4 tours (non cumulable).

Elemental Defence : Cette technique permet à Tilia de changer l'élément du Ki d'une personne temporairement, divisant les dommages reçus via cet élément par deux (après application de la défense) pendant la durée de la technique. Cette technique dure 4 tours.

Purify : Grâce à ceci, Tilia purifie la cible de toute ANO en purifiant par le Ki, "lavant" la force naturelle de l'individu ciblé et le purgeant de toutes anomalies. Utilisable tout les 3 tours.

Steel Body : Cette capacité augmente grandement la résistance de la cible en exploitant son Ki au maximum puis en l'extériorisant. Cela a pour effet de rajouter 350 à sa DEFP et DEFM pendant 4 tours.

Regenerative Ki : En faisant circuler un Ki régénérateur dans le corps d'elle-même et de ses alliés, Tilia les soigne de 30% de leur points de vie maximum, de plus le Ki continue de faire effet pendant 3 tours en soignant de 10% des PV maximum par tour. Cette technique n'est utilisable que tout les 6 tours.

Sacrifice : Tilia créée un lien de Ki entre elle et une cible. Grâce à ce lien (et tant qu'il est présent), tout les dommages subits par la cible sont transférés sur Tilia. Mais si Tilia tombe a 20% de sa vie totale ou en dessous, tout les liens maintenus disparaissent.

Defender [True Apocrypha Requis] [Arrimage] : Tilia arrime son bouclier au sol et déploie une aura défensive sur elle et tout ses alliés qui augmente la DEFP et la DEFM de 500. Cette aura ne peut être ignorée ou diminuée par quelque moyen que ce soit. Tant que le bouclier reste arrimé au sol, l'aura continue d'être émise.

Reflect Shield [True Apocrypha & Arrimage Requis] : Lorsque cette technique est active, Tilia renvoie 100% des dommages bloqués par sa propre défense à l'adversaire, ces dommages ignorant toute défense ou réduction. Si la défense de Tilia est supérieure à l'attaque encaissée, la différence divisée par deux entre les dommages et la défense est rajoutée aux dégâts. Cette technique dure 3 tours et n'est utilisable que tout les 5 tours.

Reflect Damage [True Apocrypha & Arrimage Requis] : Lorsque cette technique est active, Tilia renvoie 100% des dommages subis (donc PV enlevés) par Tilia à l'adversaire, ces dommages ignorant toute défense ou réduction. Cette technique dure 3 tours et n'est utilisable que tout les 5 tours.

Earth Drive (AZ) [True Apocrypha & Non-Arrimage Requis] : Tilia frappe un grand coup sur le sol avec le pieu sur son bouclier en y ajoutant une forte dose de Ki. Cela a pour effet de faire un tremblement de terre violent dans la zone couplé à des ondes de chocs traversant l'air et d'infliger une attaque impossible à esquiver basée sur sa DEFP actuelle sur tout les ennemis. Cette technique ne peut s'utiliser que tout les 6 tours.





Dernière édition par Tilia Harvestasya le Mer 29 Mai - 14:21, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Tilia's Fiche +   Sam 19 Mai - 13:13



Mode Éveil

Description

L'Éveil se produit lorsque Tilia subit un choc émotionnel profond, lorsque des êtres chers sont gravement blessés voir tués devant ses yeux, parfois aussi lorsqu'on s'en prend tout simplement à une personne qu'elle aime, etc. Vous l'aurez compris, l'entrée dans ce stade dépend beaucoup de son état psychologique, des personnes concernées et de la situation. Dans cet état, la guardian ne pense qu'à deux choses : éliminer toute menace pour elle ou la personne chère tombée au combat ou bien détruire la source de son Éveil. Sa vision du danger devient extrême, a tel point qu'un allié lançant une boule de feu sur un ennemi sera lui aussi considéré comme une menace, de même pour quelqu'un s'approchant d'elle ou de son ami blessé... Cet état est une sorte d'auto-suggestion puissante augmentant drastiquement les capacités de la guardian en provoquant une suractivité de son Ki et de tout son corps, la rendant extrêmement redoutable. De plus, cet état est aussi dangereux pour Tilia car elle ne fait plus attention à ses propres blessures et la suractivité provoque de grands dégâts à son corps et son esprit...


Fonctionnement


Lorsque Tilia passe en stade d'Éveil, elle possède un certain nombre de points de suractivité (PS) qui peuvent être modifiés ainsi :

- Points de base : 2000
- Être cher tué : +5000
- Être cher gravement blessé (moins de 10% des PV) ou inconscient : +3000
- Trauma dus à son passé refaisant surface : +2500
- Tilia en danger : +1000
- Tilia en danger de mort (moins de 25% des PV) : +2000
- Par sentiment puissant éprouvé (Haine, Colère, etc) : +500

Bien entendu, tout les bonus ne sont pas forcément cumulable, entre Tilia en danger et Tilia en danger de mort, seul le deuxième sera pris en compte.
Une fois les PS à 0, Tilia quitte forcément le mode Éveil et tombe dans le coma.


Effets


- Les caractéristiques passent presque toutes à leur maximum et ne peuvent en AUCUN cas être diminuées par quelque moyen que ce soit (Force : 100 / Défense : 100 / Magie : 0 / Résistance : 100 / Dextérité : 100 / Vitalité : 100). De plus les CAL de DMGP/DMGM sont inversées avec celles de DEFP et DEFM.
- PV triplés.
- Capacités raciales tout le temps actives.
- Le bonus de True Apocrypha n'est plus en DEFP et DEFM mais DMGP (+300 donc).
- Ne distingue plus amis/ennemis mais menace/non-menace.
- Joue deux fois par tour.
- Ses attaques deviennent impossible à esquiver.
- Perds 500 PV et 250 PS par tour (à la fin du tour).
- Ne peut plus utiliser les techniques suivantes : Friendship, Regenerative Ki, Sacrifice ainsi que les techniques de mise au sol de True Apocrypha.

Nouvelles Stats :

DMGP : 1400-1680 => 1700-1980
DMGM : 0
DEFP : 1100
DEFM : 900
PV : 30 000


Techniques


• Enhancement
Coût PS : 250
Inflige une frappe augmentée par un puissant afflux de Ki. Bonus de 500 aux DMGP, l'attaque est considérée comme magique. Perte de 100 PV.

• Lightspeed
Coût PS : 1000 + 250 PS/tour de maintien
Grâce à cette technique, Tilia jouera en première quoiqu'il arrive à chaque tour depuis son lancement et a une chance sur 3 d'esquiver une attaque. Augmente la perte de PV par tour de 250.

• Aura Burst
Coût PS : 500 + 100 PS/tour de maintien
Tilia augmente encore plus l'activité de son Ki à l'intérieur de son corps, créant une aura bleutée autour d'elle augmentant sa puissance. Elle obtient ainsi un bonus de +500 aux DMGP et DMGM ainsi qu'un bonus de 300 en DEFP et DEFM. Néanmoins, sa perte de PV par tour est augmentée de 250.

• Repulsive Aura
Coût PS : 500
En utilisant cette technique, Tilia créer un dôme de Ki s'étendant à partir d'elle blessant ceux qui s'en approche en les repoussant et faisant de même pour les attaques dirigées contre elle. Inflige DMGP x2 sur tous les ennemis proches et bloque toute attaque contre elle dont les dégâts sont inférieurs aux dommages de Repulsive Aura pendant un tour.

• Mountain Breaker
Coût PS : 500
Cette technique permet de briser les défenses d'un adversaire, les réduisant à néant via une frappe. Réduit la DEFP et DEFM d'un ennemi à 0 via l'ANO Décadence pendant 3 tours (en plus d'infliger des dommages normaux). Provoque une perte de 250 PV.

• Effect Nullification
Coût PS : 2000 + 500 PS/tour de maintien
Cette technique rend inutile tout effet négatif non naturels (via pouvoir ou magie) lancé contre Tilia (ANO, immobilisations ou autre), ceux-ci se fracassant sur une muraille de Ki les disloquant sans pitié.
Augmente la perte de PV de 500 par tour

• Life Extinction
Coût PS : PS restants
Cette technique consomme la quasi-totalité du Ki de Tilia, mettant fin au stade d'Éveil en lançant un gigantesque rayon d'énergie pure sur les ennemis. Cette attaque est dévastatrice et extrêmement dangereuse pour l'utilisateur. L'attaque inflige [PS restants]x3 dommages à tout les ennemis. L'attaque est considérée comme magique.
Provoque une perte de [PS restants] PV.

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