AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jules W. MULLER : Oui c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jules W. MULLER

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Jules W. MULLER


Jules W. MULLER : Oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Jules W. MULLER : Oui c'est moi.   Jules W. MULLER : Oui c'est moi. EmptyDim 28 Avr - 20:59


Jules W. MULLER
Plus ou moins geek.


ADJECTIF

Feat Fujisaki Yusuke
From sket dance

INFOS GENERALES

NOM :MULLER

PRENOM(S) :Jules Wataru

ÂGE :16

NATIONALITE(S) : (Franco-) Japonais

LIEU DE NAISSANCE :Yokohama

ORIENTATION S. : euh... Technophile ça marche?

OCCUPATION : première année

FILIÈRE : Scientifique

RACE :Humain

POUVOIR(S) : ...

NIVEAU DE LICENCE : rang D



PHYSIQUE
Bon bah, comme ma photo ne vous suffit pas, je vais donc me décrire le plus objectivement possible : Beau, grand, ténébreux, à la musculature incroyable, voilà ce qui ne me caractérise pas, enfin pas complètement. Oui je suis relativement grand (1m75), si je suis 'ténébreux c'est parce que je sort rarement de mon atelier (ma chambre quoi), ma musculature est loin d'être 'incroyable', ou alors incroyablement pas imposante, et je ne me qualifierait pas de beau car la beauté est quelque chose de subjectif. Et aussi que je ne me trouve pas beau. Pas moche, mais pas beau non plus. Pour ma mère je suis beau, en même temps peu de mères trouvent leurs progénitures 'moche' ou 'laide', enfin bref... où en étais je... ah oui ! Donc, pour le visage, je dirais que j'ai des joues un peu rondes, un nez... normal, et une bouche pas très épaisse et peu dessiné. J'ai les même yeux et cheveux que ma mère, c'est à dire noirs, avec des reflets marrons.

Pour ce qui est des habits, je mets des trucs dans lesquels je suis alaise, où je peut faire de grand mouvements ; en générale se sont des vêtements simples du genre un chemise ouverte au dessus d'un pull ou un t-shirt. Je porte en général des jeans, le plus souvent troués aux genoux, ainsi que de grosses chaussures de motards. Ah ! Et je porte des gants en plastique quand je bricole, mais ça on s'en fout, me direz vous.

Pour les accessoires je porte une grosse montre noir au poignée gauche. Sinon, j'ai une longue chaîne avec une petite clé au bout que mon grand père m'a offert avec un petit tambour de guerre. Et pour ceux qui ont une bonne vue, ils pourront remarqué une cicatrice sur le poignée droit.


MORAL
Moral ? Aucune ! Non, disons que là aussi ce n'est pas simple de se définir complètement et surtout sans 'oublier' certaines informations jugées gênantes, ou que l'on ne veux pas dire aux autres de peur d'être rejeté.

Bon alors par où commencer... euh... ah oui, le point le plus important : J'ADORE BRICOLER. Tous et n'importe quoi. Ce que j'aime le plus c'est faire de la récup. ou améliorer quelque chose déjà existant. C'est un vrai passe temps que je partageais avec mon grand père. C'est lui qui m'a tout, enfin presque tout apprit. Je pourrais passer des heures, voir des jours et des semaines sans revoir le soleil pour réparer ou créer quelque chose, utile ou pas d'ailleurs. Sinon je suis plutôt du genre sociable, du moment qu'on ne vient pas me parler pour rien dire. Non parce que me parler de la mère Michelle qu'a perdu son chat, non merci. D'ailleurs, évitez de me parler quand je suis sur des petites pièces. Ça me déconcentre. Sinon, j'aime bien parler de ce que je créer. Je suis assez fière de mes créations et aime bien les montrer. On peut dire que je suis un peu vantard.

Sinon j'adore la musique, quelle qu’elle soit, bien que je préfère écouter du classique quand je bricole. Sinon le matin je suis plus pop-rock-punk. Pour se réveiller en semaine y a pas mieux. Une fois que le cœur s'est calmé, on peut se lever et commencer un nouvelle journée. Le week-end, c'est du Jazz. Bref, vous aurez compris, j'aime tous les styles de musique. Enfin, j'aime presque tous les style. Il n'y a qu'un seul que je n'écoute, et écouterais jamais, c'est le rap. Je ne supporte pas ça.

Sinon j'ai plutôt le sang chaud, mais étrangement je suis aussi patient (paradoxe) ; mes yeux craignent le soleil;je sais pas cuisiner ; je suis (un peu) bordélique sur les bords. Ah et aussi je béguer quand je suis en colère. Mais le dites à personne. Bon bah, voilà voilà. C'est tout pour moi.
Salut.
.
.
.
Quoi ? Comment ça ça suffit pas ? Vous êtes gourmand dit donc. Non , sérieusement je … bon d'accord, j'avoue monsieur le juge, je ne vous ai pas tout dis. Et dire que je parler de ne pas ''oublier des infos gênants''
Bon allons y. Même si je me la joue un peu j'ai pas confiance en moi, si si je vous assure. J'ai souvent du mal à regarder les gents dans les yeux (sauf les profs pour les provoquer un peu. Mais à ces moments là, je me fais presque dessus.) Disons que si je pouvais avoir un pouvoir se serait de disparaître, de devenir invisible. Je ne suis pas non plus très doué avec les filles, sûrement dut à mon manque d'assurance. Mais c'est pas le plus important. Mon manque d'assurance fait que je peux être assez maladroit.
Là normalement j'ai tous dis. Et puis si vous êtes pas content, c'est la même chose.


HISTOIRE
Commençons par le début soit bien avant ma naissance. Ma mère a rencontrer mon géniteur lors d'un voyage en France. Elle fut vite éprise de lui, mais pour lui ce ne devais être qu'une conquête de plus à son palmarès. Quand ma mère est tombée enceinte de moi, elle n'était qu'une fille (pas marié en gros), elle n'avait que 18 ans. Quand elle l'a annoncé à mon géniteur, celui ci lui dit qu'il était se marier et qu'il ne voulait pas d'un 'bâtard'. Il l'abandonna donc à son triste sort, sans ressources. Elle repartit donc au Japon, où ses parents la renièrent. Elle se retrouva seule

Je suis né en fin d'après midi d'une journée pluvieuse à Yokohama. C'était un premier avril. Et non ce n'est pas un poisson. Je pense que tout le monde ce fout de combien je pesait et mesurais à la naissance, mais j'aurais été un bébé tous ce qu'il y a de plus banal, c'est a dire tous rouge, fripé et hurlant à la mort quand on m'a exclu du ventre de ma mère. Je fus nommé Jules Wataru ; en référence à mes deux origines.

Trois an après, ma mère rencontra un autre homme, un allemand qui vivait au Japon, qui tomba amoureux d'elle et lui demanda de l'épouser. Après plusieurs mois à le faire poireauter, ma mère accepta, plus pour me protéger du besoins que par amour pour lui. Il m’accepta comme son propre fils et nous proposa de le suivre sur une île où l'on pourrait avoir une autre vie, plus tranquille. Et c'est ainsi que ma nouvelle famille et moi nous nous sommes retrouvés sur Hiromae. Ce que ma mère ignorait, c'est que c'était une île particulière, où les 'mutants' pouvais évoluer en toute tranquillité. Et oui, mon père (adoptif)était un mutant. 'SURPRISE' !!!

Après j'ai eu une enfance qui aurait put être comme n'importe qui sur cette terre, à l’exception que je suis un sans pouvoir, un humain sur une île de mutant. J’ai souvent était sujet aux moqueries et brimades de mes camarades qui ne comprenaient pas pourquoi quelqu'un comme moi pouvez être dans une école avec des gents comme eux. Je n'avais pas vraiment d'amis, et il faut dire que je ne faisais pas grand chose pour m'intégrer. Je restais le plus possible à l’écart pour éviter les problèmes. Mais je savais que ma mère et mon père m'aimaient, et c'était le plus important. Puis j'avais des amis. Deux en fait, si on ne compte pas mes parents. Mon premier ami était mon grand père 'adoptif', un homme extraordinaire qui m'a appris à bricoler, créer et réparer des objets jugés obsolètes ou laissé à l’abandon car il avait quelque chose qui n'allais pas. Mon second ami est Raito, mon petit frère de 6 ans mon cadet. C'est mon parfait opposé mais je l'aime plus que tout au monde. Je me souviens du jour de sa naissance comme si c'était hier : on était à l’hôpital ; maman était en salle d'accouchement, mon père était avec elle ; mon grand père me courait après tellement j'étais excité à l'idée d'être grand frère. C'est l’un des souvenirs les plus précieux que j'ai. Mais le plus incroyable est quand j'ai tenu pour la première fois Raito dans mes bras. J'avais vraiment l'impression d'être un grand. À ce moment, j'ai juré de le protégé, malgré mon absence de pouvoir.

Mais un grand bonheur cache toujours un malheurs. Mon grand père mourut 3 mois plus tard des suites d'un cancer des poumons. Quand il est mort, c'est comme si une partie de moi m'avait était arraché. C'était mon mentor, mon professeur et mon modèle. Je n'avais plus envie de rien. J'étais près à me laisser mourir. J'ai même fait une tentative de suicide, mais heureusement celle ci à échoué car mon père est arrivé à temps. Je ne suis pas très fier de cette épisode de ma vie. Mais grâce à Raito, maman et papa, j'ai remonté la pente et depuis je vais mieux.

Voilà. C'est pas digne d 'un conte de fée mais c'est mon histoire dans ses grandes lignes.




POUVOIR(S)
RACE : Humain

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

Bah étant humain, je n'est pas à vous décrire mes pouvoirs puisque je n'en es pas. J'ai juste ma cervelle et petites mains.

STATISTIQUES :

TYPE : Aucun _ANO : 0
FORCE : 30 _ DEF : 35 _ MAG : 0 _ RES : 15 _ DEX : 40 _ VIT : 30
DMGP : 90 -108 DMGM : 0 DEFP : 70 DEFM : 15 PV : 3000

OBJET(S) :
Hé bien j'ai toujours mon revolvers sur moi. C'est un S&W Model 360 "AirLite Sc". Voici a quoi il ressemble:
Spoiler:
C'est mon père qui me l'a offert pour mon anniversaire. (oui je sais c'est bizarre comme cadeau d’anniversaire, mais il est ... prévoyant.)
Dégâts : 300_500 DMGP






HORS RP
Petite Phrase Perso

    WHO ARE U ? : Somebody

    PRÉSENCE : 5/10 (Peut être plus)

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Je me promener dans la grande forêt qu'est internet et... Non je déconne. On m'en a parlé. (mais je dirais pas qui ^^)

    CODE : Zat's Right !



Dernière édition par Jules W. MULLER le Lun 20 Mai - 19:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Takahashi

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Saki Takahashi

Habitant

Jules W. MULLER : Oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Jules W. MULLER : Oui c'est moi.   Jules W. MULLER : Oui c'est moi. EmptyMar 30 Avr - 13:57

Bienvenue =) Fiche très intéressante malgré une lecture en diagonale, ça promet du bon, rien que du bon !

Technophile, hum ?... Intéressant, il faudrait que je pense à engager un cyborg au LovuLovu Host Club pour les cas comme ça~♪
Revenir en haut Aller en bas
Jules W. MULLER

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Jules W. MULLER


Jules W. MULLER : Oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Jules W. MULLER : Oui c'est moi.   Jules W. MULLER : Oui c'est moi. EmptyMar 30 Avr - 16:15

Merci c'est gentil. par contre quand je disais technophile je pensais pas à.. ça, mais plus au fait qu'il ne s'intéresse pas vraiment au relation plus qu'amical puis qu'il est concentrer sur ses machines.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Lux

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Onyx Lux

Stone-faced Angel

Jules W. MULLER : Oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Jules W. MULLER : Oui c'est moi.   Jules W. MULLER : Oui c'est moi. EmptySam 4 Mai - 17:50

Hello ! Bienvenue mon mignon !

Un Humain ! Un Humain ! Un humain ! *heureuse*

tout ça me donne envie de faire ma Chungkee tient, une technophile aussi ... awai mais j'ai déjà trois comptes >_<

Bref, bon courage pour ta validation, je pluessoie Saki pour ta fiche ! :3

Et n'ai pas trop peur d'elle, elle parait un peu bizarre parfois et elle a un sens de l'humour particulier, mais au fond c'est une vieille dame très gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Jules W. MULLER

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Jules W. MULLER


Jules W. MULLER : Oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Jules W. MULLER : Oui c'est moi.   Jules W. MULLER : Oui c'est moi. EmptyMer 15 Mai - 20:46

merci pour l’accueil, ça fait plaisir. par contre j'ai une toute petite mini riquiqui question à posé: est ce que quelqu'un peu calculer mes DMGP, DMGM, DEFP, DEFM et PV? J'ai essayé mais le logiciel ne marche pas sur mon ordi. (I don't know why .) Ce serait super sympa. merci à mon (ma) sauveur(euse)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Lux

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Onyx Lux

Stone-faced Angel

Jules W. MULLER : Oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Jules W. MULLER : Oui c'est moi.   Jules W. MULLER : Oui c'est moi. EmptyMer 15 Mai - 21:09

Pas mal de monde a ce problème (et c'est pas moi qui pourrais t'aider, j'suis sous linux ^^' )

Si t'arrive à trouver des gens sur la CB ils devraient pouvoir te faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Uirusu

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Elyon Uirusu


Jules W. MULLER : Oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Jules W. MULLER : Oui c'est moi.   Jules W. MULLER : Oui c'est moi. EmptyJeu 16 Mai - 15:53

DMGP : 90 -108 DMGM : 0 DEFP : 70 DEFM : 15 PV : 3000

Voilà ce que j'ai trouvé, j'espère pas m'être trompé x)

PS: Bienvenue en fait °°
Revenir en haut Aller en bas
Jules W. MULLER

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Jules W. MULLER


Jules W. MULLER : Oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Jules W. MULLER : Oui c'est moi.   Jules W. MULLER : Oui c'est moi. EmptySam 18 Mai - 19:50

Merci beaucoup Elyon, c'est super.^^ Tu es mon sauveur et je t'aime. <3 <3 ... euh.. excuse moi, je m'emporte.
Prochaine étape:validation.
Revenir en haut Aller en bas
Kanze Noah

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Kanze Noah

Silence

Jules W. MULLER : Oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Jules W. MULLER : Oui c'est moi.   Jules W. MULLER : Oui c'est moi. EmptySam 18 Mai - 21:33

Je poste juste pour préciser que je n'oubli pas ta présentation : je devrais m'y pencher bientôt, encore un peu de patience !

En nous excusant pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Jules W. MULLER : Oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Jules W. MULLER : Oui c'est moi.   Jules W. MULLER : Oui c'est moi. EmptyLun 20 Mai - 11:33

Me voilà ! Désolée de l'attente, merci d'avoir sur rester patient ><

Bon, eh bien c'est impeccable mon cher ♥ Je n'ai rien à redire sur quoi que ce soit dans ta fiche !

Il manque juste le code pour ta validation, c'est un petit mot de passe qui est dissimulé dans le règlement :3
Revenir en haut Aller en bas
Jules W. MULLER

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Jules W. MULLER


Jules W. MULLER : Oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Jules W. MULLER : Oui c'est moi.   Jules W. MULLER : Oui c'est moi. EmptyLun 20 Mai - 19:44

c'est ok pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Jules W. MULLER : Oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Jules W. MULLER : Oui c'est moi.   Jules W. MULLER : Oui c'est moi. EmptyLun 20 Mai - 19:51

Effectivement, tu es donc validé Jules ♥

Tu auras le droit à 4 techniques maximum !

Bon rp parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jules W. MULLER : Oui c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Jules W. MULLER : Oui c'est moi.   Jules W. MULLER : Oui c'est moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules W. MULLER : Oui c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier cours de sport [Jules]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Etudiants-


Jules W. MULLER : Oui c'est moi. Bouton10