|
|
| Sujet: IRL n°1 : Japan Expo Dim 20 Mai - 16:15 | |
| IRL N°1 : JAPAN EXPO
Wanna Meet ? Eh oui, l'été arrive, la J.E aussi. Et pour cette occasion, nous vous proposons de participer à la première IRL d'Hiromae /o/ Je trouve ça sympa qu'on se rencontre tous ( même si je connais déjà pas mal d'entre vous .w. ), alors ne soyez pas timide je ne mors presque plus ~
Pour ce qui est de la date, il s'agirait pour l'instant du jeudi 5 juillet. Je sais, c'est pas le samedi, donc c'est clairement pas le plus pratique pour tout le monde, mais je pars de Paris pour raisons familial le 6, et qui plus est, c'est le jour le moins cher de tous ( vous m'excuserez, mais entre 9 euros et 17, le choix est vite fait... ). L'heure est encore à déterminer, nous nous mettrons d'accord tous ensemble.
( Tfu, je sais pas si je me cosplay en Alice Margatroid ou en Ayumi du coup è_é )
Membres Participants :
- Ayumi Saotome - Yurihime Eria - Loegrie M. Hapkhanasuan - Leda Alissandre - Aaron Olsen - Hadrien Edger-Fouras - Kanze Noah - Saki Takahashi - Yashuiro Nashimura - Maeda Ieyasu - Kazuya Takeda - Ayuki Tsuguno - Sayu Suzumi - Kris Tal - Yurihime Taku
Ils vont peut être venir... :
- Kitsune Tano - Lolou Ellegï
Voilà voilà ! Pour ce qui ne pourrait pas venir, no panic, on verra si on peut en faire une autre cet été :3
Dernière édition par Ayumi Saotome le Lun 2 Juil - 11:30, édité 8 fois |
|
| |
Loegrie M. Hapkhanasuan Carte d'ID Pouvoirs: Inventaire:
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Dim 20 Mai - 16:24 | |
| Je serai là. o/ Et pas seulement le jeudi, donc pour ceux qui ne peuvent pas passer le jeudi mais qui passeront les autres jours, vous pourrez venir me saluer !
Je vote pour Alice Margatroid. =3 |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Dim 20 Mai - 16:27 | |
| Et 1 vote pour Alice Margatroid /o/
J'te rajoute de ce pas Loe ! ( Rah, elle me stress ta sign, j'te jure xD ) |
|
| |
Loegrie M. Hapkhanasuan Carte d'ID Pouvoirs: Inventaire:
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Dim 20 Mai - 16:31 | |
| Merci. :3
(Mais elle a quoi de stressant ma signature ! Dx) |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Dim 20 Mai - 16:36 | |
| Je participe, de toute manière j'allais forcément harceler Ayu pour qu'on se vois au moins une heure, donc elle n'a pas le choix <3 |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Dim 20 Mai - 16:50 | |
| Elle est trop mignonne ta signature Loe, ça me fait trop bizarre xD
Tu es rajouté ma Tatsu <3 |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Dim 20 Mai - 16:53 | |
| Evidement je viens ! Ayu ment ! Elle mord et sa fait super mal faites attention ~w~
|
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Dim 20 Mai - 17:03 | |
| J'ai dis que je ne mordais PRESQUE plus. Meilleur ami indigne, va è_é
T'es rajouté quand même mais ATTENTION, j'te surveille. |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Dim 20 Mai - 17:19 | |
| Snif snif....Je peux pas venir T_T Pour la peine, vous pourrez faire une photo de groupe pour qu'on vous voit tous ? *.* Oh et, Leda, tu feras un gros bisous/câlin à tout le monde de ma part ? *.*
|
|
| |
Hadrien Eger-Fouras Carte d'ID Pouvoirs: Inventaire:
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Dim 20 Mai - 17:56 | |
| Je pense venir en tant qu'homme insupportable, je ne peux pas échapper à la sentence, même si bon j'ai des concours à gagner pour rembourser mes billets moi avant toutes chose.
*Sort son costume de Leorio*
Je crois savoir pourquoi on stresse Cloe, je ne savais pas que les sangliers aimaient les renardes. |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Dim 20 Mai - 19:36 | |
| Hum… Niveau finace, ça risque d'être serré pour moi, mais vive les connaissances pour pouvoir rentrer. Et puis, j'ai des engagements à tenir vis-à-vis d'Aaron et de Loegrie. x)
Après, théoriquement ma présence changera pas grand chose dans la mesure où je ne suis qu'une ombre et qu'on me remarquera donc même pas. Mais bon, au pire je prendrais la photo ! :p J'aurais bien fais un cosplay de Noah aussi mais je suis pas vraiment équipé pour malheureusement. xD |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Lun 21 Mai - 19:12 | |
| Raah, dommage Misuru, j'aurais beaucoup aimé te voir ><
Had et Noah, z'êtes rajoutés :3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Mer 23 Mai - 20:35 | |
| Peut être présent a voir les finances a ce moment la (confirmera une semaine avant quand même)
|
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Dim 27 Mai - 18:43 | |
| Mode revenant: ON
Moi je vais peut-être venir hanter la Japan Expo cette année encore, mais je pense que ce ne sera pas le Jeudi. |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Dim 27 Mai - 19:39 | |
| Alors moi j'pensais vraiment ne pas venir cette année... mais si c'est le jeudi, peut-être que je pourrais vu que mes finances se porteront un peu mieux d'ici-là.... au pire j'demanderais à walt de m'offrir mon yukata à la JE pour mon anniv' (ouais vous me verrez en yukata si je viens, ça va changer de l'année dernière pour ayu, eria et miria s'ils s'en souviennent ^^') |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Mar 5 Juin - 21:16 | |
| Je viens ! Évidemment ! Que serait une fête sans moi ?
*un endroit où on s'amuse*
Bref. Je serai là èwé Et Nayel aussi (son pseudo sur ce forum m'échappe, grmbl). |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Mer 6 Juin - 4:54 | |
| Yashuiro sur le forum qu'il s'appelle, Saki |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Mer 6 Juin - 15:21 | |
| VOILÀ. C'est ça. Merci <3 |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Mer 6 Juin - 18:05 | |
| Alors, pour ce qui est de la JE, si jamais j'ai l'argent, il n'y a pas de problème. Mais comme ce n'est pas sûr, je souhaite pas affirmer à l'avance, mais sinon compter sur moi pour venir. |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Ven 8 Juin - 16:52 | |
| La liste a été mise à jour mes p'tits loups ~ |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Jeu 14 Juin - 11:45 | |
| Je vient !!!!!!!!!!!! Mouahahahhhahaha ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Lun 18 Juin - 17:25 | |
| Oho tout le monde ~
Alors, ce que je vous propose, c'est qu'on se retrouve tous aux alentours de... 13 h peut être, pour qu'on mange tous en ensemble. Pour le lieu de RDV va falloir que je choppe le plan.
Dites moi si vous préférez d'autres horaires, et si vous voulez mon numéro pour ceux qui ne l'ont pas déjà :3 |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Mar 19 Juin - 19:05 | |
| J'aurais aimé, mais je ne viens qu'à partir du vendredi, dommage . (Vous verrez pas mon cosplay de Jésus pour la peine.) |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Mer 20 Juin - 20:08 | |
| UP pour les participants, j'ai vraiment besoin d'avoir votre avis ( et vos numéros ) pour ce coup là ! La JE se rapproche à grand pas les p'tits loups !
EDIT : Si on mange ensemble, l'idéal c'est que vous auriez déjà de quoi manger sur vous, histoire qu'on évite d'attendre que tout le monde est acheté quelque chose à grailler xP |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo Mer 20 Juin - 20:25 | |
| Bon, second UP avec plus de précisions :
- RDV à 12h30 devant le stand Kioon (le gros stand à l'entrée normalement, s'il est toujours a sa place habituelle). - On restera ici jusqu'à 13h le temps que les retardataires arrivent ou autre puis après on décolle pour manger ! - Si les gens nous ratent, ils pourront toujours nous appeler pour nous retrouver, c'est pourquoi il faudrait qu'Ayumi et/ou moi ayons les numéros des participants (et réciproquement :3) afin de pouvoir se contacter en cas de problème.
Merci donc de nous envoyer par mp vos numéros de pigeons voyageurs (comprendre portables) afin qu'on puisse tous au moins se joindre et pas tourner en rond en se cherchant comme des débiles parce que le RER a eu 30 min de retard...
Wala wala ! |
|
| |
| Sujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo | |
| |
|
| |
|