AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 La quête parfaite [ quête : EAUX DU LAC SACRE ] [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: La quête parfaite [ quête : EAUX DU LAC SACRE ] [CLOS]   Ven 23 Mar - 17:52

C'était une journée douce du moi de juin. Au dehors le soleil était radieux et illuminait un ciel bleu à l'infini. 20°C et un léger vent d'est rendait pour beaucoup la journée extrêmement agréable. Linoa quant à elle n'aimait pas ce temps, enfin elle n'aimait pas la saison même si c'est celle ou elle réalisait son chiffre d'affaire. Cependant la saison commerciale n'avait pas encore commencer, elle attendait juillet avec impatience, des vacances pour les élèves qui ferait croitre l'activité de son commerce et lui donnerait de bonne raison de rester des heures dans la chambre froide.

En attendant elle désirait faire une rénovation totale de la climatisation et si possible ajouter une nouvelle table en terrasse. Et comme le dit toujours Konata dans ses cas la on va chercher de l'argent et on ne touche pas à ses économies, elles sont la pour les coups dur pas les envies subite de plonger une pièce en dessous des moins dix degrés. Dans le fond Linoa savait qu'elle avait raison mais partir en quête sans Nisuki ne l'enchantait jamais; s'il fallait parler avec quelqu'un elle serait obligée de le faire elle même et tout le temps.

La jeune femme soupira serrant son poing pour sentir l'anneau qui avait embellit sa vie les dernières années. Elle devait le faire elle avait déjà fait le voyage faire demi-tour maintenant ne serait que stupidité et lâcheté. Elle entra dans le bureau des quêtes, soupirant doucement, normalement c'était la que Nisuki fonçait ostentatoirement sur les quêtes disponibles attirant tous les regards et couvrant son entrée. Heureusement les visages qui s'étaient tournés à son entrée reportèrent vite leur attention sur les activités personnelles.

Avançant vers les quêtes disponible elle observa celle de rang C, plus simple si elle devait l'effectuée seule. Mais aucune ne semblait vouloir lui convenir ou rapporter de quoi payer ses envies.

* Ho non je vais devoir en faire deux, peut être même trois et Nisuki à dit qu'elle ne revenait que dans 10 jours, j'aurais vraiment du aller avec elle. *

Perdue dans ses pensées elle passa machinalement dans la zone ou était proposée les quêtes de rang B. Consciente de son erreur elle continua cependant de les regarder. Après tout celles qu'elle avait vu ne l'intéressaient pas vraiment elle allait prendre son temps pour choisir. Elle trouvait vraiment dommage d'être seule avec son amie elle aurait pu choisir une de ses quêtes mieux payer sans trop de soucis malgré le partage que cela occasionnait c'était plus amusant et plus rentable.

*Nom d'un flocon ! * (1)

La demoiselle des glace s'était stoppée devant une des quêtes. Son esprit s'était immédiatement mis a tourner à 200%. Elle la voyait, elle voyait la prime qui était très intéressante et elle voyait déjà comment échapper à la part la plus dangereuse du travail. Cette quête était faite pour elle il ne pouvait pas en être autrement. Cette quête lui était destinée comme l'amour de sa vie qu'elle ne saurait plus tarder à rencontrer... D'ailleurs en y pensant elle aurait préférer que la quête et l'amour inverse leur ordre de venues mais les choses sont ce qu'elles sont.

Linoa saisit le papier de la quête avant que quelqu'un ne passe et ne lui chippe avant de le relire une dernière fois. C'était vrai elle devait aller chercher de l'eau pour 1000H. Bon le lac était tout sauf un terrain de jeu, mais en y allait prudemment et en gardant une certaine distance avec le lac elle devrait éviter les gros soucis. De plus... Elle jeta un rapide coup d'oeil aux quêtes de rang C, si elle tombait sur une bêbête de son niveau elle pourrait faire d'une pierre deux coups. Elle avança droit au bureau posant directement sa licence dessus pour échapper à un millième contrôle aléatoire qui bizarrement tombait toujours sur les jeunes filles à l'allure frêle .

"Je voudrais me charger de cette quête s'il vous plait."


note: (1) traduisez par "bordel de merde", Linoa préfère son expression qu'elle trouve plus poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La quête parfaite [ quête : EAUX DU LAC SACRE ] [CLOS]   Ven 23 Mar - 22:08

Un vieil homme grincheux était assis au bureau, observant les allers et venues des différents aventuriers en herbe (ou pas) à la recherche de leur quête parfaite. L'homme grognait à chaque fois en voyant quelqu'un entrer, encore du travail... Tout ça pour des amateurs la plupart du temps... Surtout que la plupart de ces jeunes imbéciles échouaient lamentablement leur quêtes dès qu'il y avait un peu de difficulté.

Aaah... Où était le temps des légendes telles que Vurken Solace, Nemim Darsh ou encore l'incroyable Darik Falter ! Ça c'était de l'aventurier, du vrai. Des personnes capables de prendre une quête de rang SS et de l'accomplir en deux coups de cuillère à pot ! Et ce vieillard avait eu la chance de côtoyer certains de ces grands noms !

Perdu dans ces souvenirs, il ne vit pas la jeune fille au cheveux bleus poser la quête avec sa licence dessus, ce fut sa voix qui le tira de sa torpeur...


"Je voudrais me charger de cette quête s'il vous plait."


Il dévisagea la gamine, car oui s'en était une - du moins en apparence - et souleva un de ses sourcils broussailleux pour jauger la fille. Frêle, aucune marque de concentration et surtout il n'y avait pas dans son regard cette étincelle si spéciale que possédaient les grands aventuriers. De plus, elle n'avait même pas dit bonjour... L'homme prit la quête d'un geste presque hargneux en fronçant les sourcils.

- Un bonjour vous arracherais la gueule gamine ?


Sans attendre la moindre réponse, il se retourna pour ranger le papier dans ses classeurs avant de faire face à la jeune fille de nouveau. Il la dévisagea quelques instants puis la congédia d'un geste de la main en lui rendant sa licence.

- Toute est en ordre, tu peux y aller. Tâche de pas crever.


Puis il retourna a ses marmonnements imperceptibles sans faire attention à ce qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: La quête parfaite [ quête : EAUX DU LAC SACRE ] [CLOS]   Lun 26 Mar - 12:45

Linoa était fière de ses efforts pour communiquer sans béguailler et sans tortiller ses mains plus que nécessaire. Pourtant l'inconnu du bureau des quêtes se montra aussi aimable qu'une sale de torture.

Immédiatement la jeune fille se décontracta. Elle avait un mal fou à communiquer avec les gens et se sentait facilement gênée la plupart du temps, mais une chose pouvait la soignée de cela. Le comportement de l'homme avait été parfait à cet égard il avait éveiller en elle le monstre des glaces et de cynisme qu'elle pouvait être lorsqu'on la mettait en colère.

Il avait balayer en une phrases ses efforts de communication et elle avait sentit son corps se figer, doucement se geler plus intensément à l'intérieur. Cette sensation, l'envie de geler tout ce qui l'entourait lui conférait la force d'oublier les conventions sociales et sa timidité. L'envie de mordre comme le froid devenait plus forte. Mais elle savait se contenir. Elle avait apprit à maitriser la glace. Reprenant ses papiers elle répondit à l'homme d'une voix aussi glaciale que l'air qui sortait de sa bouche.

"Rassurez-vous je reviendrais en vie..."

Elle s'éloigna doucement du bureau pour arriver à la porte et se retourner vers l'homme.

"Et je suppose que les au revoir sont payant?

Ne vous dérangez pas pour si peu, je sais que beaucoup de gens sont limité à la simple fonction d'émettre des critiques sans même être capable de suivre eux même ce qu'ils voudraient voir chez les autres."


Elle avait ouvert la porte tout en parlant et la referma derrière elle, se sentait étrangement mieux et prête à se lancer à l'aventure. Mais la joie temporaire de cette action ne dura pas longtemps et à peine approchait elle de la sortie de la ville que la solitude et la chaleur recommençaient à la torturée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: La quête parfaite [ quête : EAUX DU LAC SACRE ] [CLOS]   Jeu 23 Aoû - 14:41

Linoa poussa doucement la porte du bureau.

Elle était exténuée, voyager dans son état tout en gardant l'eau sous la forme de glace avait été particulièrement épuisant et elle était heureuse d'être enfin au bout de ses peines.

Elle avança jusqu'au bureau pour poser le bloc de glace devant le nez du fonctionnaire.

"bonsoir. Quête achevée, voici ce qui était demandé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La quête parfaite [ quête : EAUX DU LAC SACRE ] [CLOS]   Mer 5 Sep - 10:07

Le vieillard leva la tête de la montagne de paperasse qu'il avait commencer à tirer. Tiens, elle s'en était sortit finalement ? Bah, c'était pas son problème. Il observa d'un air un peu dubitatif le bloc de glace, avant de ressortir la fiche correspondant à la quête. Il se leva en ronchonnant, et parti dans l'arrière boutique chercher la récompense qu'avait laissé le dépositaire. Après deux bonne minutes à chercher le dût de la petite Linoa, le vieux revient sans se presser, et déposer une bourse en cuir finement lacée, qui semblait assez lourde.

- Et voilà tes 1000 HY. dit-il sans plus de détail, retournant immédiatement à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La quête parfaite [ quête : EAUX DU LAC SACRE ] [CLOS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La quête parfaite [ quête : EAUX DU LAC SACRE ] [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toutes les eaux sont couleur de noyade. [PV Aélis]
» Eaux croupies, rattus norvegicus
» Dégâts des eaux [Jena]
» [ Toutes les eaux sont couleur de noyade ] - [ PV ]
» Pierre, sauvé des eaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Les Extras :: Archives RPs-