AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 ELFE [ELFE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: ELFE [ELFE]   Mar 28 Fév - 23:08


ELFE
Respect for nature...




“ Statistiques „

ATTR : 310 - TYPE : 3 au choix (sauf Ténèbres ou Poison) - ANO : 2
FAMILLE : Sylvaine - MIXITÉ : 55% F / 45% H  - INDICE DE RARETÉ : Rare - ESPÉRANCE DE VIE : Illimité
FOR : Libre - DEF : Libre - MAG : 60 Min - RES : 50 Min - DEX : 40 Min - VIT : Libre
Matrices :
DMGP CAL 650
DMGM CAL 850
DEFP CAL 400
DEFM CAL 750



“ Description „

Véritables parangons de la magie, les Elfes sont les premiers à en avoir fait usage sur Terre et à avoir instauré les premières règles la concernant, leurs écrits étant toujours enseignés parmi les mages en tant que fondements de la magie. Civilisation autrefois abondante, ils se sont peu à peu retirés du monde au fur et à mesure que les humains se développaient, considérant que leur temps était révolu. Où sont-ils allés ? Personne ne le sait mais certains d'entre eux ont choisis de rester tout de même afin de vivre sur la terre qu'ils aiment tant. Grands et élancés, les Elfes sont en général d'une grande beauté et tout chez eux reflète une certaine finesse et une grâce presque surnaturelle. Bien qu'ils semblent fragiles d'apparence, ça n'est pas du tout le cas, ils sont en général d'excellent archers ou bretteurs et la magie coule dans leur veines depuis des temps immémoriaux. Ils vivent en accord avec la nature et possèdent de nombreux rituels ou habitudes pour honorer cette dernière, la remerciant de ses bienfaits. Ils sont donc de farouches défenseurs de la nature et n'hésitent pas à tout faire pour la protéger de trop grandes menaces...


“ Compétences Raciales „

Par l’Arc, l’Épée et la Magie (passif) : Ces trois domaines sont depuis longtemps largement maitrisés par les Elfes, ils coulent pour ainsi dire dans leurs veines. C'est pourquoi les effets de leurs techniques/sorts liés à ces domaines sont accrus de 25%.

Sang Elfique (passif) : De part leur sang abondant en magie, les Elfes n'ont pas besoin de capter le mana ambiant pour lancer le moindre sort. Ainsi, ils peuvent toujours faire de la magie, même s'ils se trouvent dans une zone sans mana et sont immunisés à l'ANO Virus. De plus, ils possèdent l’Étincelle de manière innée.

Finesse magique (passif) : Grâce à leurs connaissances très poussées sur la magie et ses applications, les Elfes ont appris à compenser la puissance magique par une technique redoutable. De ce fait, ils arrivent à contourner plus facilement les défenses magiques adverses. Ils divisent donc les DEFM de leurs ennemis par deux.

Pour plus d'Infos ( Lien Wiki de la classe )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ELFE [ELFE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arinos, elfe
» Sylkyn, l'elfe
» L’elfe de l’étang…
» Arya//Elfe [Libre]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Règlement et Contexte :: Registre des Races :: Races Sylvaines-