AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Virus SS-02 [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Etudiant

MessageSujet: Virus SS-02 [Terminé !]   Dim 21 Oct - 15:36


Virus SS-02
''Enchanté de faire votre connaissance, je suis SS-02 interface multifonctionnel de piratages de données réelles et virtuelles.''


Curiosité.

Feat Clear. Dove
From DMMd

INFOS GENERALES

NOM : Virus

PRENOM(S) : SS-02

ÂGE : Environs un mois et cinq jours.

NATIONALITE(S) : Hiromaenne

LIEU DE NAISSANCE : Russie.

ORIENTATION S. : Données inconnues.

OCCUPATION : Première année de collège.

FILIÈRE : Général.

RACE : Virus.

POUVOIR(S) : Destruction du mana (scellé) - Manipulation de l’électricité.

NIVEAU DE LICENCE : Rang D.



PHYSIQUE
Comment vous le décrire … Il est jeune, ça se voit, ça se sent même, que ce soit au niveau de sa posture ou de son regard. La première fois qu'on le remarque on peut même aller jusqu'à trouver son physique dérangeant, non qu'il soit ingrat, mais on ressent tout de même une étrange impression en l'observant jusqu'à ce que finalement on se rende compte d'une chose ô combien importante. Son corps ne possède simplement aucunes marques, aucunes traces de quelques nature que ce soit. Depuis que nous naissons, nous les hommes, apprenons à marcher et pour ce faire à tomber, hors, tomber ça laisse des marques. Alors quand un jeune homme à l'apparence de 17 ans se pointe dans une classe de première année de lycée sans ne posséder ne serai-ce qu'une seule cicatrice ou imperfection sur sa peau pâle de bébé, on est en droit de se poser des questions même si elle ne sont pas forcément consciente.
Bref arrêtons là pour la première impression et parlons réellement du physique de ce nouveau né. Plutôt grand, dans le mètre quatre-vingt, et assez fin, il a, comme dit précédemment, la peau pâle, lisse au regard et, pour rendre la chose encore plus marquante, accompagnée de beaux cheveux mi-long couleur neige jamais coiffés, toujours laissés là où ils veulent être. Mais ce qui attire réellement le regard dans un premier temps, ce sont ses yeux en amandes, d'un rose presque vif et pourtant doux, qui font immédiatement comprendre qu'il n'est pas d'origine humaine, ni même naturelle.
Pour encadrer ces deux jolies pointes de couleur, il possède des traits fins, plutôt sensuels, quoi qu'un peu juvéniles parfois. Son nez est droit, sa bouche fine est longue, attirante, ses pommettes agréable sans être trop marquantes. Bref, il est agréable à l’œil, voir même mignon et attirant si on apprécie les pointes d'étranges chez l’autre.
Voilà pour le tour du propriétaire, passons maintenant à ce qui intéresse vraiment. Ce qu'il a à l'intérieur.


MORAL
Trois jours. Trois petits, minuscules jours. Voilà actuellement l'âge de ce virus. Il n'a pas de nom réel, juste un matricule. Pas non plus de psychisme à proprement parler, juste une fonction ''Enchanté de faire votre connaissance, je suis SS-02 interface multifonctionnel de piratages de données réelles et virtuelles.'' la seule phrase qu'il connaisse, dicté par sa programmation. Ingénus, curieux de tout, ignorant, naïf, impressionnable. Voilà tout ce qui peut le définir actuellement. Il lui reste tout à apprendre, tout à découvrir, tout à explorer. Le monde s'offre à lui et lui ne s'en rend même pas compte car il ne sait rien. Il est tellement vide de savoir qu'il ignore sa propre ignorance. Pour l'instant il est juste et il a faim, on ne veut plus qu'il se nourrisse de la belle lumière qui luit dans le ciel, alors il se rabat sur ce qu'on instinct lui dit d'avaler, les données informatiques, plus dur et âpre au goût, mais avec la faculté de développer son intelligence pour pouvoir enfin commencer à apprendre ce qu'est le monde.


HISTOIRE
Quelque part au dessus de la Russie, un virus traverse à la vitesse de la lumière l'espace intersidéral, sa destination ? Un site bancaire x ou y pour le mettre en rade. Mais les choses ne se passent jamais comme prévu. Qu'est-ce qu'il se trama la-haut ? Personne ne le saura jamais. Mais sur terre, dans une explosion de lumière et de grésillement, un être apparaît dans la forêt boréal. Il titube, s'écrase par terre. Il est nue, sans aucun imperfection, presque irréel et semble ne pas être en grand forme. Autour de lui l'air se met à briller, luire, comme si un courant invisible était aspiré vers son être. Doucement il reprend de la couleur, commence à s'ancrer dans la réalité, la neige fond autour de lui comme si il créait d’instinct une protection contre le froid ambiant. Il vit.

Un mois plus tard, sur une île du pacifique nommé Hiromae, des gens s'affolent, s'inquiètent. Le mana connait une perturbation, ce n'est pas une diminution importante, elle est même minime, mais elle est continue, ce qui intrigue au plus haut point les mages. Finalement une requête arrive au palais, on localise alors le lieu de la perturbation et le roi se décide à envoyer une équipe composée de l'élite du royaume pour récupérer la créature qui menace ainsi l'ordre des choses. La-bas, les émissaires ne trouveront qu'un jeune homme nu, errant dans la forêt boréal sans être menacé par une faune pris d'épouvante devant lui. Celui-ci dégage une étrange chaleur protectrice et à son contact le mana semble se mourir. Il est capturé sans qu'il oppose la moindre résistance. Il ne parle pas, ne réagit pas, ne semble même pas se rendre compte de sa nouvelle existence.

Il est rapatrié sur l'île en secret, conscient que si on découvrait sa présence il serai immédiatement tué. Trop de chose dépendent du mana, la vie de certaines espèces notamment et celui-ci est déjà drastiquement réduit, à tels point que certain tuerai sans une once d'hésitation pour le protéger. C'est dans un cachot du château que son pouvoir fut donc scellé par le même roi qui a ordonné son arrestation et cela afin de lui donner lui aussi une chance de vivre en paix avec le monde. Quelques jours plus tard, on lui remet sa carte ID et on l'avertit qu'il est dorénavant inscrit dans la pension et au collège de l'île, de même on le prévient qu'il est directement placé sous juridiction impériale et qu'il sera très étroitement surveillé par les autorités de l'île afin de prévenir tout nouveau incident. Mais lui, il s'en fiche, il ne comprend pas un traitre mot de ce qu'ils disent, alors il reste là le regard vide. Et quand finalement on le pousse dehors pour l'amener à la pension, c'est sans montrer aucun sentiment qu'il se laisse guider. Cependant au fond de lui, il le sait, c'est maintenant qu'il va commencer à vivre.



POUVOIR(S)
RACE : Virus.

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

- Destruction du mana (scellé) : D'instinct la première source de nourriture que Virus avait trouvé était le mana ambiant, qu'il dégradait en petites quantités afin de se fournir de l'énergie. Ce pouvoir a cependant était scellé en raison de sa grande dangerosité. A cause de ce sceau on ignore tout de son fonctionnement ou de si il avait un but autre que le besoin de nourriture. Le sceau réside dans les yeux de Virus SS-02 ce qui leurs donnent cette couleur si particulière. Il n'y a pas à douter que si des gens peu tolérant apprenaient l'existence de ce pouvoir, la vie de Virus courrai un grave danger.

- Manipulation de l’électricité : Peut-être est-ce à cause de sa nature ou de sa naissance dans une explosion électrique, peut-être a-t-il rencontré un éclair de mana la-haut dans la stratosphère. Toujours est-il que même si elle ne s'est pas encore réveillé, ce jeune virus possède une affiliation bien particulière à l'électricité. Un jour peut-être quand il sera en danger ce pouvoir se réveillera et là faite bien attention à vous … car cela risque de faire des étincelles.

STATISTIQUES :

TYPE : Aucun ANO : Charme - Confusion
FORCE : 0 _ DEF : 0 _ MAG : 0 _ RES : 100 _ DEX : 90 _ VIT : 60
DMGP : 0 _ DMGM : 0 _ DEFP : 0 _ DEFM : 1300 _ PV : 6000

OBJET(S) : Des vêtements donnés par le royaume et sa carte ID qui porte des traces de dent puisqu'il a essayé de la manger.








HORS RP
Petite Phrase Perso

    WHO ARE U ? : Rien de plus qu'un vieux loup qui traine sa bosse de forum en forum depuis plusieurs années déjà.

    PRÉSENCE : 7/10 .!

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Partenariat. Je le trouve bien sinon je serai pas ici x)

    CODE : Olé !



Dernière édition par Virus SS-02 le Lun 22 Oct - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: Virus SS-02 [Terminé !]   Dim 21 Oct - 18:09

Bienvenue !

Bon j'ai lu toute ta fiche (comme tu pouvais t'en douter :p), je n'ai rien a dire sur le moral et le physique par contre beaucoup plus sur l'histoire et les pouvoirs...

Commençons par l'histoire :

Dans ton histoire, on a l'impression que les virus sont "intelligents" de base, or ça n'est absolument pas le cas. Après tout, ils sont de simples virus informatiques, programmés pour faire leur tâche et rien d'autre, ce sont des données définies ne pouvant évoluer (ou du moins a evolution limitée pour certain virus ayant un semblant d'IA) mais tout cela reste très très loin de l'intelligence et de l'organisation humaine. Donc de là a faire une "mini-société" sur internet... c'est tout bonnement impossible car ils n'ont aucune conscience en tant que programmes.

Et c'est d'ailleurs en cela que toute la communauté "magique" est surprise, comment quelque chose de sans vie et d'aussi opposé à la magie peut devenir vivant, comme ça, d'un jour à l'autre et sans raisons apparentes ? C'est comme si demain ton stylo prenait forme humaine pour te parler. Malheureusement, il n'aura aucune connaissances vu que... Bah c'est un stylo à la base...

Pour les virus c'est la même chose, ils ne naissent pas pro dans le codage ou ayant leurs données en tant que virus dans la tête. Ils naissent et à moins que je me trompe, lorsqu'on nait, on a pas vraiment toutes sortes de connaissances dans la tête. Alors oui, ils ont une aisance avec l'informatique en général, mais juste une simple aisance, ce ne sont pas des génies informatiques en herbe. De même, comme un enfant leurs capacités d'apprentissage au début de leur vie est très élevée (voir même supérieure car ils ont le cerveau totalement formé mais vierge).

Ensuite, ton arrivée sur Hiromae ainsi est quelque peu impossible : de un, le temps que les gens arrivent bah... ya 50% de chances qu'une bestiole ait pu te manger xD
De deux, il faudrait que tu arrive à un lieu où tu étais en tant que virus, hors l'informatique est extrêmement rare sur Hiromae donc...

Il faut aussi savoir que l'Assemblée des mages n'est pas sur Hiromae, il est indépendant et le Roi ne peux absolument pas y entrer a moins d'y être invité. De plus son opinion peut être ignorée par l'assemblée s'ils en ont envie. L'assemblée gère les lois magiques et ne réponds qu'à elle-même et au Conseil des Archimages. D'ailleurs lorsqu'ils se réunissent, un archimage est toujours présent ^^


Les pouvoirs maintenant :

Rien à dire sur les deux premiers, bien qu'a mon avis ils ne te seront pas très utile (voir pas du tout) sur Hiromae vu que ya pas d'informatique (ou extrêmement peu). Je vois donc pas vraiment ce que tu comptes faire avec mais pourquoi pas après tout, c'est ton perso ^^

La dernière par contre me pose beaucoup de soucis... Disons qu'un mage te trouvant (surtout directement sur Hiromae) aura plus le réflexe de te tuer directement plutôt que de se dire "tiens si on regardait ce que c'est ?". Disons que le mana est trop important pour qu'ils soient "gentils" avec ça. Disons que d'une certaine façon, c'est comme si on nous privait du jour au lendemain d'électricité, tu imagines le bordel sans peine. Bien que la ça va même plus loin vu que certaines espèces voir races ont besoin de mana pour survivre... Donc en soi, je suis ok pour le pouvoir si tu veux, mais ça sera à tes risques et périls, tu seras très étroitement surveillé par les autorités (et voir plus ^^).

Bref, wala c'est tout pour le moment, je sais ça fait beaucoup mais bon xD

Si tu as des questions je suis dispo, hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Etudiant

MessageSujet: Re: Virus SS-02 [Terminé !]   Dim 21 Oct - 21:30

Mise à jour après de rudes efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Virus SS-02 [Terminé !]   Mar 23 Oct - 11:09

Bon bon... Eh bien il semblerait que tout soit en ordre ! Virus, tu es validé \o/

Tu n'auras pas le droit de créer de technique pour le moment.

Bon rp parmi nous <3

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Virus SS-02 [Terminé !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Virus SS-02 [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» le plus grand virus jamais connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Etudiants-