AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {Quête de rang A} Vaincre le gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maeda Ieyasu

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Maeda Ieyasu

Dragon

{Quête de rang A} Vaincre le gardien  Empty
MessageSujet: {Quête de rang A} Vaincre le gardien    {Quête de rang A} Vaincre le gardien  EmptyLun 27 Aoû - 21:29

27 Juillet 201, dans l'après-midi
"Parfait, voilà qui est réglé ! Au fait, Maeda-dono... on souhaiterait votre présence sur une quête de rang A...
-De rang A ? Depuis quand sa majesté missionne ses chevaliers pour des quêtes du bureau ?
-C'est que, vous voyez... c'est que plusieurs personnes ont tentés la quête, et ... ceux qui sont revenus étaient grièvement blessés... on voudrait que vous veniez en renfort du prochain groupe qui se présentera...
-On ?
-Bon, d'accord, je vais vous dire la vérité : ma femme est toujours à l'hôpital après son échec, pour le moment on a pas réussi à la réveiller. On a toujours pas d'informations sur le gardien, mais il risque d'être plus dangereux que ce qu'on pensait au départ. J'aimerais que vous lui régliez son compte une bonne fois pour toutes. Je connais votre réputation, je sais que vous en êtes capables.
-L'administration royale est au courant que ses intermédiaires demandent des vengeances personnelles à ses chevaliers ?
-C'est moi qui règle cette fois. S'il vous plaît, Maeda-sama, je vous en prie..."


Par le sang du grand dragon Hiro, qu'est-ce qui lui avait prit d'accepter ? Le désespoir dans le regard du type en uniforme ? La grasse récompense qu'il allait empocher en plus de ce qu'il aurait de la quête ? Le fait qu'il y ait une femme en jeu ? Peut-être qu'il se sentait flatté qu'on lui demande son aide et celle de personne d'autre...

Toujours était-il que le guerrier du dragon faisait le pieds de grue dans le bureau des quêtes depuis trois jours, dans l'attente qu'un groupe se présente. Le type derrière le comptoir _ un qu'il ne connaissait pas, il devait être nouveau dans ce boulot car le shiatsuku était loin d'en être à sa première quête _ commençait à le regarder bizarrement, lui qui faisait les cents pas depuis des heures et des heures sans prendre la moindre quête...

Il senti soudain un certain besoin naturel, jusque-là moyennement urgent, devenir brusquement une priorité, et sorti trouver un coin loin des regards pour se soulager.
Lorsqu'il revint dans la pièce, un petit groupe faisait grand-bruit au comptoir des quêtes. Saisissant le mot "gardien" dans la conversation animée, le Don Juan notoire s'approcha d'eux :

"Bonjour, Je me nomme Maeda Ieyasu. Je crois vous avoir entendu parler de la quête du gardien, souhaitez-vous la tenter ? Dans ce cas, j'aimerais me joindre à vous, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je voudrais la faire mais n'ai encore point trouvé de groupe..."

Toujours très poli et avenant, son ton ne semblait cependant pas souffrir qu'on refuse son offre. Il était excédé de l'attente et n'avait aucune envie de devoir patienter encore jusqu'au prochain groupe....

HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Insane

Etudiant

{Quête de rang A} Vaincre le gardien  Empty
MessageSujet: Re: {Quête de rang A} Vaincre le gardien    {Quête de rang A} Vaincre le gardien  EmptyJeu 13 Sep - 17:52

[Bon ben... Moi qui prévoyais de rejoindre le groupe en chemin, vu comment ça bouge, je m'incruste hein... Au moins ce sera fait xD Et désolé pour le langage châtié de l'autre excitée, j'ai tiré son humeur aux dés et c'était pas glop... >_>]

Comment décrire en trois mots le début de la journée d'Insane ?

Chiant. Chiant. Et chiant.

La miss s'emmerdait, comme rarement dans sa vie - et pourtant c'est dire si elle s'ennuyait souvent depuis qu'elle était arrivée sur Hiromae. C'est bien simple, il n'y avait RIEN à faire. A part les cours de combat occasionnels dans la semaine, rien n'arrivait vraiment à l'intéresser (et encore, même les cours n'étaient en soi pas satisfaisants du seul fait qu'il s'agissait de cours, donc encadrés et limités). Il allait falloir songer à ouvrir un club de freefight, histoire de pouvoir se défouler un peu.

Puis vint l'illumination, lorsqu'un surveillant - qu'elle avait au premier abord pris pour un type chiant - lui avait suggéré d'aller s'occuper avec le bureau des quêtes. Si elle cherchait de la baston, il devrait bien y avoir une quête à sa botte pour un quelconque dégommage de monstre ! Embrassant le type sur les deux joues (à la grande surprise de celui-ci), la mecha-girl avait quitté la pension de toute la vitesse de ses jambes bioniques, et avait fusé vers la ville et le bureau des quêtes.

Là, les choses avaient commencé à se gâter, lorsqu'un gratte-papier de l'administration lui demanda sa License. Quelle License ? Fallait un bout de papier à la mord-moi-l'noeud pour allez dézinguer des monstres ? Qui était le crétin qui avait eu l'idée de cette mauvaise blague ?

- Et si j'ai pas de License ? avait-elle répondu, la mine sceptique et méfiante.
- Et bien, vous pouvez passer les test pour en obtenir une, tout simplement...

Graah, passer des test, remplir de la paperasse, pitié tout mais pas ça !

- Et si j'veux prendre une quête, là, tout de suite maintenant ? Genre celle-la ? ajouta-t-elle en pointant du menton une affiche indiquant un grand "A" rouge.
- Et bien... Le type haussa un sourcil, semblant ne pas trop savoir comment expliquer ça sans avoir l'air d'un Captain Obvious. Libre à vous de vous occuper bénévolement de quêtes, mais si vous ne vous enregistrez pas, vous ne serez pas rémunérée pour votre travail.

Ce fut au tour d'Insane d'hausser un sourcil. Bien que dans son cas, c'était plutôt précurseur de la tempête. Donc ça faisait bientôt trente seconde qu'il la gonflait avec ses Licenses à la con et ses enregistrements de *^$:!;/§%µ£ juste parce que c'était REMUNERE ? Une flamme s'alluma devant son oeil gauche, alors qu'elle se pencha doucement sur le comptoir, approchant quelque peu son visage de l'homme, suffisamment pour que celui-ci puisse l'entendre lui dire d'une voix basse et doucereuse :

- Ok, gars, écoute bien : je vais prendre cette quête, en bénévole, pour le plaisir, et je reviendrai sans doute à l'avenir en prendre d'autre pour les mêmes raisons. Et si tu oses encore une seule fois me griller les circuits avec tes histoires de recensement et de paiement à la con, je te pulvérise le crâne avant d'étaler avec beaucoup d'application ta foutue cervelle sur ton putain de bureau Louis XV. C'est imprimé ?

Difficile de dire si le type fut impressionné ou non, toujours est-il qu'il mit un certain temps à déglutir, avant de simplement hocher la tête en signe d'assentiment.

- Bien, reprit Insane d'une voix redevenue plus normale, en se redressant. Puis-je avoir les spécificités de cette quête, très cher...?
- Mais bien sur... C'est bien simple, il s'agit d'aller... "Donner une leçon" au Gardien du Lac, le monstre supposé le plus puissant de la région concernée d'Hiromae. Cela vous suffit-il ?
- Le plus puissant ? Vous avez pas plus vague comme indication ?
- Et bien, puissant comme pour une quête de rang A, mademoiselle... Autant dire que plusieurs groupes confirmés s'y sont déjà cassés les dents, et ce n'est pas rien de le dire.

Ok, elle voyait le genre. Grosse bêbête. Rang A... Il semblait y avoir des quêtes d'encore plus haut niveau, mais en analysant fugacement les contenus des quêtes affichées à différents rangs, il n'était pas bien difficile pour elle de comprendre rapidement la différence de niveau de compétence entre chaque grade... A semblait être le palier principal entre "normal" et "élitiste", du moins les rangs au-dessus ne semblaient que très rarement attribuées, et sans doute uniquement à des experts de très haut vol. Le seul nombre des quêtes de rang supérieur à A pouvait être dénombré sur les doigts d'une seule main, ce qui ne trompait pas. Le rang A, dans ces conditions, faisait visiblement officie de palier, en-dessous duquel la majorité des gens restaient prudemment.

Nul doute qu'au top de ses fonctions, si elle était pleinement opérationnelle, Insane se serait risquée à une quête de rang S - et advienne que pourra. Mais actuellement, avec à peine un tiers de ses systèmes et programmes fonctionnels, une quête de rang A serait toute indiquée pour faire un check-up effectif et fiable de son niveau actuel, en plus de donner une bonne indication du niveau réel des quêtes. Le plus puissant monstre de la région du Lac ? Ce n'était clairement pas la région la plus dangereuse d'Hiromae, mais si plusieurs groupes s'y étaient déjà fracassés, c'est qu'il devait y avoir un challenge. Autant donc commencer par là.

- Ok, je prends. On verra bien ce qu'en dira la bestiole, quand elle se sera mangé un canon à impulsion dans le bec. Y a d'autres gars sur le coup, à part ceux qui se sont déjà fait botter le cul ?
- Euh, actuellement...
- Bonjour, Je me nomme Maeda Ieyasu...

Et merde. Rien que la façon dont se présentait le type qenait de les aborder provoquait déjà des micro-court-circuits dans les mécanismes de patience d'Insane.

- Je crois vous avoir entendu parler de la quête du gardien, souhaitez-vous la tenter ? Dans ce cas, j'aimerais me joindre à vous, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je voudrais la faire mais n'ai encore point trouvé de groupe...

Oh, oui, il était bien lourd lui. D'ailleurs Insane pensait l'avoir déjà vu, mais où... Oh, et puis la flemme de consulter ses fichiers mémoires, c'est pas comme si c'était important. Elle se tourna vers le type, le détaillant de haut en bas, et malgré qu'il lui mettait trois bonnes têtes au bas mot, elle ne put retenir un rictus en coin en lui répondant d'une voix neutrorange que teintée de sarcasme :

- Ouais, je suis partie pour me le farcir, votre... - elle consulta la fiche -... votre "Gardien". Par contre, trois choses qu'on va mettre au point tout de suite : 1/ Oui on peut y aller ensemble, tant que tu me marches pas dans les pattes. 2/ Si tu parles toujours aussi cérémonieusement, ça va vite me ramoner les circuits, et ça a tendance à avoir des conséquences catastrophiques et imprévisibles sur mon entourage immédiat, donc sors-toi le balai du cul et parle normalement, par pitié. Et enfin 3 : évite de me parler de License, c'est mauvais pour la santé. Tu peux m'appeler Insane, sinon.

Et ce, avant de se tourner vers l'ensemble des gens présents dans la salle, et d'annoncer à la criée :

- Bon, y a d'autres types qui on la foi de venir se farcir une saleté de rang A ? Toute seule avec lui, je sens venir la migraine...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Takeda

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Kazuya Takeda

Piqûre de rappel

{Quête de rang A} Vaincre le gardien  Empty
MessageSujet: Re: {Quête de rang A} Vaincre le gardien    {Quête de rang A} Vaincre le gardien  EmptyVen 14 Sep - 5:17

[HRP: J'étais justement dessus quand j'ai vu ta réponse XD]

Il y avait-il une journée vraiment pas comme les autres pour un infirmier? Probablement pas! En tout cas c'est ce que pensait Kazuya. N'empêche qu'il se demandait ce que c'était une journée "normale" pour lui. Ne rien faire? Ne pas à avoir soigné les gens? Il en savait vraiment rien, par contre, depuis un certain temps, il entendait parler de nombreuses personnes revenir d'une quête dans un sale état sans réussir. Il devait intervenir.

Avant d'y aller, il prépara des divers produits comme de l'adrénaline et autres produits qui l'aideraient à soigner les gens le plus vite possible. Peut-être que des gens en avaient actuellement besoin et donc, c'était une bonne chose à faire. Avec l'aide d'une carte qu'il avait lui-même faite, il se dirigea vers ce qui semblait être là où les quêtes devaient être prises. Rien qu'à l'extérieur, il voyait une personne en sale état, automatiquement, il se mit à courir sans hésitation et la prendre pour la déposer contre un mur.


-Ne vous en faites pas, je vais vous soigner, je suis infirmier, laissez-moi faire.

Il toucha son bras et ne chercha même pas à assimiler les informations de son corps pour comprendre là où il était touché, il soigna l'ensemble du corps. Les blessures se refermèrent assez vite et finalement, l'homme se releva et se regarda, il était surpris d'être aussi bien soigné en aussi peu de temps. Avant de partir, il le remercia.

-Et dire que c'est à cause d'une quête que des gens sont comme ça, faut vraiment que je m'en occupe pour mieux comprendre ce qui fait ça et pourquoi.

Sans hésitation, il ouvrit la porte, et déja il voyait deux personnes discuter. Il entendait le mot "gardien" ce qui attira directement son attention, mais en faisant mine de pas y prêter attention il alla voir au tableau de quoi il s'agissait.

*-Alors, si je comprends bien, il y a une sorte de gardien qui s'en prend aux gens... Pourquoi? Il a quoi à y gagner de faire une telle chose? Je pense que c'est une chose que je dois savoir mais tout d'abord, je vais devoir ne pas y aller seul. J'ai beau vouloir comprendre les motivations de ce "gardien" je n'ai pas envie de me retrouver en morceaux. La récompense peut en attirer du monde mais je m'en fiche, si je dois en faire partie, ce n'est pas pour ça c'est pour... En apprendre les informations de son corps? Soit, va pour ça alors.*

Il remit ses lunettes comme si de rien n'était, vérifia que sa blouse blanche soit bien mise, sa sacoche remplit de produits était bien fermée, tout était prêt. Tout doucement, il se retourna vers le duo pour les regarder un peu avant d'agir, il voyait un homme fort bien bâti, bien plus que lui en tout cas, et une... Petite fille? Il ne devait pas se fier à ses yeux, bien des êtres pouvaient avoir ce type de forme alors qu'elles pouvaient être bien plus vieilles que lui. Il se mit en marche d'un pas hésitant et intimidé mine de rien, il se racla la gorge et tenta de parler le plus clairement possible.

-Excusez-moi mais je vous ai entendus parler de ce "gardien" et je dois avouer que j'aimerais vous suivre... Mais pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté, je suis Kazuya Takeda, infirmier de l'établissement, et c'est un plaisir de vous rencontrer. Désolé si je suis un peu direct mais mon devoir m'impose de faire en sorte qu'il n'y ait pas de personne blessée par cette créature, pourrais-je intégrer votre groupe? Je ne vous serrais pas inutile, je peux m'occuper des blessés en tous genres, de la simple coupure au bras coupé en passant par la simple grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Harvestasya

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Tilia Harvestasya

Etudiant

{Quête de rang A} Vaincre le gardien  Empty
MessageSujet: Re: {Quête de rang A} Vaincre le gardien    {Quête de rang A} Vaincre le gardien  EmptyVen 14 Sep - 13:39

Tilia s'était pour une fois levé tôt aujourd'hui, un exploit en soi, et cela faisait déjà une heure qu'elle tournait en rond dans le bureau des quêtes sans se décider vraiment sur quoi faire... Déjà un gros problème : les quêtes de rang étaient limitées en ce moment, il y en avait qu'une seule. Certes une rang B payait pas trop mal mais bon... Quitte à se fatiguer autant le faire pour de bon, sinon il valait mieux dormir en paix.

Vous vous demandez surement ce qui pouvait bien motiver cette charmante marmotte professionnelle à faire une quête de but en blanc, et bien la réponse était toute simple et presque prévisible : c'était tout simplement pour offrir un cadeau à Ayumi Saotome, oui la neko de service soi-disant fille facile - si on en croyait les rumeurs de la pension - et accessoirement membre du CDC. Il est vrai que son Ayu avait bien pris soin d'elle depuis un certain temps déjà tout en l'entretenant en nourriture, literie et autres choses quotidiennes de la vie... Il était donc naturel que Tilia veuille remercier son amour pour tout le bonheur qu'elle lui apporte depuis son arrivée.

Elle était donc là, hésitante, d'un côté des quêtes de rang B pas trop compliquée mais elle devrait surement en faire plusieurs, soit la quête de groupe, ce qui signifiait supporter d'autres personnes - inconnues de surcroit -. Rien qu'en pensant au fait de... Non, rien qu'en pensant tout court déjà, elle se sentait fatigué et bailla de façon peu discrète. Ce fut à ce moment là qu'elle entendit une altercation entre une sorte de gamine peu aimable et le chargé des quêtes du jour. Et beh... Voilà encore quelqu'un qui ne dormait pas assez... D'ailleurs en parlant de dormir...

Elle secoua la tête pour ne pas s'endormir sur place, c'était pas vraiment le moment là... Elle vit d'ailleurs qu'elle avait quand même du s'assoupir un instant car la gamine avait été rejointe par deux personnes, dont le guerrier dragon en personne. Mazette, si ça c'était pas le haut du gratin. Elle reconnut aussi sans peine l'infirmier de la pension, un type sympa mais un peu effacé qui selon les rumeurs se prenait pour un humain. Chacun son trip. Elle ne put s'empêcher de rire intérieurement en entendant les paroles de la gamine, une nouvelle hein ? Elle risquait d'avoir un bon paquet de déconvenues si elle continuait comme ça. En tout cas, de ce qu'elle savait, le guerrier dragon était le seul à avoir une licence de rang ou supérieur, pas tip-top pour une quête pareille : l’infirmier mis à part, l'autre était clairement une débutante - qui au passage semblait surestimer ses capacités ou alors sous-estimer celles des autres - en gros un danger pour un groupe.

Bon... Son choix était fait, elle participerait à la quête du gardien, sinon qui sait ce qui allait arriver au groupe ? Oh, elle ne faisait pas tout à fait ça par altruisme : la récompense était alléchante mais aussi que ça l’ennuierait de voir dans les journaux que le guerrier dragon était mort et qu'il fallait remplacer l'infirmier de la pension. Si elle pouvait éviter des morts inutiles... Bref. Sa décision prise, elle se dirigea vers le bureau et le groupe d'un pas endormi. Une fois à leur hauteur, elle salua l'employé avant de se tourner vers le groupe.


- Salut Francis. Et bonjour à tous, je vous ai entendu parler de la quête du Gardien et je dois dire qu'elle m'intéresse. J'ai besoin d'un partie de la récompense. De plus, je doute que le Guerrier Dragon souhaite faire du babysitting pendant la quête, je me chargerais de faire en sorte qu'on survive tous. Je suis Tilia Harvestasya, membre du CDC.


Puis elle s'approcha d'un pas un peu plus ferme de la gamine énervante - ou énervée au choix - pour lui retirer la fiche de la main sans aucune douceur pour la poser sur le bureau dans le même mouvement. Le tout sans quitter Insane des yeux.

- Bon quand à toi gamine, t'es gentille mais tu vas te calmer direct. Je vais passer sur le langage vu que ça me semble peine perdue mais ici t'es clairement pas la plus forte ou la plus expérimentée. Je vais mettre ça sur le compte du fait que t'es nouvelle ici mais la prochaine fois que je t'entends menacer quelqu'un, c'est séjour direct au trou sans passer par la case départ, vu ? Ah dernière chose, même si je suis pas là, je te rappelle que l'endroit est surveillé, qu'il y a des tas d'aventurier qui trainent ici et que la plupart des employés son d'anciens aventuriers eux-mêmes. Alors utilise un peu plus ton cerveau avant de l'ouvrir la prochaine fois...


Puis elle se tourna sans attendre vers Francis, ignorant totalement la gamine et son éventuelle réponse. Bah, le bon coté c'est que l'énervement passager l'avait réveillée pour un temps. Elle espérait juste pas avoir un coup de barre pendant le combat, même si elle faisait confiance à son instinct pour ce genre de cas...

- Tu peux me passer les papiers pour la quête ? On a l'air d'être quatre, sauf si quelqu'un d'autre se rajoute à la dernière minute. Tu feras une licence rang E pour la miss aussi ? Merci.


Puis elle se retourna vers le groupe, en particulier le guerrier dragon et s'inclina doucement.

- Désolé si ma conduite cavalière vous à déplut guerrier dragon, mais j'ai horreur de ce genre de comportement. J'espère que nous ferons une bonne équipe. Notre infirmier est plutôt bon en plus, de ce que j'ai entendu dire du moins. C'est un honneur de vous rencontrer en tout cas.


Puis elle attendit sans mot dire l'éventuelle réaction des deux hommes, scrutant la salle pour voir si quelqu'un d'autre était tenté par la quête. Elle s'adossa au mur près du comptoir, laissant Francis finir la paperasse et donner les différents papiers nécessaires à chacun. Du moins, à ceux ayant le niveau, les autres n'étant que bénévoles. Elle espérait néanmoins qu'un autre individu expérimenté allait les rejoindre sinon cela risquait de compliquer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ieyasu

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Maeda Ieyasu

Dragon

{Quête de rang A} Vaincre le gardien  Empty
MessageSujet: Re: {Quête de rang A} Vaincre le gardien    {Quête de rang A} Vaincre le gardien  EmptyDim 11 Nov - 1:34

[HRP : Je saute donc le tour de Myoko. Je vais essayer d'aller assez vite pour qu'on puisse commencer la mission rapidement, je crois qu'on a déjà suffisamment attendus, tous...]

Ieyasu était du genre cocotte-minute, le style qui accumule les contrariétés avec sourire et flegme pour mieux exploser par la suite, et la montée en pression pouvait être plutôt longue, rendant encore plus destructeur l'assaut final.

Inutile de dire que la crise de l'androïde rentrait parfaitement dans la catégorie des contrariétés particulièrement irritantes qu'il encaissait jusqu'à ce que les limites de sa capacité à se contenir soient atteintes.

Mais il n'eut même pas le temps de prendre sur lui qu'une jeune femme blonde remit rudement la robot aux allures de gamine surexcitée à sa place. Elle était plutôt jolie et avait des formes des plus agréables, mais il se rappela bien vite qu'elle était encore lycéenne et que par conséquent il n'allait pas tenter de la séduire; il avait tout de même ses principes, et en plus il avait plutôt l'habitude de jouer les don juan avec les cougars... D'autant plus que même sans rien faire de spécial, il s'était déjà retrouvé avec une lycéenne transie d'amour accrochée à ses basques il y a deux ans et il ne tenait pas à renouveler l'expérience. Il la remercia chaleureusement en la gratifiant de son plus beau sourire, celui qui était le plus franc et le plus communicatif, avant de se tourner vers l'homme qui voulait également se greffer au groupe, Kazuya Takeda s'il avait bien retenu;

"Enchanté de faire votre connaissance Kazuya-san. Nous aurions effectivement bien besoin de quelqu'un capable de nous soigner dans l'équipe. Tilia-san, vous êtes toute pardonnée, c'est un honneur de faire votre connaissance à vous aussi."

Le guerrier allait se retourner vers les premiers membres du groupe qu'il avait vu parler au début, mais ils s'étaient volatilisés. Ou, plus probablement, avaient fuis, ne voulant pas faire équipe avec le bout de métal hurlant. Bon, et bien ils seraient quatre, alors...

Le guerrier du dragon sorti sa licence à l'homme derrière le comptoir et invita les autres à faire de même, tout en surveillant du coin de l'oeil la gamine au caractère aussi trempé que l'acier qui la composait. Autant il se comportait de la façon la plus gentleman possible avec les femmes, autant il ne se sentait aucune obligation d'être patient avec les robots, et celui-là en particulier avait l'air particulièrement problématique. Il fallait au moins espérer qu'elle était aussi capable que ce qu'elle avait l'air de croire...
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Insane

Etudiant

{Quête de rang A} Vaincre le gardien  Empty
MessageSujet: Re: {Quête de rang A} Vaincre le gardien    {Quête de rang A} Vaincre le gardien  EmptyLun 12 Nov - 19:42

Bon, super-journée en perspective, voilà que maintenant elle se faisait engueuler juste parce qu'elle parlait franchement aux gens. Putain de petites natures, trop sensibles ces bêtes-là.

Alors que la nana qui venait d'arriver prenait bien son temps pour la sermonner - sermon qui lui passait bien au-dessus de la tête, bien que ses capteurs audio enregistraient tout de même en passif -, Insane haussa un sourcil et jeta un regard éloquent au morceau de feuille qui lui était resté dans les mains quand la blonde avait voulu lui arracher des mains. Poigne vs Résistance de la feuille, Poigne Win. Gâchis de papier, quand même.

Cela étant dit - un détail sans importance, en fait -, Insane prit tout de même note de l'appartenance de la nana au CDC. Repensant à ce détail, ses yeux se plantèrent dans ceux de la jeune femme, fermes, calculateurs, analysant et mémorisant son visage, alors que la flamme de son oeil gauche s'éteignait progressivement. CDC, trop gros morceaux, pour l'instant en tout cas. Mais si la jeune femme sous-estimait la Walkyrie-01 en pensant qu'elle ne prenait pas en compte le niveau potentiel de mercenaires et d'aventuriers expérimentés qui peuplaient la salle, voir même toute l'île - comme si ça allait changer son comportement -, c'était son problème. Au passage, elle venait pas de demander au responsable des quêtes - Francis, si ses senseurs ne s'étaient pas plantés - de lui faire une License de base ? Bon, si en plus elle lui épargnait des corvées, Insane allait pas se plaindre. Autant ne pas se mettre celle-la à dos pour le moment.

L'androïde passa donc en mode interne de "traduction passive du blabla chiant par désintéressement des tournures de phrases à la con et extraction passive de l'essentiel des phrases d'autrui". Un truc perso. Et vu comment parlait aussi le type qui était arrivé entre-temps - le medic de la pension -, ce mode allait pas être du luxe. Un Medic... Cool pour le reste de groupe, mais pour Insane, totalement inutile, à moins qu'il soit capable de soins surnaturels... Bah, autant lui poser la question.

- Ouais, enchanté aussi Kazuya, termina le soit-disant Guerrier Dragon dans la version automatiquement traduite par le déni de réalité d'Insane. +1, c'est cool d'avoir un Medic dans l'équipe. Tilia, fais pas chier avec le blabla, on se comprend. Content d'te connaître aussi.
- Je confirme, poursuivit Insane d'une voix posée, les Medics c'est cool, mais dis-moi quand même : tu peux soigner les machins technomagiques dans mon genre, ou t'es limités aux trucs "vraiment vivants" ? Juste pour savoir si j'peux compter sur toi ou si je devrai tourner uniquement sur mes systèmes de réparation internes, du genre pas super-rapides.

Elle se tourna finalement de façon à faire face aux trois gugus à la fois, et ajouta, avec un petit sourire en coin :

- Et pour les deux derniers arrivés, vous pouvez m'appeler Insane. Je tire, je cogne, je charcute, je pulvérise, bref, Terminator c'est un bizounours, et moi je suis la méchante. On attend encore quelqu'un, ou on considère que le groupe est opé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Takeda

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Kazuya Takeda

Piqûre de rappel

{Quête de rang A} Vaincre le gardien  Empty
MessageSujet: Re: {Quête de rang A} Vaincre le gardien    {Quête de rang A} Vaincre le gardien  EmptyJeu 15 Nov - 0:40

De mieux en mieux, il venait d'arriver que déjà, il dût comprendre un peu les personnes avec qui il devait mener cette quête. L'homme aux lunettes n'avait pas le choix que de faire avec. La première personne qui venait d'arriver ne lui était pas inconnue, il put même la reconnaître ce qui le rassura vraiment. Un membre du CDC ne pouvait qu'être une bonne chose, rien qu'à l'idée qu'elle sera là le remplit de joie et de soulagement. Il avait moins peur d'aller mener l'enquête pour comprendre pourquoi ce "gardien" s'en prenait aux gens. Il prit même la parole envers elle.

-Bonjour Tilia-san, je suis vraiment heureux de pouvoir vous compter parmi nous, un membre du CDC n'est jamais de trop quand il s'agit d'intervenir sur une telle affaire. A vrai dire, j'avais secrètement souhaité cela, je vous l'avoue. Merci de dire que je suis bon, ça fait plaisir, mais je ne fais que mon travail, je n'ai pas la prétention de me sentir bon ou mauvais. Enfin bref.

Il se tourna vers la personne qui se faisait surnommer le guerrier dragon, en voilà un titre particulier. Peut-être qu'il y avait une part de vérité sur ce surnom. Mais il n'allait pas jouer avec le feu sans mauvais jeu de mots. Ce fut avec un sourire qu'il répondit.

-Vous verrez, je suis bien plus utile que j'en ai l'air, même si j'ai l'air faible, bon... C'est le cas mais mon don compense ma faiblesse et je ferais en sorte de ne pas vous gêner durant cette quête. C'est un plaisir de vous rencontrer, j'ai vaguement entendu parler de vous et je dois vous confier que je suis curieux de vous voir à l'oeuvre.

Mais ce qui l'interpella vraiment c'était cette fille qui lui parla d'un air vraiment... Familier? Soit, il n'était pas à ça près, en tout cas il l'écouta attentivement pour savoir de quoi elle parlait. Mais, son visage prit un air d'une personne qui devait avoir un temps de latence pour complètement comprendre ce qui a été dit. Donc, pour faire simple dans son esprit, elle n'était pas une personne vivante mais une machine... Ok. Sa réponse ne se fit pas attendre.

-Désolé de te paraître idiot mais c'est jusqu'à c'est la première fois que je tombe sur une personne comme toi. La personne qui a dû te faire doit être un génie. Enfin bref, je risque de m'emporter si je commence à en parler et ça serait pas cool. Donc, pour faire simple, je peux pas te soigner non, désolé. Au pire si c'est de la peau humaine que tu as sur toi et qu'elle est abimée, je peux arranger ça, mais c'est tout. Je m'excuse d'avance. Mais maintenant que tu me dis ça, je viens d'y penser...

Avec hésitation et la peur de recevoir un refus, voir être regarder d'un oeil comme un malade, il tendit ses mains vers Tilia-san et le guerrier dragon.

-Hum... Je voulais vous faire une demande qui va vous paraître étrange mais je vais tenter de faire simple. Je voudrais que vos mains touchent les miennes, rien de louche je vous assure. Pour que vous puissiez saisir, je vous explique. Quand je touche une personne, je suis capable de pouvoir mieux la soigner à l'avenir, bon le truc est que j'enregistre mentalement les informations du corps et comment il est fait. Son fonctionnement fait partie de ce que je peux avoir par ce biais, et pour finir, quand je soigne, c'est bien plus facile pour moi de le faire une fois cette étape faite avant.

-C'est pour cela que je vous demande d'avance de me donner vos mains, que je puisse avoir une aide non négligeable lors de mes soins. Et si c'est ce que vous redoutez, jamais je ne dévoilerais vos petits secrets si vous en avez, je suis tenu par le secret de mon travail et par moi-même. Je ne voudrais pas que ce que je découvre soit utiliser dans des mauvaises mains. Êtes-vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Harvestasya

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Tilia Harvestasya

Etudiant

{Quête de rang A} Vaincre le gardien  Empty
MessageSujet: Re: {Quête de rang A} Vaincre le gardien    {Quête de rang A} Vaincre le gardien  EmptyMer 19 Déc - 11:11

La guardian était soulagée de voir que le guerrier dragon ne lui en voulait point pour sa conduite et ses mots vifs, certes ils n'étaient pas dirigés contre lui mais elle avait eu une éducation stricte et savait qu'un tel comportement pouvait en froisser plus d'un en dehors de la personne visée. En tout cas, elle sentait qu'elle pourrait aisément faire équipe avec le shiatsuku, ce dernier avait la tête froide et beaucoup d'expérience, c'était aussi une occasion de peut-être en apprendre un peu plus en matière de combat...

Kazuya faisait un net contraste avec le reste du groupe : comme a son habitude, il était posé, d'un calme presque irritant et d'une gentillesse dégoulinante. Bon, dit comme ça cela ne lui rend pas honneur, mais même si Tilia aimait peu particulièrement les hommes, elle savait que l'infirmier était véritablement gentil et prêt à venir au secours des autres - un peu trop parfois -. Néanmoins, sa question la déstabilisa un peu. La toucher ?

Elle réfléchit longuement tandis que les autres donnaient leurs réponses ou se renseignaient. Pouvait-elle vraiment supporter son contact sans... ? Elle secoua la tête, non impossible. C'était trop risqué et sa présence ne la rendait pas assez à l'aise. Surtout que le fait qu'un homme enregistre des données sur son corps lui donnait envie de vomir. Oh, elle savait que c'était pour la bonne cause et pour bien faire : il était infirmier après tout. Mais ce n'était pas pour rien que Tilia allait toujours voir l'infirmière...

Non, c'était définitivement hors de question, l'angoisse lui nouait les entrailles tandis que de la bile acide remontait doucement le long de son œsophage, sa respiration s'accélérait tandis que des souvenirs remontaient à la surface. Elle respira un bon coup et secoua la tête pour chasser tout cela, tandis qu'elle se concentrait un peu plus sur la quête, repassant dans son esprit ses termes en boucle.

Le pire était passé et la guardian avait retrouvé un plein contrôle d'elle même. Se fut donc avec le sourire - un peu crispé tout de même -, qu'elle refusa la demande de l'infirmier.


- Navrée, Takedan-san. Mais pour des motifs personnels je refuse de vous laisser me toucher. En plein combat à la rigueur si le geste est très bref, mais évitez de me toucher un peu plus que quelques secondes... Je dis ça pour votre propre sécurité.


Elle soupira et se retourna vers Francis, celui-ci avait compris la tentative d'humour de la guardian mais avait néanmoins fait une licence de rang D pour Insane. Tilia hocha la tête et lui tendit sans un mot avant de se détourner pour faire face au guerrier dragon.

- Il me semble qu'on attend plus personne. On pourrait peut-être y aller non ? Je pense que tout le monde est prêt et si quelqu'un voulait nous rejoindre, il l'aurait fait depuis longtemps.


S'adossant au mur le plus proche, elle regarda le groupe, prête à les suivre ou à attendre encore un peu suivant leurs choix. Elle espérait juste qu'ils allaient se dépêcher : elle ne pouvait pas rester réveillée consciemment trop longtemps. Bientôt elle ressentirait de nouveau l'envie de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ieyasu

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Maeda Ieyasu

Dragon

{Quête de rang A} Vaincre le gardien  Empty
MessageSujet: Re: {Quête de rang A} Vaincre le gardien    {Quête de rang A} Vaincre le gardien  EmptyVen 21 Déc - 21:13

[HRP : désolée de vous avoir fait autant attendre pour une réponse aussi courte, pour être toute à fait honnête avec vous j'étais en partiels et le RP est un peu passé au second plan ces derniers temps. Vous préférez que j'ouvre le sujet de la quête à proprement parler ou quelqu'un se sent de le faire ?]

Ieyasu fut un peu surpris de la demande de Takeda, mais se laissa faire sans broncher. Après tout, il ne s'agissait que d'un simple contact physique d'une seconde à peine, autrement dit rien du tout pour un hôte qui, soyons honnêtes, passait son temps à se faire tripoter. Et puis, c'était pour la bonne cause...

Il se senti néanmoins obligé de prévenir l'infirmier :

"Takeda-san, je me dois de vous informer d'une chose ; j'ai tendance à me métamorphoser durant les combats.... Alors, je ne suis pas sûr que ce que vous faites maintenant vous soit d'une grande aide dans le futur... Enfin, ça ne coûte rien d'essayer ! "


Il termina sa phrase en dénudant un bras partiellement recouvert d'écailles bleues-vertes en lieu et place des poils qu'on aurait pu s'attendre à trouver.

La jeune fille blonde, membre du CDC donc, refusa pour sa part de se faire toucher. Le guerrier dragon haussa un sourcil interrogateur mais s'abstient de toute remarque. Après tout, elle devait avoir ses raisons.

Il acquiesça par contre sans réserve à l'écoute de la suite de ses paroles, renchérissant à sa suite :

"Je suis du même avis, personne d'autre ne semble manifester l'envie de nous rejoindre."

à vrai dire, les autres personnes dans la salle semblaient plutôt terrifiées par l'androïde miniature ultra-violente qui les accompagnait.

"Pour ma part, je suis prêt à partir également."

Comme à chaque fois qu'il venait au bureau des quêtes, il avait son matériel d'aventurier intégral à la ceinture, son arbalète dans le dos, son sabre de cavalerie au côté, et Zaion attendait sur une branche à l'extérieur, prêt à le suivre. Mais peut-être que d'autres voulaient repasser chez eux prendre des affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Insane

Etudiant

{Quête de rang A} Vaincre le gardien  Empty
MessageSujet: Re: {Quête de rang A} Vaincre le gardien    {Quête de rang A} Vaincre le gardien  EmptyMer 9 Jan - 17:48

Il ne fallut que quelques secondes à la flamme d'Insane pour finir de s'éteindre dans son oeil gauche, et elle reprit rapidement l'apparence d'une simple gamine sans rien de particulier. A part peut-être des couleurs pas tout à fait humaine, et l'air un peu dérangé, mais ça, c'était très subjectif.

Le Médic sembla un peu surpris par la question d'Insane, et prit quelques secondes pour se reprendre et réfléchir, avant de lui répondre, l'air un peu navré :

- Désolé de te paraître idiot mais c'est jusqu'à c'est la première fois que je tombe sur une personne comme toi. La personne qui a dû te faire doit être un génie. (Insane eut un sourire en coin et haussa les épaules en réponse, l'air de dire "ouais, disons ça") Enfin bref, je risque de m'emporter si je commence à en parler et ça serait pas cool. Donc, pour faire simple, je peux pas te soigner non, désolé. Au pire si c'est de la peau humaine que tu as sur toi et qu'elle est abîmée, je peux arranger ça, mais c'est tout. Je m'excuse d'avance. Mais maintenant que tu me dis ça, je viens d'y penser...

Suite à quoi, il se tourna vers les deux autres "vivants" du groupe, et demanda à pouvoir les toucher... Au-delà de la foule chiante au possible d'excuses et de blabla de Kazuya pour enrober ses propos et ne pas heurter la misérable sensibilité des deux autres pète-burnes, la traduction interne "Déni de Réalité" d'Insane laissa filtrer ses explications quant au fait de mieux pouvoir les soigner, et blablabla... Intéressant tout de même, connaître la composition du corps de quelqu'un d'un simple contact n'était pas une capacité à prendre à la légère. Noté.

Mais Tilia refusa, pour des "raisons personnelles"... L'idée d'une Guardian faisant la chochotte étant par définition un peu absurde, quelle pouvait être cette ou ces raisons ? Pouvoir incontrôlé et automatique au toucher ? Ou bien bloquage psychologique peut-être ? La façon dont la Guardian en parlait en répondant laissait plutôt supposer quelque chose dans la première catégorie. Toujours bon à noter également.

Quoi qu'il en soit, pendant que le "Guerrier Dragon" laissait pour sa part le Médic le toucher sans chouiner, Tilia récupéra la License de base qu'elle avait demandé pour Insane, et se tourna bel et bien vers elle pour la lui tendre en silence. Pour une fois, Insane ne l'accueillit pas avec un quelconque sourire narquois, mais prit bien la carte avec un regard sérieux.

- Merci, lui dit-elle tout aussi sérieusement. Un service pour un service : je t'en dois une.

Et c'était vrai. Question de principe. Au passage, elle nota le D qu'affichait la carte. Mieux que le E prévu, ou bien le E n'existait-il simplement pas ? Insane n'y connaissait rien dans le protocole de ce bureau des quêtes, et au pire, elle s'en foutait : dans tous les cas, la boutade de Tilia lui était passée au-dessus de la tête, et n'avait plus aucune importance à présent qu'elle avait dans les mains une License en bonne et due forme. Rien que pour ça, elle ferait tout pour monter son niveau de License par la suite, histoire que des emmerdeurs protocolaires comme ce Francis ne viennent plus lui racler les circuits. Dans le même temps, l'Androïde ne manqua pas de noter que de son côté, le Guerrier Dragon prévenait qu'il se métamorphosait en combat... Mais encore ? Quel genre de métamorphose ? Du genre transformation en gros dragon bien encombrant ? Merci les détails... Bah, on verra bien sur place.

Alors que tout le monde répondait à l'affirmative au "Are you ready ?" d'Insane, celle-ci capta le regard éloquent de Maeda, vers le reste de la population de la salle. L'Androïde leur lança un regard mêlant mépris et étonnement, et haussa les épaules.

- Bah quoi, vous avez jamais été énervé ?

Et de se retouner vers le groupe, l'air d'être déjà passée à autre chose et d'avoir gagné en bonne humeur, et commença à se diriger vers la sortie :

- Génial, si tout le monde est prêt, allons péter du monstre !


[Maeda => Réponse d'Eria que j'ai eu au tel today : c'toi qui gère la quête, à toi l'honneur pour ouvrir le topic ! ^^ Si certains veulent encore réagir à ce tour de post, ils peuvent, mais globalement, on est partis. Let's rock !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


{Quête de rang A} Vaincre le gardien  Empty
MessageSujet: Re: {Quête de rang A} Vaincre le gardien    {Quête de rang A} Vaincre le gardien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Quête de rang A} Vaincre le gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chassons les bestioles! [ Quête de rang B : Vengeance ]
» Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu]
» A la recherche du chat perdu [Quête de Rang D avec Lolou]
»  Quel drôle d'idée ! [Quête de rang D Culotte égarée]
» Quel drôle d'idée ! [Quête de rang D Culotte égarée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Les Extras :: Archives RPs-


{Quête de rang A} Vaincre le gardien  Bouton10