AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Natsu, le Draconien Flamboyant [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Personnel

MessageSujet: Natsu, le Draconien Flamboyant [Fini]   Sam 20 Oct - 15:27


Ryosei Natsu
Être ou ne pas être.....Tel est la question.


Amnésique

Feat Natsu Dragneel
From Fairy Tail

INFOS GENERALES

NOM : Ryosei

PRENOM(S) : Natsu

ÂGE : 400 ans

NATIONALITE(S) : Hironae

LIEU DE NAISSANCE : Inconnu

ORIENTATION S. : Hétéro

OCCUPATION : Surveillant

RACE : Shiatsuku

POUVOIR(S) :
-Médium
-Forme Draconienne

NIVEAU DE LICENCE : A



PHYSIQUE
Natsu, Natsu, Natsu....Une personne pas très discrete. Pour sa beauté? Et bien, mesdemoiselles, c'est à vous d'en juger s'il est beau gosse ou pas. Lui, il s'en fout de toute façon. Mais, il faut admettre qu'il a un air mignon. Bref, on commence la description ou on parle durant une heure sur tout et rien? Pour les filles, ne vous attendez pas à l'homme parfait physiquement....Quoi que......Il faut déjà savoir que, même s'il est âgé de plus de 400 ans, Natsu semble être un jeune homme âgé de 17 ans. Du coup, vu son amnésie, tout le monde pense qu'il a approximativement cet âge là. Bref, voilà en quoi il semble être en général, détaillons son physique.

Commençons par sa tête, si vous le voulez bien. C'est à cet endroit-là où la caractéristique physique qui rend Natsu unique en apparence par rapport aux autres hommes se trouve. Oui, ses cheveux! Non, il n'est pas chauve et c'est très dur de l'imaginer comme ça....Enfin, personnellement, je ne vois pas comment il serait sans poil sur la tête. Enfin bref, coiffure originale: hérisson! Couleur originale: rose! Un hérisson rose! Le rose, c'est mignon pour les filles. Après, je ne sais pas si c'est ce qui le rend charmant, je ne suis pas dans la tête des autres. Ensuite, il a des yeux vert sombre ne montrant rien d'autre que sa confiance en soi et sa détermination. Il n'a pas l'habitude de cligner des yeux, ce qui signifie qu'il ne ment pratiquement jamais. Enfin, d'un point de vue physique. Bon, comme Natsu a une forme humaine, il a aussi un nez pour sentir les odeurs de la viande cuite, des oreilles pour entendre les débilités des gens et une bouche pour raconter des blagues. De plus, il a une voix masculine. Oui, vous allez me dire "Merci Captain Obvious", mais je vous signale quand même qu'il y a des garçons à la voix de femme (Luffy de One Piece et Naruto de....Naruto).

Continuons avec son corps de rêve. D'accord, j'exagère, mais bon. Il faut avouer qu'être de corpulence mince et musclée, ça fait rêver. Ces biceps représentent sa force et le temps passé aux entrainements et aux combats. Et oui, il est du genre à garder la forme, notre petit Natsu! Enfin, je dis petit, mais il mesure quand même 1m71 pour un poids de 60 kg. Il n'a pas de problème physique particulier et il n'a jamais attrapé la grippe. Bon d'accord, je vous avoue qu'il est déjà tombé malade, juste un petit rhume et indigestion. Quoi d'autre aussi....Il a la peau douce et blanche et.....Ah oui, un tatouage rouge sur son épaule droite. Nous ne savons pas ce que ça signifie, vu qu'il ne ne sait pas lui-même.

Et pour finir, sa tenue vestimentaire. Je tiens à signaler qu'elle est différente entre avant et maintenant. Commençons par le passé, pour que vous voyiez l'évolution. Il avait l'habitude de porter les anciens uniformes des gardes du Royaume. Vous vous en doutiez qu'il en faisait partie. Sinon, quand il n'était pas en service, il portait une tenue de noble: Un pull de haute qualité bleu orné de motifs dorés, un pantalon de même texture orangé et deux bottes noires. Sinon, il portait une longue tunique bleu marine avec des motifs argentés avec un pantalon blanc. Aujourd'hui, il ne porte pas des habits aussi nobles. Adieu les vêtements cachant tout son torse, bonjour les petits gilets montrant son torse nu avec ses muscles!



MORAL
Hmm Hmmm..... Vous me demandez de décrire un amnésique ne sachant même pas son vrai nom? Devrais-je vous décrire comment il était avant? Bon, si vous insistez....Commençons par le passé, pour que vous voyiez l'évolution, en l'appelons par son vrai prénom. Neal faisait parti de la garde personnelle de Sa Majesté la Reine Miyu, donc il avait le sens de l'honneur, de la fierté et un esprit protecteur. Et il devait faire preuve de grande maturité pour remplir à bien sa mission. A cette époque, il était éduqué en tant que noble de la famille Zainakan donc il était respectueux envers ses supérieurs et avait une vie assez dure. Il rêvait de liberté et voulait voyager à travers l'île. Chose qu'il avait pu faire avec l'autorisation de son père. Parlons de lui, tient. Zainakan Reita, un puissant guerrier et Shiatsuku. Neal l'admirait, mais il le haïssait pour l'avoir abandonner. Heureusement qu'il y avait sa mère, Katherina, qui le gardait dans le droit chemin en lui enseignant la bonté et la sagesse. Par exemple, Neal avait apprit à regarder au-delà de la race d'une personne, mais de voir directement son cœur et son âme.

Aujourd'hui, Neal, enfin Natsu, a un peu changé. Déjà, c'est à cause de son amnésie. Il peut vous sembler...comment dire....Vide? Dénué de sentiment? Perdu? Vous avez tout à fait juste. Il n'a plus de souvenir alors comment voulez-vous qu'il rêve la nuit ou qu'il pense à quelque chose par rapport à notre société? Mais bon, il garde quand même cette esprit protecteur vis à vis des élèves du Pensionnat. Cependant, le job de Surveillant.....Il se laisse entrainer par les conneries des élèves alors autant dire que ce boulot n'est pas fait pour lui. Par contre, il reste sympathique et sage et n'hésite pas de venir en aide à ceux qui ont besoins. Et il est aussi colérique, que voulez vous? C'est le métier qui l'a rendu comme ça, il lui arrive de s'énerver quand il voit un se foutre de sa gueule.
Natsu est d'un naturel curieux, sûrement à cause de son amnésie. Il avoue de vouloir savoir qui il est, d'où il vient, pourquoi il a perdu la mémoire, etc. Mais, sa curiosité ne s'arrête pas qu'à ça. Elle s'étend aussi sur les autres donc il n'hésite pas à poser des questions qui peuvent même être indiscret. Et il n'a aucune honte de vous questionner sur votre race, orientation sexuelle et vos règles mesdemoiselles. Tant pis s'il se prend des baffes, il n'apprend jamais la leçon de toute façon.

Quoi d'autre encore....Ah oui, parlons un peu de ses capacités et de ce qu'il adore. Le corps de Natsu n'a pas oublié la manière de se battre donc le Shiatsuku garde encore instinctivement son style de combat à épée et en arme à feu. Oui, il sait utiliser un flingue, mais pas aussi bien que les humains. Cela ne se voit peut-être pas, mais Natsu adore la technologie. Il n'est pas un geek pour autant, par contre il aime jouer aux jeux vidéos et compte sur Internet pour faire des recherches. Et comme il adore quand il y a de l'action, donc de l'adrénaline, il a en plus une moto noir auquel il adore conduire car c'est rapide. La magie? Allez savoir pourquoi, c'est une vrai daube dans ce domaine. Cependant, il sait se battre et il est très résistant alors attention à ne pas le sous-estimer.


HISTOIRE
L'histoire d'une ancienne vie.....d'un passé oublié....Quelque part au fond de son cœur, tout ce qui va être dit resurgira un jour...Quand il sera prêt....

C'était il y a maintenant 400 ans, à la naissance d'un fils de Shiatsuku et d'une Princesse du cristal. Son nom? Neal, le premier fils de la noble famille Zainakan. Une famille servant avec loyauté la famille royale depuis leur création....C'est une famille très particulière étant donné qu'elle est composée de Shiatsuku. Le chef de la famille devait être obligatoirement un descendant de celui qui avait conclu un pacte avec le dragon, Hiro. C'était donc Neal, le premier né, qui allait succéder à son père, Zainakan Reita. Ce dernier ressemblait beaucoup au Natsu d'aujourd'hui, mais avec des cheveux étaient plus long et plus orangés, des yeux écarlates et des dents de dragons. La couleur de cheveux et des yeux de notre protagoniste de cette histoire venait de sa mère, Katherina. Durant toute son enfance, Neal apprit les coutumes de sa famille pour devenir un bon chef ainsi qu'un loyal serviteur de la famille royal. Il reçu alors une éducation assez strict et des entrainements assez rude, avec sa petite sœur et petit frère : Crystia et Ryu. Plus Neal grandissait, plus il voulu connaitre un peu plus sur l'île où il était né. C'était pour cela qu'il demanda à son père l'autorisation de voyager sur Hiromae à condition de ne pas quitter l'île et de revenir saint et sauf. Reita accepta, pensant que ce voyage permettrait à Neal d'apprendre beaucoup de chose et de devenir plus fort.

Quelques années plus tard, Neal revient, plus mature et avec plus d'expérience, à Aoname. Il entra ensuite dans la garde royale. Il avait pour mission de protéger la Reine, Miyu. Elle était fort sympathique, à l'écoute de son peuple mais elle ne souriait jamais. Malgré tout, Neal l'aimait bien et il s'entendait bien avec ses collègues. L'un d'entre eux était même devenu son meilleur ami : Kiriyama Kazuo. Et le jeune Shiatsuku était tombé amoureux de Kiriyama Arisa, une alchimiste, la sœur de Kazuo. Une magnifique jeune femme blonde, elle était douée en magie mais avait aussi un coté assez... effrayant.
Les Kiriyama étaient des nobles eux aussi, mais encore plus strict que les Zainakan. Pour eux, l'amour n'était qu'éphémère, seules les relations de la famille comptaient. Surtout qu’ils voyaient en Neal juste un sale monstre descendant d'un lâche ayant besoin d'un pacte "démoniaque" (selon eux) par pur soif de pouvoir. Les Kiriyama ne voulaient pas de ça dans leur famille. Cependant, il avait fallu du temps à Neal pour courtiser la belle Arisa, en l'invitant à des diners romantiques, ils passaient de bons moments ensembles. Ils décidèrent alors de se marier, alors que l'alchimiste était tombée enceinte. La famille Kiriyama ne l'acceptaient gères et l’avait donc bannie de la famille, avec Kazuo qui voulait la défendre. Les deux jeunes magiciens habitèrent alors chez les Zainakan.

Cela faisait 7 ans que Neal était père de famille, en plus d'être un membre de la garde personnelle de la Reine Miyu, armé du Kurayamikaji… Le Kurayamikaji étant l'épée sacrée de sa famille qui a appartenu au premier membre ayant conclu un pacte avec Hiro, le dragon. Son fils nommé Etel était lui aussi un Shiatsuku. Il n'était encore qu'un enfant qui admirait son père. Il voulait être comme lui quand il serait plus grand. Tout semblait parfait pour Neal, sauf qu'un évènement allait tout changer. Oui, ce fut cette guerre contre des rebelles. Notre héros devait remplir avant tout son devoir en tant que garde de corps, sachant parfaitement que Kazuo et Reita sauraient protéger leur famille. Malheureusement, Ryu faisait partie de ces rebelles et l'idée de le combattre déplaisait à Neal. Son frère qu'il adorait tant....Pourquoi se dresser contre la famille royale? Cette guerre, qui avait duré une année entière, avait laissé de profondes blessures au Shiatsuku. Il avait tué son frère. Après sa mort, il avait déchainé sa colère contre les troupes ennemies et sa rage, ainsi que sa puissance et sa force de destruction lui avaient valu le surnom du Draconien Flamboyant. Il se battit vaillamment durant toute la guerre et fera la connaissance de Daeron Elendil, un elfe noir semblant proche de la Reine. Neal l'aimait bien et le considérait comme un ami vu qu'ils étaient alliés et qu'il l'aimait bien. Cependant, la guerre avait de mauvais côtés, surtout pour le Shiatsuku: son frère ne fut pas le seul à périre : il y eut également sa mère, sa sœur son meilleur ami, sa femme et son fils. Son père? Il disparut sans explication. Oui, il aurait pu rester, mais il était parti, sans rien dire à son fils. Qu'est ce que cela signifiait? Dans tous les cas, le jeune héros ne pouvait pardonner à son père de l'avoir abandonné durant cette période de crise, au moment où il avait le plus besoin de lui.
A la fin de la guerre, lorsque Miyu mourut, Neal ne put jamais se le pardonner. Il avait tout perdu et n'avait plus de volonté de vivre. Il démissionna et laissa le manoir à l'abandon. Dans son cœur, seules la haine et la colère l'envahissaient. Sa raison de vivre? La vengeance. Il alla là où il pouvait trouver des rebelles pour les tuer. Cependant, il se fit capturer et torturer par une vampire. Enfin, elle semblait en être une, mais il pouvait avoir rêvé. Après, tout était flou. Il pouvait percevoir une ombre derrière la porte de la pièce où il se trouvait, mais la lumière l'éblouissait tellement qu'il ne voyait rien.

Des années passèrent. Nous ne savons pas encore ce qu'il s'était passé. Une chose était sûre: Neal était dépouillé (même le Kurayamikaji avait disparu), à poil, inconscient sur la route. Un jeune homme, Kei J. Mikaze, le retrouva et l'emmena dans le Pensionnat. Ayant perdu la mémoire, le jeune étudiant donna un nom à l’amnésique: Ryosei Natsu. Ne savant pas quoi faire, Natsu prit un poste de surveillant et vit paisiblement (?), se questionnant sur son passé.




POUVOIR(S)
RACE : Shiatsuku

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

Médium: Natsu a la capacité de lire dans l'avenir en touchant ou en voyant. Cependant, il ne contrôle pas ce pouvoir donc il ne peut pas l'utiliser à volonté.

Forme Draconienne: Natsu peut changer de forme afin de renforcer ses pouvoirs. Ses cheveux deviennent rouges ardents, ses yeux reptiliens deviennent flamboyants, ses dents deviennent pointues, des parties de sa peau sur le visages et de ses bras deviennent en écailles et il possède des ailes lui permettant de voler. Natsu peut l'utiliser durant 5 tours. A quoi sert cette forme? Et bien, elle lui permet d'augmenter ses capacités (ses stats):
+800 DMGP Physique - +50 DEX
Après les 5 tours, la moitié de ses stats baissent et perd le tiers de ses PV pendant 3 tours.

STATISTIQUES :

TYPE : Feu_ANO : Virus/Charme/Souffrance
FORCE : 100 _ DEF : 80 _ MAG : 0 _ RES : 80 _ DEX : 90 _ VIT : 100
DMGP : 925-1110 _ DMGM : 0 _ DEFP : 800 _ DEFM : 800 _ PV : 10 000

OBJET(S) :

Kurayamikaji (Objet dans l'histoire) ici: Elle avait appartenu à l'ancêtre de Natsu, le premier membre de la famille à devenir Shikatsuku qui aurait été un maître en magie (maître....la magie était sa spécialité). Le Kurayamikaji a la particularité de faire des attaques magiques de type Cristal. Il peut donner jusqu'à +300 DMGM.

Une épée banale
Un pistolet standard
Une moto rapide
Un téléphone
Les clés de sa maison
Un tatouage....Ok, c'est pas un objet, je sors!






HORS RP
Petite Phrase Perso

    WHO ARE U ? :

    PRÉSENCE : 8/10 !

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Merci Kei Razz Sinon, je le trouve bien comme forum Smile

    CODE :Good boy !



Dernière édition par Natsu Ryosei le Lun 5 Nov - 21:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Personnel

MessageSujet: Re: Natsu, le Draconien Flamboyant [Fini]   Lun 29 Oct - 16:50

Désolé pour le Double Post mais c'est pour dire que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: Natsu, le Draconien Flamboyant [Fini]   Mar 30 Oct - 10:04

Ah bah enfin !

Bon j'ai tout lu et bien qu'il y ait quelques points qui me fasse sourciller, je laisserais Ayumi s'en charger car je sais que tu as pas mal discuté avec elle pour ton histoire (et ne connaissant pas la teneur de cette conversation... xD).

Attentions aux fautes par contre, relis toi ça traine un peu partout et il y a de mauvaises formulations ça et là (comme par exemple : "Une famille servant avec loyauté la famille royale depuis la fin des temps", c'est "depuis des temps immémoriaux" ou "jusqu'à la fin des temps" xD

Juste deux petits points : il serait bon que tu change le nom de l'épée familiale, car Amaterasu existe dans l'univers et je doute qu'elle apprécie qu'on donne son nom à une épée ^^

Bref c'est tout pour moi, je laisse Ayumi gérer la suite.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Personnel

MessageSujet: Re: Natsu, le Draconien Flamboyant [Fini]   Mer 31 Oct - 11:06

Voilà Smile J'ai tout corrigé (peut-être que j'ai zappé des choses, ça peut arriver et croyez-moi j'en suis une spécialiste) et j'ai changé le nom de l'épée familiale: Kurayamikaji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Natsu, le Draconien Flamboyant [Fini]   Jeu 1 Nov - 10:58

Désolée de l'attente, j'ai eu des problèmes d'internet ! Donc, je n'aurais rien à redire sur les physique et moral.

Pour l'histoire donc. Certaines de tes formulations peuvent prêter à confusion, donc je vais essayer d'éclaircir certain point. Le fondateur de ta famille est un originel, mais il n'est pas le seul et surtout, pas le premier. Pour ce qui est de la famille royale, n'est pris en compte que la dynastie de Miyu ( qui n'a pas encore de nom, haha ), et qui est crée depuis environ... 150 ans je penses, à l'époque ou Miyu monte sur le trône. Tu auras tout les détails plus tard promis.

Petit détail mais qui n'est pas des moindre : la garde personnel ne fait pas partie de l'armée. C'est presque comme des mercenaires qui sont engagés par la famille ( ou alors qui leur prêtent serment ). Natsu peut très bien avoir fait " l'armée " mais il ne pourra pas avoir de récompense lié à des faits concernant la garde personnel.

J'aurais aimé en savoir un peu plus sur les raisons du départ du père aussi.

Sinon, je penses que c'est tout pour l'histoire. Pour ce qui est des pouvoirs, pour ton aura draconique, il y a une petite erreur. Si tu commences à avoir tes désavantage au bout de 3tours de transfo, tes 5 tours ne te servent à rien... C'est 5 tours de transfo, puis dès que celle-ci est finit, 3 tours de désavantage. Qui plus est, il faudrait précisé que tu perds le tiers de tes PVs actuels.

Pour finir, il faudrait que tu mettes l'épée de ta famille dans tes objets, et que tu cites ses éventuelles capacités spéciales.

Il se peut que j'ai oublié des trucs, je fais ça un peu à la va vite. J'éditerais ce soir au besoin.

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Personnel

MessageSujet: Re: Natsu, le Draconien Flamboyant [Fini]   Lun 5 Nov - 20:56

Pour l'histoire de la famille, je crois que t'as mal interprété. En fait, je parlais du premier membre de la famille à être devenu Shiatsuku en faisant donc parti d'un des originels mais il n'était pas le premier d'entre eux ^^

J'ai changé pour le détail sur la garde royale.

Pour le père, il a juste voulu combattre un vieux rival du camp des rebelles pour des raisons personnels (truc sur l'amitié, le devoir et la fierté) donc il a décidé de partir sans rien dire. Là, j'hésite de dire s'il est vivant ou pas car s'il est vivant je pense le mettre en prédéfinis par la suite, mais je suis toujours en hésitation.

J'ai corrigé pour le reste aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Natsu, le Draconien Flamboyant [Fini]   Lun 5 Nov - 21:54

Bon, et bien tout est en règle finalement *^* Contente de pouvoir enfin te valider !

Tu n'as pour l'instant aucune technique, comme tu es amnésique, tu les recouvreras au fur et à mesure ~

Bon rp parmi nous <3

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Natsu, le Draconien Flamboyant [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsu, le Draconien Flamboyant [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsu Dragnir, le Phénix flamboyant
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» Natsu D. Fairy !!![en cours]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Personnel-