AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ian Neïtis [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ian Neïtis

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ian Neïtis

Tendre ignorant

Ian Neïtis [Terminée] Empty
MessageSujet: Ian Neïtis [Terminée]   Ian Neïtis [Terminée] EmptyJeu 22 Mar - 17:49


Neïtis Ian
Je pensais que j'apprenais à vivre, j'apprenais seulement à mourir


Innocence

Feat Personnage Illustrateur

INFOS GENERALES

NOM : Neïtis

PRENOM(S) : Ian

ÂGE : Officiellement il a...18 ans, officieusement il n'a que quelques mois, voir semaine

NATIONALITE(S) : Autralien

LIEU DE NAISSANCE : Sydney, Austalie

ORIENTATION S. : Ça faut lui apprendre.

OCCUPATION : Lycéen

FILIÈRE : Filière Littéraire...Bien qu'il ne parle pas encore

RACE : Homonculus

POUVOIR(S) :
- Étincelle [Pouvoir de base]
- Télépathie
- Mémoire Absolue

NIVEAU DE LICENCE : D



PHYSIQUE
Mon identité ne met pas propre, je pensais être quelqu'un mais finalement je ne suis personne.

Qui suis-je vraiment ? Mon identité n'est pas la mienne, mère me la tellement dit... Je suis grand, je doit faire un mètre quatre-vingts environ, finalement je ne sais pas vraiment si c'est grand...Peut être, peut être pas. Mon poids aussi doit être normal non ? Enfin le médecin l'a dit, je suis en bonne santé !

J'ai une tignasse rouge, un visage Ovale, deux yeux sans expression, elle disait que mon regard était vide, sans vie...Peut être n'avais-je pas cette vie qu'avait son fils. Cette absence d'étincelle. Elle n'a jamais voulu m'apprendre, elle n'a jamais voulu me dire quoi que ce soit d'ailleurs. Finalement mes yeux, ceux de son fils sont vide de sentiment, car je ne sais pas, je ne sais rien. Je ne connais même pas le teindre de ma propre voix, car elle n'a jamais voulu l'entendre...

Je suis muscle, enfin je suis plus ou moins musclé, c'est dur, marché, mais ce n'est pas pour autant que je suis un mastodonte, je suis finalement, comme elle voulait que je sois, une poupée, un pantin qu'elle a passé du temps à modeler.

Mon style vestimentaire est le même que le sien...Chemise, jean, pantalon cintré, classe qu'elle disait. Des chaussures de cuir et finalement rien de plus, juste ça...Peut être des t-shirts de temps à autres, ou quand je suis seul.

Fait physique que l'on ne voit pas au premier oeil, j'ai des ailes, deux grandes ailes d'un blanc immaculées... Mère voulait peut-être faire de moi un ange ? Elles disparaissent et apparaissent selon ma volonté, quand quelque chose de trop fort m'arrive. A vrai-dire elles sont belle...Mais encombrante...

Mais qui suis-je vraiment, je ne veux pas qu'on me confonde avec lui, comment puis-je devenir moi...


MORAL
Je ne sais pas vraiment qui je suis, n'y ce que je suis, je sais seulement que je ne sais rien.

Je sais écrire, lire et compter, mais quoi d'autre ? Qu'est ce qu'un caractère ? A vrais dire je ne sais pas. Mère me parlait souvent de sentiments, comme aimer, détester. Elle me parlait aussi de trait de caractère.

Elle m'a souvent parlé de son fils, disant que j'aurais dû lui ressembler, si j'avais été...Parfait. Son fils était doux, attentionné, intelligent... Elle ne faisait que vanter ses mérites et moi dans tout ça ? Que suis-je, Qui suis-je ? Longtemps, pendant notre courte vie ensemble. Elle ne faisait que vantée ses mérites, dire qu'il il était et moi j'étais imparfait. Embêtant, est ce le fait que je sois amnésique ? Que je ne sache pas parler ? Ou simplement, n'étais-je finalement que l'enveloppe charnel de son fils... Une pale copie... Une chose vide qu'elle n'a pas eu le coeur de remplir...

Elle disait de lui qu'il aimait lire, écrire et apprendre, j'ai tout tenté pour être comme lui, j'ai beaucoup lu, j'ai écrit, mais aussi oublié de parler... Il aimait les choses sucrées, j'ai donc goûté au sucre, cela m'a plu, j'ai commencé à aimer ça, puis j'y ai pris gout petit à petit...De plus je n'aime pas les choses amers, tout comme lui. Que me manquait-il finalement ?

Peut être une ressemblance plus frappante...Mais elle n'est plus là... Elle a disparu et finalement pourquoi ne pas devenir... Moi ?


HISTOIRE
Elle pleure, les bras et la tête posaient sur un corps froid, un corps sans vie. Tendre rousse tu l'aimais n'est-ce pas ? Et tu l'as tué...Pourquoi ? Pour les bien fait de l'avancer, pour t'es recherche disais tu ... Mais il souffrait entre tes bras et toi tu as continué, sans retenue. Ton propre fils comment as-tu pu faire ça sur ton propre fils ?

Un, deux, trois ans, peut être quatre... combien de temps réellement est passé depuis sa mort ? Combien ? Tu étais prise de chagrin, triste de ne plus avoir ce fils que tu aimais temps ? Ce fils que tu voulais transformer en ange.... Elle se morfond, elle devient de plus en plus folle, perdu dans les méandres d'une tristesse sans pareil. Alors, elle a prit une décision, quoi qu'elle fasse elle allait avoir un fils. Pour le meilleur et pour le pire, enfin dans ce cas-là ce fut le pire...

Un soir, prise d'une envie folle elle a commencé des recherches, ramener un homme mort à la vie ? Impossible, impensable, inimaginable. Alors, elle a opté pour une méthode plus simple quoi que compliqué...Créer quelqu'un, acte d'une pure folie que le sien, mais elle voulait tellement revoir cette tignasse rouge, ses yeux jaunes, oui elle voulait retrouver l'enfant qu'elle avait mis au monde, qu'elle avait élevé, qu'elle...qu'elle avait tué aussi... Un simple caprice ? Un manque d'Amour ? Elle ne sait pas vraiment, elle sait simplement qu'elle le veut à ses côtés.

Alors, après une bonne année de recherche elle a réussi, elle l'a créé. Cet être qu'elle pensait parfait...Personne n'est parfait. J'en suis la preuve vivante et me voilà né. Un corps presque adulte, un jeune d'une vingtaine d'années à tout cassé et pourtant, au fond je n'ai que quelques secondes, que quelques minutes. Je suis comme un enfant à qui il faut tout apprendre et cela elle ne l'avait pas prévu. Elle a hurlé, pleuré, espéré, puis elle m'a giflé, qu'avais-je fait ? Rien, j'étais né sous les traits de son fils, mais je n'avais que cela, la mémoire, les connaissances, rien de tout cela et elle ne comprenait pas. Son geste, elle l'avait regretté dans l'immédiat, à peine né et ma première sensation fut la douleur. Par la suite elle fut plus douce, mais ça ne dura qu'un temps, elle souriait, m'apprenez ce que j'avais oublié, elle était aux petits soins. Elle vantait les mérites de son défunt fils, même douce elle restait sur ses positions, je n'étais qu'une pale copie, un premier essai... Un brouillon rien de plus, rien de moins.

Et cette chaleur, au fil des jours elle s'est effritée, elle a commencé à devenir froide, celle que j'avais appris à nommer ''mère''. Tout à dégringolé le jour où j'ai parlé pour la première fois, par ses paroles j'avais eu, moi aussi, l'envie de parler, qu'elle puisse m'entendre, je savais lire, écrire, dessiner, mais parler... Ce jour-là où je l'ai nommé ''mère'' pour la première fois, elle m'a dit de me taire, que la pale copie devait se taire. Je n'avais pas le droit de parler...Peut être était-ce trop douloureux, trop lourd à porter. Je faisais pourtant tout pour qu'elle m'accepte, qu'elle arrête de dire que je n'étais qu'un brouillon...Mais ce ne fut jamais le cas.

Elle avait fini par ne plus me regarder, par ne plus me parler. Comme si j'étais un objet trop utilisé dont elle s'était lassé. Un objet finissant au fond d'une malle. Puis un jour tout est arrivé, une fois de plus je goûtais à la douleur, elle était en pleine crise de démence... Hurlait pour qu'on lui rende son fils, pour qu'on lui enlève cette chose qu'elle avait créée. Moi. En colère elle était partie, sous la pluie, puis elle n'est jamais revenue... Les personnes qui m'ont prévenu n'ont pas voulu m'expliquait ce qu'il s'était passé...Ils m'ont questionnés, je leur répondais par signe ou par écrit, puis rien, je me suis retrouvé dans cet immense silence. Cette solitude que je ne peux plus supporter.

Puis j'ai reçu un courrier...intrigué je me suis rendu là où on m'invitait. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, mais quelque chose me pousse finalement à sortir de ce mutisme total et à tenter...D'avancer ?




POUVOIR(S)
RACE : Homonculus

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):
- Étincelle [Pouvoir de base] : Ian fut créé comme ça. Depuis sa ''naissance'' il est capable de sentir le Mana présent dans l'air, cependant...Il ne sait absolument pas ce que c'est...
- Télépathie : Ah l'instar de son original notre Homonculus est télépathe, d'une bien drôle de manière d'ailleurs. Vu qu'il ne parle pas, ''l'ange'' ne peut transmettre et voir que des images, ce sera un flash d'une durée indéterminée. Mais attention les images peuvent être véritable...Ou fausse. Cependant se pouvoir lui est tout de même très utiles pour ce faire comprendre du moins quand ça marche.
- Mémoire Absolue : Ce pouvoir et inconnue d'Ian, effectivement il ne sait absolument pas qu'il en ai doué, c'est une éponge, il apprend et retient tout se qu'il entend, vois ou lis. Ça peut parfois avoir des répercussion sur son attitude...Par exemple : Il n'oubliera jamais qu'il a été battu, seul et sans amour.
- Modulables (passif) :
Avantages :
  1. +1 Élément, [Elément Glace]
  2. Immunité à un élément, [Elément Ténèbre]
  3. Immunité à un élément, [Elément Feu]
  4. +1 ANO, [Paralysie]
  5. +1 ANO, [Virus]
  6. +500 PV
  7. +100 CAL DMGM

Désavantages :
  1. Dépendance grave, [Au marque d'affection, Il l'a découvert, il y a peu et pourtant Ian ne peut pas vraiment s'en passer, sa mère ne lui en a jamais montrer, maintenant le jeune homme y est devenu dépendant, absence de câlin, d'un sourire chaleureux, d'une parole réconfortante = Crise d'angoisse grave]
  2. Vulnérabilité à un Élément (dommages subits doublés) [Elément Cristal]


STATISTIQUES :

TYPE : Glace_ANO : Charme, Virus & Paralysie
FORCE : 30 _ DEF : 46 _ MAG : 51 _ RES : 51_ DEX : 45 _ VIT : 52
DMGP : 150 - 180 _ DMGM : 306 - 367 _ DEFP : 230 _ DEFM : 255 _ PV : 5200 + 500 = 5700

OBJET(S) :
Il possède une bague, mais il ne sait absolument pas a quoi elle peut servir...







HORS RP
Petite Phrase Perso

    WHO ARE U ? : Je suis DIEU! Non c'est pas ici ça...Et bien que dire ? Je suis Tatsu tout simplement ? Mais j'aime Ayu' y'a que ça a savoir ♥️

    PRÉSENCE : 5/10 .! Tout comme Nolan, je fais toujours pas mal de truc a coté, surtout que je ne suis pas sur un voir deux forums, mais sur 4.

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : La grande folle Rousse ! que j'aime ♥️. Je le trouve super <3

    CODE : OK ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ian Neïtis

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ian Neïtis

Tendre ignorant

Ian Neïtis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ian Neïtis [Terminée]   Ian Neïtis [Terminée] EmptyLun 2 Avr - 22:28

Fiche terminée.

Jespère ne pas avoir fait trop d'incohérence n'y rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yurihime Eria

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Yurihime Eria

Fonda • Archimage Tarée

Ian Neïtis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ian Neïtis [Terminée]   Ian Neïtis [Terminée] EmptyMar 3 Avr - 8:18

Bienvenue ! (Oui je te l'avais déjà dit sur la CB mais là c'est officiel et tout *_*)

J'aime bien ta fiche, tout y est. C'est peut-être pas super long mais il y a tout les éléments qu'il faut :3

Pas de soucis pour les pouvoirs ou autre, tu es donc validée !

Tu as le droit à une technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ian Neïtis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ian Neïtis [Terminée]   Ian Neïtis [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian Neïtis [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eimin no Uta [Terminée]
» Licia Gyoku [Terminée]
» Insane -- The Very Bad Trip -- [TERMINEE]
» Drisnil Dana Shireerune. [Terminée]
» Le temps file aussi vite qu'une araignée filant sa toile. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Etudiants-


Ian Neïtis [Terminée] Bouton10