AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il s'rait temps d'sy mettre [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eimin

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Eimin


Il s'rait temps d'sy mettre [En cours] Empty
MessageSujet: Il s'rait temps d'sy mettre [En cours]   Il s'rait temps d'sy mettre [En cours] EmptyLun 23 Jan - 11:58

Type de RP : Du simple je dirais, pour commencer. À moins que vous n'ayez une requête particulière. Juste, pas de combat pour le moment, j'ai la flemmingite aiguë de faire ma fiche +.
Nombre de Participants : Une personne ou deux !
Date : Niveau date, peu de temps avant la rentrée scolaire, pendant les vacances entre la fin de l'année et le début de la nouvelle.
Lieu : N'importe où, tant que c'est cohérent. Même si j'aurais une préférence pour l'école ou la ville.
Scénario : Heu... Yolo ?

Voilà, voilà ! Bon, je vai)s pas reposter le formulaire mais je recherche deux RP actuellement, histoire de me remettre doucement dans le bain. Ouvert à tout types de suggestions, si besoin, je suis dispo par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Yurihime Miria

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Yurihime Miria

Helpers ~ Prof Tradi

Il s'rait temps d'sy mettre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Il s'rait temps d'sy mettre [En cours]   Il s'rait temps d'sy mettre [En cours] EmptyLun 23 Jan - 12:27

Comme je te l'ai dit, moi ça me dérange pas si tu veux faire un truc entre profs, mais je te promets rien quant à mon temps de réponse, entre l'IRL chargé, le Wiki qui avance laborieusement, et mes propres projets à avancer =p

Après vu que tu pars potentiellement sur plusieurs topics, je me doute que ça gène pas plus que ça, mais je préfère prévenir x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Il s'rait temps d'sy mettre [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps file aussi vite qu'une araignée filant sa toile. [Terminée]
» Enawel [En Cours]
» Reiji's Fiche+ [en cours]
» Le Prince Tarace et sa Cour ! [EN COURS]
» Premier cours de sport [Jules]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: RP & Relations :: Demande de RP-


Il s'rait temps d'sy mettre [En cours] Bouton10