| Sujet: ARME HUMAINE [ARME] Mar 3 Jan - 16:46 | |
| ARME HUMAINE
Human Machine
“ Statistiques „ ATTR : 280 - TYPE : AUCUN - ANO : 2 FAMILLE : Mecha - MIXITÉ : 50% F / 50% H - INDICE DE RARETÉ : Rare - ESPERANCE DE VIE : 150 ans FOR : Mini 60 - DEF : Libre - MAG : 0 - RES : Max 50 - DEX : Libre - VIT : Libre Matrices :DMGP CAL 750 DMGM CAL 0 DEFP CAL 350 DEFM CAL 350
“ Description „ Les armes humaines sont des résultats d'expérience scientifique - mais pas forcément dans un but malsain. En effet, certain d'entre eux ont été volontairement modifié, afin d'acquérir plus de puissance. Néanmoins, avouons que ce n'est pas la majorité des cas. Ce sont des humains modifiés, qui possèdent une arme voir plus sur ou dans leur corps. Les modifications les plus courantes sont des rajouts de lames rétractables, des membres en acier, ect... Ce sont de toujours de très bon combattant, et sont reconnu comme tel par la majorité de la population d'Hiromae. Il n'ont aucune affinités avec la magie, et si ils sont très bon dans l'art du combat, ils restent sensible à la magie.
“ Compétences Raciales „ Précision : Une Arme Humaine étant un être modifié pour le combat, il est plus difficile d'éviter leurs AN, tant leur précision est remarquable. De plus, ils ont plus de chance de faire de coup critique que d'autre... Leur balises de CC sont donc :
1 - 79 : coups normaux 80 - 89 : dommages x2 90 - 94 : dommages x2 non esquivables 95 - 100 : dommages x3 non esquivables
Être modifié : Lorsqu'une Arme Humaine attaque avec une des armes qui lui a été intégré, ses DMGP se voient augmenté de 200 de base.
Destruction des entraves : Conscient qu'ils sont faibles face à la magie, les armes humaines ont développé au fil du temps de quoi se protéger un minimum face aux diverses entraves magiques et autres problèmes du genre. Ainsi, ils peuvent annuler tout sort les affectant une fois tout les 4 tours en déployant une barrière technologique s'opposant parfaitement à la magie.
Pour plus d'Infos ( Lien Wiki de la classe )
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