AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Quêtes de rang S+A] Le Mari Eploré + Testament.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Altea Firestarter

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Altea Firestarter

Fire

[Quêtes de rang S+A] Le Mari Eploré + Testament. Empty
MessageSujet: [Quêtes de rang S+A] Le Mari Eploré + Testament.   [Quêtes de rang S+A] Le Mari Eploré + Testament. EmptySam 2 Fév - 10:36

Cette journée était plutôt chaude et pénible. En effet, cela faisait plusieurs semaines maintenant qu'Altea n'avait pas vraiment fait quelque chose qui en valait la peine, quelque chose de mouvementé et de dangereux, quelque chose qui mériterais le déplacement. De plus, cette journée n'était pas vraiment la sienne, elle était de mauvaise humeur, contrariée, énervée, il fallait qu'elle se défoule ou tout du moins, elle avait besoin d'une situation dangereuse, c'est comme cela qu'elle se sentait le plus à l'aise. C'est pourquoi elle décida de se rendre en ville pour marcher un peu, mais surtout pour s'informer des quêtes à effectuer. Une fois devant la porte, elle soupira un instant, puis l'ouvrit avec conviction et fermeté.

"Yosh là dedans, ça vas ? Ça fait un moment. Alors, qu'est-ce ce que vous avez pour moi ? Je vous préviens, j'ai besoin de bouger aujourd’hui."

Altea s'avança donc vers le panneau d'affichage, et examina toutes les demandes présentes très attentivement. Bien entendu, elle ne prêta presque pas attention aux quête de rang peu important, ne voulant pas se taper un boulot de chochotte tel que de chercher un chat dans un arbre. De ce fait, ses yeux furent plutôt pris d'attention pour la seule quête de rang S qu'il y avait affiché sur le mur. De l'aventure, du danger, ainsi qu'une belle récompense, cette demande avait l'air d'en valoir la peine, même si le travail demandé était effectivement à la hauteur de la demande. Retrouver une femme perdu dans la montagne ? Elle n'était certainement plus vivante à ce jour, mais bon ... Il fallait tout de même aller jeter un coup d’œil. Son attention s'arrêta alors sur une seconde feuille placardée au mur. En effet, il s'agissait d'une quête un peu bizarre, déposer des cendres au pieds du pic... Soit, en soit pourquoi pas, si c'est ce qu'il veut comme dernière volonté. Mais plus important, le pied du pic était sur le chemin pour accéder au pic lui même, CQFD. De ce fait, le plus intelligent serait certainement de prendre les deux, et de s'en occuper, puisque les deux sont liées.

Elle décrocha les deux affiches du mur, s'approcha du comptoir et les déposa violemment, sa main à plat. Elle regarde l'homme s'occupant des quêtes droit dans les yeux, d'un air confiant.

"Je prend celles ci, je vais aller jeter un œil pour trouver cette perdue, même si je pense plus trouver un cadavre qu'autre chose, et encore... si je trouve quelque chose. L'autre est sur le chemin, donc autant la faire également. Bref, donne moi c'que je dois déposer, valide moi ça s'il te plait, que je puisse partir."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

PNJ

[Quêtes de rang S+A] Le Mari Eploré + Testament. Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes de rang S+A] Le Mari Eploré + Testament.   [Quêtes de rang S+A] Le Mari Eploré + Testament. EmptyLun 4 Fév - 11:50

L'homme qui s'affairait au bureau des quêtes fut ravi de revoir une habituée des lieux qui n'était pas venue depuis pas mal de temps. Dans la fleur de l'âge, il était de haute stature et assez massif, son visage carré était jovial mais il pouvait paraître aisément menaçant lorsqu'il fronçait les sourcils... Ancien aventurier lui-même, il avait du partir à la "retraite" à cause d'une vilaine blessure à la jambe. Oh il pouvait encore se déplacer, voir courir doucement mais pas plus. Plutôt handicapant lorsqu'on était de rang A.

Il salua Altéa d'un signe de tête respectueux en souriant de toute ses dents et pris les quêtes en questions pour les analyser. Lorsqu'il vit la teneur de celles-ci, il ne put s'empêcher de pousser un léger sifflement.


- Et ben... On peut dire que ce sont des quêtes ambitieuses ! Deux d'un coup et pas dans un coin peinard... Enfin venant de toi je me doute que c'est murement réfléchi.


Puis sans attendre, il tamponna les quêtes, y mettant la douce mention "acceptée" puis nota par qui. Ensuite il s'excusa brièvement pour aller dans la réserve afin de chercher les fameuses cendres... Il revint donc quelques minutes plus tard avec un pot qui contenait les dites cendres et les donna à l'aventurière.

- Bien, je crois que tout est en ordre, il ne me reste qu'a te souhaiter bonne chance. Oh, petit conseil dès fois que tu connaisses mal les Bloody Camelia : évite de t'approcher trop près de leur pétales. C'est une vraie sale bête ce truc. Enfin... Bon courage !


Puis il retourna à ses occupations derrière son bureau où il tria divers document avant de répondre à l'appel d'un autre aventurier cherchant à accomplir une quête...
Revenir en haut Aller en bas
Altea Firestarter

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Altea Firestarter

Fire

[Quêtes de rang S+A] Le Mari Eploré + Testament. Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes de rang S+A] Le Mari Eploré + Testament.   [Quêtes de rang S+A] Le Mari Eploré + Testament. EmptyLun 4 Fév - 13:01

Le vieil estropier valida donc les deux quêtes d'un coup de tampon assuré. De toute façon, il savait à qui il avait affaire, il savait ce dont elle était capable. Si Altea avait choisis de faire ses deux quêtes dans un endroit si dangereux, c'est qu'elle en était capable et savait à quoi s'attendre, quel genre de danger elle allait rencontrer. Après tout, elle était du genre de personne à toujours planifier ses expéditions comme elle l'avait apprise. Une fois le papier signé, elle esquissa un léger sourire de satisfaction. L'homme alla dans l'arrière boutique et lui ramena le cendres en question. La jeune fille attrapa le pot et le fourra dans son sac à dos.

"Merci le vieux, je reviens dès que j'ai terminé, ça ne devrait pas prendre très longtemps."

Elle tourna les talons, puis se dirigea vers la porte, satisfaction au visage. Après tout ce temps, elle allait enfin refaire quelque chose de dangereux, enfin repartir à l'aventure, ce pourquoi elle était faite.

"A plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Quêtes de rang S+A] Le Mari Eploré + Testament. Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes de rang S+A] Le Mari Eploré + Testament.   [Quêtes de rang S+A] Le Mari Eploré + Testament. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quêtes de rang S+A] Le Mari Eploré + Testament.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Quête de rang A} Vaincre le gardien
» Chassons les bestioles! [ Quête de rang B : Vengeance ]
» Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu]
» Passage Rang D => C
»  Quel drôle d'idée ! [Quête de rang D Culotte égarée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Les Extras :: Archives RPs-


[Quêtes de rang S+A] Le Mari Eploré + Testament. Bouton10