AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aidons à Remplir un Estomac [Quête : J'ai Faim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nolan Fletcher

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Nolan Fletcher

Otomen

Aidons à Remplir un Estomac [Quête : J'ai Faim] Empty
MessageSujet: Aidons à Remplir un Estomac [Quête : J'ai Faim]   Aidons à Remplir un Estomac [Quête : J'ai Faim] EmptyJeu 22 Mar - 19:13

Jour : Début Juin

    Hum…La sonnerie vient de retentir, c’est la fin des cours pour moi. Pfiouu...nous somme début Juin, et déjà j'en ai assez.
    Aujourd’hui, il n’y a pas de répétition pour le groupe…alors, j’ai du temps libre. A peine le prof’ est-il partit, que me voilà assaillit de damoiselle. Elles sont toutes excitées, et chacune cherche à savoir si je veux passer la fin de journée avec elle.
    Prenant mon air le plus attristé, rajoutant une pointe allant de pair avec les yeux doux, je leur annonçai alors :


    « Veuillez m’excuser, mais je ne puis tenir compagnie qu’à une seule d’entre vous. Vous m’êtes toutes si chères mes belles…je ne voudrais être la cause de vos désaccords. »

    Et voilà, elles ont fondu. J’en profite pour alors quitter les lieux.
    C’est vraiment amusant de voir leur réaction. Mais, après, c’est parfois lourd. Bah, on fait aller. Je me dis que je dois aller faire deux-trois courses pour le bentô de demain midi. Mais, alors que je vérifie l’argent de mon portefeuille, je remarque qu’il est vide !
    Quand j’y repense…je n’ai pas fait de quête depuis un petit moment. Et même si je reçois de quoi assurer mes repas, j’avoue ne pas trop faire attention aux dépenses. Bon, pour la semaine, 100 à 200 Yen d’Hiromae devrait suffire pour faire de grandes courses.

    Avec cette idée en tête, je me dirige non pas lentement, mais très rapidement au bureau des quêtes. Pas question de ne pas trouver de quoi se remplir l’estomac de la semaine. Il me faut une quête simple, rapide, et agréable si j’ai de la chance.
    Je regarde le panneau…Dans les B ou les C, certaines me plaisent mais je n’ai pas le temps. Je regarde le tableau de rang D, et là, je vois une merveille.

    Je souris, clairement, alors que je relis bien la quête. C’est le pied du pied ! Et puis, c’est pour un garde…si cela se trouve, il sera mignon en plus ! Miam !
    Je prend le papier, et me rend au bureau, là, je m’exprime alors au chargé de quête :


    « Je voudrais m’occuper de cette quête. »

    Je suis de rang B, une rang D devrait pas m’être refusé. En tout cas, j’attends le verdict. Et je sens que je n’aurais plus qu’à faire un bon petit plat pour avoir mon argent de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

PNJ

Aidons à Remplir un Estomac [Quête : J'ai Faim] Empty
MessageSujet: Re: Aidons à Remplir un Estomac [Quête : J'ai Faim]   Aidons à Remplir un Estomac [Quête : J'ai Faim] EmptyJeu 22 Mar - 20:20

C'était un mauvais jour. Le Bureau était blindé, et Sonia était débordée. Heureusement qu'elle était plus que performante, sinon ça aurait été un véritable enfer. Une nouvelle personne entra, et, comme tant d'autres aujourd'hui et les jours précédents, voir comme d'habitude en fait. Si bien que la jeune enfant des laves ne le nota même pas. Elle continuait à taper frénétiquement sur le clavier pour inscrire quelques données que son supérieur lui avait demander de rédiger. Quel chieur celui-là.

- Je voudrais m’occuper de cette quête.

La jeune femme leva les yeux, pour voir un rouquin au niveau du comptoir. Sa mémoire absolument infaillible lui permit de savoir que ce type n'était autre que Nolan Fletcher, jeune homme qui possédait une licence de rang B. Elle se leva, pour se pencher sur le bout de papier que lui avait tendu le gamin. Elle ne prit pas la peine dans lire le contenu, juste les requis. Rien de contre indiqué pour lui, c'était une demande des plus banale ; au point que s'en était affligeant. Elle prit l'annonce pour la poser sur une pile de paperasses en tout genre, avant de déclarer avec un sourire faussement amical :

- Pas de problème, vous pouvez dès à présent aller remplir votre quête !

Mon Dieu, que cette phrase était bateau... Elle retourna sans plus attendre à son travail. Elle avait pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Fletcher

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Nolan Fletcher

Otomen

Aidons à Remplir un Estomac [Quête : J'ai Faim] Empty
MessageSujet: Re: Aidons à Remplir un Estomac [Quête : J'ai Faim]   Aidons à Remplir un Estomac [Quête : J'ai Faim] EmptySam 15 Déc - 17:27

Viens de Là >> Livraison
    J’étais heureux. Et j’avais rit avec franchise, et légèreté, pour la remarque sur le voisinage. C’était simple de converser avec cet homme. Je ne me sentais nullement jugé d’être le genre de personne dont les passe-temps sont quelques peu féminins. Je ne m’en soucié plus trop, car il me mettait à l’aise et en confiance.
    Et puis, savoir que ce que j’aime peut m’aider à me faire un peu d’argent de poche ne me dérange pas. J’étais heureux que le repas lui ai plu, bien plus que le fait que j’avais gagné le surplus. Je l’avais remercié, poliment, avec un salut et un sourire. Alors que j’allais m’éclipser, et le laissé à son travail, j’ajoutais en souriant :


    « Merci et, à la prochaine alors ! »

    Le reste du chemin me fut agréable, et rudement joyeux. Je soufflais, et j’étais ravi. Me dirigeant droit au bureau des quêtes. Mon matériel dans mon sac. J’irais nettoyer ma vaisselle avant que la cafétéria ne soit à nouveau pleine. Oh et, je dois m’arranger pour les futurs cours de cuisine de Tillia !
    Arrivé au bureau, je vins signaler que j’avais terminé ma quête. J’avais déjà eu ma récompense, mais c’est l’usage de spécifier une réussite de quête, pour qu’il l’enlève complètement.

    Les choses misent au point, j’ai rejoint la Pension avec la bonne intention de savourer un peu de tranquillité, et qui sait, de jouer quelques accords ?


[HRPG : Quête terminée donc ! Partie1 - Partie2 ! o/ Encore merci pour ce petit moment bien sympa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aidons à Remplir un Estomac [Quête : J'ai Faim] Empty
MessageSujet: Re: Aidons à Remplir un Estomac [Quête : J'ai Faim]   Aidons à Remplir un Estomac [Quête : J'ai Faim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidons à Remplir un Estomac [Quête : J'ai Faim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livraison de Bento [Partie02 Quête : J'ai Faim]
» Mettons-nous aux fourneaux [Partie01 Quête : J'ai Faim] - PV Tilia [CLOS]
» La quête parfaite [ quête : EAUX DU LAC SACRE ] [CLOS]
» La faim tant attendue [Pv Ayumi].
» Suite de la quête B : Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Les Extras :: Archives RPs-


Aidons à Remplir un Estomac [Quête : J'ai Faim] Bouton10