|
|
| Sujet: Re: La bouteille à la mer Mer 26 Oct - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bouteille à la mer Dim 25 Déc - 18:14 | |
| Bon... je sais que c'est un peu tard (quoique..) et que le forum est au ralentit, mais je tenais quand même a dire:
JOYEUX NOËL BANDE DE GENTS! (a dans 1 semaine pour la nouvelle année. |
|
| |
| Sujet: Re: La bouteille à la mer Dim 25 Déc - 20:26 | |
| Il n'est pas encore trop tard Joyeux Noël tout le monde, n'abusez pas trop des bonnes choses ! |
|
| |
| Sujet: Re: La bouteille à la mer Mer 28 Déc - 12:24 | |
| Oh mes petits loups <3
J'aurais adoré pouvoir vous offrir un retour d'Hiro pour Noël, il semble que cette année encore ce soit compromis T_T Allez donc tapez sur les doigts d'Eria !
Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année également, un peu en avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: La bouteille à la mer Jeu 29 Déc - 16:23 | |
| Quand j'ai vu qu'Hiromae reprenait peu à peu forme : Bonnes fêtes à tous et à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: La bouteille à la mer Sam 31 Déc - 23:09 | |
| BONNE ANNEE LES P'TITS LOUPS. - SUPER ANNEE:
|
|
| |
| Sujet: Re: La bouteille à la mer Mer 4 Jan - 16:36 | |
| Oh Khan, c'est chouette de te voir passer ton museau ici *^* Bonne année mes loupiaux |
|
| |
| Sujet: Re: La bouteille à la mer Dim 8 Jan - 0:32 | |
| KHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Bonne année à tous braves gens, plein de baisers de Bruxelles ! |
|
| |
| Sujet: Re: La bouteille à la mer Dim 8 Jan - 9:16 | |
| Bonne année tout le monde depuis un endroit recouvert de neige ! |
|
| |
| Sujet: Re: La bouteille à la mer Dim 8 Jan - 20:23 | |
| OMG SAMY, me fait pas avoir une attaque cardiaque comme ça Ca me fait trop plaisir de vous voir passer de temps en temps par ici <3 Moi j'ai repris mes bonnes habitudes et je recommence à écrire du wiki ;D |
|
| |
| Sujet: Re: La bouteille à la mer Jeu 19 Jan - 15:24 | |
| Samaël Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté les forums, non pas parce je n'aime plus ça, mais parce qu'aucun trio lore/staff/communauté ne me donnait envie de rester bien longtemps. ALORS QU'HIROMAE... j'attends encore et toujours la réouverture du forum bon courage pour l'écriture o/ |
|
| |
| Sujet: Re: La bouteille à la mer Ven 20 Jan - 10:33 | |
| Nyôrô~ Hello à tous les gens qui passent encore par ici ! Bonne année à vous, et merci, vraiment, de votre soutiens ! Je ne pense pas que vous puissiez véritablement mesurer à quel point cela aide ^^ Certes, ça fait un an et demi que j'aurai du faire ce petit message, mais juste comme ça, je suis toujours là aussi, à tenter de gratter quelques lignes de texte pour le sites entre chômage, dépression sous-jacente, problèmes administratifs, loyers de retard et autres joyeusetés de l'IRL ! Ceux qui suivent l'avancée du site l'auront sans aucun doute déjà vu, mais les Anges et les Enfants de la Lune ont été mis en ligne il y a déjà quelques mois par mes soins. Plus récents, les Enfants des Océans d'Ayu sont en passe de finalisation et sont d'ores et déjà en ligne également ! N'hésitez pas à donner quelques retours, pas nécessairement que sur l'orthographe ("passe de finalisation", duh xD) mais aussi sur le contenu lui-même, ça nous ferait plaisir =D Je me permets aussi de rappeler que le RP et les fiches sont ouvertes pour les anciens qui voudraient continuer à jouer ou refaire leur perso : même si nous ne sommes pas encore en mesure d'administrer et animer le forum comme il se devrait, nous avons la volonté de vous permettre de jouer et de faire les efforts minimum nécessaires à votre confort, à vous autres Vieux de la Vieille (la Vieille c'est Ayu mais faut pas lui dire, sinon elle se fâche ). Vous méritez bien ça =p |
|
| |
| Sujet: Re: La bouteille à la mer Lun 29 Mai - 11:19 | |
| Devinez quoi ? On est toujours pas mort xD
Moi je suis en période d'examen, mais comme ça commence à devenir plus cool pour moi, je me remets à l'écriture pour le wiki :3
Des gros bisous, en espérant que tout va bien pour vous <3 |
|
| |
| Sujet: Re: La bouteille à la mer Lun 29 Mai - 15:33 | |
| |
|
| |
Isolde Chardis Utopia Carte d'ID Pouvoirs: Inventaire:
| Sujet: Re: La bouteille à la mer Jeu 13 Juil - 9:29 | |
| Bonnes vacances à tous ceux qui y sont! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: La bouteille à la mer Ven 9 Mar - 21:52 | |
| Peut être il ya t-il des gens encore vivant par ici... Si c'est le cas, on vient de créer un discord. Parce que. J'avais envie. Rp me manque D= Viendez si vous êtes encore vivant, on vous fera pleins de câlins et de bisous <3 https://discord.gg/XAAmDPH |
|
| |
| Sujet: Re: La bouteille à la mer Dim 15 Avr - 17:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bouteille à la mer Mer 18 Avr - 13:18 | |
| Parce que c'est pratique et que pas mal de gens sur forum utilisent désormais Discord ^^ C'est un peu le renouveau de skype quoi x)
Viens Jules, on est bien <3 |
|
| |
| Sujet: Re: La bouteille à la mer Mer 18 Avr - 19:49 | |
| Oki doki, je comprend mieux. Mais cha veux dire qu'il y a plus de forum? |
|
| |
| Sujet: Re: La bouteille à la mer Mer 25 Avr - 19:54 | |
| Je tâcherai de passer à l'occase, faut juste que je pense à allumer Discord ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La bouteille à la mer | |
| |
|
| |
|