AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Elfe qui sourit, a moitié dans son lit! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Elfe qui sourit, a moitié dans son lit! [terminé]   Lun 21 Jan - 15:22


Aëwin Anaellia
Elfe qui sourit, a moitié dans son lit!


Adorable

Feat Elwing
From shining tears

INFOS GENERALES

NOM :Anaellia

PRENOM(S) :Aëwin

ÂGE :23 ans

NATIONALITE(S) :Hiromaenne

LIEU DE NAISSANCE :Hiromaenne

ORIENTATION S. :Homosexuelle

OCCUPATION : Propose ses services de magicienne de l'eau, de la terre et de la lumière

RACE :Elfe

POUVOIR(S) : Magie Tri-Elémentaire – Eau – Terre - Lumière

NIVEAU DE LICENCE :rang D



PHYSIQUE

Elfe serviable et adorable, Aëwin a déjà fait chavirer bien des cœurs à Hiromae. Aëwin a le teint doré par le soleil, ses yeux Saphir font resplendir son visage doux et harmonieux. Ses joues rosies par la timidité lui donnent un air sage et sensible. Elle est plutôt mince, ses cheveux dorés retombent doucement sur ses épaules et ses lèvres pincées esquissent un des plus beau sourire de l’île. Bien qu’elle ne possède aucun pouvoir magique touchant sa séduction, vous ne passerez pas à côté de ses charmes qui font d’elle une véritable œuvre d’art. Elle respire l’érotisme par tous les pores de la peau, sa jolie poitrine et ses hanches délicieuses y sont certainement pour quelque chose, quand à la courbe de son dos, elle incite presque à la perte de ses moyens. Aëwin s’habille généralement très légèrement, elle porte la traditionnelle tenue elfe de sa famille, qu’elle n’hésite pas à représenter fièrement.



MORAL

Aëwin est de nature passive, du moins pour l’instant, qui sais si un jour elle s’émancipera dans une envie de contrôler un peu plus ce qui l’entoure. Adorable et un peu naïve, elle est à l’écoute des autres et à l’écoute de la nature. Elle laisse généralement son cœur prendre le dessus sur la raison, c’est pour cela qu’elle est assez influençable. Aëwin aime plaire cache plus que de la coquetterie, mais plutôt une nymphomane refoulée. Non, malgré son aire pure et innocente, elle aime s’amuser, on peut donc supposer que sa virginité est déjà prise. Aëwin est plus à l’aise avec les filles qu’avec les garçons, allez savoir pourquoi. Il est dans sa nature de préférer les femmes aux hommes. Aëwin aime l’aventure, mais aime moins blesser les autres, c’est pourquoi elle s’est spécialisé dans la magie du soin et de la création, ou bien est-ce sa magie qui a fait d’elle ce qu’elle est. Allez savoir !


HISTOIRE

Aëwin est née de l’amour de deux magnifiques parents, des elfes évidemment ! Sa mère était une manipulatrice de talent des l’éléments Eeau et Terre, alors que son père maitrisait le feu et la foudre. Aëwin aurait été faite l’or d’une belle journée ensoleillée, au beau milieu d’une clairière dans la forêt de Fanond Linaë, non loin des cascades. Aëwin avait hérité des éléments de sa mère, mais un nouvel élément vit le jour au sein de la famille Aëwin : la lumière. Aëwin ensoleilla la vie de ses parents et l’ensoleille encore aujourd’hui. Mais elle n’est pas la seule à être chérie par ses parents, car elle a une sœur jumelle sortie juste avant elle. Elennïa et Aëwin font la paire, bien que leurs éléments soient très contradictoires, Elennïa est le feu et la foudre, comme son père, et leur tempérament est aussi contradictoire que le sont le feu et l’eau, la terre et la foudre. Les jeunes sœurs ont passés tout le temps de leurs études ensembles. Inséparables, elles dormaient même dans le même lit jusqu’à l’âge de 17 ans. Allez savoir si ce n’est pas ce partage qui les a rapprochaient autant. Aëwin n’est pas allé au pensionnat, elle est restée étudier avec sa mère et son père jusqu’à ce qu’elle quitte la maison et parte s’installer seule dans un vaste appartement. La richesse de la famille lui permettait de suivre certains cours à domicile. Pour les matières intellectuelles, elle avait parfois un professeur du non de frann qui venait parfois chez elle, pour le reste des enseignements, et notamment le contrôle de ses éléments. Aëwin apprenait à son rythme, elle n’avait jamais été très rapide et passait des heures et des heures à s’entrainer. La peur d’échouer le moment venu lui valait d’être extrêmement perfectionniste. Aëwin n’aimait pas particulièrement combattre, mais souvent, sa sœur, compétitive, la provoquait en duel ! Et il n’était pas rare que le combat soit long et féroce. Aëwin se laissait volontiers emporter par les ardeurs de sa sœur.
Le domaine des elfes est situé dans le quartier Asiatique d’Hiromae, un grand manoir abrite la famille Anaëllia, une dizaine de personnes s ‘occupent de la nourriture, du ravitaillement, et du jardin. Quand elle était une enfant, Aëwin était gardées par une nourrice du nom de Fei Tsegura. Fei s’occupait bien d’elle mais ne manquait pas de la punir si elle sortait du droit chemin. Aëwin se rappellera toujours de la fois où Aëwin avait fui chez la voisine, prise subitement d’un amour fou pour une enfant qu’elle ‘n’avait même jamais rencontrée autrement que par un coup d’œil rapide par la fenêtre. Fei lui avait donné une bonne correction.
Depuis , Aëwin vit dans un petit appartement du quartier européen, les jeunes sœurs se voient un petit peu moins, Aëwin s’est engagée comme mercenaire à son compte, elle répond à l’appel des personnes qui ont besoin de ses services contre rémunération. Que ce soit des aventuriers qui ont besoin de soutien pour des quêtes, ou bien des marchands qui désirent un moyen de transport de marchandises pour un temps limité, elle réponds gracieusement à leurs besoin à l’aide de sa magie.
La sœur d’Aëwin lui manque terriblement car elle semble terriblement occupée par son nouveau travail. Elle espère la voir un peu plus souvent.




POUVOIR(S)
RACE :Elfe

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

Magie Tri-Elémentaire : L’eau, la terre et la lumière :
Les éléments qu’Aëwin contrôle lui permettent d’utiliser et créer de l’eau pour repousser ses ennemis ou bien aider ses alliés, de modifier les propriétés de la terre pour en faire de puissantes protections ainsi que d’utiliser l’élément de la lumière pour soigner les êtres vivants.

STATISTIQUES :

TYPES : Eau/Terre/Lumière
ANO : Virus, Confusion
FORCE : 0 DEX : 40 DEF : 0
MAG : 100 RES : 100 VIT : 70
DMGP : 650
DMGM : 850
DEFP :400
DEFM :750

PV : 7000

OBJET(S) :Pas grand-chose mis à part quelques vivres peut-être








HORS RP
Petite Phrase Perso

    WHO ARE U ? :Je m'apelle leia Organa, je vis sur coruscent et je fait partit du sénat intergalactique. oh! attendez... double personnalité de merde !

    PRÉSENCE :En semaine 7/10 .!

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? :Par hasard, google est mon plus cher ami ! et ma fois il est très joli et agréable a lire, sans compter les différentes possibilités de classe qui ne prêtent qu'a hésiter !!! grrr!

    CODE :
    OK !



Dernière édition par Aëwin Anaellia le Mar 22 Jan - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Elfe qui sourit, a moitié dans son lit! [terminé]   Mar 22 Jan - 11:25

Bon bon bon... Eh bien, voici le verdict.

Déjà, pour le personnage illustrateur, tu as pris le personnage d'Elwing dans Shining Tears ( ou du moins ça y ressemble plus que grandement ).

Je n'ai pas grand choses à dire sur le moral, le physique quant à lui est correcte, même si j'ai un peu eu l'impression d'assister à " Madame Parfaite ", et que je préfère en général les descriptions qui font moins Mary Sue ^^ Une tel description de la part d'une succube me dérangerait beaucoup moins, mais là c'est un peu too much pour moi ~

L'histoire maintenant... Eh bien, c'est très limite. Je vais faire un parallèle avec le prédéfini de ta soeur, que tu m'as envoyé un MP et qui est plus que vide, alors qu'on a beaucoup, voir trop d'informations dans ton histoire. Tu joues Aëwen, donc c'est l'histoire d'Aëwen que je souhaite lire. Que tu fasses un parallèle avec ta soeur ne me dérange pas, et si elles sont très proches ça me semble même important, mais là, on a au moins la moitié de l'histoire sur leur relation ( au passage, si tu souhaites faire une relation incestueuse, saches qu'il ne te sera pas possible d'écrire tout scène possiblement érotique, pour des raisons évidentes du fait que cela pourrait choquer certaines personnes ). On a aucune information sur ses études, aucune information sur ses autres et éventuelles amis, ect... Bref, c'est clairement incomplet.

Pour les pouvoirs maintenant. La magie tri-élémentaire ne pose bien évidemment aucun problème, mais l'étincelle de vie, beaucoup plus. Déjà, ça ne serait pas une combinaison d'élément magique, puisque ce n'est pas de la magie, mais un pouvoir. En suite, on assiste là à un pouvoir beaucoup trop complet ( la résurrection et la création de vie sont deux choses très distinctes ) , et surtout, sans réel contrecoups. Et de devoir le faire dans les 48h précédent la mort n'en est pas un. Ce sont tout de même des pouvoirs plus que puissant. Pour te donner un exemple, pour la création de vie, le moyen le plus probant pour arriver à un tel résultat est que tu utilises la tienne. En gros que tu enlèves un peu de ta vie, et ce de manière définitive, pour l’insuffler dans un objet. Je n'ai pas encore trouvé de contrecoup valable pour la résurrection, mais dis toi que seul les Shinigami peuvent de base ramener à la vie une personne sans altération aucune, et ce seulement juste après le décès de cette personne.

Voilà voilà, bon courage pour les modifications !

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Elfe qui sourit, a moitié dans son lit! [terminé]   Mar 22 Jan - 16:03

J'ai modifié les points que tu m'as demandé !
merci ayumi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Elfe qui sourit, a moitié dans son lit! [terminé]   Mar 22 Jan - 20:59

Bon, eh bien tout est en ordre ! Je te valide !

Tu auras le droit de faire 6 techniques maximum. N'oublie pas de compléter ton profil également.

Bon rp parmis nous <3

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elfe qui sourit, a moitié dans son lit! [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elfe qui sourit, a moitié dans son lit! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on dit "Femme qui rit à moitié dans ton lit"... c'est plus "femme qui rit, à moitié dans ton lit" ou "femme qui rit à moitié, dans ton lit" ?
» Umbrae - Artiste
» Que ce cache-t-il dans ce briquet ? (terminée)
» [PREFETS] Que diable allait-il faire dans cette galère ?! [Terminé]
» Des informations, on peut même en trouver dans des lettres [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Habitants-