AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier cours de sport [Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onyx Lux

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Onyx Lux

Stone-faced Angel

Premier cours de sport [Jules] Empty
MessageSujet: Premier cours de sport [Jules]   Premier cours de sport [Jules] EmptyDim 2 Juin - 19:08

_Le 07 Septembre, 13H05


"Tous les première année, rangez-vous par classe derrière vos professeurs référents s'il vous plaît, dans le calme.
Veuillez suivre les marquages au sol, merci. "


Le Gymnase était bien moins bondé que lors de la cérémonie de début d'année, qui rassemblait toutes les années et toutes les filières, mais ils étaient tout de même plusieurs centaines à se bousculer pour trouver leur place.

L'estrade avec le pupitre et le micro étaient toujours en place, cette fois occupés par les différents professeurs de sport. C'était celui qui semblait le plus âgé qui parlait au micro. Tous semblaient en excellente forme physique.

Quelques minutes plus tard, tout le monde était à sa place, et un semblant de calme était revenu.

"Bonjour. Je suis Kamui-sensei, vous avez déjà dû me voir lors de la cérémonie d'entrée, mais au vu des évènements de ce jour je doute que retenir mon nom ait été une de vos priorités. Comme vous avez dû le remarquer sur vos emplois du temps, cette séance est particulière car elle dure tout l'après-midi. Je suis ici pour vous expliquer son déroulement.

Ici sont réunis tous les première année, mis à part ceux de la filière combat, qui ont un programme spéciaux en sport. Mis à part eux, toutes les filières ont deux heures de sport par semaine, et plus ou moins le même programme. Vous allez donc être tous mélangés pour vos cours de sport, et ce durant tout le reste de votre scolarité au lycée, mis à part si vous changez de filière.

Comme vous avez dû le remarquer, vous êtes de races différentes, avec des pouvoirs et des capacités très différents les uns des autres. Certains d'entre vous ont des capacités physiques comparables à celles d'humains, et croyez-moi cela n'a rien de honteux, alors que d'autres sont incroyablement puissants physiquement parlant, et sans toujours contrôler leur force.

Ainsi, nous avons décidé depuis plusieurs années de former des groupes de niveau en sport au sein de l'établissement, afin de ne pas favoriser toujours ceux qui ont des facilités de part leurs pouvoirs ou leur race, et de ne pas demander à ceux dont les capacités physiques ne sont pas la spécialité des choses qui leurs sont impossibles. Au terme de cette séance, vous allez être répartis dans ces groupes, et ce jusqu'à votre remise de diplôme, sauf exceptions.

La séance d'aujourd'hui a pour but d'évaluer votre niveau pour vous répartir au mieux. Vous allez tester la plupart des sports que vous allez pratiquer cette année. Au terme de ces 4H que nous allons passer, vous connaîtrez votre groupe, et donc vos horaires pour toute l'année.

Je tiens à vous signaler qu'il n'y a aucune honte à être dans le groupe de ceux qui ont des capacités normales. Cela ne veut pas dire que vous aurez de moins bonnes notes que les autres, ni que vous êtes faibles. De même, être dans le groupe le plus élevé ne vous assure en aucun cas de bonnes notes. Ce n'est pas parce-que vous pouvez sauter à 4 mètres au-dessus du sol que vous avez la cervelle nécessaire pour être un génie du basket ball, et dans un sport d'équipe la taille de vos biceps importe moins que ce que vous faites de votre cerveau, comprit ?
Vous pratiquerez tous les mêmes sports durant l'année, mais la difficulté sera adaptée à chaque groupe selon ses capacités physiques.

Cette après-midi, vous allez être tous mélangés pour les évaluations. Vous tirerez en sortant un papier qui vous indiquera votre groupe, le lieu où vous allez commencer vos tests et le professeur qui vous accompagnera.
Merci au détenteurs de force ou de vitesse surhumaine de faire particulièrement attention aujourd'hui, essayez de ne blesser personne. "


Onyx attendit sagement son tour de sortir et regarda son papier:

Groupe n°4, élève 12, terrain d'athlétisme n°2, professeur Ezhekiel Monterei

_Le 07 Septembre, 13H40


Le groupe contenait une trentaine de personnes, plus ou moins à l'aise. Onyx écoutait le professeur assez distraitement, étant donné qu'il ne faisait que se présenter et répéter grosso modo ce qui s'était dit dans le gymnase.

Ils allaient passer une heure sur ce terrain, pour faire de la course à pieds, du saut de haies et du saut en longueur. Apparemment, il y avait bien d'autres disciplines, mais celles-ci devaient suffire à évaluer leur niveau et ils manquaient de temps.

Sur l'ordre de leur professeur, ils se mirent dans l'ordre indiqué par leurs papiers tirés au sort pour commencer les épreuves.

Onyx comprit tout de suite l'intérêt de faire des groupes de niveau. Aux cieux, il était le meilleur de sa promotion, mais de peu car tout le monde avait plus ou moins le même niveau. Ici, certains mettaient le double de son temps aux cents mètre, alors que d'autres avaient déjà fini à peine le signal de départ annoncé. Assez vite, il s'estima à peu près dans le premier tiers, mais il ne s'agissait que d'un tout petit échantillon des élèves de sa promotion... Il pouvait s'être trompé lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Jules W. MULLER

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Jules W. MULLER


Premier cours de sport [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Jules]   Premier cours de sport [Jules] EmptyDim 2 Juin - 20:36

"Tous les première année, rangez-vous par classe derrière vos professeurs référents s'il vous plaît, dans le calme.
Veuillez suivre les marquages au sol, merci. "


Jules s’exécuta et fit le moutons en suivant ses camarades. Une fois devant l’estrade, il se mit à gesticuler pour voir qui est l’orateur. * Bah, un vieux*

Il n’écouta pas vraiment le blabla du prof. Il retint juste que les élèves allaient avoir un test pour voir dans quelle catégorie ils se retrouvaient pour l’année. Pour lui pas de doute, le groupe des plus nul. Sûrement les plus nul des plus nul. En même temps, soyons franc, un humain dans une école de mutants, faillait s’y attendre, non? Surtout un humain pas sportif. Le tennis de table peut être, ou encore a course à pied, un peu.

Une fois le blabla terminé, il attendit son tour et piocha un bout de papier.

Groupe n°4, élève 11, terrain d'athlétisme n°2, professeur Ezhekiel Monterei
_Le 07 Septembre, 13H40

*De l’athlétisme ? Ok. No problémo. On verra bien.* Il se dirigea donc vers le terrain n°2, où certains élèves s’échauffaient déjà. Une fois tous le monde là, le prof recommença à parler des modalités pour l’examen. Grosso modo une heure à courir, sauter au dessus des haies, etc, etc, etc…

Tous se mirent en place et l’évaluation commença. La plupart étaient rapide. Très rapide même. Voir trop rapide ! c'et simple, même les plus lent étaient rapide ! Cette fois c’est sûr, Jules allait non seulement être le dernier de toutes les classes de premiers cycles, voir du lycée, mais en plus il allait être ridicule.

- J’vais crever. C’est super.

Il regarda derrière lui. Un type aux cheveux blonds et aux yeux bleus, rien de bien particulier. En fait, sûrement un européen. Un regard un peu vide, perdu.

-Hey ! Excuse moi. Dit il en chuchotant au blondinet. Tu peux échanger avec moi ? Je le sens pas trop là.

Pas le temps pour le blondinet de répondre que le prof demande à Jules d'y aller. *fuck* Il commence donc a courir comme si sa vie en dépendait, sans vraiment grand espoir de faire mieux que les autres. Juste assez pour pas être la risée du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Lux

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Onyx Lux

Stone-faced Angel

Premier cours de sport [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Jules]   Premier cours de sport [Jules] EmptyDim 2 Juin - 20:57

Onyx releva les yeux vers le petit brun qui passait juste avant lui. Il n'avait pas d'ailes.
Pour Onyx, tout ce qui n'avait pas d'ailes blanches dans le dos était étrange, mais il commençait à s'y faire. Par exemple, Kurt n'avait pas d'ailes, et celles de son patron étaient des ailes de démons.

Mais, à le regarder, le garçon en face de lui semblait n'appartenir à aucune race qu'Onyx arrivait à identifier. Ce qui ne voulait pas dire grand-chose.
Il devait être un peu plus âgé que lui, pas étonnant car l'angelic slayer n'avait que 14 ans, et n'était pas beaucoup plus grand que lui non plus. Il n'avait pas l'air fragile, mais semblait tout de même.... chétif ? Enfin, en gros, il ne manquait pas spécialement d'exercice, mais il n'avait pas dû transpirer souvent à l'entraînement.

Tout ça pour dire qu'avant même que le blondinet eu le temps de répondre, l'autre était déjà sur la ligne de départ. De toutes façons, il n'aurait pas sû quoi dire. Il ne pouvait pas changer, on lui avait explicitement dit de se mettre dans cet ordre... c'était contre les règles d'interchanger de place.

La performance du brun au visage lunaire n'avait rien d'époustouflant, mais au moins, il ne s'était ni tordu la cheville, ni étalé sur la piste le nez dans la poussière, comme l'avaient fait deux élèves avant eux.
Très vite, ce fut le tour d'Onyx. Il donna son nom au professeur, se mit en position sur la ligne, attendit le top départ et couru jusqu'à la ligne d'arrivée. Il était heureux d'avoir rangé ses ailes sous son sweet avant le début de la séance, car, en battant l'air dans son dos, elles l'auraient gênées. La course à pieds n'était pas son exercice favoris, mais il estimait avoir fait une prestation honorable tout de même. Bien sûr, rien à voir avec des gens comme Kurt qui possédaient une vitesse magique.

Puis il rejoint le groupe de ceux qui avaient terminé, restant un peu à l'écart. Une bonne partie était assis sur des bancs de bois. Onyx, lui, préféra s'étirer et continuer à bouger pour ne pas perdre son échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Jules W. MULLER

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Jules W. MULLER


Premier cours de sport [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Jules]   Premier cours de sport [Jules] EmptyLun 3 Juin - 16:06

Après s’être littéralement défoncé à la course, Jules alla s’étaler comme une merde un peu plus loin, à côté des autres élèves qui, pour beaucoup, étaient assis sur les bancs. Seul 4-5 courageux continuaient à s’échauffer. Le petit brun s’incrusta sur un banc, pour reprendre son souffle et boire de l’eau, puis regarda la piste vit le blondinet courir. *Même lui est plus rapide que moi. Pourquoi je ne suis pas tombé sur ping-pong. Merde !*

Une fois sa course finie, le blond alla s’installer plus loin pour s’étirer. Jules se leva, et mima un échauffement pour le rejoindre.

-Yo ! dit il en se mettant à côté de lui et le mimant. Tu devrais pas rester seul tu sais. En tout cas, pas mal la course. T’es plutôt rapide. Comme la plupart des gents tu m’dira. C’est pas comme moi qui vais finir dernier de tous les élèves de premier cycle. (soupire) J’m’appelles Jules. Dit il en lui tendant la main. Et toi?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Lux

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Onyx Lux

Stone-faced Angel

Premier cours de sport [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Jules]   Premier cours de sport [Jules] EmptyLun 3 Juin - 18:06

Onyx resta comme une poule devant un couteau devant la main tendue. Il ne connaissait que très mal ce genre de salutations, bien qu'il soit passé maître dans l'art de s'incliner devant autrui pour le saluer (c'était en fait de cette façon qu'on faisait également aux cieux devant un supérieur).

Il répondit néanmoins, d'un ton peu assuré, mais sans bégayer :

'Onyx.
... Merci. "


Puis, comprenant que le brun s'était référé à son temps à la course, il répondit par quelque chose qui s'apparentait presque à une phrase complète :

'D'autres sont pires."


Sa voix n'était pas sèche, ni même spécialement froide, simplement vide d'émotions, fade.

Il termina le mouvement qu'il avait entamé et s'inclina raidement face à son vis-à-vis, le dos droit comme une planche et les bras plaqués au corps comme s'ils étaient fait de pierre.

Handicapé social le petit angelic slayer ? Non, à peine....

Revenir en haut Aller en bas
Jules W. MULLER

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Jules W. MULLER


Premier cours de sport [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Jules]   Premier cours de sport [Jules] EmptyLun 3 Juin - 19:16

Le blondinet hésita un peu, puis d’une fois monotone, presque robotique il répondit :

'Onyx. ... Merci. "

*Onyx ? c’est étrange comme nom. Mais j’retiens*

'D'autres sont pires."

*Pire que moi ?* Jules se retourne pour voir de quoi le fameux Onyx parle. Tous ce qu’il voit c’est des mecs et des filles qui courent super vite. Quand il tourne à nouveau la tête, Onyx était entrain de … s’incliner !!! Alors cela on ne lui a jamais faite ! Jules regarda le jeune homme, assez surpris, puis ne pus retenir un sourire.

-Pas besoin de t’incliner devant moi tu sais. Je sais que je suis beau comme un dieu mais quand même, je suis pas si extraordinaire que ça. Dit il en se la jouant grand seigneur. Tu es de quelle origine ? T’as pas vraiment l’air d’un asiatique. Européen sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Lux

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Onyx Lux

Stone-faced Angel

Premier cours de sport [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Jules]   Premier cours de sport [Jules] EmptyLun 3 Juin - 19:35

Onyx ne comprenait pas l'humour. Enfin, en temps normal. Mais le jeune homme en face de lui sortait le même genre de phrases que Kurt et le blondinet apprenait vite. Ce qui ne voulait pas dire qu'il savait quoi répondre dans cette situation. Comme toujours, il se contenta de garder le silence.

Mais quand le brun lui posa une question... eh bien, il fut bien obligé de répondre....

"Je viens des cieux. "


Cette phrase résonnait bizarrement pour tout le monde autour de lui, certainement, mais pour Onyx c'était tout à fait normal de faire référence à son plan de naissance. Aussi ne remarqua-t-il pas l'expression de ceux qui l'avaient entendu.

Pour préciser un peu, il ajouta :

'Centre de formation de Laudanum, second cycle achevé, aucune mission à mon actif"

Tout à coup, tout s'éclairait. Son air impassible, ses manières rigides, son niveau en sport et ses difficultés à vivre en société. Peu importait le plan d'où on venait, les soldats restent des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Jules W. MULLER

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Jules W. MULLER


Premier cours de sport [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Jules]   Premier cours de sport [Jules] EmptyLun 3 Juin - 19:52

Jules fut un surpris par la réponse. *Des cieux ??? C’est un ange ? Bah, après tout, vu l’île où on est c’est pas vraiment surprenant* Puis le blondinet ajouta un truc bizarre :

'Centre de formation de Laudanum, second cycle achevé, aucune mission à mon actif"

*Laudanum ? second cycle ? Mission? ah d’accord. J’ai rien compris, c’est un soldat ? Ça expliquerai bien des choses*

-ok je vois. Bah moi c’est Jules, mais je l'ai déjà dis. Né à Yokohama au Japon. Pas d’autres infos utiles à donner. (un silence) Alors comme ça t’es un ange ? T’as des ailes et tout. J’aimerais bien en avoir moi aussi. Ça doit être cool de pouvoir voler. A condition de pas avoir le vertige. En même temps, un ange qui a le vertige, ça serait bizarre. Enfin bref… j’adorerais pouvoir voir le mode d’en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Lux

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Onyx Lux

Stone-faced Angel

Premier cours de sport [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Jules]   Premier cours de sport [Jules] EmptyLun 3 Juin - 19:58

Onyx fut presque littéralement noyé sous le flot de paroles du brun en face de lui.

Heureusement, le professeur vint le sauver en annonçant le début de l'épreuve suivante.

Quelques élèves ralaient de ne pas avoir pû récupérer, ce à quoi Ezhekiel rétorqua qu'avec l'emploie du temps qu'ils avaient ils ne pouvaient pas se permettre de faire de pause avant la fin des épreuves d'athlétisme.

Il ne semblait pas méchant, mais, au fond, il n'avait pas tord : ils avaient peu de temps et beaucoup d'épreuves à passer.

Les élèves se mirent donc en rang pour le saut de haies. Onyx n'en avait jamais pratiqué, ce n'était pas un sport qui se faisait aux cieux, aussi dévora-t-il du regard les précédents élèves pour voir comment ils faisaient.

Sans être devin, il avait comprit qu'il aurait été malvenu d'utiliser ses ailes pour cette épreuve, il lui fallait donc apprendre sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Jules W. MULLER

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Jules W. MULLER


Premier cours de sport [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Jules]   Premier cours de sport [Jules] EmptyLun 3 Juin - 20:15

La prof arriva peu après, demanda aux élèves de ce mettre en place au plus vite pour le saut de haies. Lis se mirent donc tous en rang d’oignons, dans le même ordre qu’avant. Cette fois ci, il y a un peu plus de chute et de cheville tordu.

Quand vient le tour de Jules, celui-ci soupire. A coups sur il va se casser la gueule. En plus les haies sont hautes. Pas qu’il ait de petites jambes, mais quand même. *Bon ! Quand faut y aller, faut y aller* Il se en place et part au signal du prof. Les premières haies passent assez bien. C’est jutes à la dernière que le jeune homme se prend un gadin monumental. Il se relève, le genou tout égratigné.

-I’m ok, man. Puis il part s’asseoir sur un banc.* ça y est, j’uis fiché. La honte*
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Lux

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Onyx Lux

Stone-faced Angel

Premier cours de sport [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Jules]   Premier cours de sport [Jules] EmptyMar 4 Juin - 21:11

Onyx regardait attentivement ses prédécesseurs. Il avait à peu près compris la technique en théorie. Quant à la pratique...

Les 10 premiers passèrent plus ou moins bien. Certains loupaient des haies, et retombaient assez mal, mais aucun qui ne devait être évacué sur une civière, ils se relevèrent tous assez vite et sans trop boiter.

Le brun devant lui, par contre, Jules s'il se souvenait bien, s'écorcha assez vilainement le genoux sur la dernière haie. Rien de dangereux, mais ça devait être douloureux et risquait de l'empêcher de finir la séance.

Le professeur s'était approché pour voir si tout allait bien, et Onyx fit de même avant de s'agenouiller devant Jules.

Utiliser ses pouvoirs dans l'enceinte de l'établissement était interdit si c'était dangereux ou perturbait les cours, mais nulle part dans le règlement il était écrit qu'il était interdit de soigner un élève pour permettre au cours de continuer dans le calme. Après une demande silencieux au professeur, l'angelic slayer retira ses gants, dévoilant ses mains qui brillaient d'une chaude lumière dorée, et les approcha du genou ensanglanté de son camarade.

Dix secondes plus tard, c'était comme s'il ne s'était jamais rien passé. Onyx se releva et demanda aux précédents :

"D'autres ont mal à la cheville ou boitent ? "


Deux personnes se manifestèrent et Onyx les soigna encore plus vite que Jules.

Bien qu'il ne soit pas sociable, Onyx n'était pas d'un naturel timide ni facilement gêné, il ne fit donc absolument pas attention aux regards et aux murmures qui étaient dirigés vers lui. Il n'avait même pas spécialement l'impression de s'être donné en spectacle. Après tout, n'était-ce pas une scène commune dans ce monde ?

Le blond n'avait aucune idée, à ce moment-là de la relative rareté des pouvoirs de soins sur Hiromae, surtout chez les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Jules W. MULLER

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Jules W. MULLER


Premier cours de sport [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Jules]   Premier cours de sport [Jules] EmptyMer 5 Juin - 8:02

Le prof et Onyx s’approchèrent du grand blessé. Ezhekiel regarda la plaie de plus près. Rien de bien mais ça pisse pas mal le sang. Onyx, après avoir parler au prof, mit ses mains sur le genoux de Jules, qui comprenait pas vraiment ce que le jeune blondinet voulait faire. En dis secondes, top chrono, la blessure n’était qu’un mauvais souvenir.

"D'autres ont mal à la cheville ou boitent ? "

Quelques élèves s’approchèrent de l’ange, mais jules restait hypnotisé par son genou, pliant la jambe et la tendant pour la replier ensuite. Plus rien. Même une petite cicatrice. Plus douleur. Il regarda alors l’étrange personnage qu’était Onyx. Il soignait les élèves qui le souhaitaient. Une fois les soins finis, le prof ordonna aux élèves qui n’étaient pas passé se préparer. Avant que Onyx ne rejoigne les autres élèves, Jules se derrière lui et attrapa puis le serra dans ses bras, sous le regard surpris des autres élèves.

-Merci. dit il avant de lui faire une bise et le lâcher pour le laisser rejoindre les autres coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Lux

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Onyx Lux

Stone-faced Angel

Premier cours de sport [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Jules]   Premier cours de sport [Jules] EmptyJeu 6 Juin - 21:05

Onyx resta complètement pétrifié pendant deux secondes, ne sachant absolument pas comment réagir à l'attitude de Jules qui lui était totalement inconnue.

Et puis, comme à chaque fois que ça arrivait depuis qu'il était arrivé sur terre, il se dit qu'il devait simplement s'agir d'une coutume qui lui était étrangère et choisit de ne pas s'en formaliser.

C'était ça qui était amusant chez Onyx, comme pour lui tout était étrange, il pensait que tout ce qui lui était étranger était normal sur Terre. Il n'avait aucune notion de ce qui était "normal" ou non, au sens commun du terme. Ainsi, il resta de marbre et reparti se mettre sur la ligne de départ pour faire son épreuve.

Là aussi, il s'en sorti plutôt remarquablement bien, en tous cas pour quelqu'un qui n'avait jamais sauté une haie de sa vie. Des obstacles, il en avait déjà sauté un bon nombre durant ses missions ou ses entraînements.

Le temps d'attente fût cette fois plus long, puisque les gens mettaient plus longtemps à passer. Il n'y eu cependant pas d'autres blessés.

Et puis, le dernier passa, et le professeur désigna 5 élèves pour ranger le matériel. Ni Jules, ni le blond au visage de pierre ne furent sélectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Jules W. MULLER

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Jules W. MULLER


Premier cours de sport [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Jules]   Premier cours de sport [Jules] EmptySam 8 Juin - 18:34

Comme on pouvait s’y attendre, le blondinet ne réagit pas vraiment, sûrement prit de cour par la réaction un peu excessive de Jules. L’angelic slayer repartit se mettre sur la ligne de dépars et commença à faire le saut de haies.

A la fin des passages, quelques élèves durent ranger le matériel. Onyx, Jules et les autres restèrent sur le côté. Jules s’approcha de l’ange.

-Excuse moi pour tout à l’heure. Je sais pas c’qui m’a pris. En tout cas encore merci, c’était super sympa. Non parce que la vu du sang, le mien surtout, ça me dégoûte tu peux pas imaginer. Qu’est que je peux faire pour te rendre la pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Lux

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Onyx Lux

Stone-faced Angel

Premier cours de sport [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Jules]   Premier cours de sport [Jules] EmptyMer 26 Juin - 18:37

[Sorry pour la lenteur de la réponse... j'ai eu les partiels >_< J'pense pas qu'on va s'éterniser sur ce RP, pas la peine de détailler tout le cours ^^']

Onyx ne fut pas vraiment surprit de voir le petit brun s'approcher à nouveau de lui pendant que les autres rangeaient le matériel.

Il ne savait pas trop quoi répondre, c'était tout à fait normal pour lui, il s'agissait simplement de son devoir...Et puis, ce n'était pas comme s'il avait quoi que ce soit à demander en échange...

Il se contenta donc de répondre :

"Tu n'as rien à me rendre"

D'autres élèves, ceux qu'il avait soigné après le saut de haies, vinrent le remercier à leur tour, au grand dam de l'angelic slayer qui était à peu près aussi à l'aise qu'un centaure dans un spa. Il s'en sorti tout de même relativement bien, balbutiant à la ronde qu'il n'avait pas fait grand-chose, et remettant ses gants par la même occasion pour éviter d'illuminer tout le stade.

Puis, en voyant ceux qui étaient de rangement revenir, ils se dirigèrent tous vers les terrains de sable pour le saut en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jules W. MULLER

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Jules W. MULLER


Premier cours de sport [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Jules]   Premier cours de sport [Jules] EmptyMar 9 Juil - 16:41

"Tu n'as rien à me rendre"

*Ok, j’insiste pas. Pour l’instant.* C’est alors que d’autres  élèves arrivèrent pour le remercier.  Le petit ange se mit alors à bafouiller de confuses paroles, ce qui fit sourire Jules qui s’était un peu éloigné.

Une fois tout les matériels ranger et les élèves réunis, tout ce petit monde se dirigea vers les terrains pour le saut en longueur. Cette fois ci, Jules s’en tira plutôt bien. Comme quoi ça sert d’avoir de grandes jambes. Enfin bref, la fin du  cours de sport se déroula bien.

Quand toutes les épreuves furent terminé, le prof leurs expliqua que les résultats seraient visible d’ici quelques jours et qu’ils seront mit sur le panneaux d’affichage qui se trouve à l’entrée du lycée. Après cela, il laissa les élèves regagner leur vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Lux

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Onyx Lux

Stone-faced Angel

Premier cours de sport [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Jules]   Premier cours de sport [Jules] EmptyMar 9 Juil - 16:55

[ RP CLOSED ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Premier cours de sport [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Jules]   Premier cours de sport [Jules] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de sport [Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jules W. MULLER : Oui c'est moi.
» Enawel [En Cours]
» Reiji's Fiche+ [en cours]
» Le Prince Tarace et sa Cour ! [EN COURS]
» Il s'rait temps d'sy mettre [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Les Extras :: Archives RPs-


Premier cours de sport [Jules] Bouton10