AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 IRL n°1 : Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyDim 20 Mai - 16:15

IRL N°1 : JAPAN EXPO

Wanna Meet ?
Eh oui, l'été arrive, la J.E aussi. Et pour cette occasion, nous vous proposons de participer à la première IRL d'Hiromae /o/ Je trouve ça sympa qu'on se rencontre tous ( même si je connais déjà pas mal d'entre vous .w. ), alors ne soyez pas timide je ne mors presque plus ~

Pour ce qui est de la date, il s'agirait pour l'instant du jeudi 5 juillet. Je sais, c'est pas le samedi, donc c'est clairement pas le plus pratique pour tout le monde, mais je pars de Paris pour raisons familial le 6, et qui plus est, c'est le jour le moins cher de tous ( vous m'excuserez, mais entre 9 euros et 17, le choix est vite fait... ). L'heure est encore à déterminer, nous nous mettrons d'accord tous ensemble.

( Tfu, je sais pas si je me cosplay en Alice Margatroid ou en Ayumi du coup è_é )

Membres Participants :

- Ayumi Saotome
- Yurihime Eria
- Loegrie M. Hapkhanasuan
- Leda Alissandre
- Aaron Olsen
- Hadrien Edger-Fouras
- Kanze Noah
- Saki Takahashi
- Yashuiro Nashimura
- Maeda Ieyasu
- Kazuya Takeda
- Ayuki Tsuguno
- Sayu Suzumi
- Kris Tal
- Yurihime Taku

Ils vont peut être venir... :

- Kitsune Tano
- Lolou Ellegï

Voilà voilà ! Pour ce qui ne pourrait pas venir, no panic, on verra si on peut en faire une autre cet été :3


Dernière édition par Ayumi Saotome le Lun 2 Juil - 11:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loegrie M. Hapkhanasuan

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Loegrie M. Hapkhanasuan


IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyDim 20 Mai - 16:24

Je serai là. o/ Et pas seulement le jeudi, donc pour ceux qui ne peuvent pas passer le jeudi mais qui passeront les autres jours, vous pourrez venir me saluer !

Je vote pour Alice Margatroid. =3
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyDim 20 Mai - 16:27

Et 1 vote pour Alice Margatroid /o/

J'te rajoute de ce pas Loe ! ( Rah, elle me stress ta sign, j'te jure xD )
Revenir en haut Aller en bas
Loegrie M. Hapkhanasuan

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Loegrie M. Hapkhanasuan


IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyDim 20 Mai - 16:31

Merci. :3

(Mais elle a quoi de stressant ma signature ! Dx)
Revenir en haut Aller en bas
Leda Alissandre

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Leda Alissandre

Captain

IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyDim 20 Mai - 16:36

Je participe, de toute manière j'allais forcément harceler Ayu pour qu'on se vois au moins une heure, donc elle n'a pas le choix <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyDim 20 Mai - 16:50

Elle est trop mignonne ta signature Loe, ça me fait trop bizarre xD

Tu es rajouté ma Tatsu <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Olsen

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Aaron Olsen

Modo Lazy

IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyDim 20 Mai - 16:53

Evidement je viens !
Ayu ment ! Elle mord et sa fait super mal faites attention ~w~

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyDim 20 Mai - 17:03

J'ai dis que je ne mordais PRESQUE plus. Meilleur ami indigne, va è_é

T'es rajouté quand même mais ATTENTION, j'te surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Misuru Gyoku

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Misuru Gyoku

Papa gateau

IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyDim 20 Mai - 17:19

Snif snif....Je peux pas venir T_T
Pour la peine, vous pourrez faire une photo de groupe pour qu'on vous voit tous ? *.* Oh et, Leda, tu feras un gros bisous/câlin à tout le monde de ma part ? *.*

Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Eger-Fouras

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Hadrien Eger-Fouras

Pikachu

IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyDim 20 Mai - 17:56

Je pense venir en tant qu'homme insupportable, je ne peux pas échapper à la sentence, même si bon j'ai des concours à gagner pour rembourser mes billets moi avant toutes chose.

*Sort son costume de Leorio*


Je crois savoir pourquoi on stresse Cloe, je ne savais pas que les sangliers aimaient les renardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kanze Noah

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Kanze Noah

Silence

IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyDim 20 Mai - 19:36

Hum… Niveau finace, ça risque d'être serré pour moi, mais vive les connaissances pour pouvoir rentrer. Et puis, j'ai des engagements à tenir vis-à-vis d'Aaron et de Loegrie. x)

Après, théoriquement ma présence changera pas grand chose dans la mesure où je ne suis qu'une ombre et qu'on me remarquera donc même pas. Mais bon, au pire je prendrais la photo ! :p J'aurais bien fais un cosplay de Noah aussi mais je suis pas vraiment équipé pour malheureusement. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyLun 21 Mai - 19:12

Raah, dommage Misuru, j'aurais beaucoup aimé te voir ><

Had et Noah, z'êtes rajoutés :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyMer 23 Mai - 20:35

Peut être présent a voir les finances a ce moment la (confirmera une semaine avant quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Lolou Ellegï

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Lolou Ellegï


IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyDim 27 Mai - 18:43

Mode revenant: ON

Moi je vais peut-être venir hanter la Japan Expo cette année encore, mais je pense que ce ne sera pas le Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Lux

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Onyx Lux

Stone-faced Angel

IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyDim 27 Mai - 19:39

Alors moi j'pensais vraiment ne pas venir cette année... mais si c'est le jeudi, peut-être que je pourrais vu que mes finances se porteront un peu mieux d'ici-là.... au pire j'demanderais à walt de m'offrir mon yukata à la JE pour mon anniv' (ouais vous me verrez en yukata si je viens, ça va changer de l'année dernière pour ayu, eria et miria s'ils s'en souviennent ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Saki Takahashi

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Saki Takahashi

Habitant

IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyMar 5 Juin - 21:16

Je viens ! Évidemment ! Que serait une fête sans moi ?

*un endroit où on s'amuse*

Bref. Je serai là èwé Et Nayel aussi (son pseudo sur ce forum m'échappe, grmbl).
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ieyasu

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Maeda Ieyasu

Dragon

IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyMer 6 Juin - 4:54

Yashuiro sur le forum qu'il s'appelle, Saki
Revenir en haut Aller en bas
Saki Takahashi

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Saki Takahashi

Habitant

IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyMer 6 Juin - 15:21

VOILÀ. C'est ça. Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Takeda

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Kazuya Takeda

Piqûre de rappel

IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyMer 6 Juin - 18:05

Alors, pour ce qui est de la JE, si jamais j'ai l'argent, il n'y a pas de problème. Mais comme ce n'est pas sûr, je souhaite pas affirmer à l'avance, mais sinon compter sur moi pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyVen 8 Juin - 16:52

La liste a été mise à jour mes p'tits loups ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Tsuguno

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayuki Tsuguno

Laxiste

IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyJeu 14 Juin - 11:45

Je vient !!!!!!!!!!!! Mouahahahhhahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyLun 18 Juin - 17:25

Oho tout le monde ~

Alors, ce que je vous propose, c'est qu'on se retrouve tous aux alentours de... 13 h peut être, pour qu'on mange tous en ensemble. Pour le lieu de RDV va falloir que je choppe le plan.

Dites moi si vous préférez d'autres horaires, et si vous voulez mon numéro pour ceux qui ne l'ont pas déjà :3
Revenir en haut Aller en bas
Altea Firestarter

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Altea Firestarter

Fire

IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyMar 19 Juin - 19:05

J'aurais aimé, mais je ne viens qu'à partir du vendredi, dommage Smile.

(Vous verrez pas mon cosplay de Jésus pour la peine.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyMer 20 Juin - 20:08

UP pour les participants, j'ai vraiment besoin d'avoir votre avis ( et vos numéros ) pour ce coup là ! La JE se rapproche à grand pas les p'tits loups !

EDIT : Si on mange ensemble, l'idéal c'est que vous auriez déjà de quoi manger sur vous, histoire qu'on évite d'attendre que tout le monde est acheté quelque chose à grailler xP
Revenir en haut Aller en bas
Yurihime Eria

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Yurihime Eria

Fonda • Archimage Tarée

IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo EmptyMer 20 Juin - 20:25

Bon, second UP avec plus de précisions :

- RDV à 12h30 devant le stand Kioon (le gros stand à l'entrée normalement, s'il est toujours a sa place habituelle). - On restera ici jusqu'à 13h le temps que les retardataires arrivent ou autre puis après on décolle pour manger !
- Si les gens nous ratent, ils pourront toujours nous appeler pour nous retrouver, c'est pourquoi il faudrait qu'Ayumi et/ou moi ayons les numéros des participants (et réciproquement :3) afin de pouvoir se contacter en cas de problème.

Merci donc de nous envoyer par mp vos numéros de pigeons voyageurs (comprendre portables) afin qu'on puisse tous au moins se joindre et pas tourner en rond en se cherchant comme des débiles parce que le RER a eu 30 min de retard...

Wala wala !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IRL n°1 : Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL n°1 : Japan Expo   IRL n°1 : Japan Expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL n°1 : Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Les Extras :: Coin Taverne-


IRL n°1 : Japan Expo Bouton10