AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Mar 27 Mar - 9:16

Linoa avait quitté la capitale en suivant les routes et les sentiers pour éviter un maximum de danger. Préparée pour le voyage elle avait fait une bonne halte à midi pour manger un bento préparé avec soins et avait déjà alléger son sac de prêt de deux kilos d'eau. Boire était essentiel si elle voulait être au meilleur de sa forme dans les moments les plus risqués de la quête.

Après un voyage sans difficultés autres que l'effort et la chaleur elle finit par atteindre l'orée de la forêt dans laquelle elle s'empressa de pénétrer. L'ombre des arbres et les courants d'airs sous les feuillages rendaient immédiatement l’atmosphère bien plus agréable mais malgré cela son attention redoubla. La forêt n'était pas le lieu le plus dangereux de l'ile loin de la, mais la traiter sans la prudence et le respect qu'elle mérite était une bonne façon de finir sa vie prématurément.

Faisant preuve d'une grande précaution elle s'avança dans les lieux, attentives aux bruits et aux mouvements autour d'elle. Elle suivait le tracé des sentiers pour se rendre directement au lac, ce n'était pas le chemin le plus court mais c'était certainement le plus sur et le détour n'avait rien d'effrayant. Approchant finalement du lieu de son travail elle sorti une bouteille d'eau a moitié vide de son sac pour la vider d'une traite. Voila qui faisait beaucoup de bien la jeune femme des glaces s'en sentait revitalisée. Rangeant comme il faut ses affaires elle approcha du lac tout en conservant une distance respectueuse pour ne pas en énerver les habitants.

Le plus dangereux était de récupérer l'eau sans mettre en colère les créatures du lac mais Linoa avait sa petite idée sur la procédure a suivre. Elle se cacha derrière un arbre et commença à se concentrer sur l'eau du lac pour la gelée commençant par faire sortir une colonne jusqu'à 40 cm au dessus du niveau de l'eau, puis elle créa au sommet de celle colonne un cube de glace d'environs 9kilos. l'étape suivante était simple geler l'eau pour faire une rampe comme un toboggan partant de sous la colonne jusqu'au bout du lac, puis elle créa un tapis de glace allant jusqu'à elle.

Sa construction finie il ne lui restera qu'a briser le lien entre la colonne et le bloc pour laisser le bloc glisser jusqu'à elle et le récupérer sans être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Mer 28 Mar - 10:21

Type de perturbation :
Nombre aléatoire (1,100) :
83
=> Monstre !
Type de monstre :
Nombre aléatoire (1,100) :
98
=> Dragon-Tortue ! [image]

La bête était là au fond du lac, en train de surveiller ses œufs avec attention : beaucoup de prédateurs aimaient les œufs de son espèce, ne serait-ce que par leur taille démesurée. Mais la dragon-tortue avait plus d'un tour dans son sac, elle avait habilement dissimulé sa progéniture dans un recoin avec ses bribes de pouvoirs sur la Terre et l'Eau.

Elle n'avait qu'à patienter encore quelques semaines et tout serait parfait, elle pourrait bientôt entendre ses petits... Malheureusement, ce jour n'était pas censé arriver... Un colonne de glace perturba toute sa mise en place et les œufs se brisèrent sous l'amas de roche qui se détacha à la suite de la destruction de la couche protectrice. La mère était folle de rage... Qui avait osé ?! Ses petits ! Ses bébés ! Elle localisa la source du pouvoir grâce à son don magique incomplet et sortie de l'eau : une créature bizarre, une bipède comme elle en avait déjà vue lors de sa longue vie, c'était elle et elle allait payer.

Se fut en hurlant de rage qu'elle se dirigea vers la petite Linoa qui semblait bien frêle face à ce mastodonte de trois à quatre bons mètres de diamètre pesant sans doute dans les 5 ou 6 tonnes au bas mot...


Ordre de Jeu :
- Linoa [40]
- Dragon-Tortue [???]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Jeu 29 Mar - 9:48

La récolte de l'eau se passait sans encombre jusqu'à ce qu'une toute petite chose décida que cela était vraiment trop simple. Une toute petite chose de plusieurs mètre de hauts et devant peser des tonnes et qui avait visiblement envie d'un petit encas avant le souper. Mais Linoa si elle était vraiment heureuse de servir de la glace à sa client pour leur remplir l'estomac n'avait à ce moment la absolument aucune envie de faire pareil avec cette créature, car ce serait elle la glace.

Elle aurait du se douter que les choses tourneraient ainsi, tout était trop simple et l'absence de Nisuki allait maintenant pleinement se faire sentir. Encore si son adversaire avait peser moins d'une centaine de kilos la plaque de glace qu'elle avait placer au sol pour récupérer l'eau lui aurait servit pour bloquer son assaillant. Mais là, d'une simple pression de la patte en avançant le dragon tortue explosa la fine couche de glace sans prendre le moindre risque de s'étaler de tout son long.

Rapidement Linoa fit baisser sa température interne. Discuter avec la bête était sans espoir et au vue de sa rage, sans doute avait elle très faim, ce combat serait un combat à mort. Une seule d'entre elle survivrait et elle ferait tout pour que ce ne soit pas la créature. Linoa jeta un coup d'oeil rapide à la situation. les contours du lac lui offrait de l'eau à foison ce qui était un avantage non négligeable pour elle mais un terrain découvert ou la bête pourrait donner libre cours à sa rage.

Elle devait donc agir rapidement et sans erreur, elle commença à reculer à travers les arbres. Elle utiliserait leur couvert pour préparer ses pouvoirs. la créature serait surement gêner par ceux ci. Ensuite quand elle sera prête elle rejoindra le lac pour attaquer à pleine puissance la créature et mettre fin au combat. Elle se déplaçait pour garder le plus de distance possible entre le dragon tortue et elle même, avançant la ou elle pouvait trouver le meilleur compromis entre l'épaisseur des troncs et la proximité entre les arbres.

Tout en se déplaçant elle fit appel à son pouvoir préféré surtout pour ce genre de combat. Doucement une neige d'un blanc immaculé commença à tomber malgré qu'on soit en plein été. La neige voltigeait dans toute la zone autour de Linoa, commençant lentement à se poser sur les arbres, sur le sol. Chaque flocon après avoir gracieusement voleter dans les airs se posait sur la première chose qu'il rencontrait à l'exception de Linoa pour s'y figer et ne plus bougé.

Spoiler:
 

Si elle aimait particulièrement ce pouvoir, c'était parce qu'il donnait à la scène d'un combat, inutile et grotesque de toute évidence, une beauté, une pureté, dans laquelle les fait d'arme pouvait presque trouver une raison d'être. Mais également parce qu'elle faisait de la zone un véritable tombeau de neige, une mort douce et lente pour son ennemi qui pourrait voir la magnificence de la neige avant de tomber. Ou un tombeau pour elle, si elle venait à périr se serait sur un doux tapis de la sainte neige.

Mais l'heure n'était pas à un débat sur l'essence divine de la neige. L'heure était au combat et ce n'étaient pas les premiers flocons des neiges éternelles qui allaient stopper l'immense adversaire de l'enfant des haut glacier. Elle était maintenant prête à se battre, adoptant une position défensive, elle n'avait aucune envie de finir sous la patte de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Jeu 29 Mar - 17:14

La créature avançait toujours, prête à en découdre ! Elle voulait se venger, l'espèce de bipède bizarre allait le payer, à cause d'elle, jamais ses petits ne verront la splendeur du lac, jamais leur mère pourrait s'émerveiller devant leurs actions.

Beaucoup de gens pensent que les créatures de son genre son dénuées de sentiments ou d'intelligence, cela est faux. Ce que l'ont appelle l'instinct remplace beaucoup de chose et sert à expliquer une majeure partie du comportement et des phénomènes provoqués par les "monstres". Aujourd'hui, la dragon-tortue voulait tuer pour venger ses petits, mais était-ce vraiment des sentiments ? Ou un simple réflexe conditionné et imprimé dans sa nature profonde ?

Quoiqu'il en soit, la bipède semblait elle aussi prête à en découdre : la dragon-tortue vit qu'il se mit à neiger d'un coup, sans prévenir. Surement le fait de la monstruosité en face d'elle ! Cette fois, il fallait frapper, c'était décidé.

Spoiler:
 

La dragon-tortue hurla et le sol se mit à trembler : des pieux de roche sortirent rapidement un peu partout sous les pieds de son adversaire, ne lui laissant que peu d'espace pour esquiver. Si seulement l'un d'entre eux pouvait l'empaler... L'histoire serait finie et le combat terminé !

Restait à savoir ce qui allait se produire maintenant... Mais le monstre était prêt à toute éventualité - du moins de son point de vue -...

--------------------------------------
Dragon-Tortue :

PV = ???/???
DMGP= ???
DEFP= ???
DEX= ???

Épines de terre :
CC :
Nombre aléatoire (1,30) :
22
Dommages :
Nombre aléatoire (1300,1500) :
1455

Coup Critique ! Dommages x2 => 1455*2 => 2910 DMGM.

(Ouille ? Désolé spa ma faute xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Jeu 29 Mar - 19:35

La neige tombait, le monstre avait encore de l'espace à franchir pour la rejoindre, Linoa était assez confiante si elle courait assez vite. Mais c'était un raisonnement largement trop optimiste. En effet la créature maitrisait elle aussi la magie et sa puissance n'était absolument pas négligeable.

Elle commença par rugir et le sol trembla plus encore que lorsque ses lourdes pattes le fracassait. Un instant avant que des pieux de terre acérés n'en sortent pour tenter de la transpercée. Par chance pour elle elle maitrisait une technique identique et les tremblements du sol lui avait permit d'éviter la toute puissance de l'assaut en plongeant sur le côté.

Mais ce genre d'attaque n'était pas celle que l'on peut esquiver de les lance de pierre tranchèrent sa peau blanche en de multiple endroit, la douleur était terrible, la puissance de l'assaut monstrueuse elle n'osait même pas imaginer ce qu'il serait advenu de son corps si elle n'avait pas bondit à la dernière seconde.

Rester sur place n'était pas une option, si le monstre utilisait de nouveau une attaque aussi puissante il ne resterait pas grand chose d'elle. Elle courut en arc de cercle autour de la créature, elle devait gagner du temps pour laisser à sa neige la possibilité d'agir. Sortant rapidement de son sac une des potions de pour en vider le contenu.

Cependant vu la puissance magique de la bête il était évident qu'un duel de pouvoir tournerait en sa faveur, sans oublier que sa résistance doit être bien supérieur à celle de la frêle demoiselle. Alors qu'elle continuait sa course changeant de trajectoire pour aller vers la créature elle sentait ses plaies doucement se refermée sous l'effet de la potion.

*Merci Konata*

Elle devait profiter qu'elle était encore en état de se déplacer sans trop de soucis autre que la douleur pour choisir un nouveau point de combat plus avantageux pour elle. Logiquement la créature devait surement devoir voir le lieu de ses sorts, il lui fallait donc atteindre le point aveugle que sa taille lui permettait d'atteindre à savoir sous la créature. Le plus dur serait de passer mais une fois la elle devrait pouvoir gagner un peu de temps pour agir et si la créature voulait rejouer avec ses pieux de terre elle pourrait toujours s'empaler elle même.

Par sécurité elle invoqua son armure de glace sur la fin de sa course pour se protéger des futurs assauts de son adversaire. Elle maudissait vraiment qui lui offrait généralement l'occasion de se préparée. Mais tampis maintenant il fallait foncer.

Spoiler:
 

______________________________________________________________________________________

Régénération de 500pv (1/5)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Ven 30 Mar - 11:34

La petite peste agile bondit sur le côté et esquiva une partie des pieux, cela lui évita d'ailleurs d'être pleinement embrochées, mais l'attaque l'avait quand même salement amochée... Il était difficile de tout esquiver parfaitement tant les pieux étaient nombreux et sortaient vivement du sol.

La bipède allait mourir, la dragon-tortue s'en assurera. Puis elle la dévorerait pour s'approprier sa puissance, sa chair... Et là, elle pourra enfin trouver la paix. Elle observa son ennemie se relever après l'attaque pour courir en arc de cercle en farfouillant dans une sorte de poche bizarre, puis elle en sortit une étrange chose contenant un liquide bizarre qu'elle avala. Qu'est-ce que s'était ? Aucune idée... Les bipèdes de son espèce sont parfois bizarres...

Quoiqu'il en soit, elle continua sa course pour disparaître du champ de vision de la dragon-tortue. Où était-elle passée ? Comment avait-elle pu disparaître ? Tandis qu'elle s'interrogeait, elle entendit un bruit sous elle et sentit quelque chose se frotter contre sa carapace. Tiens donc... C'était donc là que la bipède s'était cachée ? A moins que ce soit autre chose... Bah aucune importance : l'impudent se ferait écraser comme une mouche !

Mais avant tout, il fallait palier à certains problèmes... La sale créature utilisait de la magie, qui sait ce qu'elle préparait ? Pour plus de sécurité, la dragon-tortue préférait se protéger tout en se laissant tomber sur le sol d'un coup pour écraser sa victime.


Spoiler:
 

Une pellicule d'eau magique entoura alors la dragon-tortue pendant que cette dernière tombait lourdement sur le sol, écrasant tout ce qui se trouverait en dessous... Était-ce la fin pour Linoa ?


------------------------------------
FIN DU TOUR 2

Dragon-Tortue :

PV = ???/???
DMGP= ???
DEFP= ???
DEX= ???
DEFM= ???

Bouclier d'Eau : 1/?? tours

Attaque par écrasement (ne compte pas vraiment comme une action vu qu'elle se laisse bêtement tomber ^^) :

Nombre aléatoire (5000,6000) :
5806

Pas de CC

Linoa :

Dégâts encaissés => 2910 - 10% (esquive) - 300 (DEFM) => -2319 PV
Potion => regain de 500 PV

PV = 3181
DEFP = 400
DEFM = 600

Armure de Glace : 1/4 tours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Ven 30 Mar - 12:28

Linoa avait sur se glisser sous l'immense créature. Au moment ou elle arrivait une pellicule d'eau protectrice commençait à entourer la créature. Une défense qui fit sourire l'enfant des glaciers. Elle avait de la chance elle avait su passer sans tentative de piétinement. Maintenant la bête allait très certainement tenter de prendre avantage de sa position.

Mais doucement le terrain commençait à être à l'avantage de la demoiselle qui sentait l'appel de la vengeance ce faire plus fort en elle. Elle commença à se déplacer vers le flanc droit de l'immense créature du lac quand les jambes de celles-ci commencèrent à plier pour l'écrasée comme une crêpe.

Linoa plongea comme un joueur de foot effectuant un tacle, profitant de son armure de glace et du sol givré par ses soins pour glisser rapidement à la surface du sol. Le contact des deux surfaces gelée n'offrait quasiment aucune résistance lui permettant de filer à une vitesse optimale, si elle s'était trompée et que le monstre tombait plus vite qu'elle ne glissait alors elle n'aurait surement pas l'occasion de le savoir. Mais elle avait bon espoir de réussir à fuir.

Pour accroitre ses chances en gagnant quelques centièmes de secondes et se venger correctement de la première attaque de la bête. Linoa décida de lui rendre la pareil mais avec de la glace pour changer un peu tout de même. Alors qu'elle venait de plonger et que la créature tombait elle usa la glace sous la bête pour utiliser sa propre attaque de pieux de glaces.

Spoiler:
 

Dommages:
Nombre aléatoire (600,720) :
632

cc:
Nombre aléatoire (1,30) :
29

[hrp] suite si Linoa n'est pas écrasée, sinon ben elle est sous le monstre hein XD [/hrp]

Une fois sa glissade terminer Linoa se releva rapidement pour foncer derrière l'arbre le plus proche. C'était un peu lâche mais elle avait bien le droit de compenser la différence de force physique avec son avantage de taille. Elle se concentra pour écouter le bruit de la glace qui craque sous les pattes de la bête afin de savoir si elle s'approchait d'elle sans avoir à sortir sa tête de sa cachette.

_________________________________________________________________________________________
Potion de soins +500pv (2/5)
Armure de glace (2/4)
L'empalement par le sol : (632+400+200+200)*3= 4296
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fire

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Ven 30 Mar - 17:54

Par cette journée ordinaire, Altea Firestarter était dans la forêt d’Ujisawa, à la recherche de diverses plantes. Ces plantes étaient destinées à sa mère, pour la fabrication de plusieurs potions relativement importantes pour ses recherches personnelles. L’après-midi était calme, Altea connaissait très bien la forêt, y ayant vécue toute sa vie, ce qui lui permettait d’éviter assez aisément les zones dangereuses de celle-ci. La recherche était plutôt fructueuse, les plantes n’étaient pas si difficiles que ça à trouver pour elle. De plus, la forêt était paisible, l’ombre des arbres avec une petite percée de lumière rendait la zone agréable à parcourir pour la demoiselle. Bien évidemment, ce passe-temps n’était pas ce qu’elle préférait, loin de la... mais elle le faisait tout de même sans une once d’amertume pour aider sa mère dans sa tâche. Il faut dire que celle-ci ne lui demande pas souvent de services comme celui-là, alors elle pouvait très bien l’aider de temps en temps pour son travail.

Cependant, la journée ne fut pas aussi paisible qu’elle ne l’espérait. En effet, non loin du Lac des Larmes Sacrées, Altea aperçue quelque chose en mouvement, il s’agissait sans aucun doute d’une personne. Elle s’approcha juste suffisamment près pour apercevoir l’individu, faisant attention de ne pas se faire remarquer. Elle put le voir de plus près, et remarqua qu’il s’agissait d’une enfant… et elle se dirigeait vers le lac lui-même. Une question se posa donc, qu’est-ce qu’une enfant allait faire seule au lac sacré ? Ne savait-elle pas que le lac pouvait être une zone dangereuse pour une personne non expérimentée ? Firestorm décida de ne pas aller la voir directement, mais plutôt de la suivre pour connaître sa destination réelle et ce qu’elle allait y faire.

Une fois la course de la jeune fille achevée, Altea avait vu juste, sa destination était bel et bien le lac. Firestarter resta un peu à l’écart, observant ainsi les actions de l’enfant. Voyant son action pour extraire l’eau du lac, aucun doute possible, il s’agissait d’une personne ayant un pouvoir de contrôle de la glace. Altea continua de regarder, jusqu’au moment où le Dragon-Tortue fit son apparition.

« Tissss, quelle idiote ! Casser les œufs d’une Dragon-Tortue sans faire ne serait-ce qu’un peu attention, je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi stupide ! Cette enfant veut mourir ma parole. »

Elle resta derrière son arbre, et continua d’observer le déroulement des évènements. Une fois le combat entre le Dragon et l’enfant de glace commencé, Altea ne perdit pas une seule seconde de ce qui se passait, elle était à l’affut du moindre mouvement des deux adversaires. Elle regardait la jeune fille se battre courageusement tout en s’imaginant les actions qu’elle devrait faire pour pouvoir s’en sortir, le combat se faisait d’une part sur le terrain, et d’autre part dans la tête d’Altea, mais d’une façon différente … Elle ne voulait cependant pas intervenir dans ce duel.

« Ne reste pas là bon sang ! Fuit ! Tu vas te faire tuer si cela continu ainsi. Comment être aussi imprudente ! »

Soudain, elle aperçue l’enfant courir pour se glisser sous le monstre, utilisant un bouclier de glace …

« L’idiote ! »

Altea Firestarter sorti soudain de sa cachette, se précipitant sur la zone de combat. Elle n’avait pas le choix, elle devait faire quelque chose, autrement l’enfant serait tuée. Elle savait exactement ce que le Dragon allait faire et ce qui allait se passer… Sans aucune hésitation et sans perdre de temps, Altea fit brûler son poing droit d’une intense flamme, et donna un coup terriblement puissant et rapide en direction du dragon, tout en faisant attention que la fille ne soit pas dans sa trajectoire, poussant un cri de haine. Son but n’était pas de tuer le dragon tout de suite, elle savait que c’était impossible, mais plutôt de bloquer sa chute voir de tenter de le retourner afin que l’enfant ai le temps de se dégager et ne soit pas écrasée par la masse de la terrifiante bête.

Spoiler:
 

Nombre aléatoire (2330,2460) :
2414

Nombre aléatoire (1,30) :
6



Dernière édition par Altea Firestarter le Ven 30 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Dim 1 Avr - 18:34

La saleté de bipède allait mourir écrasée, oui... C'était certain ! Bientôt, dans une sorte de ralentit jouissif, elle entendrait le bruit des os broyés, d'un crâne éclaté et des organes pulvérisés provenir du dessous de sa carapace. Pourtant la petite peste ne l'entendait pas de cette façon, elle ne voulait pas voir où sa folie l'avait conduit, elle refusait d'accepter l'inéluctable : elle tenta de fuir, manœuvre inutile vu la vitesse de chute de la tortue, irrésistiblement appelée par cette chère gravité, mais eu le temps de lancer une attaque - sans doute pour se protéger et ralentir la chute - en vain. Oh, la dragon-tortue sentit bel et bien les piques de glace perforer sa carapace puis sa peau, mais cela ne ralentissait en rien sa chute : son ennemie allait mourir.

Ou pas. Une enragée tout feu tout flammes fonça alors sur elle et frappa avec une force démesurée l'empêchant de s'écraser totalement sur son adversaire. Néanmoins, elle put tout de même entendre le bruit affreux des os broyés, des muscles déchirés sous elle. Mais c'était qui celle là ? Encore une bipède... Sale bête... Tant pis, elle en tuerait deux au lieu d'une cette fois. La dragon-tortue tapa plusieurs fois le sol avec ses lourdes pattes en reculant un peu avant de hurler de nouveau. Elle avait été gravement blessée et se soigner était surement la meilleure chose à faire.

Elle recula donc encore un peu, se mettant à l'écart, et invoqua un peu de sa puissance magique pour refermer et panser quelques-unes de ses plaies. Le combat ne faisait que commencer et la dragon-tortue ne comptait abandonner pour si peu. Après tout, elle était plus puissante et imposante que ces deux frêles bipèdes non ?


Spoiler:
 


-------------------------------------------------------
FIN TOUR 3

Dragon-Tortue :

PV = ???/???
DMGP= ???
DEFP= ???
DEX= ???
DEFM= ???

Bouclier d'Eau : 2/?? tours

Dégâts subits => (4296 + 2414) - ???x2 => - ??? PV
Soin => + ??? PV


Linoa

Dégâts encaissés => 5806 - 2414 [Attaque d'Altea] - 400 [DEFP] => - 2992 PV
Potion => regain de 500 PV
Jambes broyés => DEX à 0 // Perte de 500 PV par tour (ignore immunités ANO Souffrance)

PV = 689
DEFP = 400
DEFM = 600

Armure de Glace : 2/4 tours
Potion : 2/5

Nouveau tour de Jeu :

- Altea [50]
- Dragon-tortue [???]
- Linoa [0]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fire

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Dim 1 Avr - 20:59

Altea Firestarter utilisa son attaque, qui ne suffit pas. En effet, elle put voir la bête tomber moins vite certes, mais suffisamment rapidement pour broyer les jambes de la jeune fille à terre. Elle la regarda donc agoniser sur le sol quelques secondes, avant de voir la Dragon-Tortue reculer suffisamment loin pour tenter de reprendre des forces et de se soigner. Il y avait une évidence à cette action, son attaque l’avait correctement blessée. La jeune fille restait, elle, sur le sol, incapable de faire le moindre mouvement pour aller se mettre à l’abri. Elle criait de douleur, agonisant comme un oiseau à qui on aurait coupé les ailes.

La bête éloignée, c’était le bon moment pour Altea d’intervenir afin de mettre l’enfant en sécurité, assez loin du champ de bataille pour ne pas être prise dans les attaques et se faire achever comme cela, aussi pitoyablement. Cependant, il fallait faire quelque chose pour que le monstre en face d’elles ne puisse pas bloquer cette manœuvre ou ne puisse pas voir ou elle allait la mettre à l’abri. De toute façon, il fallait profiter de son inattention et de sa concentration sur sa régénération pour agir.

Firestorm réfléchie pendant une toute petite seconde avant de trouver une solution à ce problème. En effet, une seule possibilité était envisageable pour permettre d’agir sans mettre la jeune fille en danger, il fallait faire un épais mur de flamme, empêchant la vision de la créature d’atteindre l’autre côté, et suffisamment épais pour qu’elle puisse avoir peur de le franchir. Ce mur permettrait certainement de faire quelque chose.

C’était parti. Avant même que l’enfant de glace au sol puisse comprendre quelque chose, un immense et épais mur de flammes s’était créer devant elle, la séparant avec sécurité du Dragon se trouvant de l’autre côté. Firestorm, du pas le plus rapide possible fonça sur l’enfant, la souleva sans difficulté vu son poids et la faiblesse que son bouclier avait acquis suite à la dernière attaque, et l’emmena derrière un des arbres les plus proches de la forêt, avant de revenir à sa position initiale, espérant que la Dragon-Tortue n’ai rien vue de ce qui s’était passé.

Altea sorti alors un paquet de cigarettes de sa poche et en enfila une dans la bouche. Celle-ci s’alluma instantanément d’une petite flamme. Elle savait que le véritable combat allait commencer maintenant, et que ce combat risquait d’être difficile en vue de la taille imposante de la bête. Il fallait donc en finir au plus vite …

Firestarter fixa le mur de flammes qu’elle venait d’édifier, attendant la réaction de la Dragon. Un petit sourire pu s’inscrire sur son visage, marquant son impatience à combattre et le bouillonnement intense de son sang.

« Allez, viens la ma petite, viens si tu as le courage de m’affronter. Je ne reculerais pas. »

Spoiler:
 

Nombre aléatoire (1830,1960) :
1847


Nombre aléatoire (1,30) :
3



Edit: Désolé pour l'aléatoire comme ça, j'ai édité une faute de syntaxe donc j'ai copie/colle les nombres de j'avais à la base... j'espère que c'est bon quand même comme ça.


Dernière édition par Altea Firestarter le Dim 1 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Lun 2 Avr - 10:19

Tandis qu'elle était partie se soigner, la bipède de feu en profita pour élever un mur de flammes et dissimuler son ennemie jurée plus loin, dieu seul savait où. Cela rendit la dragon-tortue folle de rage : comment osait-elle la priver de sa vengeance ?! C'était une honte ! Un scandale ! Il était totalement hors de question que la bipède bleue s'en sorte vivante.

La dragon-tortue regarda le mur pendant un court instant : hors de question de traverser ça, ce serait risquer des blessures pour rien. Non, la seule marche à suivre était de déchainer toute sa puissance ! Ces pitoyables créatures allaient pouvoir goûter à la puissance. Elle concentra toute son énergie magique et frappa violemment le sol, déchargeant toute cette accumulation dans la terre et la roche.


Spoiler:
 

Le choc sourd se répandit dans le sol et un léger cratère se trouvait au niveau de la patte de la créature, puis d'un coup, de solides pieux de roches s'élevèrent un peu partout dans la zone de façon aléatoire tandis que le sol tremblait violemment et que de petites crevasses parcouraient la terre telles de petites zébrures. Ah la bipède était cachée hein ? Pas de problème, la dragon-tortue avait de quoi la débusquer tout de même...


Coup Critique (1,30) :
6
Séisme (1300,1500) :
1380

[HRP]J'éditerais le post de Linoa après pour le récapitulatif de fin de tour, merci d'attendre que ce soit fait avant de poster après Linoa donc ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Lun 2 Avr - 12:05

Linoa avait un petit aperçu nostalgique du pire jour de sa vie. Non seulement elle n'avait pas été assez rapide mais le dragon tortue pesait bien trop que pour que ses pieux de glace ne stoppent sa chute. Mais si cela ne suffisait pas une sorte de colonne de flamme sortit de nulle part la manquant pour frapper la bête qui s'écroulait sur ses jambes.

La douleur approchait à peu de chose près de celle qu'elle avait ressenti au moment de l'explosion, pendant la lente et monstrueuse chute des siens. Ses jambes étaient brisées. Par chance ses réflexes défensifs avait fonctionner à merveille frappant encore la bête et permettant à son corps de régénérer une partie de ses blessures.

Spoiler:
 

La bête n'avait visiblement pas apprécier les coups qu'elle avait prit et effectuait un léger replis pendant que Linoa criait sa douleur au sol. Mais cette douleur fut vite coupler à la terreur de voir un mur de flamme se dresser devant elle. Sa situation était désespérée, derrière un être de feu devant un monstre. Les solutions qui s'offraient à son esprit troubler par la souffrance étaient proches de zéro.

Elle ne la vit pas arriver, l'être de feu la souleva pour la porter plus en retrait. La surprise était telle que son corps ne réagit pas violemment à ce contact, chose que Linoa allait lui reprocher longtemps. Mais qui mit en évidence la barbarie sans fin de la manipulatrice de flamme qui voulait combattre le monstre pour l'instant. Elle était surement la suivante sur la liste. Mais seulement si elle était encore la. Un regard rapide sur ses jambes, elle n'allait pas aller loin comme cela.

Elle devait forcer son corps à se régénérer rapidement. Elle devait reconstituer ses os avec sa glace, elle n'avait jamais perforer de soins personnel aussi poussez et espérait que ses pouvoir coupler à la potion suffiraient à reconstruire ses pauvres os.

Spoiler:
 

Au même moment le sol se mit a trembler avec une intensité incroyable. De toute évidence l'immonde tortue n'en avait pas fini avec eux et refusait de ne jouer qu'avec le monstre de feu. Du côté de ses jambes sa tentative était un échec, pas total, elle avait former comme des atèles internes mais il était inutile d'espérer gagner une course aujourd'hui. Elle devait trouver une autre solution rapidement.



------------------------------------
FIN TOUR 4

Dragon-Tortue :

PV = ???/???
DMGP= ???
DEFP= ???
DEX= ???
DEFM= ???

Bouclier d'Eau : 3/?? tours

Dégâts subits => 640 - ??? => - ??? PV


Linoa

Dégâts encaissés => 1380 - 600 => - 780 PV
Potion => regain de 500 PV - 500 à cause de l'hémorragie => 0 PV
Jambes cassées => DEX à 5

PV = 1255
DEFP = 400
DEFM = 600

Armure de Glace : 3/4 tours
Potion : 3/5
Soins [Frozen Body] => +1346 PV

Tour de Jeu :

- Altea [50]
- Linoa [5]
- Dragon-tortue [???]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fire

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Lun 2 Avr - 13:49

La jeune fille était à l’abri, derrière un des arbres de la forêt. Du moins, c'est ce qu’Altea pensait... En effet, de l'autre coté du mur, à l'endroit ou se trouvait la Dragon-Tortue, Altea entendis soudain un cri monstrueux provenant de la bête. C'était certain, elle était en colère, et visiblement, elle n'était pas prête d'arrêter le combat. Ce qu'elle voulait, c'était venger ses œufs et tuer la moindre chose qui bougeait devant ses yeux. Mais il en fallait quand même un peu plus que cela pour effrayer Firestorm qui, malgré tout, avait déjà vue ce genre de créature auparavant.

Le sol commença à trembler, Altea comprit que la Dragon-Tortue allait lancer sa prochaine attaque. Il trembla de plus en plus fort, causant un petit séisme sur une large zone. De toute évidence, la créature cherchait à toucher ses deux adversaires, elle voulait en finir avec l'enfant de glace, ce qui mit Altea hors d'elle. Des pieux de terre commencèrent à sortir d'un peu partout dans la zone, touchants l'enfant depuis sa cachette. Altea Firestarter se laissa consciemment toucher par l'un des pieu, sans aucune protection, lui écorchant la cuisse ainsi que son bras droit, tout en faisant attention de ne pas subir de dommages qui pourraient ralentir ses mouvement non plus.

Sa peau se déchira, et un liquide rouge commença à couler légèrement de son corps, tâchant ainsi ses vêtements. Altea n'avait ressentie que superficiellement la douleur, mais cette douleur était là, rendant ce combat encore plus excitant pour elle. Firestarter ne pouvait plus se retenir, son envie de combattre était arrivée à son point culminant. L'odeur du sang commençait à se répandre, Altea espérait que la bête allait sentir cette douce odeur, ou au moins remarquer ses blessures.

"Oï la grosse Tortue ! Tu penses que je ne te suffit pas ? tu penses être capable d'attaquer deux adversaires en même temps alors que je me trouve devant toi ? Je n'ai pas l'impression que tu sache à qui tu à affaire... ton adversaire ici, c'est moi, et moi seule ! Je t'interdit ne serait-ce que de penser que tu en a un autre, car il n'en ai rien ! Jusqu'au moment ou tu m'aura tuée, considère que je suis seule devant toi, car je ne te laisserais aucun répit ni aucune occasion de détourner ton regard du mien."

Le regard d'Altea était rouge de haine, comme une flamme intense qui brûlait tout au fond de son âme, mais elle était parfaitement consciente de ce qu'elle faisait, elle était prise du calme le plus total qui soit afin de rester parfaitement à l'affut du moindre mouvement alentour. Cependant, elle ne prêtait plus aucune attention à la jeune fille de glace, celle-ci étant un peu éloignée de la zone de combat, Firestorm ne pouvait rien faire de plus pour elle. Son chemisier tâché de son propre sang, sa rage de vaincre et sa concentration écrasait toutes ses émotions.

" Tsss, en être réduite à utiliser mes pouvoirs en présence d'une inconnue, ça ne me ressemble pas. Tant pis, si elle survit et qu'elle raconte ça quelque part, c'est moi qui lui règlerai son compte. De toute façon, je dois en finir au plus vite, ou cette débile mourra..."

Sur ces mots, Altea concentra une intense flamme entre ses mains, d'une chaleur incomparable. Une fois la flamme prête, elle visa le mur et lança cette vague de flammes en direction de celui-ci. Son attaque arrivée à proximité du mur de flammes, soit environ deux secondes plus tard, Altea fit dévier sa trajectoire et la dirigea vers la ciel, comme si son action avait ratée...

Spoiler:
 

Mur de flammes : DMGM 1847, reste 1 tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Lun 2 Avr - 16:06

Le sol avait finit de trembler avec force. De nouvelles blessures étaient apparue sur son corps. Heureusement les plus dangereuses étaient assez guérie que pour échapper à tout danger imminent. Elle se redressa tant bien que mal. Autour d'elle sa neige continuait à tomber, Si le dragon tortue n'avait pas de protection elle devait commencer à peser sur sa carapace. Mais le temps que cela lui offrirait ne serait pas énorme.

La demoiselle de feu quant à elle montrait le fond de sa nature enflammée. Ivre de violence et de combat. Elle avait une peur bleu de ce monstre de flamme, mais pour l'instant elle était son allié de circonstance, une allié qu'elle fuirait dés qu'elle le pourrait. Pour l'instant échapper à la rage du dragon était le plus important. La magicienne appela un oiseau de feu particulièrement impressionnant. Linoa soupira de peur et de douleur.

La créature aquatique continuait avec des attaques de terre de zone. Soit elle ne savait plus ou elle était soit elle voulait combattre les deux filles à la fois. En tout cas la pyromancienne ne semblait pas l'entendre de cette oreille mais par sécurité Linoa préféra se faire un abris. Elle regarda après une branche solide au dessus d'elle. Branche sur laquelle laquelle elle se hissa à l'aide d'un marche pied en glace qu'elle fit a venir sous ses pieds Pour se retrouver à deux bon mètres du sol afin d'échapper au dégât collatéraux des assauts de la tortue.

Elle s'attela bien solidement à la branche avec sa glace pour ne pas basculer à cause des secousses du sol qui allait venir. Elle observait le plus discrètement possible préférant baisser sa visibilité que sa couverture procurée par l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Lun 2 Avr - 16:50

Malgré ses attaques, ses ennemies étaient encore en vie... Enfin, du moins l'une d'entre elles... Pour la tueuse d'enfants, elle l'ignorait totalement. Mais elle irait vérifier tout ça une fois que la femme de feu serait morte. D'ailleurs cette dernière avait tendance à faire beaucoup de bruit... Voulait-elle appeler d'autres membres de son espèce ? Ou d'autres créatures du Lac ? Plutôt bizarre comme comportement.

Un grand oiseau de feu s'envola d'un coup dans les airs et la dragon-tortue le suivit du regard au cas où... Méfiance... Puis l'oiseau sembla monter, monter, pour ne plus redescendre. Légèrement surprise par une chose pareille, la dragon-tortue se ressaisit pour se soigner de nouveau. Plus sa forme physique serait bonne, plus elle pourrait écraser ses ennemies.


Spoiler:
 

Ses plaies se refermèrent encore plus qu'avant, elle allait bientôt être fin prête pour le combat... Dès que ce mur infâme se sera dissipé, elle frapperait ! Elle frapperait si fort qu'elle balayerait tout sur son passage, absolument tout... Mais patience... Son heure viendra. L'heure de la vengeance.

--------------------------------------
FIN TOUR 5

Dragon-Tortue :

PV = ???/???
DMGP= ???
DEFP= ???
DEX= ???
DEFM= ???

Bouclier d'Eau : 4/4 tours => Fin du bouclier ce tour.

Dégâts subits => Aucun.
Soin => +??? PV

Linoa

Dégâts encaissés => Aucun
Potion => +500 PV

PV = 1755
DEFP = 0
DEFM = 300
DEX = 5

Armure de Glace : 4/4 tours => Fin à ce tour.
Potion : 4/5

Altea

Dégâts encaissés => (200 [Eternal Snow] + 1380 [Séisme]) - 150 [DEFM] => -1430 PV
Effets d'Eternal Snow => -100 DEFP et DMGP / -3 DEX

PV = 5570
DEFP = 0
DMGP = 0
DEX = 47

Phénix : 1/2 tours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fire

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Lun 2 Avr - 19:49

La concentration d'Altea était toujours la même, sans aucune faille possible. Ses yeux étaient rivés sur sa cible, elle était prête à passer à l'action à n'importe quel moment, quelle que soit la situation. En parlant de la situation, Altea devrait prendre le temps d'analyser celle ici présente et ce, en une ou deux seconde tout au plus, afin d'agir le plus rapidement et le plus efficacement possible. Firestorm prix ces quelques secondes pour analyser cette situation, sans détourner un seul instant son regard.

Le mur de feu qu'elle avait déployé était en train de se finir, il ne restait que 3 ou 4 seconde tout au plus, il ne servait plus à rien du tout. La bête allait à nouveau avoir une vision de la zone de combat, et elle allait pouvoir avancer, attaquer. De plus, la neige provoquée par la jeune écervelée de glace commençait à la gêner, même si les effets étaient plutôt petits sur Altea. Ensuite, la jeune fille s'était cachée, elle ne risquait plus de déranger le combat maintenant. Une fois la situation évaluée, il fallait élaborer une stratégie convenable pour avoir l'avantage du terrain.

Cette stratégie fut pensée en moins d'une seconde, Firestorm ne mit pas longtemps avant de décider de ce qu'il fallait faire pour gérer le tout en même temps, pour se défendre et attaquer au même moment. De toute façon, il fallait attaquer vite et fort pour en finir rapidement avec la Dragon-Tortue.

D'un geste rapide et puissant, Altea se précipita en avant, tout en enflammant ses mains, se dirigeant droit vers la bête. Elle s'arrêta à environ 7 mètres de celle-ci, et, veillant bien à ce que l'enfant ne soit pas dans la zone, elle posa les mains à terre. Instantanément, la neige au sol se mit à fondre à une vitesse folle, celle présente sur Altea également. Le sol s'enflamma tout autour de Firestorm, et un épais nuages de cendres se leva dans un rayon d'environ 10 mètres, comprenant l'animal. Durant l'attaque, on pouvait percevoir une couche de flammes redescendre du ciel... Ce nuage de cendres était destiné à troubler la vue de la bête, tout en attaquant avec la chaleur de celles-ci. Évidemment, Altea était habituée à ses propres flammes, elle n'avait pas de difficulté particulière dans cette zone.

Maintenant que la défense était posée, il fallait attaquer, rapidement et efficacement. Connaissant la position de la Dragon-Tortue, Altea, durant sa première attaque, fit redescendre son Phénix de flammes à une vitesse très importante. On pouvait entendre les flammes siffler dans le ciel tellement la vitesse de l'attaque était importante et monstrueuse.

"Avale ça."

L'imposant oiseau de feu déploya des ailes enflammées et s'écrasa de toute son ampleur à l'endroit ou se trouvait l'ennemi visé... Le souffle de l'attaque fit vibrer l'eau du lac, tel un effet de terreur se propageant dans les alentours... Firestarter fixa l'endroit ou se trouvait l'animal, se demandant s'il allait se relever ou non...


Spoiler:
 

Dégâts nuage.
Nombre aléatoire (1130,1260) :
1171

CC.
Nombre aléatoire (1,100) :
59

Spoiler:
 

Dégâts Phenix
Nombre aléatoire (2330,2460) :
2366

CC.
Nombre aléatoire (1,100) :
48


Dernière édition par Altea Firestarter le Lun 2 Avr - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Lun 2 Avr - 21:36

Les deux créatures se faisaient face. A gauche une demoiselle qui maitrisait le feu avec un virtuose particulièrement inquiétant et qui malgré son aide n'inspirait absolument aucune confiance à Linoa. A droite un monstre de plusieurs tonnes qui lui avait casser les jambes. Pour qui tenir dure choix. Aucune des deux, il serait vraiment bien qu'elles s'entretuent. Cependant, la demoiselle de flamme savait parler, cela permettrait peut être un arrangement bien qu'il soit impossible de faire confiance à un être maitrisant la combustion.

Les deux livraient une lutte acharnée, enfin surtout elle, elle s'enflammait littéralement pour le combat laissant se déverser des torrents de flammes qui repoussèrent légèrement ses flocons sans pouvoir stopper la chute de la neige que Linoa n'était pas assez bête que pour arrêter. Elle se laissa un instant aller à la contemplation de la neige qui virevoltait. Lorsque le duel entre les deux autres prendrait fin, elle devrait de nouveau se battre, c'était sur elle devait maintenir ses neiges et préparer le terrain dans l'optique de la suite de la bataille.

Elle prépara ses cristaux magiques, des cristaux de glaces dans lesquels elle insufflait un maximum de son pouvoir pour les envoyer le plus discrètement possible dans les alentours bien qu'elle supposait ses adversaires trop prit par leur bataille que pour s'occuper de petit cristaux de glace de quelques centimètres qui allaient se poser dans les arbres et sur le sol.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Jeu 5 Avr - 12:16

Le mur de feu disparaissait enfin... Maintenant tout allait être plus facile pour la créature ! Elle allait pouvoir les écraser sans retenue. Ses adversaires étaient coriaces, surtout celle en feu, l'autre petiote était fragile comme du cristal et n'irait de toute manière pas très loin...

La dragon-tortue hurla sa haine et son envie de meurtre et commença à charger. Malheureusement, la femme de feu ne voulut pas se laisser simplement piétiner, pourquoi ces bipèdes se battaient-ils alors que tout était perdu ? Quoi qu'il en soit, elle embrasa toute la zone en posant ses mains au sol, faisant tomber des cendres brûlante un peu partout, aveuglant la "tortue". Cette dernière réagit rapidement en sentant les énergie magiques s'accumuler dans la zone et se couvrit de nouveau de sa bulle d'eau protectrice.


Spoiler:
 


Grâce à cela, la chaleur de la zone ne l'affectait plus tant que ça. Elle s'apprêtait à continuer sa charge quand le phénix de feu, auparavant loin dans le ciel, piqua sur elle et lui explosa en plein dans la figure. La créature hurla de douleur et recula d'une dizaine de mètre pour sortir de la zone et mieux observer les alentours. A cause de ces cendres, elle n'avait pas vu l'oiseau descendre... Un coup pour la bipède... Mais elle n'en resterait pas là, ce n'était pas terminé : il lui restait encore de l'énergie à revendre.


--------------------------------------
FIN TOUR 5


Dragon-Tortue :

PV = ???/???
DMGP= ???
DEFP= ???
DEX= ???
DEFM= ???

Bouclier d'Eau : 1/4 tours

Dégâts subits => [1170 - ???] + [2366 - ???] => -??? PV


Linoa

Dégâts encaissés => Aucun
Potion => +500 PV

PV = 2255
DEFP = 0
DEFM = 300
DEX = 10

Potion : 5/5 => Fin à ce tour.

Altea

Dégâts encaissés => 400 [Eternal Snow] - 150 [DEFM] => -250 PV
Effets d'Eternal Snow => -100 DEFP et DMGP / -3 DEX

PV = 5320
DEFP = 0
DMGP = 0
DEX = 44

Nuage de cendres => 1/3 tours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fire

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Ven 6 Avr - 17:50

Le Phénix s'écrasa à toute allure sur la Dragon-Tortue. Altea pu distinctement voir qu'il avait fait mouche de toute sa puissance. En effet, la bête hurla de douleur et recula aussitôt pour se mettre en position défensive hors de la zone de cendres, elle voulait certainement maintenant éviter le combat au corps à corps pour ne pas avoir à pénétrer à nouveau dans le nuage. Si c'est ce que le monstre avait en tête, attaquer à distance, cela convenait parfaitement à Firestorm pour qui la magie à distance était un point fort.

La neige continuait de tomber, Altea en ressentait légèrement les effets. Pourquoi la petite idiote n'avait pas encore arrêté son attaque sur Firestarter alors que celle-ci était intervenue pour l'aider ? La question traversa l'esprit d'Altea pendant une fraction de seconde, mais elle n'avait pas de temps à consacrer à cela pour le moment. En effet, avant toutes choses, il fallait venir à bout de la Tortue, qui n'avait visiblement pas l'intention d'abandonner le combat, même au péril de sa propre vie. Altea pouvait distinguer la position de la bête, même dans ses propres cendres et savait donc que celle-ci ne tiendrait pas longtemps, le combat allait bientôt se terminer.

Firestarter fit quelques pas en arrière afin de sortir elle aussi du nuage de cendres, mais du côté opposé à la Dragon-Tortue. Son action était simple à comprendre. En effet, si la tortue ne pouvait voir à l'intérieur des cendres et qu'elle n'allait certainement pas retourner à l'intérieur, cela signifiait une chose : elle comptait rester éloignée et probablement attaquer en une zone aléatoire à l'intérieur de l'attaque d'Altea, afin de la toucher. Cependant, Firestarter sortie de cette zone, elle ne serait peut être pas affectée par la prochaine attaque du monstre, qui serait sans doute une attaque de désespoir.

Une fois sortie elle aussi de son nuage, Altea distingua à nouveau un paysage de plus en plus enneigé. En effet, le blanc était parfaitement visible et distinguable, mais cette neige ne devait pas affecter son combat, elle règlerait ce problème plus tard, en attendant, il fallait réfléchir au meilleur moyen de continuer ce combat. Firestorm examina donc l'environnement et la position de son adversaire avant de trouver un moyen d'attaquer, un moyen plutôt simple mais qui pouvait cependant être efficace.

La zone cendrée était encore présente, il fallait donc tenter d'en tirer profit le plus ingénieusement possible. Les cendres ne dérangeaient pas Altea sur le fait de savoir ou se trouvait son adversaire. En revanche, il n'en était certainement pas de même dans l'autre sens, la bête ne devait pas pouvoir voir ce qui se passait à l'intérieur des cendres et encore moins de l'autre côté. Il fallait donc lancer une attaque relativement rapide, une attaque qui traverserait la zone afin de se rapprocher le plus possible de la Tortue afin que celle-ci ne puisse la voir qu'au dernier moment, empêchant ainsi qu'elle puisse l'éviter ou la bloquer.

C'était parti, Firestarter cracha le reste de sa cigarette au sol, et réalisa, en une ou deux secondes, une grande boule de feu ente ses mains. Une fois la boule faite, elle l'a lança le plus fort possible à travers le nuage de cendres, en direction de la Dragon-Tortue. Cette boule devait traverser la zone sans que la Tortue ne puisse la repérer et, ainsi, pouvoir la toucher sans lui laisser l’opportunité de pouvoir l'éviter, surtout vu son énorme masse à déplacer...

Spoiler:
 

Nombre aléatoire (2030,2160) :
2106

Nombre aléatoire (1,100) :
51


Dernière édition par Altea Firestarter le Ven 6 Avr - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Mar 10 Avr - 15:02

La neige continuait de tomber. Majestueuse, elle emplissait de plus en plus l'espace. Linoa avait souvent fait confiance à sa neige pour la sortir de mauvais pas, surtout avec Nisuki, mais aujourd'hui quand elle voyait l'intensité du combat de ses adversaires elle se rendait compte de sa propre faiblesse. Pourtant la neige s'épaississait et elle savait que son pouvoir ne serait pas vain, qu'elle pouvait compter sur elle, surtout contre la grosse créature qui était dessous depuis le début.

Mais pour le moment elle devait se concentrer, ne pas se laisser submergée par la peur des flammes si puissantes que la demoiselle de feu émettaient. C'était vraiment un combat qu'elle aurait pu apprécier dans sa grandeur si elle n'y était pas prise et blessée. Elle fixa alors la dragonne-tortue plus tortue que dragonne. C'était elle la plus dangereuse et la plus violente malgré que l'autre manipulait le feu. Linoa concentra son énergie sur elle. Elle ne saurait peut être pas passer sa carapace avec des pieux de glace, mais elle pouvait toujours la frapper de l'intérieur.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Mar 17 Avr - 12:03

Il fallait qu'elle sorte de la zone de cendres... C'était certain. Le manque de visibilité se faisait sentir, même si la créature pouvait encore utiliser sa maigre détection magique pour localiser son adversaire. Elle recula donc rapidement, sortant de la zone de cendres pour se concentrer sur ses sens magiques lorsqu'elle sentit deux sources distinctes : l'une d'entre elle était assez lointaine et elle l'identifia comme celle de la bipède glacée. Sans cette accumulation, il aurait été impossible pour elle de la détecter mais ce qu'elle préparait n'était pas un petit truc... La deuxième quand à elle était plus facile à repérer tant elle ne faisait pas dans la finesse, elle lançait un sort en ce moment même.

Loin d'être effrayée, la dragon-tortue se prépara à l'assaut, par où cela allait venir cette fois ? Et bien le plus simplement possible : en face. Émergeant du cercle de cendres, la boule de feu fusa sur le monstre et explosa dans un impact saisissant. Un hurlement de frustration déchira l'air et la dragon-tortue riposta en se basant sur l'énergie ressentie pour son assaut. Elle concentra sa puissance et la déversa dans la zone où devait se situer son adversaire. Des pieux de terre et de roche sortirent en masse du sol sous les pieds d'Altea, le résultat allait-il être satisfaisant ? La créature espérait en finir pour de bon avec cette bipède dérangeante.


Spoiler:
 

Maintenant, il ne restait qu'à être vigilante et espérer que son coup suffirait à tuer l'une des deux adversaires... L'autre suivrait prochainement...

Coup Critique (1,100) :
92
Épines de Terre (1300,1500) :
1400

Total [Altea] => 1400*2 => 2800 DMGM


--------------------------------------
FIN TOUR 6


Dragon-Tortue :

PV = ???/???
DMGP= ???
DEFP= ???
DEX= ???
DEFM= ???

Bouclier d'Eau : 2/4 tours

Dégâts subits => [2106 - ???] => -??? PV


Linoa :

Dégâts encaissés => Aucun

PV = 2255
DEFP = 0
DEFM = 300
DEX = 10


Altea :

Dégâts encaissés => 600 [Eternal Snow] => -600 PV
Effets d'Eternal Snow => -100 DEFP et DMGP / -3 DEX

PV = 4720
DEFP = 0
DMGP = 0
DEX = 41

Nuage de cendres => 2/3 tours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fire

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Jeu 3 Mai - 13:51

Après son attaque, Altea resta figée quelques instants sur place, attendant certainement d'avoir un retour ou un résultat de la boule de feu qu'elle avait lancé. Avait-elle touché ? égratigné ? tué ? Il fallait qu'elle sache l'état actuel de la Dragon-Tortue. Cet instant, qui dura en réalité seulement quelques secondes avait l'air de durer beaucoup plus. Un léger trait de sueur glissait le long du coup de Firestorm, mais elle gardait toujours un sang-froid exemplaire, rien ne pouvait la distraire ou la déconcentrer ne serait-ce que quelques instants. Son regard était toujours aussi agressif, les sourcils froncés et les dents serrées, elle voulait en finir avec le monstre le plus rapidement possible, car mine de rien, elle commençait légèrement à fatiguer et une perte de puissance et d’énergie se faisait quelque peu ressentir.

L'impact eu lieu. Elle entendis la boule de feu s'écraser contre son adversaire, hurlant de douleur. Son cri était parfaitement perceptible, elle n'avait pas esquivé l'attaque de Firestarter. Cependant, elle sentie immédiatement que cette attaque n'était pas suffisante, elle ne serait donc pas la dernière... Il fallait donc en refaire une autre, encore. Altea serra les poings, une colère encore plus violente commençait à monter en elle, ce combat avait assez durer. Sûre d'elle, elle voulait en finir maintenant, avant que cette bestiole insignifiante ne contre attaque, lui causant ainsi encore plus de dommages.

Soudain, elle sentie le sol trembler sous ses pieds, pile en dessous d'elle. La Dragon-Tortue n'avait effectivement pas mis longtemps avant de contre attaquer, ce fut plus rapide qu'elle ne l'aurait pensé. En effet, Altea aurait pensé que celle-ci allait essayer d'éventuellement rependre des forces ou se mettre à l’abri, mais non... elle avait décidé d'attaquer immédiatement.

Altea poussa un léger soupir d'énervement, elle s'était faite avoir. Il fallait donc réagir vite, avant que l'attaque de la bête ne l'a touche de trop. En effet, elle savait qu'il était déjà trop tard pour l'esquiver complètement, et attaquer en même temps ne serait peut être pas la meilleure idée non plus. Altea décida donc de passer sur la défensive pour le moment, tentant ainsi de réduire la plus possible les dégâts reçus.

Elle croisa les bras et forma donc un épais bouclier de feu et se jeta en même temps sur le côté pour tenter de sortir le plus possible de la zone affectée. Bien entendu, cela ne suffisait tout de même pas pour ne pas subir l'attaque de la Tortue. Altea devait réfléchir immédiatement à un nouveau plan d'attaque, pour être certaine d'en finir une bonne fois pour toute...

Spoiler:
 



(Désolé du retard, j'ai pas prévenu pour mon absence...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Lun 14 Mai - 15:18

[Pas grave, je suis pas un modèle de RP ces derniers temps non plus... Suite à la demande de Linoa, on saute son tour vu qu'elle ne fait que de se concentrer encore ^^]

La bipède de feu et de flammes, l'incandescente créature tant haït avait opté pour une défense efficace au lieu d'une contre-attaque rapide. Tant mieux... Cela permettrait donc à la dragon-tortue de se reposer et de se soigner un peu... Il fallait absolument qu'elle arrive à vaincre ces deux ennemies. D'ailleurs, où était passée la deuxième ? L'étrange neige tombait toujours dans la zone, elle était donc forcément là... D'ailleurs cette neige était vraiment dangereuse... Elle sentait maintenant grâce à ses perceptions magiques que la neige sapait sa vie autant que les assauts qu'elle subissait depuis le début du combat.

C'est pourquoi il lui fallait se protéger. Elle profita du fait qu'Altea soit sur la défensive pour reculer et se dissimuler près d'un rocher. Là, elle mobilisa son énergie magique pour se soigner de nouveau. Cette neige et la précédente boule de feu l'avait bien entamée et elle devait tout faire pour résister puis vaincre !


Spoiler:
 

Pour ses enfants et même pour sa propre race, pour la fierté d'être ce qu'elle est et surtout pour assouvir sa soif incommensurable de vengeance ! Une fois soignée, elle resta cachée, utilisant son camouflage naturel pour se dissimuler au maximum aux yeux de ses ennemies. Elle préparait déjà la suite des opérations : la bipède de feu mourrait en première...


--------------------------------------
FIN TOUR 7


Dragon-Tortue :

PV = ???/???
DMGP= ???
DEFP= ???
DEX= ???
DEFM= ???

Bouclier d'Eau : 3/4 tours

Soins : +??? PV


Linoa :

Dégâts encaissés => Aucun

PV = 2255
DEFP = 0
DEFM = 300
DEX = 10


Altea :

Dégâts encaissés => 2800 [Epines] - 1150 [DEFM] => -1650 PV
Dégâts encaissés => 800 [Eternal Snow] => -800 PV
Effets d'Eternal Snow => -100 DEFP et DMGP / -3 DEX

PV = 2270
DEFP = 0
DMGP = 0
DEX = 38
DEFM = 1150

Nuage de cendres => 3/3 tours => FIN
Bouclier de Feu +1000 DEFM => 1/2 tours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fire

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Mar 19 Juin - 17:06

Altea fut surprise par l'attaque de la Dragon Tortue. En effet, même avec son bouclier de feu, les piques provenant du sol faisaient plutôt mal, très mal même. Elle était sérieusement blessée, et même trop ... Devoir combattre la Tortue tout en subissant les dégâts infligés par la petite peste qu'elle était venue protéger, cela fait un peu trop tout de même... Heureusement que son bouclier était parvenu à se matérialiser dans les temps ...

Une fois l'attaque passée, la Dragon Tortue ne se trouvait plus devant Altea, elle avait prit un peu de recul, certainement pour reprendre quelques forces car il ne devait pas lui en rester beaucoup. Cependant, il ne restait pas énormément d'énergie à Firestarter non plus, elle était en grand danger, et elle le savait.

"Bon, maintenant, je pense qu'il suffit, ce combat n'a que beaucoup trop durer, si je continue comme ça, c'est moi qui vais y passer, hors de question contre une bestiole comme celle-ci."

Sur ces mots, Altea ne plaisantait plus, plus du tout. Elle était en colère, une colère encore plus noire que la nuit elle même. Elle ne pouvait, elle ne devait pas se faire ridiculiser par une Tortue, c'était impossible. Elle décida donc, dans cet élan de colère, de rassembler une forte quantité d'énergie pour lancer une attaque plus puissante que celles utilisées jusqu'à maintenant dans ce combat.

Elle se chauffa les mains, les frotta un centième de seconde pour en faire apparaitre une flamme, une immense flamme d'un rouge sang épais et intimidant. Elle se prépara à lancer l'une de ses plus puissante attaque, il fallait cette fois ci finir ce combat, l'achever avec cette attaque avant de ne plus avoir la force de riposter contre le monstre.

"Même si je ne vois pas ta position réelle, je te sens, je sais dans quelle zone tu te trouve, et ce sera largement suffisant pour en finir avec toi une bonne fois pour toute ma jolie, crois moi."

En effet, bien qu' Altea ne voyais pas la position exacte de la Tortue, elle pouvais sentir son pouvoir magique et sa présence afin de suffisamment la repérer pour lancer son attaque. Elle se concentra un court instant, et une boule de feu beaucoup plus grande que la première fit son apparition au dessus de sa tête. Cette immense boule était provocante, mais pas que. Elle contenait une énorme énergie, des flammes concentrées sur elles même capables de tout détruire. Elle visa l'endroit ou elle ressentait la présence de la Dragon Tortue, et lança son attaque, avec puissance et rapidité, il fallait à tout prix que cette attaque soit la dernière.

Spoiler:
 

Dégâts Empereur des Flammes.

Nombre aléatoire (3490,3880) :
3839


CC.

Nombre aléatoire (1,100) :
66



(Vraiment désolé du retard, c'est la seconde fois que je préviens pas, j'en suis conscient... j'ai pas eu beaucoup de temps en ce moment. Ce ne se reproduira plus, encore désolé).


Dernière édition par Altea Firestarter le Mar 19 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Mar 19 Juin - 20:02

Linoa toujours cachée dans son arbre avait mit toute sa concentration sur l'immense créature. Elle pouvait sentir l'eau dans son corps, chacune de ses cellules qui pulsaient de liquide. Un jet de flamme passa. Malgré sa neige qui tombait elle pouvait sentir la chaleur monté et disparaitre ensuite, à chaque fois que la magicienne usait de ses talents.

Le combat qui faisait rage plus en bas était vraiment terrible, la jeune femme était vraiment des plus heureuse d'avoir pu se mettre en retrait car elle n'aurait jamais pu survivre au coeur d'une telle bataille. Mais elle n'avait pas l'intention de rester inactive. Sa neige déjà devait commencer a faire de plus en plus effet et elle avait un coup en préparation qui n'allait pas plaire à la grosse tortue.

Les derniers échanges avaient été particulièrement violent et les deux adversaires commençaient à montrer de la fatigue. La bestiole avait même commencer à appliquer une stratégie de repli, elle qui depuis le début des hostilités n'avait pas cesser d'attaquer et de tenter de réduire en poussière les voyageurs. Linoa estima que c'était l'indication que le moment était venu de frapper. Elle concentra tout son pouvoir pour libérer la puissance de sa plus dangereuse technique de combat afin de geler l'immense créature de l'intérieur.

Spoiler:
 


Dégâts:
nombre aléatoire (2100,2220)
2209

CC:
nombre aléatoire (0,100)
92
dommages X2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Question et peut-être idées pour la suite ?
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Les Extras :: Archives RPs-