AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 [Fiche +] Saki Takahashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: [Fiche +] Saki Takahashi   Sam 15 Sep - 19:19

Saki Takahashi : Fiche +
-









Saki Takahashi-san

Âge : Dans les 250 ans
Date de naissance : 13 février
Occupation : Propriétaire du LovuLovu Host Club
Classe : Ongumi
Pouvoir : Manipulation de la Folie / Armurerie Infinie / Hospitalité


Ciel, des visiteurs sur ma fiche + !

Bienvenue, bienvenue ! Ici, vous apprendrez tout plein de choses sur la personne qui hante vos rêves : moi ! Toutes mes dernières fabuleuses aventures, des détails sur mon métier, les romans que j'écrit, la manière dont je me bats, mais aussi des potins croustillants que les magazines people s'arracheraient, comme des détails sur ma trépidante vie, mes vieux bulletins scolaires et la liste des rumeurs qui courent à mon sujet !








▬ Sommaire ▬
    ■ Mes formidables rencontres sont PAGE 2 !
    ■ Mes effrayantes attaques sont PAGE 3 !
    ■ Mon génie littéraire est PAGE 4 !




Dernière édition par Saki Takahashi le Mer 26 Sep - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: [Fiche +] Saki Takahashi   Sam 15 Sep - 20:49

Incroyables épopées
-



Enchantée, je suis sublime ♪

Comment avancent mes cours avec Noah ? C'est ici pour le savoir, darling !
La manière dont je redécore le Club avec Maeda ? C'est ici pour le savoir, darling !
Les lieux ou Hadrien va nous emmener, Akemi et moi ? C'est ici pour le savoir, darling !



Au plaisir de vous revoir ♥

... À venir, mon chou !



Vous ne vous seriez pas enfui, dites ?

... À venir, mon chou !



Un jour, nous nous rencontrerons par... "Hasard"~

... À venir, mon chou !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: [Fiche +] Saki Takahashi   Mar 18 Sep - 16:04

Surnaturelles capacités
-


Vivre comme une Ongumi...
J'appartient à cette merveilleuse classe nommée Ongumi, qui regroupe tout plein de personnes qui, comme moi, ont un lien plus ou moins fort avec les rêves. Et oui, je suis une lointaine cousine des Yurihime, peu ou prou ! Bref, être une Ongumi, c'est terriblement amusant et avantageux. Déjà parce que, quoi que vous fassiez, je serai totalement protégée de la manipulation mentale, de la surprise ou des charmes magiques grâce à une compétence joliment nommée, "Fragment des Rêves Inconscients". Ensuite, je peux utiliser la puissance contenue dans les songes pour augmenter significativement la mienne... Enfin, j'ai le don de changer d'apparence. Mes confrères en usent et en abusent, mais je dois avouer que je ne l'ai utilisé que très rarement... Et oui, mes coiffures impossibles et mes habits sont 100% réels !
Solidifier la Folie...
Mon pouvoir principal m'effraie. Je veux dire, c'est une des rares choses qui me terrifient, alors déjà que je la porte en moi... Bref. Je suis née avec le don de rendre tangible la folie. Pas la folie douce ; la folie noire et meurtrière qui sommeille (ou non...) en chacun de nous. Je ne sais pas toujours d'où elle vient, ni qui l'émet, mais même au milieu du désert je peux faire apparaître ce liquide sombre à l'aura oppressante que j'ai appris à manier au péril de nombreuses vies et de mon peu de santé mentale. Cette folie liquide, je peux la durcir et la reliquéfier à volonté, presque sans y penser. Je peux créer n'importe quoi avec, une robe ou des ronces ; je peux l'insuffler en quelqu'un en la diluant dans son sang, et je peux l'extraire d'une personne démente. Mais la folie est une chose si instable qu'à partir d'une certaine quantité je dois la stocker en moi. Et à partir de ce moment, je ne peux pas garantir ce qui va arriver...
Avoir l'Armurerie Infinie...
Alors ça, c'est un don totalement déjanté qui me va comme un gant ! L'Armurerie Infinie ne me permet pas de faire apparaître toutes les armes que je veux, non ; elle me permet de savoir instinctivement, au moindre contact, comment manier un objet de manière offensive. Alors oui, je sais me servir d'un bazooka ou d'une lance électrifiée à la perfection sans jamais l'avoir appris. Mais mon don marche avec tout, absolument tout ! Ciseaux, batte de baseball, mais aussi panneau routier, tarte aux pommes, ampoule, alésoir à cliquet... Tout ce qui me tombe sous la main est une arme potentielle. Mais attention, soyons clair : ce don ne modifie ni l'objet, ni moi. Si je ne peux pas manier une épée à cause de son poids, tant pis pour moi. Et je doute de pouvoir un jour tuer un Minotaure avec une culotte en dentelle... En plus, ça ne m'aide même pas à comprendre la technologie ! Un ordinateur, je ne sais pas l'allumer, mais je sais comment vous tuer avec...
Et être Hospitalière aussi !
Le principe de l'Hospitalité est très simple. J'émet une aura qui fait que toute créature vivante, peu importe son humeur ou son caractère, se sentira apaisée à mes côtés. C'est infaillible. Ça peut n'être qu'une vague impression de calme temporaire, mais c'est infaillible. Je sais que ma personnalité a plus tendance à irriter qu'autre chose, mais même quand je suis euphorique et que l'autre personne est d'une humeur massacrante, elle se sentira à l'aise, tout au fond d'elle-même. Et je peux "bénir" un endroit, aussi. Un lieu qui a un fort lien affectif avec moi, comme mon Host Club ou ma maison, rayonne d'hospitalité et vous fais aussitôt vous sentir bien. Utile pour le commerce comme pour le soutien du moral des troupes !
Statistiques
TYPE : Lumière, Ténèbres, Cristal_ANO : Charme, Décadence
FORCE : 10 _ DEF : 15 _ MAG : 95 _ RES : 80 _ DEX : 20 _ VIT : 80
DMGP : 60,72 _ DMGM : 950,1140 _ DEFP : 112 _ DEFM : 960 _ PV : 8000



Compétences Raciales des Ongumis

Illusion
Manipule les illusions pour changer de forme selon ses souhaits.
Puissance onirique
Fait appel à la puissance des rêves pendant 3 tours. +500 DMGM et +250 DEFM. Utilisable une fois tout les 4 tours.
Fragment des Rêves Inconscients (passif)
Immunise l'Ongumi contre la peur, les charmes magiques et toute tentative de manipulation mentale.



La Descente aux Enfers

Comme expliqué ci-dessus, plus la quantité de folie que je matérialise est grande, plus elle est instable. Mais elle me rend aussi plus forte, petit à petit, surtout quand je suis obligée d’utiliser mon corps comme réceptacle pour éviter un accident. Après de longues années d’apprentissage à la Pension d’Hiromae, j’ai défini environ 8 Paliers, chaque Palier me rapprochant inexorablement de la perte de contrôle. J’ai nommé ce processus la Descente aux Enfers…

La Descente aux Enfers fonctionne par Paliers atteints en cumulant des Degrés, degrés qui font graduellement perdre des PVs.
Les PVs perdus au combat peuvent aider à atteindre les paliers, à raison d’un Degré par 50PVs perdus.
Un Palier sera automatiquement atteint tous les 4 tours : plus le combat est long, plus Saki risque sa vie et sa raison.


Palier 0 : Ante-inferno
Degrés: Aucun degré nécessaire.
Bonus : Aucun bonus
Malus : Aucun malus
Effets sur les attaques : Aucuns
Apparence : Des petites bulles de Folie liquide flottent autour de Saki.

Palier 1 : Superbia
Degrés : 10 degrés nécessaires (-500PV)
Bonus : +100 en DMGM
Malus : Aucun malus
Effets sur les attaques : Aucuns
Apparence : Les bulles grossissent et fusionnent en écharpe liquide qui amorce un léger mouvement de rotation autour de Saki.

Palier 2 : Avaritia
Degrés : 25 degrés nécessaires (-1250PV)
Bonus : +100 en DMGP, +100 en DMGM
Malus : Aucun malus
Effets sur les attaques : Ronces de l’Âme passe à sa forme d’attaque de zone.
Apparence : L’écharpe s’est allongée et se concentre au niveau du sol, quelques petites bulles indépendantes se sont reformées.

Palier 3 : Invidia
Degrés : 40 degrés nécessaires (-2000PV)
Bonus : +100 DMGP, +200 en DEFM
Malus : Perte brute de 250 PVs supplémentaire lorsque le palier est atteint (n'augmentant pas les degrés).
Effets sur les attaques : Tombeau de la Raison passe à sa forme d’attaque de zone.
Apparence : La Folie enveloppe Saki jusqu’au genoux et tourne doucement autour d’elle. De temps en temps, elle est agitée de brusques mouvements indiquant une certaine instabilité. Elle a un effet mal connu sur les attaques magiques, diminuant leurs effets.

Palier 4 : Ira
Degrés : 50 degrés nécessaires (-2500PV)
Bonus : +200 en DEFP
Malus : Techniques de soin sur Saki divisées par 2. Perte brute de 500 PVs supplémentaire lorsque le palier est atteint (n'augmentant pas les degrés).
Effets sur les attaques : Pandemonium Pandémique réussit à coup sûr.
Concerto des Cauchemars passe au niveau Lied.
Lune de Papier Noir passe à sa forme d’attaque de zone.
• La quantité de Folie matérialisée devient trop importante pour rester stable et Saki doit commencer à utiliser son corps comme réservoir.
Effets sur le mental de Saki : Aucuns
Effets sur le physique de Saki : Les yeux de Sakis deviennent très sombres, sa peau se couvre d’arabesques obscures. La Folie contenue dans ses veines durcit, rendant l’Ongumi plus résistante aux attaques physiques.

Palier 5 : Luxuria
Degrés : 65 degrés nécessaires (-3250PV)
Bonus : +200 DMGM et DMGP
Malus : Perte brute de la raison pendant un tour où elle attaque au hasard.
Effets sur les attaques : Concerto des Cauchemars passe au niveau Rondo.
Les alliés sont touchés par les attaques de zone de Saki mais les dégâts sur eux sont divisés par 2.
Saki peut attaquer si Mantelet de Jais est activé.
Effets sur le mental de Saki : Son mental commence à être affecté, Saki considère ses alliés comme de potentiels ennemis.
Effets sur le physique de Saki : La peau de Saki devient très sombre, d’une couleur proche du noir. Ses cheveux et ses vêtements ondulent. Une sorte de liane de Folie émerge de son dos. La Folie liquide non absorbée tourbillonne très vite autour d’elle.

Palier 6 : Gula
Degrés : 80 degrés nécessaires (-4000PV)
Bonus : +200 DEFP et DEFM
Malus : Techniques de soin sur Saki divisées par 4.
Effets sur les attaques : Concerto des Cauchemars passe au niveau Grand Final.
Les dégâts sur les alliés sont les mêmes que pour les adversaires.
Effets sur le mental de Saki : Saki est à présent totalement sous l’emprise de la Folie et agit de manière chaotique, sans vraiment de logique, adoptant un comportement schizophrène et psychopathe.
Effets sur le physique de Saki : La majorité de la Folie liquide imprègne les vêtements de Saki qui se changent en grande robe de bal noire. De petites ailes noires et épineuses se forment entre ses omoplates. La liane précédemment formée commence à prendre la forme d’un bras.

Palier 7 : Acedia
Degrés : 100 degrés nécessaires (-5000PV)
Bonus : Aucun bonus
Malus : Perd 250PV par tour.
Effets sur les attaques : Douce Apocalypse débloqué.
Les alliés sont considérés comme des adversaires à part entière.
Effets sur le mental de Saki : Saki est totalement sous l’emprise de la Folie et devient hautement dangereuse. Ses actions sont uniquement dictées par son instinct assoiffé de sang et par la phrase : « Tout détruire ».
Effets sur le physique de Saki : Les ailes ont terminées leur croissance et atteignent deux mètres d’envergure, le troisième bras est totalement formé. Saki n’a d’humain que la silhouette.






Solidification de la Folie

Techniques Offensives


Ronces de l'Âme

Malgré son caractère basique, cette attaque peut prendre plusieurs formes différentes selon la fantaisie de Saki tout en gardant les mêmes caractéristiques.

Palier 0/Ante-inferno : La quantité de Folie liquide se limitant à quelques gouttelettes, l’apparence primaire des Ronces de l'Âme consiste en un nuage de gouttes qui se durcissent et se changent en épines avant de s’étendre rapidement vers la cible pour la transpercer de toutes parts. Toutefois, les épines peuvent aussi se former à partir de flaques reposant sur le sol ou directement à partir du corps de Saki.
• Attaque magique de base n’atteignant qu’un seul ennemi.

Palier 2/Avaritia : Pour devenir une attaque de zone, et la quantité de Folie étant devenue plus conséquente, cette attaque prend la forme d’épaisses ronces noires hérissées de nombreuses épines, ronces pouvant s’étendre sur environ quatre mètres, sans compter le pouvoir d’extension des épines elles-mêmes (1 mètre maximum). Toutefois, l’attaque ne peut plus à présent se former qu’à partir de Saki.
• Attaque magique de base touchant tous les ennemis (AZ). Utilisable une fois sur deux (1/2).



Tombeau de la Raison

Il s’agit pour Saki d’accumuler une certaine quantité de Folie matérialisée avant de la solidifier sous forme d’un cône projeté à grande vitesse vers l’ennemi, comme un gigantesque dard.

Palier 0/Ante-inferno : En raison du faible amont de Folie liquide, le cône ne peut pas avoir une circonférence à la base de plus de 30cm de rayon et une hauteur supérieure à 1m environ.
• Attaque magique & physique ne touchant qu’un seul ennemi, qui se défend donc avec sa DEFM et sa DEFP. Utilisable un tour sur trois (1/3).

Palier 3/Invidia : Le cône peut à présent atteindre une circonférence à la base de rayon 50cm et une hauteur de presque 2m, tout en ayant la capacité de se séparer en plusieurs petits cônes pour frapper un plus grand nombre d’ennemis.
• Attaque magique & physique touchant tous les ennemis (AZ). Utilisable un tour sur 4 (1/4).



Lune de Papier Noir

Cette attaque consiste à durcir la Folie de manière à former des demi-lunes fines et donc tranchantes.

Palier 0/Ante-inferno : La lame est rattachée à Saki ; souvent, la Folie s’accumule sur sa main avant de s’étendre et de durcir, comme si c’était la main qui se changeait en épée. Mais la lame peut se former à n’importe quel niveau du corps.
• Attaque magique +300 ne touchant qu’un seul ennemi.

Palier 4/Ira : Cette fois-ci, la Folie forme une large demi-lune qui se comporte comme un boomerang, projetée en tournant sur elle-même pour toucher les ennemis. Quand elle revient à Saki, elle se liquéfie et se fond à nouveau dans la Folie encore présente à l’extérieur du corps.
• Attaque magique +300 ne touchant qu’un seul ennemi. Utilisable un tour sur quatre (1/4).



Concerto des Cauchemars

Le Concerto des Cauchemars est une série d’attaques qui changent radicalement des autres, puisqu’il s’agit ici de cumuler la production d’ondes sonores à la matérialisation de la Folie.

Sonate
Il s’agit d’une masse de Folie liquide contenant une puissante onde sonore, rattachée à un bras de Saki. Suivant l’arc formé par le mouvement du bras, elle prend la forme d’une sorte de bouche monstrueuse et explose en touchant sa cible, libérant l’onde sonore.
• Attaque magique +500 ne touchant qu’un seul ennemi. Utilisable un tour sur quatre (1/4).

Lied
Très similaire à la version Sonate sauf que cette fois ci, il s’agit d’une attaque à distance qui a une longe portée et qui peut être envoyée non seulement sur le sol, mais aussi dans les airs, sans besoin de support. Non contente de causer des dégâts sur sa trajectoire, cette attaque explosera au moindre contact (y compris les contacts avec autre chose que la cible).
• Attaque magique +500, divise les stats de la cible par 2 au tour suivant. Utilisable un tour sur cinq (1/5).

Rondo
Profitant du tourbillon de Folie liquide causé par le passage au Palier 5/Luxuria et l’émergence du troisième bras, Saki peut créer simultanément plusieurs versions Sonate et Lied qui tournent autour d’elle dans un mouvement ascendant sur un rayon pouvant atteindre deux mètres, comme une tornade.
• Attaque magique +750 touchant tous les ennemis (AZ à champ d'action déterminable inRP). Utilisable un tour sur six (1/6).

Grand Final
Cette attaque peut sembler étrangement plus faible puisqu’il ne s’agit plus là d’une attaque de zone, mais elle est dévastatrice. Dans un premier temps, Saki encercle un ennemi de Folie liquide. Dès que le cercle est refermé, la Folie se multiplie en s’élançant vers le haut, formant un vortex semblable à une tour tourbillonnante. Les ondes sonores projetées à l’intérieur de la tour, en résonnant, atteignent rapidement le niveau des ultrasons, causant des dommages internes très graves.
• Attaque magique +1000 ne touchant qu’un seul ennemi, esquivable. Au tour suivant, la cible attaquera au hasard l'un de ses alliés. Utilisable un tour sur huit (1/8).



Douce Apocalypse

Déblocable uniquement au Palier 7/Acedia, c’est l’attaque ultime de Saki. L’utilisation de Douce Apocalypse nécessite le relâchement total de la Folie matérialisée depuis le début du combat ; or, comme nous l’avons dit, la Folie devient dangereusement instable dès la Palier 4/Ira et Saki doit utiliser son corps comme réceptacle. Le compromis consiste pour l’Ongumi à se fondre dans la Folie en y liquéfiant la moitié de son propre corps.
Relâchant toute cette Folie, Saki provoque une gigantesque vague obscure cumulant une quantité énorme de Folie. La terreur contenue dans cette véritable incarnation de cauchemar est représentée sous forme de nombreuses ombres difformes, possédant des multitudes d’yeux, des bouches démesurées et autres atrocités. En tourbillonnant sur elle-même dans le même modèle de vortex adopté par d’autres techniques de Saki, cette vague englobe l’ennemi. Une fois la cible capturée, la Folie pénètre le corps de l’ennemi qui s’y dissout, causant sa mort.
• Mise à 1 PV immédiate. Après l'utilisation de cette technique, Saki s'évanouit et rétrograde au Palier 0/Ante-Inferno. Bien qu'inconsciente, elle n'est pas considérée comme ayant quitté le combat. Sur toute l’étendue de sa vie, Saki ne peut utiliser en tout et pour tout que 7 fois cette technique. Au-delà, elle-même sera dissoute dans sa propre attaque, aspirée par les âmes vengeresses de ses 7 précédentes victimes. Douce Apocalypse n’a encore jamais été utilisé.



Technique Défensive



Mantelet de Jais

En utilisant soit la Folie liquide soit ses ailes, Saki s’enveloppe d’un voile noir qui, malgré sa finesse (à peu près égale à celle d’une feuille de papier standard), agit comme un bouclier physique hautement résistant, pouvant résister à une collision avec un rhinocéros en train de charger.
• Divise par deux toutes les attaques "matérielles" durant deux tours, mais empêche Saki d’attaquer tant qu’elle n’a pas dépassé le Palier 5/Luxuria.



Technique Mixte



Pandémonium Pandémique

Si Saki a la capacité (voir le devoir) de stocker la Folie dans son corps, elle peut aussi l’injecter à une ou plusieurs tierce(s) personne(s). Cette technique est à double-tranchant ; certes, elle cause des dommages à l’infusé(e), mais en contrepartie elle offre un bonus en défense physique, car la Folie, en durcissant le sang, permet une meilleure résistance aux coups. Au-deçà du Palier 4/Ira, l’infusion est délicate et peut rater si la cible n’est pas consentante. Pour utiliser cette technique, de la Folie solide prolonge les doigts de Saki, les faisant ressembler à des seringues, c'est pourquoi l'infusion nécessite un contact physique.

Balise P.P.
1,4 : L’attaque réussit.
5,10 : L’attaque rate.
• Insane Infusion ne rate pas si l’infusé(e) est consentant(e) ou si Saki a dépassé la Palier 4/Ira.
• Insane Infusion offre un bonus de +200 en DEFP. Toutefois, la cible a une chance sur 4 de s'infliger des dégâts à elle-même à chaque tour (DMGs de l'attaque divisés par 2 + DEFs) et les sorts de soins sur elle sont divisés par 1,5. Les attaques de Saki vers la cible seront, elles, multipliées par 1,5.










Dernière édition par Saki Takahashi le Sam 9 Fév - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: [Fiche +] Saki Takahashi   Mer 26 Sep - 21:43

Grande littérature
-



Je serai Chateaubriand ou rien !

Il y a quelques années, en feuilletant un admirable roman de Victor Hugo dont le nom hélas m’échappe, je me suis dit qu’avec mon immense talent, mon génie incommensurable et ma vie riche en évènements, je pouvais tout à fait me mettre à l’écriture. Et bien, c’est chose faite ! Je suis en train d’écrire une série de vingt-quatre tomes. Le genre littéraire ? Mais enfin, le plus drôle de tous ! Les romans érotiques à l’eau de rose pour célibataires éplorées ! Mes livres suivront les émoustillantes aventures de Louise Dutal, une jeune femme récemment quittée par son mari, José Corda le portugais obèse, et qui fait le tour du monde pour oublier cette peine de cœur dans les bras de tout plein d’hommes de tous les coins de la Terre ! Au programme : des croisières luxueuses, des abdominaux, des plats exotiques, du mystère, de l'intrigue, de l'humour, des canards en plastiques qui explosent, un zèbre daltonien, des nuits torrides, une demi-douzaine de clous de girofle, une procédure de divorce, des rivales décolorées, la couleur rose, un DVD piraté et des meurtres sanglants !



Louise et les Hommes, de A à Z
- Takahashi Saki-
Éditions Risshun

Amour Audacieux en Alaska

La jeune et jolie Louise Dutal, reporter, est anéantie par sa récente rupture avec José Corda, son mari portugais. Comment pouvait-elle imaginer que cet homme viril qui faisait bouillir en elle le désir deviendrait ce macho obèse qu’elle supportait depuis déjà cinq ans ?... Le cœur en miettes, elle part faire un reportage sur un sujet d’actualité brûlante dans l’un des pays les plus froids du monde. Mais la sauvage beauté de la banquise dissimule des dangers inattendus. Elle recèle surtout le mystère de Christopher, cet homme énigmatique et séduisant. Louise saura-t-elle éviter le drame et venir à bout de l’indifférence de Christopher ? Il lui faudra aller jusqu’au bout d’elle-même pour le découvrir…


Baisers Brûlants à Bornéo

Son scoop sur le mystère des ours blancs en Alaska lui ayant rapporté gros, Louise part pour une croisière à Bornéo pour se distraire pendant que la procédure de divorce avec José suit son cours. Sur la frégate qui l’emmène à l’île, elle rencontre François-Marie de Shwartzenbaum, lieutenant de sa Majesté la reine d’Angleterre… Dans la vague de violence et de complots qui ravage l’île, quel rôle joue le séduisant vicomte, trop sensible aux charmes de la riche Heotrud von Saint-Paul Illaire ?


Caresses Coquines aux Comores

Louise se retrouve aux Comores pour interviewer le célèbre acteur Rory Mallovitch, mais jamais elle ne se serait attendue à faire sa rencontre… En étant sauvée par lui de la noyade ! Troublée par sa puissance, elle sent monter en elle un feu aussi flamboyant que les cheveux roux de l’irlandais. Se remettant de ses émotions dans la résidence d’été de Rory, Louise tente de se dominer pour mener à bien son métier. Mais quand elle se prépare un bain et que le canard en caoutchouc explose, réduisant le jacuzzi en morceaux, Louise se retrouve emportée dans une tornade de vengeances, de trahisons et de passion…


Douloureux Désir à Düsseldorf

Invitée par Gertrud Urshlurschönen pour couvrir son anniversaire, la reporter Louise Dutal ne s’attendait pas à ce qu’une soudaine tempête de neige la force à rester quelques jours de plus dans le château gothique de la duchesse. Et elle ne s’attendait sûrement pas à devoir partager sa chambre avec le beau-frère de Gertrud, l’impassible Helmut. Qui plus est, la grande beauté de son compagnon de chambre n’a d’égale que son penchant pour des pratiques très… Particulières en compagnie de son écuyer Rölf et de Greta, la bonne. Quand la chaudière tombe en panne et que le froid menace les habitants du château, Helmut et Gertrud proposent à Louise une manière incongrue de se tenir au chaud…


Erotisme Effarant sur l’Everest

Le froid ne fait plus peur à l’intrépide Louise après ses aventures en Allemagne, aussi se porte-t-elle immédiatement volontaire quand la direction du journal où elle travaille organise un reportage sur l’équipe de professeur Montgomery, célèbre alpiniste. Direction : l’Everest, sa beauté cristalline et son danger omniprésent… Dans cet environnement où la vie se joue à chaque pas, Louise saura-t-elle rester en vie tout en tentant de découvrir les vraies raisons qui poussent Alfred Montgomery à atteindre le sommet du toit du monde ? Et la torride beauté de l’explorateur suffira-t-elle à Louise pour ne pas mourir gelée sous cette avalanche imprévue qui les a séparé du reste de l’expédition ?


Frissons Fripons en Flandres

Cet héritage inattendu tombe à point. Louise, la célèbre reporter, part en Belgique dans le manoir de sa grand-tante Jacqueline, récemment décédée, qui lui a légué toute sa fortune. Mais son ex-mari, José Corda le portugais obèse, menace de demander une immense part de ce cadeau inespéré… Et Jacques, le jardinier aux muscles noueux, ce garçon à moitié sauvage et si attirant, est-il vraiment lavé de tous soupçons dans la mort de son employeuse ? Louise va devoir faire fi des élans de son cœur pour démêler la vérité…


Garçons Galants aux Galapagos

Que fait une récente millionnaire pour fêter son héritage et l’aboutissement de son divorce avec son affreux mari ? C’est la question que se pose Lousie Dutal, ancienne journaliste à succès et ex-femme de l’obèse José Corda, en consultant le catalogue d’une agence de voyages. Mais c’est le destin qui décide pour elle quand la duchesse Urshlurschönen lui envoie une lettre pour l’inviter au Gala des Riches et Heureuses Divorcées et Célibataires. Dans la luxuriante beauté naturelle des Galapagos, sirotant dans la piscine des cocktails de fruits frais et de rhum, Louise va vite comprendre pourquoi le personnel de l’hôtel dans lequel se déroule le gala est composé exclusivement de jeunes éphèbes aux muscles saillants, déambulant sur les pelouses en maillots de bains moulants…


Histoires Haletantes du Honduras

Yeux alanguis, irrésistibles après une coupe de champagne ; gorge parfaite, émouvante et nue dans l’échancrure de la blouse de soie rouge : Louise, récente héritière de la fortune de sa grand-tante, joue les ensorceleuses au bal de la comtesse de Tegucigalpa. Alors, quand Ken l’invite pour un tango étourdissant, Louise s’offre à lui comme une fleur rare, séduite, conquise, là dans la nuit… Cette nuit qui cache bien des secrets, dont certains sont teintés de sang…


Indécente Invitation en Inde

Reprenant à titre exceptionnel son activité de reporter pour répondre à l’invitation du maharadjah Harsha Lodi, Louise se sent pour la première fois réellement en danger. Que redoute-t-elle exactement ? Que sa mission la condamne à rester prisonnière du souverain qui jouit de tous les droits ? Ou bien… Craint-elle plutôt son irrépressible, son inavouable désir pour l’homme qui la tient à sa merci ? Elle devrait le mépriser ! Au lieu de ça, ce soir, parée pour tous les plaisirs, elle attend Harsha Lodi. Et elle frissonne déjà en songeant au corps-à-corps qui va se livrer dans les draps de soie…


Jouissive Journée au Japon

Libre, sa fortune renflouée par les bijoux de Harsha Lodi, Louise part assister à un séminaire à Tokyo. Elle rencontre dans l’avion le play-boy Aki Fesho, et reste sous le charme de ses traits nippons et des abdominaux qui jouent sous son pull moulant… Aussi, le séminaire fini, elle est aussi ravie que surprise quand Aki l’invite dans sa résidence tokyoïte. Le palais émoustillé par la dégustation des sushis les plus chers de la région, l’esprit échauffé par le saké le plus fin qui soit, Louise va passer au Japon une journée qui restera gravée en elle…


Karatéka Kidnappeur au Kazakhstan

Un karatéka dans un pays de l’ex-URSS, c’est assez rare pour que l’instinct de journaliste de la millionnaire Louise Dutal fasse des siennes. Prenant aussitôt un avion pour le Kazakhstan, Louise est loin de deviner que sa beauté poussera Nikita Shkroushti à l’enlever pour l’épouser de force. Louise saura-t-elle dire non à cet homme dont la virilité lui rappelle celle de son mari José Corda lors de leur rencontre ? Surtout quand le fameux José en question, après d’intenses séances de fitness pour perdre ses kilos en regagnant son ex-femme, se lance à leur poursuite…


Luxurieuse Lascivité sur la Loire

Dès que Josselin Durant lui ouvrit, Louise sut qu’elle venait de commettre une folie. Une décharge électrique la traversa, pareille aux éclairs qui déchiraient la nuit noire de cet été torride. Revenue dans sa maison d’enfance au bord de la Loire, effrayée par la pluie diluvienne et la crue qui dévastait tout sur son passage, Louise oublie sa maison menacée qui l’a contrainte à courir chercher de l’aide chez Josselin : elle ne peut que le contempler. Torse nu, il la domine de toute sa taille ; la touffeur communiquent à son corps une tension fiévreuse, et son regard bleu dur transperce Louise. Comme autrefois, elle se sent vibrer de ce désir brûlant qui l’avait jetée dans ses bras des années plus tôt. Mais ils ne sont plus des adolescents émerveillés par le désir physique, non. Ils sont maintenant un homme et une femme conscients de l’intense plaisir qu’ils peuvent se promettre et hantés par le mal qu’ils se sont infligés jadis…


Mâles Motivés à Madrid

Goûtant une nouvelle fois les joies de la liberté et du libertinage, Louise tente d’oublier le physique parfait de son ex-mari en partant faire le tour des musées de Madrid. Elle croise à son hôtel un boys band amateur, Los Arboles, dont les membres aussi aguicheurs les uns que les autres partagent la chambre voisine de la sienne. Envoûtée par leurs musiques et par la voix de Ramon Esculapes, le chanteur débraillé au visage coupé à la serpe, sa déformation professionnelle la pousse à obtenir d’eux une entrevue exclusive. Mais le sang bouillant des espagnols fait vite déraper l’interview vers un terrain plus dangereux…


Nudiste Nymphomane à New York

Louise peut enfin réaliser son rêve : visiter les USA ! Les hamburgers, les grandes boutiques de haute couture, les parcs verdoyants… Et les Américains ! Dans sa suite luxueuse et hors de prix, contemplant les gratte-ciels qui s’étendent à perte de vue sur son gigantesque balcon, sa robe flottante volant dans la brise et un cocktail dans la main, la jeune milliardaire laisse errer son regard quand elle surprend un étrange spectacle se déroulant dans l’immeuble dans face… C’est sûr, Louise ne s’attendait pas à rencontrer un nudiste, et encore moins qu’il lui fasse de telles avances… Mais New York n’est pas une ville connue pour son calme et sa sécurité ! Pour une jeune fille, le danger se cache à chaque block…


Opéra Osé en Ouganda

Mais que fait Louise en Ouganda, sous le nom de Marjolaine Pincebec ? Pourquoi a-t-elle des cheveux bruns bouclés et des lunettes de soleil sur le visage ? Et pourquoi tout le monde pense qu’elle est une grande cantatrice faisant une tournée en Afrique, jouant un opéra viking avec la troupe la plus célèbre de Suisse ? Vraiment, qui aurait cru qu’un simple voyage à New York puisse causer tant de changements… Mais en attendant que le pirate Hareng-Saur perde sa piste, elle n’a d’autre choix que de chanter son amour pour le beau marin Björg, joué par le beau et bien bâti Hercules Gingember. Et tandis qu’elle habite le rôle de Hilda, Louise, alias Marjolaine, se rend compte que ses sentiments ne sont pas que fiction… Quel secret cache Hercules ? Pourquoi José Corda, son ex-mari, est-il dans le public ? Et Hareng-Saur a-t-il vraiment abandonné ses recherches ?...


Précieux Plaisir en Polynésie

Toujours poursuivie par le pirate Hareng-Saur, Louise Dutal, sous le nom de Lydia des Roses, s’engage dans une équipe de zoologistes pour étudier la faune polynésienne. Dans l’avion, regardant les nuages par le hublot, Louise s’inquiète. Pourra-t-elle jamais reprendre son nom, accéder à sa grande fortune et retrouver ses amies ? Arrivée sur l’île paradisiaque, elle tente d’oublier ses déboires de fortune en rendant visite à un zèbre hébergé dans le jardin de l’hôtel. C’est ainsi qu’elle fait la rencontre de l’homme qui s’occupe de lui, N’Dogo Lakmani, dans les bras duquel elle oubliera, l’espace d’une nuit, tous ses problèmes… Mais quand un groupe de superstitieux chinois cherchent à tuer le zèbre et que Louise se retrouve avec l’animal dans la cave d’une distillerie de saké de contrebande, elle regrette l’étreinte d’ébène de son bel africain…


Quinquagénaire Qualifié à Québec

Hareng-Saur, le pirate à l’épée bien aiguisée, est enfin mort, et Louise enfin libre de porter son nom légitime ! Avec son amie Stefanie, la biologiste polynésienne, elle part à Québec pour monter une entreprise de sirop d’érable aux saveurs insulaires. Tout se passe bien, jusqu’à ce que les deux jeunes femmes aient affaire à Bisou LaRoche, qui à 50 ans a le monopole du liquide ambré. Comment le convaincre de leur céder un hectare d’érables ? La tâche semble ardue… Pour un homme. Mais Stefanie et Louise sont de superbes filles pleines de charme et ne sont pas prêtes à se laisser abattre ! Au contraire des érables, qui s’effondrent peu à peu… Qui sabote la forêt de Bisou ? Serait-ce Ambre, son ex-femme, cette fausse blonde prête à tout pour récupérer son mari, pour sa richesse et ses nombreuses… « Qualifications » ?


Retraité Rugissant sur le Rubicon

Louise, nostalgique, se tient alanguie sur son divan romain, dégustant des chocolats luxueux au son languissant d’une musique classique. Son entreprise de sirop d’érable marche bien, Stefanie est restée au Canada pour surveiller son fonctionnement, alors Louise, elle, se paye du bon temps. Mais que les monuments romains sont ennuyeux… Et que les romains le sont aussi ! Après ses nuits sauvages avec Bisou, elle s’est rendue compte à quel point les hommes mûrs étaient bien supérieurs à ces adolescents bodybuildés… Alors, quand en sortant de son palais romain de location, elle se fait siffler par son concierge à la retraite, Silvio Scorbuticci, elle ne peut empêcher son sang de se changer en fleuve de désir… Mais pourquoi est-elle suivie partout par ces étranges motards ? Est-ce à cause du DVD qu’elle et Silvio ont acheté ?


Stage Salace en Scandinavie

Un stage de peinture sur soie en Scandinavie, avec un authentique artiste travaillant pour Dior, quoi de plus chic pour la jeune et frétillante milliardaire Louise Dutal, ex-reporter réputée pour se retrouver embarquée dans des histoires incroyables… Quelle surprise quand elle y croise de nouveau l’acteur Rory Mallovitch ! Et quel étonnement quand ils rencontrent leur professeur, Clamence Alexandrovitch ! Hautain voir méprisant, froid au possible, ses traits harmonieux d’ont d’égal que ses biceps ronds… Louise ne peut s’empêcher de trembler quand il se penche au-dessus d’elle, son souffle chaud nimbant sa nuque frêle…. À tel point qu’elle se retrouve en cours particuliers. Et quand Rory les rejoint avec un autre invité-surprise, Christopher, les cours deviennent TRÈS particuliers…


Torride Tentation à Târgu Mures

Que les pays de l’Est sont amusants quand on est accompagnée par le séduisant Clamence Alexandrovitch ! Voilà à quoi pense Louise, au volant de sa jeep, en roulant à tombeau ouvert sur les routes de Roumanie. Mais, arrivés à Târgu Mures, son beau designer doit s’envoler à Paris. Louise enfile donc de nouveau sa peau de reporter et s’en va interroger les Roms, sujet d’actualité en France, son pays natal. C’est tout de même plus amusant que de manger du caviar dans la suite présidentielle d’un hôtel aussi étoilé que la Voie Lactée. Surtout quand elle croise Călin Zamfirescu, ce jeune homme si mystérieux, au regard si dur… Et si brûlant à la fois... Mais de qui essaye-t-il de la protéger ? Serait-ce de lui-même ?...


Union Underground en Ukraine

Louise se réveille. Mais elle ne sait plus qui elle est, ni où elle est. Qui est cette femme couchée à sa droite… Et cet homme à sa gauche ? Pourquoi porte-t-elle une alliance qui a l’air de coûter si cher ? Quel est cet immeuble désaffecté couvert de graffitis dans lequel elle a repris connaissance, comment est-elle arrivée là ? Pourquoi l’appelle-t-on « Carotte des Illusions » ? Est-ce en référence à ce groupe de rock underground qui répète dans le sous-sol, et dont le chanteur prétend être son mari ? Et surtout, qu'est-ce qui se cache derrière cette porte blindée fermée par un digicode, code qui a l’air d’être inscrit partout… Sans être le bon ?


Voluptueuse Valse à Vienne

L’enchantement de l’Autriche, où tout n’est que douceur de vivre… Suivant son amie Stéphanie à un séminaire de danse de salon, Louise est émerveillée par l’élégance des nombreux cavaliers avec qui elle apprend la valse. Mais dans ce cadre de rêve, un drame se joue contre elle. Beau comme un seigneur florentin, altier et cruel comme un condottière, pourquoi Pierre de Voûte a-t-il renoncé à sa carrière internationale de danseur ? Et pourquoi la police l’inquiète-elle ? La vie et le bonheur de Louise se jouent dans une nuit tragique, au son du « Beau Danube Bleu »…


Western Waterproof à Wollongong

Louise va enfin pouvoir réaliser son rêve : jouer dans son propre film ! Et oui, quand on est riche, on peut s’improviser réalisatrice et louer quelques petits morceaux de l’Australie. Et Louise en profite, car elle sait que sa richesse ne durera pas. Ce qui c’est passé en Ukraine n’est pas sans conséquence, alors elle décide de bien profiter de ce qu’elle a. Peu importe si son scénario de cow-boys scaphandriers prend l’eau, elle est prête à essuyer la vague houleuse des critiques. Et elle attend avec impatience que le raz-de-marée de passion qu’elle a lu dans les yeux de son acteur principal, Baruch Yerasethakül, emporte la sirène indienne qu’elle joue sur les rivages encore inexplorés d’une terre sauvage…


Xylophoniste X à Xi’an

Protégée par le gouvernement américain, Louise Dutal, la jeune et fraîche fraise des bois, pourrait bien être le Messie qui nous sauvera tous. En attendant, elle se rend en Chine assister à un grand concert donné par le xylophoniste rebelle Thiago Amegankpoé, connu pour sa manière osée de frapper les lattes de bois de son instrument. Dans la salle, elle peut sentir sur elle le regard si séduisant mais si dérangeant de son garde du corps au physique de dieu grec… À moins qu’il ne soit en train d’observer Thiago se déchaînant sur scène ? Louise ne sait que penser, surtout quand elle doit protéger une précieuse amulette maya… Notre jeune héroïne pourra-t-elle accomplir sa tâche sans faillir au brasier qui consume ses hanches à enfanter ?


Yachtman Yankee au Yopougon

Quand un yachtman professionnel sonne à la porte de sa maison de location, Louise ne sait comment réagir. Venue à Yopougon pour passer du bon temps avec ses amies Stefanie et Gertrud, elle est incapable de savoir s’il est raisonnable ou non de laisser le célèbre sportif américain Gronk Barwell utiliser son téléphone pour rejoindre son manager après qu’il se soit perdu dans Abidjan suite à un problème d’avion. Surtout quand on cache un secret aussi gros que le sien… Mais quand le Destin la jette dans les bras de Gronk par une nuit étouffante et sans lune, Louise n’a pas le temps de réfléchir… C’est si bon de laisser un homme si viril prendre le commandement des opérations, surtout quand une guerre nucléaire se profile à l’horizon…


Zingaro Zozotant à Zanzibar

Louise le sait, pour elle, c’est la fin. Elle porte en son sein un secret que le gouvernement lui a fait jurer de ne pas divulguer. Dans sa villa au bord de mer, sur l’île paradisiaque de Zanzibar, elle attend qu’éclose dans son corps la fleur magnifique venue de Saturne qui sauvera l’humanité, la fleur dont elle a ingérée la graine à ses huit ans et qui est la raison de toutes ses récentes aventures. Mais elle est prête à mourir de la mort la plus belle qui soit, prête à laisse Vurkshmirnddd, la Déesse Solaire, récolter chaque pétale fécondé par les hommes qui ont croisés son existence. Il reste encore un pétale vierge. Alors Louise, nue, plonge dans la mer chaude, rejoindre ce zingaro aux muscles saillants qu’elle a rencontré ce fameux soir où elle jouait au bingo dans le sous-sol d’une mosquée… Pour Louise Dutal, ex-journaliste-milliardaire-épouse d’ex-obèse, est-ce vraiment la mort qui se dessine au loin ? Ou plutôt le début d’une nouvelle et formidable aventure sur les chemins de la passion ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Fiche +] Saki Takahashi   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche +] Saki Takahashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: RP & Relations :: Fiche +-