AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 ~Onyx Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Stone-faced Angel

MessageSujet: ~Onyx Lux    Mar 1 Mai - 20:55


LUX ONYX
Le gardien du gantelet du devoir


TACITURNE

Feat Saito Yukihiro
From deviantart

INFOS GENERALES

NOM : Lux

PRENOM(S) : Onyx

ÂGE : 14 ans

NATIONALITE(S) : Céleste

LIEU DE NAISSANCE : Les cieux

ORIENTATION S. : Inconnue

OCCUPATION :Étudiant (va rentrer en première année de lycée en septembre)

FILIÈRE : Magique

RACE : Angelic Slayer

POUVOIR(S) : Étincelle, Magie tri-élémentaire, Gantelet du devoir.

NIVEAU DE LICENCE : C



PHYSIQUE

Citation :
On ne dit pas "être beau comme un ange" pour rien...

Si on vous demande si Onyx est beau, vous aurez besoin d'un peu de temps pour vous rappeler de sa tête, parce-que le moins qu'on puisse dire c'est que son physique n'attire pas vraiment l'attention.

Et vous répondrez sûrement, "Oui, oui, il est beau comme un ange peut l'être". Parce-que c'est exactement ça.

Sauf à faire montre d'une mauvaise foi terrible, vous ne pouvez rien reprocher au physique de ce blond aux yeux bleus, qui dispose d'un grain de peau irréprochable et d'un visage aux traits doux et agréables. Seulement, sa coupe de cheveux est commune, son regard est éteint, sa bouche sans particularité notable, pâle au point d'en être presque invisible, sa taille est moyenne, sa stature aussi... de fait, il n'a aucune imperfection visible, mais il manque cruellement de "quelque chose de particulier". Beau comme un ange peut l'être: parfait, et parfaitement fade.
Pour seul accessoire, il porte une croix à l'oreille gauche, il semblerait qu'il se soit fait troué à son arrivée. Et son éternelle clope, aussi, dès qu'il est en-dehors de la pension.

Même ses ailes semblent ternes, plantées assez bas sur ses omoplates, curieusement courtes, comme si elles avaient été mutilées. Il semble pourtant que ça n'ait pas été le cas, et il est tout à fait capable de voler avec, mais... l'impression d'ailes tronquées demeure, par rapport à celles d'autres anges.

Vous ne sauriez rien dire du reste de son corps, il semble ne pas vraiment vouloir se dévoiler, il porte toujours des vêtements larges aux tons sombres, et se débrouille pour ne jamais se faire voir lorsqu'il se change. Il porte des gants aussi, donc même ses mains sont invisibles. Tout juste si vous avez pu apercevoir fugacement ses poignets, qui semblent étonnamment fins pour quelqu'un qui est tout de même censé être un épéiste émérite.

En fait, c'est tout juste si vous savez à quoi ressemble sa voix, dont la seule particularité est d'être totalement banale, quand à son sourire, vous n'espérez même pas savoir à quoi il ressemble un jour...

Bon, vous êtes peut-être un peu mauvaise langue, à le dénigrer comme cela, il a tout de même un certain charme, et ce n'est pas celui de la beauté glaciale... c'est très léger, très subtil, et ça s'évapore dès que quelqu'un ayant une plus forte présence est dans les alentours, car la sienne s'efface dès qu'une autre est à proximité, mais lorsqu'il se croit seul, et qu'il se permet de se relâcher un peu... il y a quelque chose d'attirant en lui. Quelque chose qui vous a poussé à le suivre en secret pour le regarder longuement lorsqu'il se croît loin des regards. Et même si ils font tous semblant de rien, vous savez que certains représentants des deux sexes font pareil que vous.


MORAL

Citation :
On ne dit pas "ce type est vraiment un ange" pour rien...

Pour faire court, Onyx est l'incarnation la plus parfaite de l'idée que vous pouvez vous faire du caractère d'un angelic slayer. S'il y a quelqu'un qui respecte à la lettre les codes moraux de sa race, c'est bien lui.

Loyal, respectueux, rechignant à faire usage de la force s'il peut l'éviter mais n'ayant aucune clémence lorsque le temps de combattre est venu, ne se laissant pas dominer par ses émotions, ayant un puissant sens du devoir et de la justice (et se faisant un devoir de réparer les injustices), il est un exemple en matière de mentalité des angelic slayers.

Seulement voilà, ce que vous oubliez souvent, ce que lui-même semble avoir oublié, c'est qu'il n'a que 14 ans.

Et si vous pouvez bien dire une chose de son caractère, c'est qu'il est beaucoup trop mâture pour quelqu'un qui n'est même pas encore officiellement au lycée.

A tel point que, combiné à son physique qui fait jeune adulte, on le prend très souvent pour plus vieux que son âge. C'est vrai que c'est une crème, ce Onyx, il est poli, respectueux, bien élevé, il ne fait pas de caprices, il est serviable et efficace, très doux aussi, et véritablement brillant en plus de ça ! Pas étonnant que les adultes l'adorent....

Mais il n'en est pas de même pour les gens de son âge. Vous avez bien vu qu'il n'est pas vraiment apprécié de ses camarades. Pas franchement détesté, juste mit à l'écart. Il est jugé trop froid, trop protocolaire, trop coincé aussi car il ne jure que par les lois, les règlements et les codes. Jamais il n'y désobéirait, il est d'une fermeture d'esprit impressionnante de ce côté-là, c'est terrible. Alors forcément, il est jugé "ennuyeux, terne, coincé et sans intérêt". C'est vrai qu'il est un peu rigide, et surtout il ne connaît rien à l'humour, dans les cieux il n'a apprit que la discipline...

Le pire, c'est qu'il ne montre rien d'autre que son masque sans émotions, comme si tout cela ne l'atteignait pas, mais que vous savez pertinemment qu'il en souffre énormément. De se sentir seul, rejeté, de pas être sur la même longueur d'onde que les autres, de pas comprendre leurs blagues... surtout d'être seul.

Cette solitude le ronge de l'intérieur, et ça ne semble pas dater d'hier. Vous crevez d'envie de l'aider, parce-qu'au fond, c'est rien d'autre qu'un ado un peu paumé qui a perdu tous ses repères brusquement et qui ne sait plus quoi faire, mais vous ne voulez pas être celui qui fera le premier pas. Qu'est-ce qu'ils diraient, les autres, si ils vous voyaient avec "le type le plus ennuyeux de l'école" ? Sûrement, ils diraient que vous êtes ennuyeux aussi, que c'est pas fun de traîner avec vous, et ils vous laisseraient seuls avec Onyx.

Et franchement, sa présence vous met mal à l'aise, quand vous êtes en tête-à-tête...


HISTOIRE

Citation :
Oui, Onyx est bien un ange. Enfin il essaie.

Franchement, Onyx ne parle pas des masses de son passé, vous savez qu'il est né dans les cieux, et puis ça s'arrête là. Bien sûr, comme tout le monde, vous trouvez ça un peu bizarre qu'il soit venu sur Hiromae. Les cieux sont pourtant réputés pour être ce qui se rapproche le plus du paradis, sans mauvais jeu de mot, alors quelle foutue raison peut bien avoir un angelic slayer de descendre sur Terre, un qui semble plutôt prometteur en plus ?

Non, vous ne comprenez vraiment pas. Mais moi, je sais. Je sais ce qu'il vous dirait si vous arriviez à le faire parler de son passé. Et c'est probablement beaucoup moins intéressant que ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Il est né dans les cieux de deux parents angelic slayers qui avaient toujours été amis d'enfance avant de s'engager. Ses parents l'avaient eu jeunes (pour des anges, surtout les angelic slayer qui d'habitude attendent assez longtemps car il faut quitter le champs de bataille pour élever un enfant) mais personne ne trouvait ça choquant car ils s'aimaient depuis de nombreuses années. Encore aujourd'hui, ils sont jugés comme étant l'un des plus beaux couples des cieux. Il a donc grandit dans une famille aimante durant les 3 premières années de sa vie. Sauf que le problème, c'est qu'il n'en garde strictement aucun souvenir.

Lors de sa troisième année, on détecta en haut lieu qu'il était spécial. Une histoire de "compatibilité" avec le "gantelet du devoir", quelque chose qui lui valait une sorte de titre honorifique sans qu'il ait rien demandé, et dont on ne parlait qu'à voix basse et en termes évasifs. De par sa "particularité" comme les anges le disent avec tact, il a été confié aux soins d'un précepteur qui saurait prendre soin de son éducation et révéler son potentiel. Concrètement, ça veut dire qu'on l'a enlevé à ses parents et mit sous tutelle d'un angelic slayer respectable du nom de Sophiel, qu'il considère comme son père adoptif, à défaut d'autre chose.

Il ne faut pas croire qu'il ait été maltraité ou quoi que ce soit, bien au contraire, il a été élevé comme n'importe quel apprenti angelic slayer, avec sévérité mais justesse et même douceur parfois, à quelques détails près.
Comme le fait qu'il ne soit pas élevé par ses parents biologiques.
Ou que tout le monde ait peur de lui en essayant de ne pas le montrer.
Et on s'acharnait à lui dire qu'il était "spécial" sans jamais lui expliquer pourquoi, et en quoi consistait ce rôle auquel Sophiel était censé le préparer.

Avec le temps, il réussit à soutirer quelques informations à ce dernier, malgré des années de réticence de sa part. Ainsi, Onyx apprit qu'il était compatible avec le gantelet du devoir, ce qui faisait de lui le gardien du gantelet susnommé, un artefact aussi ancien que puissant. Son rôle, en temps que gardien, serait de définir qui avait rempli son devoir et qui y avait faillit, et d'attribuer aussi bien les récompenses que les punitions. Autrement dit, le gardien du gantelet était un juge presque absolu qui était aussi craint que jalousé.

Mais pour le moment, il est "trop jeune, pas encore prêt" , et il n'a jamais eu l'occasion ne serait-ce que de voir le fameux gantelet.

Impossible d'extirper la moindre information sur ce qui déterminerait qu'il serait apte à remplir ses fonctions, encore aujourd'hui il est dans le flou le plus total. Ceci dit, il commence à penser que la réception de sa lettre pour Hiromae a quelque chose à voir avec toute cette histoire. Y A-t-il une épreuve qu'il est censé passer sur Terre ?

Toujours est-il "qu'il était un angelic slayer avant d'être l'ange du devoir", ou quelque soit son titre. C'était ce que Sophiel lui disait toujours pour le rassurer. Ainsi, comme tous les Angelic Slayers, il fût envoyé dès l'âge de 6ans dans une sorte d'école de formation militaire qui était destinée à faire devenir de lui un ange qui ferait honneur à sa race. Durant 8 ans, il apprit avec assiduité les valeurs des anges, comme la discipline, le respect et l'honneur, la justice et le devoir, et à partir de ses 10 ans subit un entraînement physique et une formation au maniement des armes.

Mais on ne pouvait pas dire qu'il se sentait mieux intégré que lorsqu'il était avec Sophiel et ses autres percepteurs, c'était même plutôt pire. Les autres ne semblaient pas le haïr, non, il n'étaient jamais méchants avec lui, mais il le laissait systématiquement à l'écart.
Seul.
Durant ses jeunes années, persuadé que ça ne venait pas de sa "particularité" mais de lui-même, Onyx travailla d'arrache-pied pour devenir meilleur et être une fierté pour les angelic slayers. Mais même lorsqu'il devint un véritable exemple moral à suivre, même lorsqu'il se révéla particulièrement doué au maniement des armes (surtout du trident et de la lance), on ne l'intégra pas plus. Au contraire, son excellence durant les combats d'entraînements semblait même effrayer les autres.

Et par "les autres" je ne désigne pas que ses camarades de classe.

Plus le temps passa, plus le malaise et le sentiment de solitude s'intensifia, bien que personne ne se soit jamais montré hostile envers lui. Lorsque l'enfance fit place à l'adolescence, ce fut encore pire, et Onyx se surprit à rêver d'échapper à tout ça. Bien sûr, il se morigéna tout de suite après, il s'agissait de son rôle, de son devoir et de son honneur, il n'avait aucun droit de le laisser de côté.

Mais lorsque la lettre d'Hiromae arriva dans ses mains, et que Sophiel lui dit qu'il était de son devoir de répondre à cet appel, il senti naître en lui un intense sentiment de soulagement. Juste avant son départ, Sophiel consentit à lui révéler le nom de ses parents et de son jeune frère, qu'il n'avait jamais connu.
Onyx, qui avait attendu le jour de cette révélation avec impatience depuis qu'il était en mesure de comprendre ce que cela signifiait, fût surprit de n'éprouver au final pas grand-chose. Ce qui, à bien y réfléchir, n'était pas surprenant, car après tout il ne s'agissait de rien de plus que des noms de trois parfaits inconnus qui vivaient une vie complètement différente de la sienne.

Puis, il parti pour Hiromae. Les premiers jours furent difficiles, car il n'avait qu'une connaissance très théorique du monde terrestre et qu'il avait par contre apprit que l'année scolaire à la pension ne commençait qu'en septembre. Il erra pendant presque une journée jusqu'à ce qu'un gentil perceur et tatoueur le prenne en pitié et le fasse rentrer chez lui. Il s'appelait Kurt, avait un humour qu'Onyx ne comprenait pas et disait en riant à tous les clients qui demandaient ce qu'un ange foutait dans son cabinet qu'il "l'avait trouvé dans un carton sur le bord d'un trottoir un soir de pluie". Ce qui n'était pas totalement faux.

Onyx resta deux mois chez Kurt, de son arrivée fin juin jusqu'à son emménagement à la pension fin août, durant lesquelles ce dernier lui apprit à peu près tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde humain en général et sur hiromae en particulier. Il l'emmena même au Haken no Matsuri, où l'ange expérimenta la première "cuite" de son existence. c'est aussi là-bas qu'il se mit à fumer, et qu'il se fit percer une oreille. Kurt lui avait assuré que c'était "un souvenir de lui", et lui fabriqua une boucle d'oreille en forme de croix comme cadeau d'adieu, juste avant son départ pour la pension.

Le tatoueur lui a assuré que cette boucle d'oreille était tout sauf ordinaire, mais jusqu'à présent elle n'a pas montré le moindre signe d'une quelconque particularité. Ce qui n'empêche pas pour autant Onyx de la porter en permanence.





POUVOIR(S)
RACE : Angelic slayer

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

Étincelle et Magie tri-élémentaire: Onyx peut sentir et manipuler le mana autour de lui pour en faire de la magie de lumière. Il sait également lancer les sorts les plus basiques d'air et d'eau, mais son élément principal est sans conteste la lumière. Il est spécialisé dans les sorts de soutient (boost, soin, purification) et espère s'améliorer encore à Hiromae. Il est déjà considéré comme l'un des première année les plus prometteurs (même si officiellement il ne commencera les cours qu'à la prochaine rentrée) et peut-être même l'un des soutient les plus puissants de la pension. De fait, il n'a passé que la licence de rang C à son arrivée (pour se faire un peu d'argent) et car tout seul il n'est pas très fort, mais dans un groupe on le pense largement du niveau d'un rang B, et avec de l'entraînement on pense qu'il a le potentiel d'un rang A, en groupe.

Gardien du gantelet du devoir:
Citation :
Rien ne peut entraver le devoir,
Aveugle au monde extérieur,
Sourd au chaos intérieur,
Insensible aux changements d'humeurs,
Il s'exerce même dans la douleur,
Aucun verrou ne saurait contenir son pouvoir.

Ce sont les premiers vers d'une sorte de chanson de geste dont l'origine se perd dans la nuit des temps. Onyx la connaît par cœur, mais il s'agit d'une traduction approximative d'une langue antérieure et la suite est en fait presque incompréhensible. Tout ce qu'on sait avec certitude c'est que le pouvoir provient de l'association du gantelet et de son gardien, et séparés aucun des deux n'a le moindre pouvoir particulier.

Du gantelet du devoir, on ne sait pas grand-chose de plus, car son précédent gardien est mort il y a plus de 600 ans. Onyx n'a donc personne pour lui apprendre à utiliser son pouvoir, ce qui n'est pas vraiment un problème puisque ledit gantelet est gardé en sécurité sous scellés dans les cieux et qu'il ne l'a même jamais vu.

Il n'a donc pour le moment pas le moindre moyen d'utiliser le gantelet.

STATISTIQUES :

TYPE : Lumière Eau Vent_ANO : Charme Confusion Cécité Paralysie
FORCE : 80 _ DEF : 0 _ MAG : 100 _ RES : 0 _ DEX : 100 _ VIT : 100
DMGP : 680-800 _ DMGM : 900-1080 _ DEFP : 0 _ DEFM : 0 _ PV : 10 000

OBJET(S) :
(le gantelet n'est pas donné dans les objets car il n'est pas en sa possession actuellement)

Stormedge: (à aller acheter en RP ) Splendide trident télescopique et rétractable à deux têtes, facilement transportable mais ô combien difficile à manipuler, Stormedge est l'achat le plus cher d'Onyx qui a dû économiser beaucoup pour pouvoir l'obtenir. Ayant 4 ans de manipulation d'armes tous types confondus derrière lui, il arrive à ne pas se blesser avec, mais doit encore beaucoup s'entraîner pour le maîtriser totalement. +800 DMGP à l'utilisation mais marges de critiques divisées par deux.
Spoiler:
 

Trisha : Trisha était la lance favorite d'Onyx dans les cieux. Théoriquement, elle appartenait à son école, mais Sophiel a fait pression à son départ pour Hiromae pour qu'il puisse l'emporter avec lui. Comme il n'était pas autorisé à garder d'objets personnels autres que strictement fonctionnels, c'est presque son unique bagage. Sa forme est assez particulière mais n'enlève rien à son efficacité pour autant. +200 DMGP à l'utilisation.
Spoiler:
 

La boucle d'oreille : Fabriquée par Kurt spécialement pour lui, Onyx la porte en permanence même s'il essaie de faire comme si il n'y tenait pas vraiment. Assez grande, de design assez simple, elle est en argent et possède un minuscule cristal bleu en forme de diamant en son centre. Kurt lui a dit qu'elle était plus qu'une simple boucle d'oreille, mais pour le moment Onyx ne voit pas ce qu'elle a de si spécial...

Les gants : font partie intégrante de la tenue d'Onyx, comme le seraient des chaussettes ou des caleçons pour d'autres. Fins et noirs, il sont fabriqués dans une matière qui ressemble à du cuir très fin. Ils n'ont aucune caractéristique particulière mis à part qu'ils cachent ses mains en permanence.





HORS RP
Et la chance vous sourit !

    WHO ARE U ? : Myo, alias le double compte de Maeda

    PRÉSENCE : 5/10

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : bah je suis venue depuis Mahora quoi...

    CODE :Nyuuuuf, okay !



Dernière édition par Onyx Lux le Dim 13 Mai - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Stone-faced Angel

MessageSujet: Re: ~Onyx Lux    Sam 5 Mai - 13:24

Hop !
Je me permet de double-poster pour préciser que ma fiche est complète, et que j'attends l'avis du staff sur les modifications à effectuer (surtout pour l'histoire, comme je n'y connaissais pas grand-chose, aux cieux, j'ai un peu beaucoup brodé ^^')

Petite précision, pour "Stormedge" le trident, le "à aller acheter en RP" signifie qu'à son arrivée il ne l'a pas, il l'achètera grâce à l'argent qu'il obtiendra de ses premières quêtes.

Aussi, Onyx est candidat à l'intégration du CDC, mais je laisse le choix aux admins de décider s'il en a les capacités. Dans tous les cas même s'il est accepté, là aussi ça devra se faire en RP parce-que pour le moment Onyx vient d'arriver à la pension ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: ~Onyx Lux    Mer 9 Mai - 16:27

Bon, fiche agréable à lire et bien dans l'ensemble

Quelques petites choses à revoir cependant, tu t'en doutes x) :

Pour la fin de l'histoire, Onyx ne peut ignorer où se trouve la pension. Déjà parce qu'on remet une carte de l'île ( avec en plus les zones dangereuses de l'île ), et qu'en plus, on remet en général un prospectus sur la pension aux jeunes.

Pour ce qui est des pouvoirs... Si tu mets " Magie de Lumière " , il maîtrisera uniquement le type lumière, et ne pourra pas " toucher " aux autres éléments. Si tu veux maîtriser les magie d'eau et d'air ( et non pas de vent, tu as fais une erreur sur ça xP ), je te conseille de prendre un pouvoir avec un nom style " Magie Tri-élémentaire " , en précisant par exemple qu'il maîtrise beaucoup mieux la magie de la lumière.

Ensuite pour le gant du devoir, je trouve ça sympa. Néanmoins, il faudrait plus de précisions sur ses effets, même si pour l'instant Onyx ne sait rien sur lui. Pareil pour la boucle d'oreille.

Pour ce qui est de la futur adhésion au CDC... Et bien pourquoi pas. Cependant il faudra attendre qu'un membre du CDC terminent le lycée, car ils sont forcément tout le temps 6.

Voilà voilà, bon courage pour les modifs ~


_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Dragon

MessageSujet: Re: ~Onyx Lux    Mer 9 Mai - 18:33

Bah justement, étant donné qu'il arrive directement des cieux, j'avais demandé sur la cb comment il arrivait sur la pension comment ceux qui arrivaient d'autre plans venaient... vu que ça m'étonnerait qu'ils arrivent autre part et qu'ils prennent le bateau ensuite, je pense qu'ils viennent directement sur l'île (comme ils passent miyu est un mystère mais bon, peut-être qu'il y a une plateforme spéciale autre part j'en sais rien..) et que du coup il n'avait pas eu la procédure "habituelle" à son arrivée.

Mais dans tous les cas, c'est impératif qu'il passe du temps avec Kurt pour son histoire, au pire comme il est arrivé fin juin ça passe si je dis qu'il n'arrive à la pension que fin août pour la rentrée de septembre ? (du coup ce serait deux moins et pas deux semaines qu'il aurait passé, ce serait plus logique).

Pour le gantelet, je n'en sais rien moi-même en fait, la seule chose que je sais c'est qu'en fait il est censé le créer lui-même (et que donc en fait le gantelet qui est conservé sous clés dans les cieux est juste celui de l'ancien gardien, mais qu'il n'a plus aucun pouvoir, c'est une relique qui réagit au prochain gardien c'est tout) et que normalement le processus se déclenche à son vingtième anniversaire, donc sauf évènement super grave (genre une guerre) qui forcerait l'enclenchement du processus, il n'y aura rien sur le gantelet en RP.

Pour la boucle d'oreille, en fait il s'agit d'un moyen de communication qui lui permet de lancer un appel de détresse à Kurt (ou toute autre personne qui a un dispositif avec le même cristal pour le moment Kurt est le seul) en cas de difficulté, un peu le même principe que le bracelet des étudiants quoi. C'est pour faire une technique qui lui permet d'appeler un allié (donc Kurt) après un certain nombre de tours, j'avais l'intention de le préciser dans les techniques.

Pour la magie tri-élémentaire, aucun problème, je changerais ça, effectivement son élément majeur est la lumière. Je change aussi vent par air.

Pour le CDC, c'était juste une candidature hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: ~Onyx Lux    Dim 13 Mai - 13:08

Tout le monde, peut importe d'où il vient, passe par la Zone d'Acceuil. Sinon tu es considéré comme sans papiers/hors la loi - et croit moi, t'as pas envie de ça xD Qui plus est, même les anges ne connaissent pas la localisation exact d'Hiromae. Ils sont obligés d'aller à un port pour ensuite prendre le bateau pour l'île.

Du coup je penses que c'est mieux effectivement si tu dis qu'il commence l'école l'année prochaine ~

Pour le gant, ok, cependant si ça arrive un jour inrp, on discutera d'abord des effets via MP.

Pas de soucis pour la boucle d'oreille dans ce cas là

Voilà voilà ~

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Dragon

MessageSujet: Re: ~Onyx Lux    Dim 13 Mai - 13:24

Pour sa façon d'arriver sur l'île, de toutes façons je l'avais pas détaillée exprès, donc au pire c'est pas grave.

Il commence donc bien l'école quand on arrivera en septembre

Je comptais bien en discuter avec vous de toutes façons si cela arrivait, je suis pas du style à faire des trucs toute seule dans mon coin je demande avant ^^' (enfin normalement quoi)

Sinon, je voulais demander si c'était possible d'actualiser la liste des jobs disponibles un jour, quand vous aurez le temps, parce-que visiblement elle n'est pas à jour (je voyais toujours "deux places disponibles" pour les membres du CDC au moment où j'ai fais ma fiche) et que c'est un post de référence quand on crée nos persos, voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: ~Onyx Lux    Lun 14 Mai - 12:06

Tout ça est donc bon maintenant ^^

Pour le CDC la place ne sera pas réservée car ils sont censés être 6 tout le temps, on ne peut donc pas réserver une place pour un "éventuel" candidat dont les gens n'ont pas forcément encore connaissance.

Pour Stormedge, vu les effets, on va carrément fixer un prix (c'est le plus simple xD) : 9700 HY.

Bref, te voilà maintenant validée et tu pourras faire 7 techniques ! Bon jeu !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~Onyx Lux    

Revenir en haut Aller en bas
 

~Onyx Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX
» Un monde d'argent et d'onyx [PV Léopard des Neiges]
» onyx evolution
» ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES
» Sandes d'Onyx - Ombre - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Etudiants-