AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Dim 1 Juil - 15:00

Devant la gigantesque boule de feu invoquée par Altea, la dragon-tortue resta comme paralysée, certaine qu'elle ne pourrait esquiver cette dévastation de flammes et de chaleur. La sphère enflammée frappa la créature de plein fouet dans une explosion retentissante accompagnée d'un rugissement de douleur. A peine les flammes se retiraient, laissant entrapercevoir le monstre dans sa carapace fumante et poisseuse à cause du sang qui la maculait, que Linoa passa à l'attaque.

Après les flammes ardente, le froid mordant. La dragon-tortue sentit tout son être se geler rapidement, mais sans la moindre douleur : bienheureux engourdissement, ses veines se bouchèrent et elle sombra très vite dans un coma mortel dont elle ne se réveillerait jamais...


--------------------------------------
FIN TOUR 8



Dragon-Tortue :

Morte.

Altea étant la plus proche de la tortue, elle trouvera sur celle-ci :
=> 1 Essence Ancienne.
=> 1 Écaille de Dragon-Tortue.


Linoa :


Dégâts encaissés => Aucun

PV = 2255
DEFP = 0
DEFM = 300
DEX = 10


Altea :

Dégâts encaissés => 1000 [Eternal Snow] => -1000 PV
Effets d'Eternal Snow => -100 DEFP et DMGP / -3 DEX

PV = 1270
DEFP = 0
DMGP = 0
DEX = 35
DEFM = 1150

Bouclier de Feu +1000 DEFM => 2/2 tours => FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fire

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Dim 1 Juil - 19:07

Altea observa son attaque avancer rapidement vers la Dragon-Tortue. Le stress se faisait ressentir, cela suffirait-il pour achever la bête ? Durant le parcours rapide de la boule de feu, Altea ne bougeait pas, elle observa simplement le déroulement des évènements. Ce petit laps de temps paraissait si long, Altea savait que si cette attaque n'était pas la dernière, il serait alors difficile de finir ce combat comme prévu, quoiqu'il avait déjà largement beaucoup trop durer à son goût.

La gigantesque boule de feu frappa la Dragon-Tortue, l'enfermant ainsi dans un cri de douleur atroce qui résonnait dans les oreilles de la jeune fille. Elle devait terriblement souffrir, Altea en était consciente, mais il fallait l'achever, c'était l'une ou l'autre. A l'instant ou la boule disparue, la petite enfant des glaces attaqua également, achevant ainsi l'imposante bête, qui avait l'air de se pétrifier, de se congeler de l'intérieur. Celle-ci tomba paisiblement à terre, et ferma les yeux pour de bon.

Un soulagement certain se fit immédiatement ressentir dans l'esprit de Firestarter, contente d'avoir enfin pu finir ce combat, malgré les circonstances et les dégâts importants qu'elle venait de subir. Elle était fatiguée, épuisée et assez mal en point. Elle pouvait cependant marcher, se déplacer, parler correctement, sans soucis. Elle s'approcha lentement de la bête, observant ce qu'il restait de son corps avec respect : ce fut un adversaire redoutable mine de rien. Altea se mit à genoux devant la tortue, et ramassa ce qu'elle pu en tirer.

Elle se releva, se retourna, fit quelques pas en direction de la forêt, puis s'arrêta. Elle se mit à scruter le long de celle-ci, notamment dans les arbres, afin de dénicher la petite fille de glace. La neige pesait toujours, elle avait également causé beaucoup de dommages à Altea, trop même. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait continué de tomber si violemment après son arrivé, elle ne savait pas exactement si la jeune fille était une alliée ou une ennemis, il fallait rester sur ses gardes, mais surtout arrêter cette neige.

"Osh ! tu peux sortir de ta planque maintenant, c'est terminé, t'as plus rien à craindre, viens là que je te bottes les fesses petite inconsciente ! Je sais que tu n'est pas encore morte alors bouge toi et viens là, il est temps d'arrêter cette neige maintenant, ou je vais vraiment y passer."

Firestarter resta ensuite debout, le regards figé dans la direction de la petite fille qui, avec son attaque précédente, avait révélé approximativement sa position. Cependant, il fallait rester attentif, sur ses gardes. Il fallait que cette neige s'arrête, elle causait trop de dégâts. Altea était faible, il fallait faire quelque chose pour stopper les dégâts causés par cette neige, elle décida donc de s’octroyer une protection le temps que la petite fille décide à se montrer et à arrêter ce froid.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Mar 3 Juil - 18:11

Linoa avait lancer son assaut juste après la boule de feu de la magicienne. Après celle-ci l'immense créature tomba alors inerte sur le sol. Elle ne bougeait plus. Cela ressemblait à un rêve pour Linoa enfin à l'abri du monstre. Elle s'installa contre le tronc de l'arbre, observant doucement la neige tomber alors que la magicienne pillait le cadavre de la tortue.

L'enfant des hauts glaciers soupira, elle en avait assez de cette journée, tout avais mal commencer, même ce qui avait sembler allez bien avait mal tourné. Elle aurait du rester chez elle, tampi pour l'achat du matériel pour le magasin. Enfin au point ou elle en était elle n'avait plus qu'a reprendre l'eau et rentrer mais sa jambe la lançait encore. Alors qu'elle cherchait une solution pour s'éviter le plus de peine elle entendit la monstrueuse maitresse des flammes lui crier dessus.

Elle voulait qu'elle stoppe la neige. Évidemment elle ne pouvait pas en voir la beauté. Mais elle savait que sa neige n'était pas agréable pour tout le monde. Et elle l'avait aider. La petite marchande de glace soupira, elle n'avait pas vraiment le choix après tout elle devait se laisser aller un petit peu. Linoa mis fin à la chute de ses neiges. Elle usa de sa maitrise de la glace pour quitter son arbre et se rendre au abord du lac en tentant d'échapper à la magicienne.

Elle devait maintenant récupérer de l'eau et rentrer en évitant plus d'ennuis. Si seulement elle pouvait échapper à cette monstrueuse créature sa fin de journée pourrait être meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fire

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Mer 11 Juil - 17:30

La jeune femme de feu continuait à appeler la petite naine de glace. Elle ne pouvait de toute façon pas se cacher bien longtemps, elle était obligé de sortir de sa cachette soit pour s'en aller, soit pour finir ce qu'elle était venu faire ici. De plus, vu l'état dans lequel elle était, nul doute n'était possible sur le fait que son prochain mouvement ne pouvait être très discret.

La neige s'arrêta soudain. Cette neige à la fois souple et affreusement pesante, à la fois magnifique et extrêmement malfaisante. Mais cela faisait du bien, un bien fou. A peine cette neige arrêtée, Altea se sentait déjà plus forte, et drôlement soulagée. Elle regarda ses mains, et se les frotta rapidement pour créer une petite flamme de chaleur dans l'unique but d'un peu de confort.

Commençant doucement à s'impatienter, Altea avait presque finie par décider d'aller chercher a petite chieuse par la peau des fesses. Cependant, à ce moment, un petit toboggan de glace apparue, laissant glisser la petite fille jusqu'au bord du lac. Celle-ci semblait vouloir se faire discrète, elle essayait tant bien que mal de se cacher de la vue de la pyromane. Évidemment, pour aller au bord du lac, il fallait sortir de la forêt, et e mettre à découvert.... de ce fait, il fallait donc passer juste sous le nez d'Altea...

"Heu... elle croit faire quoi là ? ... bizarre cette gamine."


Altea Observa la petite fille, tout en marchant vers elle. Elle avait l'air de vouloir simplement récupérer de l'eau du lac sacré... tout ça pour cela ? Eh bhe...
Firestarter continua sa petite marche tranquille, la fille de glace n'était pas très loin d'elle, quelques dizaines de mètres, à peine. Elle s'approcha d'un pas tranquille mais élancé, il ne fallait tout de même pas que l'enfant se tire en courant, quoiqu'elle ne le pouvait certainement pas.
Avant d'avoir pu totalement la rejoindre, Altea, d'une voix lourde, lui adressa la parole.

"Osh la petite ! Tu te fiche de moi ? Je t'aide, je manque de me faire tuer par un de ces gros machin et toi, tu tente de fuir comme une petite voleuse ? Et le respect, et la gratitude ? Non mais on crois rêver là c'est pas possible un manque de respect comme cela."

Elle s'arrêta quelques instants, s'arrêta également de marcher. Elle fixa le sol quelques secondes, avant de relever la tête et de reprendre son discourt, un discourt plus sérieux cette fois.

"De toute façon, vu ton état, tu ne pourra pas allez bien loin, et encore moins passée cette forêt vivante... Prend ton eau, remet toi debout et viens avec moi, cette forêt est mon jardin, je la connais par cœur, je t’emmène à un endroit ou tu pourra être soignée, du moins suffisamment pour pouvoir te déplacer. Bouge tes fesses, j'ai pas toute la journée, je suis déjà en train de me battre pour pouvoir rester debout..."

Altea observa la fille des glace, attendant sa réponse. De toute façon, il n'y avait pas beaucoup de solutions, sois elle décidait de tenter de sortir de la forêt seule, sois elle acceptait l'aide d'un guide. A vrai dire, quelque soit sa réponse, Altea n'en avait pas grand chose à faire, c'était plus par acquis de conscience qu'autre chose.


Dernière édition par Altea Firestarter le Ven 13 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Ven 13 Juil - 9:08

Linoa avait finit par récolter l'eau dont elle avait besoin. Mais alors qu'elle allait se relever elle put sentir la présence de son pire cauchemar non loin. Elle était prête à se battre, prêt du lac elle avait assez d'eau que pour avoir un avantage.

Mais la créature manieuse de feu se contenta de lui faire la morale. Une aberration de flamme qui fait la morale, après une grosse tortue mangeuse de glace, quelle journée pourries pleine de bizareries. Elle arrêta de préparer une de ses piques de glaces pour se retourner vers la magicienne.

" Si je suis obligée de boire c'est parce qu'une espèce de pyromane a lancer tellement de boule de feu que ma gorge me brule atrocement! De plus la gratitude ça se reçoit ça ne se demande pas..."

Elle rangea alors le glaçon d'eau qu'elle avait récupérer. Tandis que l'élémentaliste lui proposait des soins. Elle n'avait pas envie, pas envie de trainer avec un être de feu, elle tremblait de peur intérieurement rien qu'à l'idée. Pourtant elle n'avait pas tout a fait tord, maintenir l'eau gelée, ce fabriquer de quoi marcher, retourner jusqu'à la ville ... Cela semblait bien compliquer.

Tout était de la faute de Nisuki, si cette idiote ne lui avait pas mis en tête d'améliorer la climatisation elle ne serait pas la. Elle lui ferait payer cela très cher plus tard. Elle profita d'avoir son sac ouvert pour en sortir un petit pot de glace de chez elle, à la fraise, et le jeta sur la mademoiselle j'm'incruste et j'me mêle de tout.

"Merci pour l'aide. Je n'ai rien d'autre..."

ça lui en coutait, mais elle devait admettre que sans cette pyromane psychopathe elle ne serait surement plus de ce monde. Elle se releva en plaçant son sac sur son épaule, usant d'un peu d'eau pour se faire des atèles de fortunes.

"Je suis parfaitement capable de rentrée chez moi toute seule! Mais c'est certainement douloureux, alors j'accepte de voir ton amie, mais si vous tenter de me faire rôtir je saurais me défendre!

Elle approcha d'Altea toujours sur la défensive. Elle était prête à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fire

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Mer 18 Juil - 18:54

Altea se tenait debout, face à la gamine de glace. Elle était dans un bine piètre état... à vrai dire, toutes les deux faisaient un peu pitié à voir, blessures, jambes molles, elles ne tenaient presque plus debout. Il faut dire que le combat qui venait de se terminer était plutôt titanesque, intense et plus que difficile à maîtriser pour les deux filles.

Altea ne savait pas pourquoi il fallait à la jeune fille de l'eau du lac, et à vrai dire, elle s'en fichait un peu, elle avait plus important à penser pour le moment. En effet, il fallait rentrer au plus vite, pour effectuer les premiers soins, aussi bien sur elle que sur la naine ici présente à ses côtés. Sa maison n'était pas très loin, et elle connaissait absolument tous les environs comme sa poche, il ne serait donc pas difficile d'éviter les endroits dangereux tout en gardant l'itinéraire le plus rapide à suivre.

Elle avait décider de conduire l'enfant de glace dans sa maison, elle ne pouvait pas s'être battue pour elle pour la laisser mourir bêtement sur le chemin du retour. Chez elle, demeure d'une Elfe, elle pourrait lui donner les soins nécessaires pour qu'elle puisse repartir en ville, ou de l'endroit d’où elle venait, quel qu'il soit. Sa mère ne refuserait de toute façon pas de soigner un blessé, surtout s'il s'agit d'une enfant. Et puis de toute manière, rien ne dit qu'elle serait présente au moment de leur arrivée.

"Rentrer toute seule ? Tu plaisantes ? tu ne pourrait pas faire dix mètres dans ton état, et une fois en forêt, tes petits glaçons ne suffiront largement pas à tout traverser sans danger. J'temmène chez moi, c'est pas très loin d'ici, et las bas tu pourras avoir les premiers soins, qui seront suffisants pour rentrer chez toi. Je t'escorte jusqu'à ma demeure, mais une fois las bas tu devras te débrouiller pour rentrer, je t'indiquerais le chemin, mais c'est tout. J'espère qu'on est d'accord."

Altea regarda fixement l'enfant quelques secondes avant de l'aider à se relever. Elle scruta les environs, puis commença à marcher dans la direction de sa maison, elle voulait y arriver le plus vite possible. Elle connaissait les endroits à éviter dans la forêt, le trajet serait donc plus ou moins tranquille et rapide à exécuter.

"On y vas, ce ne sera pas très long pour y arriver, suis moi et tout ira bien."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   Lun 23 Juil - 11:08

Linoa n'avait plus grand chose a dire. Dans tous les cas elle devait se résigner à quelque chose qu'elle ne voulait pas. Entre la pester et le choléra, que choisir, surement celui qui durerait le moins longtemps.

Elle acqiuesça à la jeune femme et la suivie jusque chez elle.


[Hrp] sorry c'est cours, mais rien a ajouter pour l'instant, on lance donc la suite chez toi. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Question et peut-être idées pour la suite ?
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Les Extras :: Archives RPs-