AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 La fiche + à Heleen (Techniques en attente de vérif')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: La fiche + à Heleen (Techniques en attente de vérif')   Mar 26 Fév - 18:44

à propos des RPs





•RPs en cours•

-
-
-

•RPs finis•

-
-
-

•RP abandonnés

-
-
-

•Evolution•

-
-
-





Je recherche...

-Des gens assez stupides pour croire qu'ils peuvent m'arrêter!~
-Des laquais~
-Un N'amoureux ou une N'amoureuse convaincu de mon innocence.



Dernière édition par Heleen S. La Primrose le Dim 23 Oct - 14:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: La fiche + à Heleen (Techniques en attente de vérif')   Mer 27 Fév - 9:56

Concernant le Combat


STATISTIQUES :

TYPE : POISON
ANO : Souffrance, Virus, Décadence

FORCE : 80
DEF : 75
MAG : 30
RES : 65
DEX : 100
VIT : 100

DMGP : 740 - 888  
DMGM : 278 - 334
DEFP : 750  
DEFM : 650  
DEX: 100
PV : 10 000

❦ POUVOIR(S) :
Racial:
  -Armure du Dragon: Réduit de moitié les dégâts subis après calcul des DEFP/M.
  -Puissance Draconique: +300 DMGP/M 2/3 chances d'ignorer les immunités aux ANO et inflige x2 ANOs pendant 3 tours, cooldown 6 tours.
  -Souffle du Dragon: 3000~4000 dégâts 1500~2000 dégâts et inflige Souffrance, Cécité, Confusion, Virus et Décadence. Cooldown 5 tours.

Perso:
  -Epines Rosedrake: 1/3 chances d'ignorer les immunités aux ANO (sauf racial) et capacité de les cumuler pour de meilleurs effets.

Indicatif des ANO infligées par Heleen:
  •Souffrance: 250 Dmg par tour pendant 5 tours. (Up: +50 Dmg, + 1 tour, cumulable)
  •Paralysie: Membre touché engourdi et inutilisable pendant 2 tours (Up: +1 tour, cumulable)
  •Décadence: -200 aux DMGP/M/DEFP/M pendant 4 tours (Up: passe à -400, non-cumulable)
  •Virus: Magie inutilisable pendant 3 tours (Up: +1 tours, cumulable)
  •Cécité: -33% chances d'attaque réussie pendant 3 tours (Up: +1 tour, cumulable)
  •Confusion: Confus pendant 2 tours (Up: inflige 100 Dmg)
  •Charme: Séduit par la grâce d'Heleen et chance de réussite au lancement de techniques/pouvoirs -20% pendant 3 tours (Up: Ne peut que se défendre au prochain tour, non-cumulable)
   

❦ OBJET(S) :

*Gaedrosyne, Rose Vierge Ecarlate
- L'épée d'Heleen, fine et enduite du poison de ses griffes.
Effet: +150 DMGP sur les attaques à l'épée. 1/3 chances d'infliger l'ANO souffrance.

*Armure: +20 DEFP.


❦ TECHNIQUES
Nombre autorisé: 7


*à la fin de l'envoi, je touche! (Passif)
- L'entraînement quasi-parfait à l'escrime par des elfes et sa vivacité naturelle rendent Heleen difficile à toucher en duel. C'est une adversaire coriace: dès qu'une occasion se présente, celle-ci s'infiltre dans la garde de son opposant; il suffit d'une seconde d'inattention pour être puni d'avoir voulu s'en prendre à elle en combat rapproché.
Effet: Après les jets d'esquive, Heleen multiplie ce résultat par 1.15. Chaque fois qu'un ennemi au corps-à-corps rate Heleen avec une attaque ou une technique, elle exécute immédiatement 1 attaque normale sur cet ennemi. Ne peut pas être déclenché plus d'une fois par tour et ne fonctionne pas lorsqu'elle esquive des attaques à distance.


*Printemps Rosedrake (Passif)
- Lorsque Heleen manifeste sa puissance draconique, une aura de brume sombre et rouge entoure le haut de son corps. Ses yeux ne sont plus que des lueurs dans l'ombre, et elle dégage un parfum entêtant. Ses cellules de dragon, stimulées par la puissance du Pacte, se mettent à produire des toxines en quantité telle que chaque partie draconique de son corps se teinte de rouge, la faisant ainsi ressembler à une rose mortelle.
Effet: Annule le bonus de la capacité raciale "Puissance Draconique." à la place, durant toute la durée de cette capacité, les chances qu'Heleen a d'ignorer une immunité lorsqu'elle inflige une ANO sont de 2/3 au lieu de 1/3. Si elle devait infliger une ANO sous ces conditions, cette ANO serait infligée une fois supplémentaire.

*Fragrance Rosedrake (Passif) - Les pouvoirs du dragon d'Heleen représentent tout ce qu'elle a en elle: ses mots sont acerbes, son regard n'est que dédain et son souffle... Est un miasme mauve, savant mélange de sadisme et de raffinement. Quand d'autres Shiatsuku se contentent de souffler fort pour blesser leur adversaire, Heleen préfère le regarder suffoquer lentement.
Effet: Les dégâts de la capacité raciale "Souffle du Dragon" d'Heleen sont de 1500~2000 au lieu de 3000~4000. En contrepartie, elle inflige également les ANO Virus, Souffrance, Cécité, Confusion et Décadence à ses cibles.


*Roseraie Rosedrake (Main)
- Cette technique implique d'étirer les griffes d'Heleen, qui s'entortillent jusqu'à former des lianes garnies de petites épines aussi acérées que les bords d'une chaîne de tronçonneuse, et de les lancer pour étreindre l'ennemi. à mesure que ces appendices s'enroulent et mordent dans la chair de sa victime, Heleen en profite pour injecter toutes sortes de poisons dans son organisme tandis qu'elle attire sa proie à portée d'attaque. De loin sa technique préférée.
Effet: Porte 5 coups infligeant chacun DMGP x 0.5 et l'ANO souffrance à l'ennemi et l'étreint ensuite pendant 2 tours, au terme desquels Heleen rapproche son ennemi ou l'écrase au sol s'il vole. Chaque tour passé dans l'étreinte, la victime subit 300 dégâts et a une chance de subir les ANO Paralysie (1/3) ou Décadence (1/4). La victime peut cependant se débattre et dégager au prix d'une action et de 400 PV, à moins que sa FORCE ne soit inférieure à celle d'Heleen.
Cooldown: 6 tours.


*Dionée Rosedrake (Cornes)
- Cette technique pouvant induire des visions de cauchemar à ses victimes consiste à étirer les cornes frontales d'Heleen, d'ordinaire si petites qu'elles sont à peine visibles, pour former une horrible paire de mandibules segmentées qui se referment sèchement comme une paire de cisailles pour poinçonner la chair de l'ennemi. Les blessures occasionnées sont d'autant plus graves sur les ennemis déjà souffrants, ce qui permet à Heleen de se délecter de leur douleur... et de leurs fluides vitaux.
Effet: Inflige des dégâts égaux aux DMGPs d'Heleen +100, et multipliés par 1.1 pour chaque ANO unique sur la cible. Heleen récupère 300 PVs pour chacune de ces ANO.
Cooldown: 4 tours.

*Stanhopéia Rosedrake (Queue) - La queue épineuse d'Heleen contient ses poisons les plus vicieux: au lieu de s'attaquer à la chair de la victime, ils s'en prennent à son système nerveux et à son esprit. En la plantant dans la cible comme un dard, Heleen peut lui inoculer un poison qui affaiblit toutes ses capacités. Pire encore; une utilisation répétée de ce poison est capable d'avoir des effets hallucinatoires sur la victime, et peut induire une paralysie avancée si elle touche un point vital, comme la moelle épinière.
Effet: Inflige des dégâts égaux aux DMGPs d'Heleen +100, ainsi que les ANO Décadence et Virus à la cible. Si l'ennemi souffre déjà de ces altérations, cette technique inflige à la place les ANO Charme et Confusion. Dans les deux cas de figure, en cas de coup critique, cette attaque inflige également l'ANO Paralysie.
Cooldown: 4 tours.

*Aubépine Rosedrake (Main) - En serrant ses griffes de façon à former une longue liane acérée, Heleen peut utiliser cette technique rapide et vicieuse qui consiste en une volée de coups de fouet pouvant atteindre des ennemis relativement éloignés. Bien évidemment, les pointes de ce fouet sont empoisonnées.
Effet: Occasionne 3 attaques causant chacune DMGP +100, avec 1/3 chance chacune d'infliger l'ANO Souffrance.
Cooldown: 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La fiche + à Heleen (Techniques en attente de vérif')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Poker
» Fiche technique de Haru (en attente de validation)
» I'm in love with alcohol. - Kana Alperona. - Fiche Présentation + Techniques. - Terminée.
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: RP & Relations :: Fiche +-