|
|
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Lun 2 Juil - 11:19 | |
| Bon normalement moi aussi en fait.
|
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Lun 2 Juil - 11:28 | |
| Oho, deux personnes en plus /o/ Vous êtes ajoutés :3 |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Lun 2 Juil - 11:41 | |
| Bonjour !
Juste une petite mise à jour; je viendrais peut-être accompagnée de Noah (j'ai pas de réponse sur ses finances mais peut-être que son billet d'entrée ce sera moi cette année) et je serais habillée en soubrette, mes finances ne me permettent pas le yukata ça va attendre un peu ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Lun 2 Juil - 11:48 | |
| Je m'occupe de son billet au pire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Lun 2 Juil - 15:31 | |
| Non mais arrêtez de vouloir vous occuper de moi ! Je suis un grand garçon, je suis parfaitement capable de trouver de l'argent tout seul ! J'ai été obligé de me prostituer, de vendre mon corps à la science et mon âme à Satan, de mettre la plupart de mes organes sur le marché noir et d'être asservis par des esclavagistes, mais j'ai pût trouver de l'argent ! \o/
Non, en fait j'ai demandé à ma génitrice et mère puis on s'est arrangé. Donc je serais là, à moins bien sûr de me casser la gueule dans l'escalier, de me sectionner une jambe sous un train, de me faire faucher par une voiture, enlever par des extra-terrestres ou bien être victime d'une erreur judiciaire, ou même encore attraper un virus hautement bactériologique. Quoi que, me connaissant, même comme ça je viendrais. xD |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Lun 2 Juil - 16:28 | |
| Alors peut être pour la JE, je vais obtenir un phone, j'ai bien dis peut être, je vous passerais le numéro avant jeudi si je l'obtiens, voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Jeu 23 Aoû - 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Jeu 23 Aoû - 21:34 | |
| Merci beaucoup ayumi ! :3 |
|
| |
Loegrie M. Hapkhanasuan Carte d'ID Pouvoirs: Inventaire:
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Ven 24 Aoû - 15:27 | |
| ROWAI ! \o/ Mais j'aurais dû réviser avant, je peux faire mieux ! /pan/ Merci Ayumi. J'ai été aussi très content de tous vous croiser (ah, dommage que j'ai été occupé par le stand. Dx) |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo | |
| |
|
| |
|