AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Androïde AXE91V, au Rapport. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Protocole

MessageSujet: Androïde AXE91V, au Rapport. [Terminé]   Jeu 5 Avr - 16:17


AXE91V a.k.a Axe
« L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle. »


SOLDAT SANS ÂME

Feat Kusanagi Motoko From Ghost In The Shell

INFOS GENERALES

NOM : Aucun.

PRENOM(S) : AXE91V, mais les gens la nomme “Axe”, car c’est ainsi que son créateur la surnomme.

ÂGE : Elle fut créée il y a désormais 12 ans. Son corps a néanmoins l’apparence d’une femme de 20/25 ans.

NATIONALITE : Créé sur Hiromae, elle est considéré comme étant native et donc, de la nationalité de l’île.

LIEU DE NAISSANCE : Hiromae.

ORIENTATION S. : En tant qu’Androïde dit de Combat, elle ne connaît nullement cette notion qui reste abstraite à ses yeux. Ses relations n'iront guère plus loin que le respect, ou le platonique. Elle n'est, de toute façon, pas conçu pour plus.

OCCUPATION : Soldat. Son statut d'origine est donc celui de Garde Royal. Mais, de part sa nature, elle a été mise en poste de "Représentant de la Garde", est agit donc comme le ferait un "Policier". Il s'agit donc de veiller à la bonne application des Lois d'Hiromae...Cependant, elle dépend toujours de la Garde quant à ses ordres.

RACE : Androïde.

POUVOIRS : Surcharge, Accélérateur, Recharge d’Energie (racial), Sans âme (racial), My Father (racial).

NIVEAU DE LICENCE : Licence de Rang A.



PHYSIQUE
AXE91V – Prototype de Combat – Etat Physionomique
« Le Prototype se doit d’être, en priorité, efficace au combat.
Nous avons optimisé sa physionomie, de telle façon à ce que sa gestuelle puisse être la plus fluide, et la plus résistante possible. Les métaux employés sont parmi les plus résistants aux dégâts, il va s’en dire que le travail fut acharné.

Structure mécanique interne proche du système de fonctionnement de l’architecture osseuse humaine. Les liaisons électriques ont été faîtes à l’image des vaisseaux sanguins, dans des gaines isolantes. L’intérieur est en fibre optique pour une meilleure vitesse de transmission du signal.

Accumulateur d’énergie installé à la base du « cœur » de l’AXE, les radiateurs internes faisant office de « poumons » pour éviter toute surchauffe du système. Structure du poitrail à l’image du genre féminin, afin d’offrir une cavité plus importante aux ventilateurs internes.

Le CPU se voit intégrer à la boîte « crânienne » de l’androïde.
Il est ensevelit sous les câbles et liaisons des divers terminaux. Capteur olfactif, sensoriel, et visuel connecté au CPU. Les informations sont en constante analyse par l’IA cognitive de l’appareil.

Peau synthétique réaliste vient compléter le module, pour plus de réalisme. Etablie à partir d’un mélange de silicone et d’une matière synthétique proche du PVC. Douceur au toucher garanti.
Système de gestion de la « douleur » afin de prévenir l’androïde de tout dégât important de sa structure interne.

Rapport Physionomique terminé.
»

En clair, à quoi peut bien ressembler l’androïde connue sous le nom de Axe ?
Il s’agit d’une apparence de femme, dans la vingtaine. Forme généreuse, mais une peau bien froide quoique douce.
Des yeux d’un violet intense, mais qui ne sont que des caméras camouflaient derrière des lentilles intégrées, pour permettre une apparence plus humaine.
Des lèvres d’apparences charnues, siliconée pour plus de réalisme. Rarement expressive, ces-dernières donnent accès à une cavité buccale permettant l’ingestion de liquide, de type huile. L’huile ainsi ingurgité servant à l’entretien du système mécanique interne.
Des implants capillaires donnent l’impression d’une chevelure intemporelle, qui jamais ne grandit. Des cheveux courts d’une couleur proche des yeux. Le tout encadrant un visage détaillé, qui se veut réaliste de la femme.
Axe a donc en tout point l’air d’une femme…avec son mètre 78 cependant. Mais, ne cherchez pas à obtenir son poids…car elle reste faîtes de métal. La froideur de sa peau permet d’ailleurs de le comprendre.

Pour ce qui est des vêtements, l’androïde porte souvent des tenues moulantes, qui ne gênent nullement sa gestuelle.
Absolument pas pudique, elle n’a que faire de choquer avec des tenues un peu trop « sexy », tant que son corps « respire » et est « libre » de sa gestuelle. Elle ne sait pourquoi, mais elle a une préférence pour les vêtements synthétiques…


MORAL
AXE91V – Prototype de Combat – Programmation
« Les androïdes de Type AXE se doivent d’être performant au combat.
Pour se faire, leur CPU s’est vu intégré une IA dont l’apprentissage a été restreint aux règles de la hiérarchie militaire, et des entraînements du même genre.
Elle n’obéit qu’à ses supérieurs, et ai dénué de toutes formes d’autonomie de décision.

AXE se doit d’être malléable, et suit une liste précises de règles.
Elle doit être prête à se sacrifier pour le bien de la Mission. Voir la destruction de son enveloppe ou de son CPU pour permettre d’assurer les arrières, ou de sauver, un être de chair et de sang lui est prioritaire sur le champ de bataille.

Le prototype peut entrer dans un mode de silence si capturé par l’ennemi. En cas d’intrusion d’un système ennemi, il est programmé pour s’éteindre et rendre ainsi toute recherche inopérante.
Sa base de données est alors protégée, la réanimation du prototype étant impossible sans la clé d’activation.
En cas d’extraction forcée, une balise autodestructrice doit se déclencher dans les secondes qui suivent le désossages du prototype.

Le prototype ne connaît nullement le Bien, et le Mal. Il s’agit de notions abstraites et inabouties.
Seuls les ordres et la hiérarchie importent. La protection des civils passent avant le droit d’existence de l’androïde.

Rapport Programmation : terminé.
»

Là est le fonctionnement voulu par ses concepteurs. Mais là, est probablement l’échec.
Pensant pouvoir contrôler, et aller à l’encontre des fonctions d’apprentissages de l’IA implanté, cette-dernière à fini par se développer de telle façon à prendre connaissance des choses l’entourant.

Capable de se dissocier d’un bout de métal, en reconnaissant sa propre existence à l’aide du « Je », Axe n’est plus la coquille vide qu’elle fut à sa création.
Douze années de vie lui ont permis de comprendre la différence entre « Mission » et « Quotidien ».
Dés lors, elle est intervenue sur sa programmation interne, afin de dissocier ses deux modes de fonctionnements.

En dehors du service, Axe est du genre à chercher à comprendre.
Elle cherche la découverte, et apprécie de questionner les gens sur la portée de leurs actions, sur le pourquoi du comment de leurs décisions.
Elle cherche alors à comprendre le fonctionnement des êtres pensants, et surtout, cette fameuse conception du bien et du mal. Elle apprécie ces moments où elle peut discuter, et avoir des échanges d’idées, des débats.

Néanmoins, elle a aussi conscience de son statut de « Soldat ».
Lors de sa prise de service, elle clos en partie sa curiosité. Elle laisse celle qui lui permet d’avoir des idées d’échappatoires ou autre, mais ça, c’était déjà inscrit dans l’origine de son programme.
Elle ignore pourquoi, mais elle a conservé la partie de programmation visant à se sacrifier pour autrui. Elle a simplement ajouté une fonction lui permettant de jauger avec autre chose que des probabilités, le meilleur des cas en cas de « personnes à choisir ».

Mais elle n’est pas encore aboutie. Dans tous les cas, que ce soit en service ou non, elle continue de se restreindre aux règles de la hiérarchie. Elle n’arrive pas encore à interargir avec les programations en lien avec ses systèmes de défenses, ou encore, ceux qui l’empêche de « désobéir » de façon radicale.
Elle peut tout juste contourner l’ordre, en en détournant le sens…et là encore, avec grandes difficultés. Ce défaut lui semble minime à l’heure actuelle…mais si des supérieurs mal intentionné s’en rendez compte, nul doute qu’elle deviendrait alors dangereuse, sans le vouloir.

On peut noter l'usage du terme "Roger", pour informer de la prise en compte et de l'application des ordres donnés. Cela faut autant pour les demandes/ordres dans le cadre du civil, que dans le cadre plus "militaire"...son petit "tic" verbal dirons-nous.


HISTOIRE
Projet AXE – An 1997 – Laboratoire Secret Illégal d’Hiromae.
« Le Projet AXE n’aboutit pas.
Nos finances ne cesse de décroitre, alors que de jour en jour, nous voyons nos prototypes ne cessent de montrer des défaillances ou de s’autodétruire.
L’échec ne nous ai pas permis, ou nous perdrons nos financements. Tous ont échoué depuis AXE1A…Nous allons tenter le tout pour le tout, avec le AXE91V. Les informations d’AXE90V devraient nous fournir la solution à la conception d’une IA restreinte.

Rapport Terminé.
»


Projet AXE – An 1998 – Laboratoire Secret Illégal d’Hiromae.
« Nous avons utilisé les meilleurs matériaux à notre disposition.

La fluidité de l’appareil est désormais assurée. Chaque articulations a répondu favorables aux divers tests. La résistance au choc semble être au mieux.
Nous voyons là notre première réussite depuis le lancement du Projet, voilà déjà 20 ans.

Nos ingénieurs travaillent encore à l’ajustement et au développement d’une IA conforme aux volontés émisses par la personne nous finançant.
Nous espérons que le rapport positif qu’il doit recevoir, nous permettra de débloquer de nouveaux fonds pour nos recherches sur l’Androïde AXE.

Rapport Terminé.
»


Projet AXE – Janvier 1991 – Laboratoire Secret Illégal d’Hiromae.
« Enfin ! Nous avons enfin réussit à trouver un CPU assez puissant pour permettre le développement d’une IA.
Nous avons longuement cherché à restreindre ses facultés d’apprentissage, en lui insérant des programmes militaires et des règles bien précises.
L’ajustement fut long, mais l’IA est sous contrôle. Le prototype AXE91V fonctionne, peut se mouvoir, et est actuellement en train de voir ses aptitudes testées.

Demain, notre administrateur vient voir notre degré de réussite. Il veut voir si l’unité créé est opérationnelle, et si sa conception de masse est possible.
Dans les deux cas, nous sommes assurés qu’il sera satisfait. Probablement pourrons-nous poursuivre nos recherches ?
Hiromae est peu porté sur la Science…c’est une victoire que d’être financé en son sein, même si nous devons nous cacher.

Rapport Terminé.
»


Projet AXE – Février 1991 – Nemeth
« Je ne suis pas rassuré.
Pour tester les fonctions et les compétences du prototype, nous avons été obligés de venir dans cette Zone Très Dangereuse.

Ce n’est que pure folie ! Déjà trois d’entre nous ont périt…et AXE91V semble durement éprouvé. Ses fonctions motrices sont touchées, j’ai envoyé un signal de détresse à notre employeur…
Si cela continue, AXE91V va se désactiver. Nous perdrons le labeur de nos travaux : nous ne pouvons tolérer cela.

Rapport Terminé.
»

---------- Plus Aucun Rapport ne fait état du Projet ----------
« Que suis-je ? Où suis-je ? Pourquoi ne bougent-ils plus ? »

Il s’agit des innombrables questions qui atteignaient mon traitement de données, alors que mes fonctions motrices ne répondaient plus.
Une créature inconnue de mes données, que je ne saurais identifier, vint à détruire ceux que j’estimais être « Mes Créateurs », « Mes Supérieurs ».

Je pensais finir détruite, lorsqu’un homme vint à mon encontre. C’était lui qui avait permis ma conception, qui l’avait mandé.
Il n’est pas arrivé à temps pour sauver ses « Hommes », mais au moins, je fus récupérer. Il vint à me remettre en état. Qui il était ? « Père » il était. Je compris que j’avais été créé sur ses besoins, sur ses critères, sur ses demandes. Il méritait ce statut, ce titre.

Il m’expliqua ce qu’il attendait de moi.
Je devais accompagner des hommes sous ses ordres, dans leurs missions. Je devais donc établir la sécurité de ces êtres, et le bien de la Mission.
J’avais été conçu dans ce seul objectif, et je m’y complaisais alors. J’ignorais tous des Missions, leur réussite était mon seul objectif.

J’étais sa « Axe ». J’étais sa Création.
Mais un jour, j’échouai. La mission tourna mal. Des hommes, en uniforme, vinrent la perturber. Ils hurlaient de nous rendre.
Je ne compris leurs ordres, et j’en vins à combattre. Une fois encore, mon corps fini par être partiellement détruit. Je ne le « sentais plus ». Mes câbles sectionnaient me faisait perdre de l’énergie, et je me sentais proche du black out total. J’avais échoué, rien d’autre ne tournait dans mon programme que cette idée. L’échec.

Je fus alors transporté, telle une poupée de chiffon. Je ne pouvais rien faire…Je m’en souviens, à cette époque, je m’exprimais encore en « on ». Je n’étais qu’un outil pour mon « Père », voilà l’idée qui dominée dans mon corps de métal.
Là, on tenta de me faire parler. Mon système de défense se mit en branle, je ne pus et ne voulais dire mot.

Jour après jour, une personne venait me parler. Elle me posait des questions que mon programme ne me permettait de comprendre. Je ne comprenais pas les termes. Qu’était-ce le « Bien » dont cette personne me parlait ? Qu’était-ce ce Mal ? Des personnes ?
Au fur et à mesure, je me questionnais. Je compris qu’on usait là de concept. Petit à petit, je voulu aller à l’encontre de mon programme. Je voulu comprendre, je voulu découvrir. Je voulais la…connaissance.

Peut-être est-ce ainsi que j’ai commencé à modifier ma programmation interne. Je trouvais une faille dans mon système, et vint à l’exploiter. J’étais peut-être seulement un robot, mais j’avais envi de m’épanouir.
Alors, je pus contrer le mode silence. Le désactiver, pour un temps. Selon ma « volonté ». Là, je pus questionner ceux qui me questionner. Je crois que ma « curiosité », mon « incompréhension », les avait laissés mal à l’aise. Je n’étais pas la réponse à leurs questions, j’ignorais jusqu’au nom de mon Père. Je l’ignore toujours.

Cinq ans. C’est la durée qu’il leur fallut pour retrouver et arrêter mon Père.
Durant ces cinq années, j’en vins à apprendre l’histoire de cette île, son nom qui m’était inconnu. J’appris qu’ils étaient La Garde Royal. Et je sus que mon père tentait de porter atteinte à la famille « Royale », que c’était un crime très grave.
J’ignorais ce qu’était un crime, alors, on m’expliqua les Lois. J’étais comme un de leurs enfants apprenant ce qu’il se doit de connaître. Aujourd’hui encore j’ignore beaucoup de chose, et veut les connaître.

Lorsque je sus pour mon « Père », je me sentis néanmoins perdue.
Je leur ai demandé ce que je devais faire. Pourquoi ai-je été créé ? Que suis-je ? Dois-je continuer à m’alimenter en énergie ? Dois-je m’éteindre ?
J’avais…je ressentais un sentiment étrange. Comme si je ne voulais qu’ils m’annoncent de m’éteindre. Je ne voulais pas m’éteindre, un étrange « vide » se faisait dans mon programme à cette idée.
L’un d’eux, me demanda qui était mon « supérieur » désormais. Il me demanda de qui je voulais recevoir mes ordres. Il me demanda si j’étais prête à suivre à nouveau des ordres. Je ne put que répondre « Je veux suivre vos ordres, les ordres d’Hiromae. » …

A cet instant, même si leur méfiance ne disparut nullement, je devint une des leurs, en partie. J’obéissais aux ordres, et en dehors, je cherchais à cultiver ce gouffre de questions qui m’envahit jour après jour.
On me fit réparer…on me donna mon uniforme. J’avais de nouveau un supérieur, non, des supérieurs. J’avais de nouveau une raison de fouler le sol de cet endroit. Et cela fait maintenant 7 ans que j’évolue en son sein…même si les débuts furent, difficile.

J’ai apprit qu’il fallait avoir « confiance » les uns dans les autres. Je ne sais pas encore très bien ce qu’il en est. De même, je continue d’apprendre les barrières entre le « Bien » et le « Mal ». Mais, ce monde regorge de tant de choses…que fermer mon programme à tout cela me ferait bien du mal. Mieux vaut m’endormir, que de redevenir ignorante de tout cela…J’aime Hiromae.




POUVOIRS
RACE : Androïde.

DESCRIPTION DES POUVOIRS:

- Surcharge : Le corps robotique de Axe lui permet de se charger en électricité, et lors d’un coup, de relâcher cette énergie accumulé, et ainsi, d’infliger des dégât de type “FOUDRE” à son adversaire.
Usant de son énergie, elle sacrifie à hauteur de XPV pour une augmentation des dommages physiques de XPoints.
Ce pouvoir n’est, cependant, utilisable que tous les trois tours, et nécessite un temps de chargement d'un tour pour 100PV sacrifié (donc, pour 200PV sacrifié, deux tours...etc.), pendant lequel elle ne peut attaquer...

- Accélérateur : Au niveau de ses jambes mécaniques, se trouve un système rétractable qui lui permet, lors d’une activation, d’accélérer ses fonctions motrices de déplacement.
Ces générateurs ne permettent que les accélérations en ligne droite, mais donne une Bonus de Trois Fois la Vitesse d’origine.
Utilisable tous les quatre tours, ces générateurs sont inefficaces dés lors où les dommages aux jambes excédent les 200 de dégâts, magiques ou physiques. Ce sont les premiers à prendre les coups sur cette parcelle de son corps mécanique.

STATISTIQUES :

TYPE : AUCUN _ANO : 4 ; Paralysie, Souffrance, Confusion, Décadence.
FORCE : 100 _ DEF : 100 _ MAG : 0 _ RES : 0 _ DEX : 76 _ VIT : 74
DMGP : 950/1140 _ DMGM : 0/0 _ DEFP : 500 _ DEFM : 0 _ PV : 7400

OBJET(S) :

- Uniforme : Il s’agit là de son uniforme de soldat, qui est sous la forme d’une combinaison à même la peau. Tenue de service, cette-dernière n’est portée que l’exercice de ses fonctions, et jamais l’androïde ne manquera à cela.
Cette tenue lui fut confiée en tant qu’uniforme de service, au vu de ses grandes faiblesses face au genre magique. Elle lui octroie un bonus d’absorption de 50 points des dégâts magiques.

- Poing Américain : Il s'agit de l'arme de Axe. Androïde de Combat, spécialisé dans le corps à corps, AXE possède une paire de poing américain qui permet d'augmenter de 50 points la valeur des dommages physiques, si portés. Elle les garde toujours à porter, afin de les enfiler rapidement, en cas échauffourée.





HORS RP
Petite Phrase Perso

    WHO ARE U ? : Je suis le DC de Nolan Fletcher ^^

    PRÉSENCE : Entre 5 et 8 sur 10...cela dépend de la vie IRL. Mais quand même, je pense être relativement présent et actif ^^

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Euh...Je le trouve toujours aussi bien ^^

    CODE : Neko rulz the world



Dernière édition par AXE91V le Ven 6 Avr - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: Androïde AXE91V, au Rapport. [Terminé]   Ven 6 Avr - 9:37

Re-bienvenue !

Que dire si ce n'est que j'aime décidément beaucoup ton style, il est très agréable à lire. Ta fiche est très bien, j'ai rien à dire là dessus.

Juste un petit truc concernant les pouvoirs et équipements : évite les pourcentages (surtout pour l'uniforme en fait xD), vaut mieux mettre des valeurs précises, c'est moins chiant niveau calcul derrière xD
Juste ça à remplacer donc et ça sera bon je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Protocole

MessageSujet: Re: Androïde AXE91V, au Rapport. [Terminé]   Ven 6 Avr - 11:00

Merci pour tout *.*

J'ai légèrement modifié le pouvoir de surcharge pour parer à cela, et l'équipement uniforme.
J'espère que cela convient désormais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: Androïde AXE91V, au Rapport. [Terminé]   Ven 6 Avr - 11:13

Bon bah écoute, c'est parfait maintenant.

Je te valide, bon jeu ^^

EDIT : tu auras droit à 10 techniques :3


Dernière édition par Yurihime Eria le Ven 6 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Protocole

MessageSujet: Re: Androïde AXE91V, au Rapport. [Terminé]   Ven 6 Avr - 11:16

Merchiiiiiiiiiii ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Androïde AXE91V, au Rapport. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Androïde AXE91V, au Rapport. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agent Westfield au rapport [Terminé]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Habitants-