AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marie Avallon Pour votre service.((Terminée ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marie Avallon

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Marie Avallon

Habitant

Marie Avallon Pour votre service.((Terminée )) Empty
MessageSujet: Marie Avallon Pour votre service.((Terminée ))   Marie Avallon Pour votre service.((Terminée )) EmptySam 18 Mai - 0:44


Avallon Marie
Ne me laisse pas ...


ADJECTIF

Feat Personnage Illustrateur
From Origine

INFOS GENERALES

NOM :Avallon

PRENOM(S) :Marie

ÂGE :360 ans pour 24 d'apparence

NATIONALITE(S) :Française ((origine Anglaise de la mère et Suisse du père))

LIEU DE NAISSANCE :Paris dans les appartements de résidence de sa famille.

ORIENTATION S. : Hétérosexuelle ((si je puis rajouter : Sadique masochiste hémophile,zoophile et peut-être un peu nécrophile.))
OCCUPATION : Recherche un emplois.

RACE :Succube

POUVOIR(S) :Appel du félidé.

NIVEAU DE LICENCE : [i]Rang C




PHYSIQUE
Ce que vous retiendrez en particulier du physique doux et sensuel de cette jeune demoiselle sont ses yeux virant vers un mauve rose reflétant ses cheveux eux un peu plus clairs.Ses lèvres fines et attirantes semblent toujours vouloir susurrer à qui les voies des désirs et des envies,elle est très fine et bien formée au niveau des hanches et surtout de la poitrine,sans oublier ses jambes qui restent toujours droites et aussi fines que le reste de son corps.Ses mains sont délicates et semblent fragiles,ni coupure ni ampoule,juste une peau plus blanche que la moyenne et si lisse qu'agréable au touché.Elle possède des petites ailes noires dans le dos comme sa queue longue et se terminant en une flèche.
Tout ceci la laisse fébrile mais vive et agile .


MORAL
De son vivant ce qui est toujours le cas,Marie est quelqu'un aux abords timides,mais pas méfiante,au contraire une personne chaleureuse qui aime la présence des gens autour d'elle.Elle a besoin de se sentir si au moins aimée peut-être apprécié vis-à-vis de l'opinion publique.Elle à du mal à aller vers les gens ou quand elle le fait du moins,elle reste maladroite.Son caractère que certains qualifieraient de "bestial" s'éveil enfin lorsqu'elle prend contacte et confiance avec une personne, après tout diffère.Si elle a affaire à une femme elle sera d'envie de se faire des amies simples ou des alliées pour se faire aidée ou pour conseiller et parler car Marie n'étant que très peu forte et souvent en proie à des conflits de "muscle" tente toujours d'être entourée pour se faire aidée,et dans les meilleurs cas elle peut même aller jusque à manipuler la personne pouvant l'aider en la charmant ou en promettant,parfois même elle peut aller jusque à pactiser au sens propre avec les gens pour un peu de protection ce qui lui donne le besoin d'avoir un mentor ou un tuteur ou un amant,même si elle ne s'attache pas aux relations durables.En revanche avec les hommes,elle sera la plupart du temps séductrice,car seul les hommes l'intéressent vraiment.Ce qui lui laisse paraître vis-à-vis des "mâles" toujours féroce et bestiale pour ses plus grandes connaissances.La plupart du temps elle ne supporte pas les insultes ou le rejet et tente toujours de ne pas rester enfermée dans la routine et ceci en faisant quoi que ce soit de stupide ou pas pour changer son "train-train".((Note sur le langage : Elle se laisse souvent emportée par des doubles sens des lapsus ou des remarques..perverses ))


HISTOIRE
Marie est née dans un milieu modeste mais entre les futurs bourgeois et les riches.Ce milieu fut un véritable berceau durant ses 30 premières années car elle a mis du temps avant de quitter sa famille pour prendre son indépendance,car pourquoi vouloir s'en aller avec protection,richesse suffisante divertissements et loisirs.Ses études auraient put la mener vers une carrière d'auto entrepreneuse mais son manque de patience et d'obstination eut raison d 'elle,surtout que dans son école normalement les femmes n'étaient pas acceptées chose fréquente à l'époque mais elle fut intégrée à une classe de test pour projets futurs((Qui fit un scandale dans la région et fut annulée par l'administration et la noblesse au bout de 3 ans.))
.Plus tard elle du tout de même quitter ses parents de leur maison dans les quartiers entre "modestie et bourgeoisie" pour s'installer grâce des aides de ses parents et son fiancé de l'époque pour aller habiter dans un appartement dans les milieux modestes.
Plus tard environ 3 ans après elle fit assassiner son fiancé par un autre amant pour récupérer l'argent du foyer et partir s'installer en Angleterre le pays natal de sa mère qui vivait dans une famille de la bourgeoisie dans la périphérie de Londre,endroit assez éloigné pour ne pas ressentir le stress de la vie citadine.Elle alla s'installer près de cette dite résidence qui avait été revendu à une famille tout aussi bourgeoise et y vécue 25 ans toujours grâce à de nombreux hommes qu'elle manipulait pour vivre pleinement.
Ensuite encore plus tard ou sa routine la tourmenta de trop cette fois en 15 ans dans son appartement,elle s'en alla sur un coup de tête sans laisser nouvelles et s'installa en Prusse de l'ouest lors de la période de 1700.Anecdote:Elle était présente à Koenigsberg le jour ou le le Roi Frédéric 1 se donna ce rang.
Elle voyagea en Russie ou elle s'installa dans une ville à quelques kilomètres de Moscou.Ici elle fut la maîtresse d'un Noble chevalier qui fut distingué lors de la guerre contre l'empire Ottoman de l'Ordre de Saint-Louis ((Si je ne me trompe pas de nom)) Elle changea ensuite toujours et inlassablement de lieu de vie déménageant dans divers pays d'Europe et d'Asie passant de la Russie à la Lituanie la Pologne.Traversa le Pacifique pour s'installer en Guyane Française puis en Algérie,véritable globe-trotteuse toujours lassée de la vie quotidienne.




POUVOIR(S)
RACE :

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):Invocation du félidé : Par une incantation orale mineure elle peut invoquer un petit chat de type American wirehair voir le lien ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_races_de_chats
Ce n'est rien d'autre qu'un chat né de mana et vieux de 60 ans pour une apparence de chaton.Ce chat vieillit avec sa maîtresse grâce à l'état de sa magie,mais comme une succube ne vieillit pas...




STATISTIQUES :

TYPE : Ténèbres,poison _ANO : 2
FORCE : 36 _ DEF : 87 _ MAG : 71_ RES : 53 _ DEX : 34 _ VIT : 69
DMGP : 162 _ DMGM : 568 _ DEFP : 348 _ DEFM : 361 _ PV : 6900
Pourrez vous m'indiquer je vous prie si mes calculs sont bons ? j'ai utilisé le logiciel mais je ne suis pas sure et je n'utilise pas ce système de jeu très souvent.

OBJET(S) :Marie possède sur elle principalement : dans ses bottes deux lames fines sans manche mais dont l'un des bout n'est pas tranchant,pour sa défense personnelle.Un collier d'argent autour du cou portant un symbole effacé par le temps,rien de trop notable à se sujet sauf le fait qu'il fut offert par sa famille avant son premier départ.Une bague,un simple anneau d'argent aussi qui orne le majeur de sa main gauche.Un collier de cuir noir et de tissu qui recouvre une petite partie de sa gorge il y a dessus un petit anneau d'or .Et à son oreille gauche un autre anneau d'or .Toutes ces coquetteries sont de leur matériaux faits entièrement.Chez elle elle garde deux rapières française sur un mur,et un pistolet Luger des officiers Allemands de l'infanterie de la Heer. Le soucis est qu'elle n'a pas de balles et l'arme n'est pas bien entretenue ,pas plus qu'un simple ornement de bureau. ((Sans oublier multitude de sextoy et de fouets .... .








HORS RP
Tu es sur d'en avoir terminé avec moi?

    WHO ARE U ? :Mystère ...

    PRÉSENCE : 7/10 .! ((en dehors des cours généralement 8h40 ==> 5h15 en semaine sauf le mercredi ou je suis la dès 12h.))

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? :J'ai demandé à un amis si il connaissait un forum de type surnaturel fantastique et nous avons ..ou plutôt,Il a cherché sur google.((je l'en remercie )) Et je trouve le forum de belle couleur et mieux ordonné que ce que j'ai pu voir auparavant.

    CODE :
    Yes girl !.


Aussi,cette fiche est un coup d'essais pour dire je ne suis pas habituée à jouer avec un personnage si "banal" enfin,une femme vivant ainsi.Je sais qu'il y aura de nombreuses choses à éditer et j'ai brefé l'histoire pour ne pas m'emporter dans celle du monde de 17-18 00 .


Dernière édition par Marie Avallon le Lun 20 Mai - 19:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanze Noah

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Kanze Noah

Silence

Marie Avallon Pour votre service.((Terminée )) Empty
MessageSujet: Re: Marie Avallon Pour votre service.((Terminée ))   Marie Avallon Pour votre service.((Terminée )) EmptySam 18 Mai - 21:33

Je poste juste pour préciser que je n'oubli pas ta présentation : je devrais m'y pencher bientôt, encore un peu de patience !

En nous excusant pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Avallon

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Marie Avallon

Habitant

Marie Avallon Pour votre service.((Terminée )) Empty
MessageSujet: Re: Marie Avallon Pour votre service.((Terminée ))   Marie Avallon Pour votre service.((Terminée )) EmptySam 18 Mai - 21:57

Il n'y a aucuns soucis niveau du temps j'imagine bien qu'il y ait des problèmes et merci de prévenir .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Marie Avallon Pour votre service.((Terminée )) Empty
MessageSujet: Re: Marie Avallon Pour votre service.((Terminée ))   Marie Avallon Pour votre service.((Terminée )) EmptyLun 20 Mai - 13:04

Alors alors ! Voici le verdict :

Rien à redire sur le physique et le moral, c'est concis et claire. Pour l'histoire, je trouve la mise en forme assez compact, ça serait pas mal de mettre quelques saut de lignes pour aérer tout ça. Ensuite, le début est un peu confus, j'avoue ne pas avoir très bien compris si elle est allé à l'école ou non... Qui plus est je trouves ça assez bizarre étant donné l'époque, car les institutions étaient rares et n'étaient absolument pas autorisés aux filles. Pour le reste, ça me semble plausible. En revanche, tu ne peux pas découvrir l'île par tes propres moyens, tu recevras une lettre comme celle du contexte, qui t'inviteras à venir à Hiromae.

Aucun soucis pour le pouvoir, il manque juste le code du règlement.

Voilà, bon courage pour les modifs ~

Revenir en haut Aller en bas
Marie Avallon

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Marie Avallon

Habitant

Marie Avallon Pour votre service.((Terminée )) Empty
MessageSujet: Re: Marie Avallon Pour votre service.((Terminée ))   Marie Avallon Pour votre service.((Terminée )) EmptyLun 20 Mai - 17:42

Voila qui est fait j'ai édité et placé la zone des explications sur l'école en souligné pour éviter qu'il n'y ait à tout relire.

Et pour le code ,j 'ai beau lire et relire le règlement je ne trouve rien si l'on pouvais m'aider sur ce point la ...
Revenir en haut Aller en bas
Akuhime Takumi

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Akuhime Takumi

Habitant

Marie Avallon Pour votre service.((Terminée )) Empty
MessageSujet: Re: Marie Avallon Pour votre service.((Terminée ))   Marie Avallon Pour votre service.((Terminée )) EmptyLun 20 Mai - 18:25

Bienvenue,

Pour le code, il faut lire attentivement le règlement et surtout ne sauter aucune phrase. tu auras des phrases style "la partie trois est : mot ou partie de phrase". Tu réunis les différentes parties et tu aura le code. Le fait de l'avoir dispersé dans le règlement nous assure que tu l'as lu et pas juste juste copier coller un code à la fin.

En espérant t'avoir éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Marie Avallon Pour votre service.((Terminée )) Empty
MessageSujet: Re: Marie Avallon Pour votre service.((Terminée ))   Marie Avallon Pour votre service.((Terminée )) EmptyLun 20 Mai - 18:33

L'histoire me va, et Takumi t'as donné de bon conseil pour trouver le code :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Marie Avallon Pour votre service.((Terminée )) Empty
MessageSujet: Re: Marie Avallon Pour votre service.((Terminée ))   Marie Avallon Pour votre service.((Terminée )) EmptyLun 20 Mai - 19:53

Bon, eh bien tout est nikel ! Fiche validée miss !

Tu auras le droit à 5 techniques maximum.

Bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Marie Avallon Pour votre service.((Terminée )) Empty
MessageSujet: Re: Marie Avallon Pour votre service.((Terminée ))   Marie Avallon Pour votre service.((Terminée )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie Avallon Pour votre service.((Terminée ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Licia Gyoku [Terminée]
» Prince Tarace, Le Givré du CDC, à votre service (heures d'ouverture uniquement) !
» Luinil Naïlo, ou l'arrivée elfique [terminée]
» [+18] Sophya Tepes : La grande arrivée [TERMINEE]
» Leda Alissandre - Le capitaine de la Garde Royale [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Habitants-


Marie Avallon Pour votre service.((Terminée )) Bouton10