AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La bouteille à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 10:18

Haha, je lirais ça à l'occaz. Là je suis en plein déménagement x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 9:35

Plop !

Pour infos les ptits loups, le site a été créé. Je vous mets pas le lien ici parce que c'est encore en mode tout dégueu pas beau, mais ça devrait pas tarder à ressembler à quelques choses =P

En ce moment, je suis en train d'écrire les fiches sur la Justice. La chrono est quasiment fini. Bref, ça continue à suivre son cours !

Des gros bisous Love U
Revenir en haut Aller en bas
Akuhime Takumi

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Akuhime Takumi

Habitant

La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 7:47

Rho mais mais on est curieux nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:46

Bon, c'est bien pour vous faire patienter alors =P

Je suis en train de mettre au fur et à mesure les articles déjà écrit dessus. Les couleurs / images ne sont pas définitives, mais la structure l'est sans doute...

http://hirowiki.blogspot.fr/


Si vous avez des questions / suggestions sur ce que vous pourrez lire sur le site, comme toujours, n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Akuhime Takumi

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Akuhime Takumi

Habitant

La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 23:10

je jètes juste un coup d'oeil rapide ce soir, j'adore le visuel mais niveau accessibilité c'est moyen :/. Les textes blancs ne sont pas lisible sur toutes les images. tu peux facilement ajouté un bandeau translucide


La bouteille à la mer - Page 2 4CMLq2Al



class css à modifier pour le bandeau:

Il y a même problème d'accéssibilité pour le titre mais bon il y a tellement de solutions... x)
Le reste de la présentation est très beau.

Je lirais plus en détails plus tard, mais j'aime beaucoup le Mc Hiro :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 9:15

Merci pour tes conseils avisés comme toujours Takumi ♥

Je modifierais quand j'aurais le temps. Il faut de toute façon que je change certaine couleur, que je trouve les images de fond, mais pour l'instant je préfère largement poster les articles et en écrire de nouveau...

Si t'as du temps / tu es motivé pour rendre tout ça plus joli, je suis preneuse d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Akuhime Takumi

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Akuhime Takumi

Habitant

La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:59

Pour Hiromae ? bien sur que j'ai du temps pour coder
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:44

Oh il est trop mignon ♥

Bah il faudrait que je te file le CSS du site à l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 17:01

Un petit up pour dire que les fiches des succubes, loup garou, kemonomimi, enfant des laves et enfant des plaines avait été ajouté au wiki. N'hésitez pas à nous donner vos impressions :3
Revenir en haut Aller en bas
Jules W. MULLER

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Jules W. MULLER


La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:38

J'aime bien le visuel du site. (Nice job) Pour les remarque, c'est a peut près le même que Takumi. Après si tu a besoin d'aides pour des visuels, je pourrais peut être aider (Si mon boulot me laisse un peu de temps libres :/)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 16:29

C'est gentil Jules =D

Du coup niveau visuel j'ai déjà des petites mimines pour m'aider c'est bon ! Le + utiles seront les retours sur les textes, et les corrections orthographiques qui vont être lourde au vue de mon incompétences à rédiger sans faire de fautes x)
Revenir en haut Aller en bas
Jules W. MULLER

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Jules W. MULLER


La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:14

Okay. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Samaël Asimov

Etudiant

La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:03

J'espère que j'aurai droit au stamp moi aussi parce que ça fait quand même sept ans qu'on est copains de RP Ayu-chan
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ieyasu

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Maeda Ieyasu

Dragon

La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:40

YAAAAAAY !
Je suis toujours là ! J'aurais dû voir ce sujet beaucoup plus tôt même !
Bien entendu, vous pouvez compter sur Maeda (et probablement Onyx aussi !)
Je serais ravie de filer un coup de main, d'ailleurs je fav' tout de suite le site du wiki !
PS : ce smiley Cat est trop mignon, je l'adopte direct
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 17:33

Mais bien sûr que tu y auras le droit mon Samy-chou ♥ Ca fait trop plaisir de vous revoir écrire sur le forum haha ~

Est-ce que le système de stamp vous plait d'ailleurs ? Je me dis que ça pourrait être un moyen sympa de valoriser les joueurs autrement que par l'xp qui n'existe pas sur le forum. Du genre un stamp après avoir participer à un event, une période temporelle, si les gens ont fait un certains nombres de quêtes etc... C'est un peu gadget, mais bon, je me dis qu'il manquait peut être de système "concret" pour récompenser les joueurs x)

Je lis tranquillou tout vos retours sinon. Je repars en vacances le 5 jusqu'au 18, mais croyez moi, une fois revenue je vais pas chômer xD

J'ai rajouté l'article sur la révolution qui est désormais lisible, mais qui reste un groooos chantier pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Mathias Freginn

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Mathias Freginn


La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:52

Enfin ! Ce forum a repris de l'activité \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 10:54

Haha, presque =P

Je fais ma rentrée aujourd'hui mais j'ai plus de PC, donc l'avancement sera un peu ralenti pendant une ou deux semaines... Mais c'est pour mieux revenir après /o/
Revenir en haut Aller en bas
Jules W. MULLER

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Jules W. MULLER


La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:12

Arf, mince XD.
Bah courage pour ta rentrée (Perso je rentre en octobre HAHAHA Gunz ) et j'espère que ça sera vite réglé pour ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 11:07

Bonjour mes ptits loups, vous m'avez manqué Luv

PC réparé, mais vie mouvementé donc je fais un peu bon gré mal gré (#çarimetasvu). NÉANMOINS, j'ai commencé à me réattler à corriger les fiches, et je vais continuer à écrire pour le wiki.

Tout ça pour dire que si vous voulez refaire la fiche de vos persos pour la nouvelle version (ce qui est loin d'être une obligation, entendons-nous bien), n'hésitez pas, je m'occuperais de repasser sur tout ça.

D'ailleurs, même si ce n'était pas vraiment fermé officiellement ou quoi, la partie rp est de nouveau "ouverte" . Donc si vous voulez créer un nouveau topic avec quelqu'un, allez y ; la partie rp ne sera pas animée avant la prochaine version, mais si vous voulez dores et déjà rejoué avec vos persos...

Voilà, je suis toujours là pour les questions, tout ça tout ça

Je vous fais tout plein de gros bisous, et j'vous envoie plein de love Hug
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Freginn

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Mathias Freginn


La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 14:48

Vu que j'ai déjà répondu à tous mes rp il y a fort longtemps, j'hésite à faire soit un nouveau rp, soit me faire un double compte Shiatsuku :3
Revenir en haut Aller en bas
Jules W. MULLER

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Jules W. MULLER


La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:20

Bah j'avais un Rp mais.. Il s'est jamais finit (et je suis déception  Sad  ). Après je songe aussi a faire un nouveau perso, mais je ne sais pas si c'est bon moment avec le fofo qui reprends doucement du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Freginn

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Mathias Freginn


La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:14

On dirais que j'ai définitivement perdu ma fiche +
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Naïlo

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Luinil Naïlo

Habitant

La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 18:15

De même que la mienne.

Cela dit, mon profil indique 19 messages mais seulement 13 sont visibles quand j'essaye de les consulter. Donc je suppose que la F+ fait partie des 6 invisibles.

Moi qui voulait la relire en prévision de la nouvelle fiche de mon perso, va falloir que je regarde si je l'avais sauvée quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 12:20

Je vais vous les ressortir =) Je n'ai rien supprimer, à part les fiches + des "inactifs", donc ceux qui étaient déjà en blanc. Les autres topics sont bien au chaud dans la corbeille.

EDIT : voilà c'est fait ! N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je déterre autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Naïlo

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Luinil Naïlo

Habitant

La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:45

Super, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La bouteille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La bouteille à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Vie du Forum :: Nouveautés et Annonces-


La bouteille à la mer - Page 2 Bouton10