Cette journée était plutôt chaude et pénible. En effet, cela faisait plusieurs semaines maintenant qu'Altea n'avait pas vraiment fait quelque chose qui en valait la peine, quelque chose de mouvementé et de dangereux, quelque chose qui mériterais le déplacement. De plus, cette journée n'était pas vraiment la sienne, elle était de mauvaise humeur, contrariée, énervée, il fallait qu'elle se défoule ou tout du moins, elle avait besoin d'une situation dangereuse, c'est comme cela qu'elle se sentait le plus à l'aise. C'est pourquoi elle décida de se rendre en ville pour marcher un peu, mais surtout pour s'informer des quêtes à effectuer. Une fois devant la porte, elle soupira un instant, puis l'ouvrit avec conviction et fermeté.
"Yosh là dedans, ça vas ? Ça fait un moment. Alors, qu'est-ce ce que vous avez pour moi ? Je vous préviens, j'ai besoin de bouger aujourd’hui."
Altea s'avança donc vers le panneau d'affichage, et examina toutes les demandes présentes très attentivement. Bien entendu, elle ne prêta presque pas attention aux quête de rang peu important, ne voulant pas se taper un boulot de chochotte tel que de chercher un chat dans un arbre. De ce fait, ses yeux furent plutôt pris d'attention pour la seule quête de rang S qu'il y avait affiché sur le mur. De l'aventure, du danger, ainsi qu'une belle récompense, cette demande avait l'air d'en valoir la peine, même si le travail demandé était effectivement à la hauteur de la demande. Retrouver une femme perdu dans la montagne ? Elle n'était certainement plus vivante à ce jour, mais bon ... Il fallait tout de même aller jeter un coup d’œil. Son attention s'arrêta alors sur une seconde feuille placardée au mur. En effet, il s'agissait d'une quête un peu bizarre, déposer des cendres au pieds du pic... Soit, en soit pourquoi pas, si c'est ce qu'il veut comme dernière volonté. Mais plus important, le pied du pic était sur le chemin pour accéder au pic lui même, CQFD. De ce fait, le plus intelligent serait certainement de prendre les deux, et de s'en occuper, puisque les deux sont liées.
Elle décrocha les deux affiches du mur, s'approcha du comptoir et les déposa violemment, sa main à plat. Elle regarde l'homme s'occupant des quêtes droit dans les yeux, d'un air confiant.
"Je prend celles ci, je vais aller jeter un œil pour trouver cette perdue, même si je pense plus trouver un cadavre qu'autre chose, et encore... si je trouve quelque chose. L'autre est sur le chemin, donc autant la faire également. Bref, donne moi c'que je dois déposer, valide moi ça s'il te plait, que je puisse partir."