AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

  Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fire

MessageSujet: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Lun 23 Juil - 18:52

La marche ne dura pas très longtemps, il n'y avait en effet pas beaucoup de chemin à parcourir. Altea pouvait marcher sans soucis, elle pu traverser la forêt tout en restant vigilante aux endroit ou elle posait les pieds. Après tout, même si elle connaissait parfaitement la forêt et les chemins non ou peu dangereux, il fallait tout de même faire attention, constamment. Plusieurs créatures peuplent cette forêt, mais pour ceux qui y sont habitués, il est facile de les éviter. La petite fille de glace suivait, elle eu un peu de mal à parcourir la totalité du chemin. Vu l'état de ses jambes, il devait effectivement être difficile de marcher correctement pour elle.

Une fois arrivée à Brhuerd, Altea s'arrêta à l'entrée de la ville, se tourna vers Linoa afin de lui dicter les choses essentielles à savoir pour être ici.

"Bon, alors ici, on est dans ma ville. C'est un endroit particulièrement important pour ceux qui peuplent la forêt, donc il y a une ou deux choses à savoir. En effet, c'est une ville ou la nature est plus qu'importante, donc respecte là, vénère là, je ne veux voir aucun faux pas de ta part ici, tu dois prendre le plus grand soin de cet espace. De plus, c'est un endroit calme et paisible, donc tu oublie ta magie, excepté pour t'aider à marcher je ne veux pas en voir, c'est clair ?"

Après lui avoir expliqué ces quelques mots, Firestarter repris la marche, se dirigeant droit vers chez elle. Les quelques habitants qu'elles croisèrent les regardaient d'un air étonné, ou sceptique. C'était certains, ils se posaient des questions, normal vue leur état... de plus, la petite fille qui accompagnait Altea était totalement inconnue dans la ville, personne ne savait qui elle était ni ce qu'elle était venue faire ici. Dans cette ville, éloignée des grands villes de pierres, il est tout à fait normal de se méfier des étrangers. Altea se contentait de marcher droit devant elle, en évitant le regards des habitants, évitant même de leur adresser la parole, c'était préférable.

Arrivée chez elle, Altea eu comme premier réflexe d'entrer, et d’appeler sa mère. En effet, si quelqu'un s"y connaissait en potions elfiques, en soin et autres choses de ce genre, c'était bien elle. Cependant, il semblant n'y avoir personne dans la maison, elle devait probablement être de sortie, quelque part dans la ville ou peut être avait elle été invitée par quelqu'un. Ce n'était pas génial, mais ce n'était pas dramatique non plus. Altea descendit dans la cave, emmenant la petite fille avec elle. La cave était verdoyante, magnifiquement peuplée de plantes, et incroyablement propre et entretenue. Elle s'approcha d'une étagère, en prit une petite fiole transparente, qui contenait une sorte crème pour la peaux. Elle tendit le flacon à la petite fille, la regardant droit dans les yeux, sans aucune expression sur le visage.

"Tiens, prend ce truc, met toi en un peu sur les deux jambes. Avec ça, tu pourra finir ton chemin et retourner à la ville sans soucis, tu tiendra facilement le coup jusque là. Une fois en ville, tu devra te débrouiller pour obtenir le reste des soins par toi même."

Altea ouvrit le flacon, et fit signe à la petite fille de tendre ses mains afin de lui en verser une partie du contenu, dans le but de suffisamment guérir ses jambes pour faire le reste du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Mar 24 Juil - 9:25

Linoa suivait la magicienne, ses jambes la faisait souffrir atrocement. Elle était plus que consciente maintenant qu'elle n'aurait jamais pu rentrer comme cela. L'enfant des haut glaciers avait beaucoup de mal à suivre la maitresse des flammes, chaque pas était une épreuve au point qu'elle n'avait aucune capacité à ce focaliser sur la beauté de la forêt. Elle usait le plus possible de sa capacité de régénération mais les blessures étaient trop importantes et trop profonde elle n'arrivait qu'a soulager la douleur par phase et garder un rythme de marche lui permettant de ne pas perdre sa guide.

Elles finirent par arriver dans un lieu habité au coeur de la forêt. Cela surprenait beaucoup la demoiselle de glace qui ne se doutait pas qu'un tel lieu existait. Elle en détaillait les alentours quand sa compagnon de lutte dans la mise a mort des tortures carnivores se mit à lui citer toutes sortes d'évidences. Semblait elle du genre à ce faire remarquer dans le premier lieu? Surtout la ou tant d'inconnus lui faisaient face... Respecter la nature c'était facile, oubliez sa magie... Que voulait elle dire par la? Que la glace serait mal vue? Était-elle tombé au coeur d'un regroupement de créature du feu, une sorte d'enfer sur terre? Toujours était il que les consignes étaient claires, elle pouvait faire ce qu'elle voulait tant qu'elle ne se faisait pas voir.

"Compris je ne te mettrais pas dans l'embarras..."

Une réponse diplomatique était ce qu'elle avait de mieux a faire pour le moment de toute façon. Elle continua donc de suivre Altea jusque chez elle. Elle regarda rapidement la maison, elle s'était attendu a quelque chose de plus... rougeoyant, de plus flambant. Mais elle n'allait pas se plaindre. Bien qu'un sujet propre à cette occupation fort agréable quand on souffrait fit vite son apparition avec l'absence de la femme qui devait lui procurer des soins. Heureusement L'élémentaliste ne lui proposa pas d'attendre avec une boisson chaude mais la guida directement dans la cave, une destination qu'elle aurait préférer éviter mais au point ou elle en était elle ne pouvait plus faire demi tour.

Finalement elle apporta une fiole contenant une crème étrange, qui devait la guérir juste assez que pour rentrer chez elle. Soit elle tenterait sa chance de ce côté la, tendant ses mains elle reçu un peu de la crème. Son contact était, étrange, elle se dépêcha de s'en enduire les jambes, bien heureuse pour l'occasion de porter une jupe ce qui lui simplifiait grandement la vie. Doucement une partie de la douleur s'estompa, elle pouvait le sentir, ses os se ressoudaient plus que ses sorts ne pouvait le faire... Elle était vraiment dans l'embarra, observant ses pieds alors que ces mains continuaient de frotter ses jambes la ou elle souffrait le plus elle murmura en rougissant.

"merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fire

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Jeu 26 Juil - 11:07

Altea observa la petite fille de glace se barbouiller de crème. Elle avait l'air de trouver que cette crème avait une constance quelque peu bizarre, ou peut être n'avait-elle simplement pas l'habitude d'utiliser ce genre de chose, aller savoir... Quoi qu'il en était, la crème avait l'air de faire effet. Le visage jusqu'à présent si crispé de la petite fille avait l'air de se détendre un peu, la mixture devait certainement lui faire du bien. Une fois la crème mise, ses jambes avaient l'air plus solide, elle avait l'air de pouvoir marcher seule sans trop de soucis, évidemment, puisque c'était le but de son passage ici...

"Ça à l'air d'aller mieux pour toi, tu devrais pouvoir marcher jusqu'à la ville sans soucis à présent, tout devrait bien aller."

Firestarter observa la gamine un cours instant, puis rangea la fiole sur l'étagère, à l'endroit exact ou elle l'avait prise. En effet, tout était minutieusement et parfaitement bien rangé dans cette cave, on ne pouvait pas apercevoir ne serait-ce qu'un petit nid de poussière, tout était parfaitement propre. Après avoir reposé la fiole, Altea fit demi-tour, et se dirigea vers les escaliers, dans le but de sortir de la maison, après tout, la petite fille n'avait plus rien à y faire à présent.

"Viens, suis moi, maintenant que tu peux marcher, c'est le moment de t'en aller, et puis tu dois être impatiente de rentrer chez toi. De toute façon, il te faut de meilleurs soins, donc plus vite tu seras partie, plus vite tu en auras."

Elle monta les escaliers, puis sortie de la maison. Elle s'arrêta un petit un instant, puis retourna à l'intérieur, laissant la petite fille seule pendant quelques instants. Une fois ressortie, elle donna une feuille à la fille, il s'agissait en effet d'une sorte de carte des environs.

"Prends ça, avec cette carte, tu seras capable de te repérer et de rentrer en ville sans soucis, et en peu de temps."

Elle lui donna, puis l'accompagna jusqu'à la sortie de Brhuerd. Elle lui indiqua la route à suivre pour éviter le danger, et pour mettre le moins de temps possible.

"Bon, c'est ici que nos chemins se séparent, ça à été une dure journée pour toutes les deux, en tout cas, si jamais je te revois à mettre une pagaille pareille, c'est moi qui viendrais t'étrangler, pigé ?. Je ne sais pas pourquoi tu était là, et à vrai dire je m'en fiche pas mal, mais à l'avenir fais attention ou tu mets les pieds, surtout que tu m’a l'air d'être une sacrée débile."

Elle s'arrêta sur ces mots, observant la petite fille de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Ven 10 Aoû - 15:51

Linoa après avoir sentit ses jambes aller mieux suivit Altea sans un mot jusqu'à la bordure extérieur de l'étrange cité dans les arbres.. Il était temps pour elle de rentrer, pour l'aider la magicienne lui remit une carte de la forêt.

"Merci..."

Puis celle ci commença de nouveau à lui faire la morale et poussa même jusqu'à la traiter de débile. L'enfant des haut glacier se frigorifiait intérieurement de rage mais préféra ne pas répondre à la provocation. C'était bien trop dangereux et totalement inutile.

Elle finit par faire un simple hochement de la tête en guise d'adieu, du moins elle l'espérait puis se remit en route pour rapporter l'eau la ou elle devait être rapportée avant de rentrer chez elle pour profiter du calme de sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Question et peut-être idées pour la suite ?
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Zones Forestières :: Brhuerd :: Habitations :: Maison d'Altea Firestarter-