AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Petite Amie pour Fric Assurée [Quête : Petite Amie Factice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Petite Amie pour Fric Assurée [Quête : Petite Amie Factice] Empty
MessageSujet: Petite Amie pour Fric Assurée [Quête : Petite Amie Factice]   Petite Amie pour Fric Assurée [Quête : Petite Amie Factice] EmptyMer 28 Mar - 19:02

Au milieu du mois de Juin


Je regardais mon porte monnaie désespérément vide depuis au moins 5 bonnes minutes. Je ne sais pas si j’espérais le voir se remplir ou autre, mais toujours est-il que je le fixais, assise sur mon lit.

- Et merde...

Je lâchais un grand soupir. J'avais prévu de faire une grosse beuverie dans une semaine, afin de fêter la fin des cours. Mais là, avec mon budget actuelle, c'était juste pas possible. Comment j'avais fait pour tout débourser aussi vite ? Peut être que le dernier diner que j'avais pris au resto avait été fatal... Rah, peut importait la raison, il fallait absolument que je trouve du fric. Je m'habillais en deux temps trois mouvements, enfilant jean et t-shirt en un tour de main. Direction le Bureau des Quêtes.

J'y arrivais bien vite. Je connaissais le chemin par coeur après tout. J'entrais, et saluais l'un des chargé de quêtes que je connaissais bien. Je me rapprochais du panneau où étaient affichées les quêtes. Alors... De préférence une facile et pas trop mal payer. Mon regard parcourais les feuilles, avant d’atterrir sur une qui avait un drôle de titre. Une petite amie, grande, blonde, jolie, bonne comédienne... Mais c'était du sur mesure pour moi ça ! Parfait. Ca allait être bien fun. Je décrochais le papier avec empressement, puis allait droit vers le comptoir pour le déposer devant l'un des préposés.

- Salut ! Bon, ça sera cette quête aujourd'hui !

Je fouillais un peu dans ma poche pour sortir ma licence, ainsi qu'un bout de papier. Je piquais le stylo qui était poser sur le bureau et commencer à y inscrire mes coordonnés.

- Vous pourrez donner ça au commanditaire ? Il a oublié de donner la date et l'heure du RDV... Merci ! concluais-je par le plus beau de mes sourires.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

PNJ

Petite Amie pour Fric Assurée [Quête : Petite Amie Factice] Empty
MessageSujet: Re: Petite Amie pour Fric Assurée [Quête : Petite Amie Factice]   Petite Amie pour Fric Assurée [Quête : Petite Amie Factice] EmptyVen 30 Mar - 10:12

L'homme avait bien reconnu Ayumi Saotome. Il faut dire que lorsqu'on est dans le métier, on apprend rapidement à reconnaître les aventuriers prometteurs ou encore les membres du CDC. La neko était plutôt connue pour prendre les quêtes orientées "chasse aux monstres", aussi l'homme fut surpris lorsqu'il vit la nature de la quête tandis que l'hybride la posait devant lui.

- Salut ! Bon, ça sera cette quête aujourd'hui !


Petite amie factice ? Mais qu'est-ce que c'était que ce truc encore ? Depuis quelques temps, l'homme remarquait une floraison de quêtes absurdes et complètement débiles... Enfin, c'est le principe des quêtes que de rendre service aux autres... Mais il fut tout de même étonné qu'une personne comme Ayumi puisse choisir cette quête au lieu d'une autre. Bah... C'était pas son affaire. Poser des questions et s'interroger n'étaient pas dans ces attributions. Il travaillait en respectant ses horaires ainsi que son boulot et ne faisait rien de plus, ça évite les ennuis. Il remarqua le bout de papier tendu vers lui uniquement lorsque la neko parla.

- Vous pourrez donner ça au commanditaire ? Il a oublié de donner la date et l'heure du RDV... Merci !


Quand même... C'est qu'elle est vachement mignonne cette nana, pour un peu il enviait le type qui allait passer du temps avec elle, même si c'était pour de faux. Peut-être que la quête n'était pas aussi stupide que ça en fait... Enfin ! Boulot, boulot, il aurait bien le temps de rêver après.

- En vérité non, il n'a rien oublié. La date et l'heure sont ici, seule la personne prenant la quête pouvait donc ainsi avoir les détails. Tenez, les voici.


L'homme lui tendit les détails de la quête, le 18 Juin à 9h30. Puis il tamponna la quête avant de la ranger dans les casiers appropriés avec le nom de la personne ayant prise la quête. Puis il se retourna vers la neko en souriant.

- Et bien je vous souhaite bonne chance, j'espère que le commanditaire sera à la hauteur de votre beauté.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Amie pour Fric Assurée [Quête : Petite Amie Factice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La quête parfaite [ quête : EAUX DU LAC SACRE ] [CLOS]
» Suite de la quête B : Vengeance
» Suite de la quête parfaite [Eau du Lac Sacré]
» Aidons à Remplir un Estomac [Quête : J'ai Faim]
» {Quête de rang A} Vaincre le gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Les Extras :: Archives RPs-


Petite Amie pour Fric Assurée [Quête : Petite Amie Factice] Bouton10