AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Kanze Noah [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Silence

MessageSujet: Kanze Noah [Terminé]   Jeu 22 Mar - 20:56


KANZE NOAH
« Will you kill someone you love, because of love ? »


GENTILLESSE

Feat  Isayama Yomi [Ga-Rei Zero]

INFOS GENERALES

NOM : Kanze.

PRENOM(S) : Noah.

ÂGE : Dix-sept ans.

NATIONALITE(S) : Japonaise.

LIEU DE NAISSANCE : Tokyo.

ORIENTATION S. : Ne le sait pas encore.

OCCUPATION : Lycéenne. Première.

FILIÈRE : Filière Artistique.

RACE : Esper.

POUVOIR(S) : Manipulation mentale.

NIVEAU DE LICENCE :  Rang D.



PHYSIQUE

Suivi médicale du patient n° 7117 :

Si avant son accident, Kanze Noah était une personne en parfaite condition physique, nous déplorons désormais son état de santé. Si tous ses points vitaux ont été épargnés, ses tendons et ses nerfs ont été sectionnés, son globe oculaire droit ainsi que son pharynx ont aussi été endommagés. Elle ne sera donc plus jamais en mesure de prononcer le moindre mot, tout comme il est trop peu probable qu'elle puisse un jour espérer marcher de nouveau. Son organisme est par ailleurs recouvert de cicatrices, chacune d'entre elles étant la marque des lames qui l'ont mise dans un tel état. Si l'on pouvait dire qu'avant elle était une charmante jeune femme, désormais son corps est complétement meurtris. Heureusement, la plupart des blessures se trouvent sur des parties du corps non-exposées, elle pourra donc espérer dissimuler tout cela sous ses vêtements.

Désormais, même une vie normale sera impossible pour elle. La seule chose qu'elle soit capable de faire est de tourner la tête pour regarder autour d'elle. Ses bras soit à moitié paralysés, elle pourra simplement espérer les déplacer lentement, mais elle ne sera même pas en mesure de les lever ou de porter quelque chose de trop lourd.

Analyse médicale du Docteur Kawashima.


MORAL

Suivi psychologique du patient n° 7117 :

Nous sommes très inquiet au sujet de Kanze Noah. Bien qu'elle soit tout le temps en train de nous faire comprendre qu'elle va bien et qu'elle sourit énormément, nous pensons qu'elle essaie tout simplement de dissimuler ce qu'elle ressent réellement. Les lésions émotionnelles qu'elle a subit sont pourtant bien présentes : une infirmière nous a rapporté qu'elle aurait surprit la jeune fille en train de pleurer au cours de la nuit. Au-delà de cette facade, elle doit souffrir énormément, et bien que nous essayons de faire en sorte de soulager sa douleur, le choc a sans aucun doute été bien trop éprouvant pour une jeune fille de son âge.

Pourtant, elle semble avoir un moral d'acier malgré ce qui lui arrive. Elle reste toujours souriante, même lorsque l'on lui parle de ce qui lui est arrivé. Nous lui avons pourtant demandé si elle désirait quelque chose qui pourrait l'aider à surmonter ses souffrances, mais elle aura simplement secouée la tête de gauche à droite. Nous pensons malgré tout qu'elle agit ainsi car elle ne veux pas que l'on s'occupe d'elle, qu'elle préférait se faire oublier et que les gens qui tiennent à elle vivent leur propre existence.

Analyse médicale du Docteur Haneko et du Docteur Shoan.


HISTOIRE

Avant ce jour, je crois que je pouvais dire que j'étais une personnelle normale. Enfin, j'ai toujours été un peu particulière, mais au moins je pouvais me fondre dans la masse humaine sans aucun problème, je n'étais pas victime de discrimination ou quoi que ce soit d'autre, et surtout je ne subissais pas les regards de pitié que l'on m'accorde aujourd'hui…

Je crois qu'en réalité, je n'ai jamais vraiment eu de chance. J'ai due naître sous une étoile nommée « éclaboussure », car déjà quand j'étais toute jeune mes parents sont morts dans un accident de voiture. Je ne sais pas si c'était la chance ou le destin, mais j'étais moi aussi dans le véhicule à ce moment là, et pourtant je m'en suis sortie indemne. Heureusement, j'étais trop jeune pour vraiment m'en souvenir, je ne peux donc même pas dire aujourd'hui que mes parents me manquent vu que je ne les ai pas vraiment connus. J'ai ensuite été adoptée par un homme seul, sa femme était décédée et il faut croire qu'il rechercherait un peu de compagnie. À l'époque je ne comprenais pas vraiment pourquoi je devais vivre du jour au lendemain chez quelqu'un que je ne connaissais pas, mais aujourd'hui je lui suis clairement reconnaissant de tout ce qu'il a fait pour moi, de m'avoir offert un nouveau toit sous lequel vivre, de m'avoir éduqué. Je n'aurais qu'un seul regret à ce sujet : ne pas pouvoir le remercier…

En effet, outre le fait que je n'ai désormais plus de voix, il est mort en même temps que moi à dire vrai. Le psychopathe qui m'a mit dans cet état s'en est d'abord prit à mon père adoptif, sous mes yeux, et à cause des effets d'une drogue qui m'est inconnue je n'étais tout simplement pas capable de lever le moindre petit doigt ou même d'utiliser mon don. J'étais donc obligée de regarder, gémissant car il m'avait baillonais, jusqu'à ce que finalement il décide de planter ce poignard dans ma gorge poue que je n'en sois même plus capable. Je crois que personne ne peux se rendre compte à quel point c'est horrible de sentir une lame froide pénétrer lentement sa chair, de sentir le goût de son sang remplir son palet, et ne même plus pouvoir émettre le moindre son. Il avait ensuite reprit l'entreprise de faire souffrir mon bienfaiteur, jusqu'à ce que celui-ci succombe… Je ne pensais pas qu'il était possible de torturer quelqu'un pendant si longtemps, et après mon père c'était à moi qu'il décidait enfin de s'en prendre. Il m'avait poignardé lentement, avec une infinie patience et une délicatesse trop prononcée, et ce à cent huit endroits différents. Il n'utilisait pas un couteau pour ça, mais quelque chose de beaucoup plus fin, comme une tige en métal dont la pointe était aiguisée. Ce jour là, j'avais moi aussi l'occasion de me rendre compte à quel point l'on pouvait être maltraité pendant longtemps…

J'ai cru tout du long que j'allais mourir, mais finalement le destin avait décidé d'être bien plus cruel. Pour moi, la mort aurait été un cadeau, une forme de libération à toute la souffrance que j'avais pût ressentir, mais non, elle ne m'était tout simplement pas accordée. Un voisin devait passer ce jour là, et en voyant que personne ne répondait, comme souvent, il prenait la liberté de rentrer. Il avait donc eu le temps d'appeler la Police, mais elle n'était malheureusement pas arrivée à temps et le criminel c'était enfuit…

J'étais finalement tombée dans le coma, mais à mon réveil il y a quelque chose que je n'avais pas dis à la Police, à savoir que si cet homme s'en était prit à moi ce n'était pas vraiment parce qu'il était dérangé, bien qu'en soit ce devait aussi être le cas. Non. La raison première était tout autre, et selon moi justifiée… Je ne sais comment, peut-être m'avait-il un jour surprise en train d'utiliser mon don, mais c'était clairement à cause de ça qu'il avait décidé de me torturer. Comment je le savais ? Il me l'avait clairement dit, que j'étais une abomination, que je n'étais même pas humaine et que ce n'était donc pas grave si je souffrais ainsi, qu'il pouvait bien me torturer car au final il n'y aurait personne pour me regretter en tant que « monstre ». Ses mots étaient tout simplement cruels, et je crois qu'ils resteront toujours gravés en moi…

Peu de temps après, j'avais reçue une lettre étrange. Elle parlait d'un pensionnat sur une île. Je n'avais presque plus rien, seul deux amies qui me restaient fidèles malgré tout, alors que pourtant je n'étais plus capable de partager quoi que ce soit avec elle. Je décidais donc de rejoindre cette île afin de ne plus jamais les inquiéter. Elles avaient leur propre vie, elles ne pourraient toujours s'occuper de moi, et je préférais partir le plus tôt possible, quitte à souffrir, plutôt que de les voir peu à peu se séparer de moi. C'était cruel, j'en conviens, mais selon moi c'était la meilleure solution. Après tout, ce soir là c'est comme si j'étais morte, je ne serais plus jamais capable de vivre normalement, et c'était justement pour cette raison que je décidais de rejoindre cet endroit, Hiromae, un lieu où rien n'était normal…




POUVOIR(S)
RACE : Esper.

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S): Manipulation mentale.

Autrefois, il suffisait à Noah de toucher quelqu'un pour pouvoir en faire ce qu'elle voulait, au point même de faire surcharger les neuronnes d'une personne. Mais maintenant qu'elle n'a plus la possibilité de bouger, la seule chose qu'elle est capable de faire pour le moment est de ressentir les émotions d'une personne.


STATISTIQUES : TYPE : Aucun_ANO : Confusion
FORCE : 25 _ DEF : 50 _ MAG : 25 _ RES : 50 _ DEX : 25 _ VIT : 75
DMGP : 150 - 180 _ DMGM : 150 - 180 _ DEFP : 225 _ DEFM : 225 _ PV : 7500 

OBJET(S) : Aucun.

AUTRE(S) : De base, Noah est presque entièrement paralysée.








HORS RP
« L'espoir fait vivre, mais la réalité fait mourir… »


    ❦ WHO ARE U ? : Qui sait… ?❦ PRÉSENCE : 6/10.❦ COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : En cherchant sur la toile. J'ai été un peu perdu sous le flot d'information, mais sinon je n'ai rien à redire.❦ CODE : Yosh, got it !



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Kanze Noah [Terminé]   Jeu 22 Mar - 21:19

Bienvenue ~

Bon, et bien cette fiche est absolument impeccable et est très bien écrite, je ne vois rien à y redire. Juste que l'histoire est carrément horrible et que ça ma fait froid dans le dos. Je te valide donc tout de suite \o/ . Tu auras le droit de créer deux techniques maximum.

Bon rp parmi nous <3

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: Kanze Noah [Terminé]   Jeu 22 Mar - 21:23

Bienvenue parmi nous et bon jeu !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kanze Noah [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanze Noah [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Yannick Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Etudiants-