L'homme avait bien reconnu Ayumi Saotome. Il faut dire que lorsqu'on est dans le métier, on apprend rapidement à reconnaître les aventuriers prometteurs ou encore les membres du CDC. La neko était plutôt connue pour prendre les quêtes orientées "chasse aux monstres", aussi l'homme fut surpris lorsqu'il vit la nature de la quête tandis que l'hybride la posait devant lui.
- Salut ! Bon, ça sera cette quête aujourd'hui !
Petite amie factice ? Mais qu'est-ce que c'était que ce truc encore ? Depuis quelques temps, l'homme remarquait une floraison de quêtes absurdes et complètement débiles... Enfin, c'est le principe des quêtes que de rendre service aux autres... Mais il fut tout de même étonné qu'une personne comme Ayumi puisse choisir cette quête au lieu d'une autre. Bah... C'était pas son affaire. Poser des questions et s'interroger n'étaient pas dans ces attributions. Il travaillait en respectant ses horaires ainsi que son boulot et ne faisait rien de plus, ça évite les ennuis. Il remarqua le bout de papier tendu vers lui uniquement lorsque la neko parla.
- Vous pourrez donner ça au commanditaire ? Il a oublié de donner la date et l'heure du RDV... Merci !
Quand même... C'est qu'elle est vachement mignonne cette nana, pour un peu il enviait le type qui allait passer du temps avec elle, même si c'était pour de faux. Peut-être que la quête n'était pas aussi stupide que ça en fait... Enfin ! Boulot, boulot, il aurait bien le temps de rêver après.
- En vérité non, il n'a rien oublié. La date et l'heure sont ici, seule la personne prenant la quête pouvait donc ainsi avoir les détails. Tenez, les voici.
L'homme lui tendit les détails de la quête, le 18 Juin à 9h30. Puis il tamponna la quête avant de la ranger dans les casiers appropriés avec le nom de la personne ayant prise la quête. Puis il se retourna vers la neko en souriant.
- Et bien je vous souhaite bonne chance, j'espère que le commanditaire sera à la hauteur de votre beauté.