AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Tal Kris, le chien enragé [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Etudiant

MessageSujet: Tal Kris, le chien enragé [Terminé]   Mar 22 Nov - 17:23


Tal Kris
La lune est belle ce soir, non ?


Sanglant

Feat   Nenshou Kajida

INFOS GENERALES

NOM : Tal

PRENOM(S) : Kris

ÂGE : 91 ans

NATIONALITE(S) :Chinois

LIEU DE NAISSANCE :Tianjin

ORIENTATION S. : Hétérosexuel

OCCUPATION : Lycéen 1ère année

FILIÈRE : Magie

RACE : Loup-Garou

POUVOIR(S) :Seul contre Tous (passif) / Sens Sanguins (passif)

NIVEAU DE LICENCE : License D



PHYSIQUE
l'avantage de la lycanthropie est principalement que lorsque la malédiction s'éveille on troque sa vie de mortel avec là jeunesse éternelle, aussi il à beau avoir 91 ans, il conserve le corps de ses dix-sept ans et seul ses yeux pourrait vous indiquer qu'il est bien plus vieux qu'il n'y paraît.
Dans tout les cas à dix-sept, le jeune homme mesurait 1m75, lui octroyant ainsi une taille moyenne de nos jours, mais cela faisait de lui quelqu'un de plutôt grand à l'époque, il était alors beaucoup moins musclé qu'aujourd'hui mais l'avantage de l'immortalité est le temps dont on dispose pour se perfectionner et cela dans tout les domaines.

Il possède donc les cheveux noirs qu'il coupe toujours court, ces dernier on la salle habitude de faire des mèches rebelles et des épis un peu partout, il à les yeux bleu nuit, ce qui leurs donne l'impression d'être noir dans l'ombre mais bleu marine à la lumière et ses dernier donne l'impression d'avoir presque tout vu.
Il à une bouche plutôt carrée et une cicatrice lui barrant le côté droit du visage, elle part de son menton et remonte jusqu'en dessous de son œil.

Portant généralement des vêtements ample, son physique est taillé pour la course et cache une force insoupçonnée venant en grande partie de sa nature hybride, en le regardant marcher vous pourrez voir qu'il possède la souplesse d'un chat couplé avec la nervosité d'un chien enragé, car oui le jeune homme possède a présent le physique d'une personne tout en nerf et le côté berserk du loup-garou ne doit pas y être étranger.

Dans sa forme animal Kris ressemble à un loup bipède de couleur noir et au yeux jaunes, brillant dans la nuit


MORAL
La longévité n'est pas toujours la garantie de la sagesse en effet quand on garde le physique de ses vingts ans il n'est pas rare que l'on garde l'esprit qui va avec la seule différence sont les connaissances, mais revenons au moral.
Kris n'est pas un mauvais bougre, comme la plupart des rumeurs circulant sur les gens originaire de Tianjin il est bavard et possède beaucoup d'humour, bien que ce dernier soit très personnel.
Il est très tolérant, aime la liberté et affiche toujours un sourire, on peut donc dire qu'il s'agit d'un homme avenant traitant tout le monde de la même façon et est capable de respecter les différences et les coutumes de chacun.

À côté de cela il ne faut pas oublier que son côté loup-garou influx grandement sur sa façon d'être, il à complètement accepté cette partie de lui, même si cela lui pris pas mal d'année aussi il assume ses envie de sang, et son côté sadique en combat, il à tendance à devenir colérique lors des nuits de pleine lune.
Combattre et tuer lui procure un plaisir unique, mais il à appris à se dominer, par contre éviter de vous blesser en sa présence, aussi bien pour lui que pour vous.
Errer est son passe temps préféré et il est probablement inutile de le précisé mais il aime la viande saignante.



HISTOIRE

Tianjin 1856 :
C'est le début de ce que l'on appelera « la seconde guerre de l'opium » L'incident commence lorsque les soldats chinois montent à l'abordage de « la flèche » un bateau au couleurs britannique suspecté de piraterie et de contrebande en tout genre dont celui d'opium par ailleurs.
En réponse à cela la Grande Bretange envoya l'amiral Sir Michel Seymour capturé les forts de Taku situé près de Tianjin.
Suite à cela des accords furent signé et Tianjin s'ouvrit alors au reste du monde et plus particulièrement à l'Europe

Tianjin 1902 :
La ville est devenu une cité universelle où toutes catégorie de gens se cotoye, peu importe leurs pays d'origine ou leur milieu social, la ville est en pleine expansion et cela se faire sentir d'un point de vue économique mais aussi architectural et culturel, en effet la diversité se fait de plus en plus présente.
Un orphelinat français est donc créer et certain des soldats britannique sont resté sur les terres qu'ils ont réussit à gagner il y a des années de cela.

Les parents de Kris se rencontrèrent en l'été de 1917, en effet Robin Tal,fils d'un des marin présent sur les canonnière ayant permis de capturé les forts de Taku et d'une authoctone, il est rester à Tianjin afin receuillir des enfants abandonné puis de les apporter au divers orphelinat se trouvant en ville, il sauva ainsi la vie d'une quinzaine d'orphelin et fit la rencontre de Jeanne Durand responsable de l'orphelinat français de Tianjin.
Ils allaient tout deux sur leurs quarantes ans et n'avaient jamais été marié auparavant, tout deux trop pris par leurs travail respectif, en plus d'aider les orphelins Robin était instituteur dans une école anglaise, aussi il semblait presque logique pour tout le monde qu'ils se marient et fasse un enfant, que la mère appela Kris parce que le jeu de mots sonnait bien.
L'écriture Kris viens d'ailleurs d'une erreur à l’hôpital, la sage femme, chinoise, ayant mal orthographié le prenom du nourisson.

Le petit est donc né en 1920 dans l’hôpital britannique, il était bien portant malgré l'age assez avancé des parents et la mère survécu à l'accouchement, et donc le petit commença une vie ou la mixité et la différence entre le uns et les autres est tout à fait normal.
Il appris très rapidement les divers langue composant son environnement soit, le français, l'anglais, la mandarin ainsi que le Jilu, un dialecte dérivé du mandarin.
Grandir dans un tel environnement ouvre l'esprit et rend très tolérant, Kris n'est pas une exception, il n'a jamais souffert de racisme au contact des jeune chinois de son age et à donc fait ses études dans l'école du consulat français.

Mais il ne faut pas oublier qu'en 1931 l'actualisation de la doctrine japonaise entraîne un mouvement d’expansionnisme qui conduisit le japon à envahir la Mandchourie et le reste de la Chine en 1937.
À cette époque, le jeune homme avait dix-sept ans, son père restant étrangement le même alors que sa mère déjà morte de vieillesse , il avait repris la gérance de l'orphelinat avec l'aide de son père, mais face à l'injustice des japonais, les jeune enfant chinois recevait parfois de mauvais traitements ou était adopté par des familles de japonais qui en faisait plus des esclaves qu'autres chose.
Une guerre civile gronde dans Tianjin alors que les japonais font de plus en plus de règles empêchant les chinois de vivre sur leurs terre comme ils le veulent.

Aussi avec l'aide des élèves d'une des écoles d'art-martiaux de Tianjin, où Kris à été élève avant de devoir reprendre l'affaire de sa mère, un mouvement de révolte fut mener à l'encontre de plusieurs dirigeant japonais, ainsi que d'un général répondant au nom de Takeda.
Ce dernier fut tuer alors qu'il attaquait les révolutionnaires et n'eut que le temps de lancer quelques paroles de malédiction avant de rendre l'âme.
Évidemment personnes ne prit ces paroles au sérieux.
Peu après cela Kris et Robin Tal disparurent de Tianjin, laissant l'orphelinat à l'abandon.

C'est à partir de ce soir que toute les nuits de plus en plus de japonais était tuer dans des circonstance de plus en plus horrible, la guerre civile était sur le point d'éclater pour de bon, mais grâce à l'intervention de l'armée britannique, les choses restèrent calme et au bout d'un ans, les meurtres se firent de plus en plus rare bien qu'il ne visait plus réellement que les japonais.

Tianjin 1941 :

Lorsque l'armée populaire de libération arrive au porte de Tianjin, elle découvre un spectacle qui ravagea le moral des troupes, en effet cette dernière est jonchée de cadavre et la seule personne encore vivante semble être un étranger, probablement issu des force armée britannique qui gérait cette ville de concert avec les japonais.
« Tout le monde est décédé, Tianjin est devenu une ville fantôme. »
C'est le dernier message que la troupe de l'armée de libération qui était sur place envoya avant de disparaître elle aussi...
Lorsqu' à la fin de la guerre de la résistance, en 1945, les gens commencèrent à réinvestir Tianjin la seul chose que l'on put retrouver expliquant ce massacre fut un lettre écrite en Madarin, dans les reste d'un orphelinat.

Citation :
Je ne contrôle plus rien.
Depuis cette terrible nuit où j'ai tué Takeda de mes mains, j'ai sentis quelque chose changer en moi.
J'ignore si cela vient de la malédiction de ce vieux fou ou d'autre chose mais je me réveillait très souvent le matin, les vêtements couvert de sang et loins de la où je m'endormais.
Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que ce qui tuait les habitants de Tianjin n'était rien d'autre que moi, le monstre que je suis devenu et plus le temps passait, moins les transformations était régulière mais de plus en plus violente, jusqu’à ce qu'un matin tout le monde soit mort.
J'ignore ce que je vais devenir, mais vous qui lisez cette lettre je vous en conjure.
Fuyez !

La lettre fut brûlée car juger écrite par un fou et la vie repris son court sur les décombres de l'ancienne Tianjin et finalement ils avaient bien fait de ne pas écouter ce qu'il y avait écrit sur le vieux papier jaunie par le temps.
Car Kris était partie depuis bien longtemps, dans un premier temps s'isoler du monde extérieur rejoignant un endroit isoler en montagne, où la solitude pourrait lui apporter la paix.

Si il ne trouva jamais vraiment la raison de ce changement en lui, il appris à la contrôler à saisir combien de temps il pouvait rester sous sa forme monstrueuse avant de perdre les pédales, ce fut long, et lui pris une bonne trentaine d'année avant qu'il ne se sente prêt à se mêlé à nouveau avec le commun des mortels, mais il fallait croire que cette malédiction lui octroyait aussi la jeunesse éternel, ce terrible cadeau empoisonné qui vous permet de voir tout vos proches mourir et vieillir alors que vous rester le même.

Et c'est donc caché dans les plateau du Tibet que Kris fit le deuil de tout ceux qu'il avait tuer tout en apprenant à connaître sa partie bestiale en lui, il apprit à la dominer, mais aussi à savoir la satisfaire pour qu'elle ne tente pas de reprendre de dessus.
Puis il retourna à la civilisation, mais pour cela il fallait changer radicalement d'endroit et de milieu aussi il s'installa en France.
Dans une petite ville connu pour son château et son vin rouge, Azay-le-rideau.
La vie y était paisible et calme, mais Kris avait comme une impression de vide et avait toujours l'impression d'être à l'écart.


Mais il reçut un jour une lettre étrange, faisant la promotion d'une pension.
Il s'agissait d'une pension pour gens particuliers situé sur une île ne figurant pas sur les cartes, bien que les position géographique de cette dernière soit indiqué dans la lettre, c'est donc ainsi que le Loup-Garou s'est retrouver sur l'île, qu'il rejoignis à l'aide d'un simple bateau à moteur qu'il à laisser dans un port qui s'appelait Liniar et à présent il lui faut donc passer par la case d'arriver de Hiromae.




POUVOIR(S)
CLASSE :Loup-Garou

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):
Seul contre Tous :
Pouvoir passif de boost
Il donne un bonus de 300 à la DMGP, DEF et RES si Kris affronte au moins deux ennemis et le bonus augmente de 50 par ennemis supplémentaire.
Le combat coule à flot dans les veines de Kris, et son instinct bestial n'est pas calqué sur le principe de meute mais celui d'être seul à face un nombre très important d'ennemis, cet instinct c'est éveillé au cours du massacre de Tianjin ce qui lui à permit de décimer les troupes japonaises sur place ainsi que les forces de l'ordre britanniques.

Sens Sangins
Pouvoir passif de détection et de boost
Il permet de repérer et de suivre à la trace toute cibles qui saigne ou est couvert de sang et donne un bonus de 300 DMGP contre elles.
Cette capacité est comparable à la faculté que possède les requins à sentir le sang, en effet grâce à cela le loup peut suivre une odeur de sang jusqu'à sa source et possède un effet enivrant sur Kris, plus le sang est frais et en grande quantité plus il à de chance de sortir de ses gonds et se mettre à attaquer.
Par exemple une personne de sexe féminin ayant ses règles le mettra légèrement sur les nerfs, mais quelqu'un qui se fait une bonne entaille sur le bras lui risque d'en perdre carrément un bout.


STATISTIQUES :
TYPE : Aucun _ANO : Paralysie et Charme
FORCE : 100 _ DEF : 0 _ MAG : 0 _ RES : 0 _ DEX : 100 _ VIT : 100
DMGP : 950 - 1140 _ DMGM : 0 - 0 _ DEFP : 0 - 0 _ DEFM : 0 - 0 _ PV : 10000

TECHNIQUES : Aucune

ITEM(S) : Aucun








HORS RP
Une citation à vous  ~

    WHO ARE U ? : Who Nose ?

    PRÉSENCE : 9/10

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Je suis là depuis fort longtemps

    CODE :OK ! [By Eria]



Dernière édition par Kris Tal le Mer 21 Mar - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: Tal Kris, le chien enragé [Terminé]   Mer 21 Mar - 17:14

Bienvenue !

Fiche sympathique et agréable à lire mais il y a tout de même quelques points à corriger :

- Ce n'est pas le bon code de présentation (code de la fiche), il manque donc des champs.

- Tu t'es trompé concernant tes DMGP, avec 100 en Force, cela te fait 950-1140 et non 500-600 ^^

Voilà, c'est tout pour moi x)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Tal Kris, le chien enragé [Terminé]   Mer 21 Mar - 17:19

Je rajouterais qu'il va aussi falloir compléter la partie " HRP " :3

Bienvenu parmi nous ! Fiche sympa, je plussoie _o/

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: Tal Kris, le chien enragé [Terminé]   Mer 21 Mar - 17:59

Bon bah c'est tout bon.

Te voilà validé ! Dans ta fiche+, tu pourras faire 3 techniques maximum.

Bon jeu Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tal Kris, le chien enragé [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tal Kris, le chien enragé [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» 5 millions près pour un chien de garde en Haiti
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Etudiants-