AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Prince Tarace, Le Givré du CDC, à votre service (heures d'ouverture uniquement) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Etudiant

MessageSujet: Prince Tarace, Le Givré du CDC, à votre service (heures d'ouverture uniquement) !   Jeu 22 Mar - 22:44


TRACE EINHERJARS
Euh... Ouais nan, la flemme en fait.


Branleur roxxor !

Feat Original Creation

INFOS GENERALES

NOM : Einherjars.

PRENOM(S) : Trâce.

ÂGE : 20 ans.

NATIONALITE(S) : Norvégienne.

LIEU DE NAISSANCE : Les abords du Glacier Jostedalsbreen.

ORIENTATION S. : Hétéro.

OCCUPATION : Dernière année de lycée. Membre du CDC.

FILIÈRE : Magique.

RACE : Enfant des Haut Glaciers.

POUVOIR(S) : L'Etincelle / L'Art du Givre (voie de magie) / Précision Chirurgicale (capacité).

NIVEAU DE LICENCE : A.



PHYSIQUE
Visage : Trâce a un visage... euh... en bel ovale, avec un menton pas pointu mais presque, des joues lisses (plates ?), dans l'ensemble bien équilibré, pas moche à voir selon quelques avis féminins recueillis par-ci par-là. A noter : les deux oreilles percées, de même que la lèvre inférieure.
Cheveux : Cheveux entre courts et mi-longs, d'un gris sombre généralement un peu en bataille, lui cachant le front. Ça fait longtemps qu'il a renoncé à les coiffer, ils sont d'une nature particulièrement rebelle malgré leur caractère soyeux.
Yeux : Ah, ses yeux, surement le truc le plus classe sur sa tronche. Super-perçants, bridés juste ce qu'il faut, légèrement renfoncés dans les orbites histoire de bien accentuer le côté ténébreux, et des iris d'un bleu de glace à congeler quelqu'un d'un regard. Bon certes, la couleur il l'a tient de sa race, mais bon, l'intensité fait toute la différence !
Carrure : Bah dans l'ensemble il s'en est pas si mal tiré, le type. Il est pas mal foutu, un corps un peu élancé mais pas trop, p'têtre un peu petit et encore... 1m75, 50Kg environ, ça va il s'en sort bien j'trouve.
Habillement : Malgré les diverses mutations génétiques dont il a hérité, style ignorer totalement le froid, Trâce a l'habitude de porter des fringues épaisses, généralement relativement chaudes, genre parka et polaires. Son "excuse" vis-à-vis de ses congénères : "ça passe mieux aux yeux des humains". Il aime bien quand c'est un peu ample, c'est selon ses termes "assez seyant". D'autant plus si les vêtements en question sont dans des teintes sombres. Ah, oui, il a toujours sur lui sa besace, il s'en sépare assez rarement. Un peu comme un geek avec son ordi portable. Ne faites pas semblant de ne pas savoir.


MORAL
Trâce est quelqu'un qui va généralement de lui-même vers les autres, si les autres viennent pas à lui d'abord. Il s'attache facilement aux gens et est naturellement généreux envers les personnes qu'il apprécie. Notons qu'il est très rapide pour établir son degré d'affection potentiel pour quelqu'un : au bout d'une heure, il table. C'est soit : "On va pas s'entendre, tous les deux...", soit il considère déjà son interlocuteur comme un ami, ou tout du moins comme un pote, pour peu que ce dernier laisse entendre cela possible. Trâce est d'un naturel jovial et assez ostensible, qui transmet un certain dynamisme. C'est un peu le type qui, au milieu d'un concert de rock, va essayer de monter sur la scène pour se jeter dans le public. Il va généralement au bout de ce qu'il a décidé d'entreprendre lui-même (même si à l'inverse il déteste qu'on lui impose des trucs).
Le terme qui vient le plus vite à l'esprit quand on pense à Trâce, c'est "pas prise de tête". Il fait les choses selon son inspiration, mais ça a tendance à déborder sur ses éventuelles responsabilités et obligations... Si quelque chose le soule, il la laissera de côté "pour plus tard" et passera à quelque chose de "plus cool". Il a également tendance à être quelque peu "irascible" lorsqu'il se retrouve forcé de faire face à tout ce qu'il a "laissé de côté"... Il a la fâcheuse manie de lâcher des jurons à chaque fois qu'il est salement surpris ou frustré, ce qui le fait souvent passer pour un type colérique et mal élevé aux yeux de ceux qui ne le connaissent pas (il faut ceci dit savoir qu'il n'insulte généralement pas les autres, du moins pas sans un minimum de subtilité et de recherche dans ses appellations, ses jurons ne ciblent que la cause matérielle de sa frustration...). Il a la langue un peu trop pendue, et assez acérée, ainsi que la fâcheuse tendance de se mêler de ce qui le regarde pas. Autant dire qu'il s'attire assez facilement les ennuis.
Aime : Le froid, c'est tellement héréditaire que ça fait partie de lui. Les fruits, il kiffe. La glace, c'est vraiment trop beau, et il est balèze en glisse et en patinage (en magie de glace aussi, mais ça c'est logique, pas vrai ?). Les belles filles, sans être un obsédé il les aime sur le plan de l'esthétique (c'est un artiste, le gars, hein). M'enfin il les aime bien dans son lit aussi, allez pas vous faire des idées. Dessiner, il dessine depuis tout petit, il est très bon pour ça, et il s'en lasse jamais. Passer des bons moments avec une bonne compagnie. Ne rien branler, aussi, ça fait de mal à personne !
Aime pas : La chaleur, il déteste ça, la chaleur. Il s'y est jamais habitué et la maudit à chaque fois qu'elle lui tombe dessus. Il n'aime pas non plus le fait de manger en général, à part les fruits il n'y prend aucun plaisir. Déteste perdre, ça alors mais qu'est-ce qu'il peut être de mauvais poil quand il perd, quel que soit le domaine, c'est incroyable ! Se prendre une leçon de morale, aussi, ou être contrarié en général : dès les premiers mots, il "se fait incroyablement chier", comme il le dit si bien. Il a horreur qu'on lui impose des trucs, quoi que ce puisse être, et il déteste encore plus qu'on l'interrompe quand il est investi sur quelque chose...


HISTOIRE
Il n'y a pas grand chose à voir, aux abords du Glacier Jostedalsbreen, avait souvent songé Trâce. Non pas que les lieux fussent dénué de beauté, loin de là, mais en fait, pour Trâce, c'était plutôt comme regarder... la maison familliale ? Techniquement, il s'agissait plutôt de regarder son propre père, en fait. Et au jour d'aujourd'hui, c'était pas très beau à voir. D'une manière plutôt compliquée à poser en mots clairs et concis, Trâce avait toujours pu "sentir" en quelque sorte à quel point ce glacier avait en des temps plus anciens été un être majestueux et immense. Des temps où il n'était pas encore une attraction pour touristes, où le réchauffement global de la planète ne l'avait pas fait fondre, où les forces de la nature faisaient encore trembler les humains enrobés dans leurs maisons de chômes et leurs superstitions. Des temps révolus depuis bien longtemps.

Mais bon, même si il tirait la tronche, c'était quand même son père. Son père qu'il allait quitter.

Car oui, Trâce Einherjars, 14 ans, s'apprêtait à partir avec sa soeur cadette, Myst. Deux derniers enfants du glacier Jostedalsbreen, Norvège, ils étaient aussi surs l'un que l'autre, pour une mystérieuse raison, que ce glacier ne créerait plus "d'Enfants" avant longtemps... Eux-même étaient probablement ses seuls descendants à forme humaine depuis un certain temps. Peut-être les derniers Enfants du plus Haut Glacier norvégien... Après tout, rares étaient les Hauts Glaciers du monde à encore créer des créatures comme eux, Myst et lui étaient déjà des cas quelque peu exceptionnels à cette époque.

Mais vivre aux alentours du Jostedalsbreen, là où ils étaient nés, devenait trop compliqué. Pas d'identité, pas de famille, rien, et difficile de vivre si près de la civilisation humaine sans s'y mêler assez pour que leurs "origines" posent problème. Les Enfants des Hauts Glaciers qui naissaient normalement dans les communautés descendant des glaciers avaient au moins la chance de se voir épargner ces ennuis. Mais pour Trâce et Myst, l'avenir n'était pas aux côtés de leur père et ancêtre de glace et de givre. Pas physiquement, du moins, car même à l'autre bout de la planète, leur coeur serait toujours proche de Jostedalsbreen, et ce n'était pas une figure de style.

C'est ainsi qu'ils prirent la route du Japon. Un long voyage, long et dur, pour une archipèle dont ni l'un ni l'autre ne parlaient la langue, mais c'était nécessaire. Là-bas les attendait un foyer, un rôle, une place dans ce monde. Un endroit où ils pourraient être eux-mêmes. Dans sa petite main délicate, Myst serrait doucement la lettre de la Pension d'Hiromae...


Quatre ans qu'il était arrivé sur Hiromae. Quatre ans que Trâce n'avait pas vraiment passé sur l'île elle-même, à dire vrai. Contrairement à sa soeur, le jeune homme était reparti de l'île très peu de temps après y être arrivé, préférant aller visiter le monde plutôt que d'aller se faire scolariser. Irresponsable ? Pour un gosse de son âge, ça pouvait surtout paraître impossible, mais comme il le dit parfois lui-même, Impossible n'est pas Trâce. Ce qui est faux - et il le sait très bien -, la preuve : il lui était toujours aussi impossible de rester debout sans fondre par 30° au soleil. Chacun a ses limites... Celles de Trâce semblaient simplement ne pas compter dans leurs rangs les compliquations normales des voyages pour les gens normaux.

De fait, pendant quatre ans, le jeune garçon se débrouilla pour visiter un peu le monde. Comment il a fait ? Mystère, demandez-lui donc, mais attendez-vous à des réponses à base de tortues de mer des caraïbes attachées avec des cheveux de son dos...

Toujours est-il qu'à dix-huit ans, il revint, et décida alors enfin d'entamer ses études à Hiromae. Décision bien tardive... qui lui valu bien entendu de redoubler sa troisième année de Lycée, ce qui n'avait rien de surprenant considérant qu'il n'avait pas fait les classes précédentes. La rançon de la gloire... mais sans la gloire avant. Mais lui-même ne s'en formalisa pas, prenant tout ça avec une légèreté caractéristique, et dès la fin de sa première année d'étude - un échec scolaire notoire dans la plupart des matières -, il fut convoqué et nommé en tant que membre du CDC, à la surprise de beaucoup. Mais il s'avéra qu'il n'avait pas perdu son temps lors de ses voyages, et avait développé ce qui semblait être un don pour la magie de glace particulièrement développé - même pour un Enfant des Hauts Glaciers -, et il se fit rapidement une certaine réputation au sein de la Pension.

A vingt ans, il finit enfin sa seconde Troisième année de Lycée filière Magie, et s'apprète à entamer sa dernière année... Et le pire semble que le diplôme de fin de Lycée semble ne pas lui être inaccessible !




POUVOIR(S)
RACE : Enfant des Hauts Glaciers.

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):
- L'Etincelle.

- L'Art du Givre (Voie de Magie de Glace) :
Bien que maîtrisant d'un point de vue global la Magie de Glace, la spécialité magique de Trâce, c'est sa capacité à modéliser des formes et des objets avec cette magie, et à s'en servir de plein de manières ! Exemple ? Faire naître des lames de glace un peu partout au sol pour empaler les emmerdeurs, lever autour de lui un bouclier de glace, ou même simplement élever une statue de givre rien que pour faire sourire une jeune fille... Un truc qu'il adore faire : geler les particules d'humidité statiques sur un large rayon autour de lui, pour faire tomber un peu de neige... comme par magie !
Trâce est un mage considéré comme un génie même parmi les Enfants des Hauts Glaciers pour son affinité hors-normes avec la Glace (ce qui n'est donc pas peu dire !). Pour représenter cela, il bénéficie en permanence d'un bonus de +500 en Dmgs M pour ses sorts de Glace. Si le terrain lui-même est un terrain enneigé ou glaciaire, ce bonus passe à +1 000.

- Précision Chirugicale (Capacité) :
Trâce fait corps avec sa Glace comme un martialiste fait corps avec son arme, et lorsqu'il frappe, il rate rarement sa cible, même lorsqu'il vise un point précis difficile à atteindre. Autant dire que si, pour une quelconque raison, sa cible est immobile, il n'a strictement aucune chance de la rater...
Trâce utile les Critiques Armes Humaines pour toutes ses attaques contre une cible n'ayant pas les moyens de bouger (pour une raison RP vue avec les concernés, ou plus généralement à cause d'une anomalie comme Paralysie, etc).

STATISTIQUES :
[Type : Glace][Ano : Toutes][PV : 5 000]
[Force : 0][Magie : 100][Def : 0][Res : 100]
[Dmgs P : 0][Dmgs M : 600-720][Def P : 0][Def M : 500]
[Vit : 50][Dex : 0]





HORS RP
Une citation à vous ~

    WHO ARE U ? : Miria ? x)

    PRÉSENCE : 2-6/10 (selon plannings deboulot et qualité de connexion net)

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Pareil que Miria / Pareil que Miria =D

    CODE : Neko Rulz ze World...



Dernière édition par Trâce Einherjars le Ven 18 Mai - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Etudiant

MessageSujet: Re: Prince Tarace, Le Givré du CDC, à votre service (heures d'ouverture uniquement) !   Mer 16 Mai - 11:47

UP !

J'ai rajouté une petite histoire et fini la partie technique... Désolé, je suis totalement claqué (nuit blanche) donc c'est pas transcendant, c'est même assez en-dessous de mes habitudes, mais j'espère que ça vous ira néanmoins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: Prince Tarace, Le Givré du CDC, à votre service (heures d'ouverture uniquement) !   Sam 19 Mai - 12:05

Bon bah écoute, même si c'est plus court que d'habitude, c'est très bien, pas d'incohérences et tout :p

Te voilà donc validay, tu peux créer jusqu’à 11 techniques ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prince Tarace, Le Givré du CDC, à votre service (heures d'ouverture uniquement) !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prince Tarace, Le Givré du CDC, à votre service (heures d'ouverture uniquement) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Etudiants-