AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Prince Tarace et sa Cour ! [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trâce Einherjars

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Trâce Einherjars

Etudiant

Le Prince Tarace et sa Cour ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: Le Prince Tarace et sa Cour ! [EN COURS]   Le Prince Tarace et sa Cour ! [EN COURS] EmptyMer 9 Jan - 19:34


TRÂCE EINHERJARS





ICONES BANK

Le Prince Tarace et sa Cour ! [EN COURS] Trace_12 Le Prince Tarace et sa Cour ! [EN COURS] Trace_13 Le Prince Tarace et sa Cour ! [EN COURS] Trace_14 Le Prince Tarace et sa Cour ! [EN COURS] Trace_15




JE RECHERCHEPetite phrase


Relations Positives

Le Prince Tarace et sa Cour ! [EN COURS] 14c8l1t

• NOM DE LA RELATION : Écrire ici ~

Relations Négatives

Le Prince Tarace et sa Cour ! [EN COURS] 14c8l1t

• NOM DE LA RELATION : Écrire ici ~




Le Prince Tarace et sa Cour ! [EN COURS] Heart-icon
LOVESPas de vie sans elles !



AYUMI SAOTOME - ♥♥♥♥
LIEN - Super-Neko préférée !
Ah, Ayumi, une légende, que dis-je, une saga complète à elle toute seule ! Je ne saurai dire exactement combien j'apprécie cette nana boostée à la dynamite, cette amie en or, cette bonne pote avec qui il y a toujours un truc fun à faire, cette collègue de boulot toujours prête à foncer, cette amante quasi-indétrônable, cette source d'inspiration sans fin ! Mais je suis sur d'une chose : si l'amour véritable est une notion qui m'échappe plus ou moins (ou plutôt, quelque chose que je n'ai pour l'heure absolument pas connu), l'affection que j'ai pour Ayumi dépasse clairement celui d'une simple amie, j'ai incontestablement un faible pour elle, bien plus que pour aucune autre fille (ou conquête) aussi adorable soit-elle.



MYST EINHERJARS - ♥♥♥♥♥
LIEN - Soeurette collante
Ma très chère petite soeur, née quelques temps après moi du Glacier Jostedalsbreen. Elle m'aime bien plus que comme un frère, ce qui me dérange pas plus que ça entre Enfants des Hauts Glaciers, par contre qu'est-ce qu'elle peut être collante des fois... Otaku et geekette sur pattes, on pourrait croire qu'elle est mon opposée de par sa pêche d'enfer intarissable, qui a tendance à me saouler un peu. Mais quoi que j'en dise, je ne conçois pas un monde dans lequel elle n'existerait pas...




Le Prince Tarace et sa Cour ! [EN COURS] Graner10
FRIENDSNon, je n'aime pas les Curly...



YURIHIME TAKU - ♥♥♥♥
LIEN - Multi-Crétin Parfait
Taku, Taku, Taku... Que dire de lui ? Enfin, d'eux ? Aussi variés dans leurs connerie que la forme des nuages dans le ciel. Croyez-en l'expert. Difficile de s'ennuyer avec les innombrables incarnations illusoires de cette andouille professionnelle... Mais c'est toujours cool d'aller tranquillement boire un verre avec le Vrai Taku, quand ce génie de la paperasse daigne sortir de son antre, et une quête est toujours plus agréable avec un Taku de poche (sauf quand ce crétin s'amuse à piquer l'oeuf d'un Dragon à qui on va dire bonjour et refuse de le rendre) !



NOM + PRENOM - ♥♥♥♥♥
LIEN - Citation
Phasellus commodo, nisi at aliquet malesuada, mi orci sodales magna, eget vestibulum ipsum massa sit amet lacus. Suspendisse in consectetur urna. Praesent porta lectus id erat imperdiet ut gravida libero laoreet. Mauris eleifend augue non mauris commodo scelerisque pretium mauris sodales. Donec eu ipsum dignissim nibh sollicitudin convallis vitae sit amet elit. Sed lectus lorem, suscipit in sollicitudin a, placerat id odio. Vivamus nec risus at eros facilisis congue non nec urna. Aenean tellus felis, sodales sed euismod vel, tristique et augue. Etiam eget massa eu sem volutpat gravida. Sed a nibh dolor, vel commodo orci. Mauris hendrerit sem sodales eros ullamcorper mattis. Nulla vehicula neque quis nunc faucibus sodales. Fusce eget mi ut tortor ultricies rutrum.




Le Prince Tarace et sa Cour ! [EN COURS] Star-Full-icon
CONNAISSANCESDes gens.



NOM + PRENOM - ♥♥♥♥♥
LIEN - Citation
Phasellus commodo, nisi at aliquet malesuada, mi orci sodales magna, eget vestibulum ipsum massa sit amet lacus. Suspendisse in consectetur urna. Praesent porta lectus id erat imperdiet ut gravida libero laoreet. Mauris eleifend augue non mauris commodo scelerisque pretium mauris sodales. Donec eu ipsum dignissim nibh sollicitudin convallis vitae sit amet elit. Sed lectus lorem, suscipit in sollicitudin a, placerat id odio. Vivamus nec risus at eros facilisis congue non nec urna. Aenean tellus felis, sodales sed euismod vel, tristique et augue. Etiam eget massa eu sem volutpat gravida. Sed a nibh dolor, vel commodo orci. Mauris hendrerit sem sodales eros ullamcorper mattis. Nulla vehicula neque quis nunc faucibus sodales. Fusce eget mi ut tortor ultricies rutrum.



NOM + PRENOM - ♥♥♥♥♥
LIEN - Citation
Phasellus commodo, nisi at aliquet malesuada, mi orci sodales magna, eget vestibulum ipsum massa sit amet lacus. Suspendisse in consectetur urna. Praesent porta lectus id erat imperdiet ut gravida libero laoreet. Mauris eleifend augue non mauris commodo scelerisque pretium mauris sodales. Donec eu ipsum dignissim nibh sollicitudin convallis vitae sit amet elit. Sed lectus lorem, suscipit in sollicitudin a, placerat id odio. Vivamus nec risus at eros facilisis congue non nec urna. Aenean tellus felis, sodales sed euismod vel, tristique et augue. Etiam eget massa eu sem volutpat gravida. Sed a nibh dolor, vel commodo orci. Mauris hendrerit sem sodales eros ullamcorper mattis. Nulla vehicula neque quis nunc faucibus sodales. Fusce eget mi ut tortor ultricies rutrum.




Le Prince Tarace et sa Cour ! [EN COURS] Sign-Stop-icon
TARGETS FOR DIVINE JUDGMENTA MOOOOOOOOORT !!!



NOM + PRENOM - Le Prince Tarace et sa Cour ! [EN COURS] Anti-c10Le Prince Tarace et sa Cour ! [EN COURS] Anti-c10Le Prince Tarace et sa Cour ! [EN COURS] Anti-c10Le Prince Tarace et sa Cour ! [EN COURS] Anti-c10Le Prince Tarace et sa Cour ! [EN COURS] Anti-c10
LIEN - Citation
Phasellus commodo, nisi at aliquet malesuada, mi orci sodales magna, eget vestibulum ipsum massa sit amet lacus. Suspendisse in consectetur urna. Praesent porta lectus id erat imperdiet ut gravida libero laoreet. Mauris eleifend augue non mauris commodo scelerisque pretium mauris sodales. Donec eu ipsum dignissim nibh sollicitudin convallis vitae sit amet elit. Sed lectus lorem, suscipit in sollicitudin a, placerat id odio. Vivamus nec risus at eros facilisis congue non nec urna. Aenean tellus felis, sodales sed euismod vel, tristique et augue. Etiam eget massa eu sem volutpat gravida. Sed a nibh dolor, vel commodo orci. Mauris hendrerit sem sodales eros ullamcorper mattis. Nulla vehicula neque quis nunc faucibus sodales. Fusce eget mi ut tortor ultricies rutrum.


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Prince Tarace et sa Cour ! [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prince Tarace, Le Givré du CDC, à votre service (heures d'ouverture uniquement) !
» Enawel [En Cours]
» Reiji's Fiche+ [en cours]
» Premier cours de sport [Jules]
» Il s'rait temps d'sy mettre [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: RP & Relations :: Relationships-


Le Prince Tarace et sa Cour ! [EN COURS] Bouton10