AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Ciment encore frais, à vos risques et périls.. °° ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Ciment encore frais, à vos risques et périls.. °° ( en cours )   Ven 23 Nov - 1:10


Laflamme Jessica
Mon poing dans ta gueule?


Têtue

Feat Chou'un Shiryuu
From Ikkitousen

INFOS GENERALES

NOM : Laflamme

PRENOM(S) : Jessica

SURNOM(S) : Jess, l'aveugle, l'emmerdeuse

ÂGE : 24 ans

NATIONALITE(S) : Québécoise / Japonaise

LIEU DE NAISSANCE : Montréal

ORIENTATION S. : Bonne question ? Probablement qu'elle y pensera quand elle trouvera quelqu'un qui est capable de vraiment la blesser.

OCCUPATION : En réflexion encore. peut-être agente de l’accueil

RACE : Guardian

POUVOIR(S) : Combat aveugle - Parade parfaite - Sens du combat

NIVEAU DE LICENCE : A - B .. Comme vous voudrez donner. ^-^



PHYSIQUE
Solide comme le roc
Fraîche comme la rosée
Belle comme une pensé
Que dire de plus que ces trois petites phrases qui révèlent à elles seules toute la beauté de la jeune femme qui se permet bien sur de démontrer en général qu'elle est plutôt parfaite, du moins selon ses propres critères. Elle n'a visiblement aucun défaut physique, un corps élancé et athlétique, une musculature plutôt fine et bien camouflée sous sa beauté toute féminine qui est plutôt bien apparente aux regards d'autrui. De sa mère, elle reçut obtint une silhouette toute féminine, un visage fin et délicat, une peau claire et douce. De son père, elle reçut une chevelure d'une couleur grisâtre tendant vers le blanc, ainsi qu'une forme physique hors du commun des humains. Des deux parents, elle reçut une grandeur plutôt correcte avec ses petit un mètre soixante-dix, alors qu'elle reçut un autre cadeau qu'elle garde en général hors de la portée des gens en général, un regard bleuté qui ferait rougir de honte les plus belles aqua marines. Son regard en tout temps clos, il est difficile de savoir la véritable beauté du visage fin et délicat que porte la jeune Québécoise de naissance. Elle préfère les garder par respect pour son père et car elle a apprit ainsi à se battre, les yeux clos. Elle n'a aucunement besoin de ses yeux pour se déplacer, elle a appris à vivre ainsi et elle n'a aucun problème à cela. Mais malgré ses paupières closes en général, la jeune femme a un visage plutôt délicat. Un nez fin et bien ciselé qui fait parfaitement bien avec le reste de son visage, alors que plus bas, les fines lèvres forment le contour de sa bouche son légèrement rosée, juste assez pour être invitante et attirante. Encadrant son visage, sa longue chevelure grise-blanche qui descend jusqu'au bas de son dos forme une merveilleuse couronne sur la tête de la jeune femme. Elle n'a visiblement rien à envier à personne.

De taille respectable, la jeune femme a plutôt tout ce qu'elle aurait pu souhaiter. Une silhouette plutôt fine malgré que le fait qu'elle s’entraîne constamment, une peau légèrement blanchâtre, témoignage de sa chevelure plutôt pâle en apparence. Malgré une silhouette féminine, la Québécoise cache plutôt bien son jeu. Malgré qu'elle soit athlétique et pas qu'un peu, le corps de la jeune femme reste en général in-changer. Ses muscles fins et fermes bien que réels sont camoufler parfaitement par son corps. Mais malgré cela, la jeune guardian n'est en reste coté beauté féminine. Possédant une poitrine plutôt grosse, mais malgré tout bien ferme, elle possède aussi une taille plutôt fine et des fesses parfaitement bien ciselées par rapport au reste de son corps.

Coté vestimentaire, la Québécoise est très simple en temps général. Un ti-shirt ou une veste de couleur blanche ou bleuté, ainsi qu'un short ou une jupe généralement de même couleur complètent en généralement son habillement, avec une paire de bottes en cuir. Rarement, Jess prends le temps de se maquiller ou de mettre une ribambelle de bijoux, trouvant cela inutile et superflu.


MORAL
Fière comme un aigle
Têtue comme un âne
Honorable comme un loup
Trois petites phrases, trois petites affirmations qui englobent une grande part de la vision de la jeune femme et de sa façon de faire. D'un nature plutôt simple et sympathique envers les gens en général, la guardian possède un sens de l'honneur très pousser qui est en quelques sortes un lègue de son père. C'est une manière de faire, une manière d'agir tout en étant une façon de pensée qui pousse souvent la demoiselle à faire des choix qui sont souvent dur à accepter. Tout est fait avec honneur, tout doit être parfait. Elle préférera souvent perdre un combat plutôt que de tricher ou d'avoir de l'aide. Et puis de l'aide, elle n'en a pas besoin de toute manière! L'aide, c'est pour les faibles et les incompétents voila tout. Elle est trop fière en général pour accepter qu'elle doive avoir besoin d'une aide extérieure. Si elle ne peut pas le faire avec sa propre force physique, elle ne mérite simplement pas de l'avoir, voilà tout. Malgré cette fixation sur son ego, elle reste une fille plutôt sympathique et joviale qui n'a peur de rien.. Ou presque disons. Comme tout le monde, certaine chose l'effraie.. Comme de voler.. Ou même.. De nager en fait.. Ce qu'elle n'a jamais fait d'ailleurs. Oui, elle s’entraîne toujours et beaucoup. Mais jamais la natation fut dans ses priorités, jamais elle n'a essayer en fait. Alors aller dans l'eau pour tenter de nager.. C'est selon elle une tâche effroyable et diabolique.. Sourire en général, il est rare de la voir perdre sa bonne humeur. Et puis, quand on ne voit pas l'horreur de l'humanité, on ne peut s'imaginer vraiment que les gens peuvent être mauvais. Certes, elle sait que cela n'est pas vrai, mais elle espère malgré tout un miracle et c'est pour cela qu'elle garde toujours un magnifique sourire. Par ailleurs, la jeune femme n'est pas réellement aveugle, c'est plus une choix personnel qu'elle a prise. Un choix dur qui comporte beaucoup d'inconvénients, mais elle l'a pris quand même. Pour elle, de son point de vue, c'est une forme d'hommage à son père, une façon de lui montrer combien elle porte de respect envers lui. C'est ainsi qu'elle a vécue une grande part de sa vie, les yeux clos. Parfois, elle rouvre ses yeux quand elle est seule dans son coin pour permettre à ses yeux de garder leur force habituelle. En plus de cela, la jeune femme est d'un tempérament plutôt basique, elle est en générale sympathique avec tout le monde, tout en étant en général très désordonnée dans ses affaires. Dans les débats, elle cherchera toujours à avoir raison, elle est exceptionnellement têtue en tout temps, que cela soit une situation sérieuse ôtant que comique.


HISTOIRE

17 décembre 1987, Montréal

À l'extérieur de l'hôpital sacré-coeur, un voile blanc et implacable s'étendait à perte de vue dans les rues et ruelles de la plus importante ville du Québec. La neige blanche tombait en gros flocon partout dans la ville et l'on avait de la misère à voir plus loin que le bout de son nez. C'était une tempête comme on en connaissait habituellement au Québec. Une belle tempête d'une beauté frappante. Mais alors que la beauté hivernale prenait sa place comme il lui était du à l'extérieur, à l'intérieur de l'hôpital dans l'une des nombreuses salles, une femme était sur le point de mettre au monde une jeune fille qui allait faire la fierté de toute sa famille. L'accouchement en lui-même fut très rapide, et pas trop difficile selon les dires des gens en placent. Ce fut rapide et bien vite la frêle silhouette de la petite princesse était enrobée par une couverture blanche pour la garder au chaud et déja elle se vit remettre à une femme souriante qui la contemplait avec un sourire bienveillant. La petit princesse voyait bien tout ce qui se passait autour d'elle et pourtant, elle ne se préoccupait plus de la femme qui la tenait, sa mère. Si elle aurait pu comprendre le sentiment qui s'affichait sur le visage de sa mère à ce moment là, elle aurait bien vite comprit qu'en fait sa mère était fière, mais aussi heureuse. Sa fille voyait. Sa fille n'avait pas héritée de toutes les gênes de son père. Elle n'était pas aveugle comme ce dernier. C'était en soit un miracle et une réjouissance immense pour la femme et pour son mari qui voyait une chance d'avoir une fille qui aurait une vie normale comme tout le monde, enfin... Mais qui aurait prédis à ce moment là que la fillette allait décider que son futur serait tout autre. Qui aurait pu miser sur le fait que cette dernière allait décider de s'aveugler elle-même.. Personne aurait pu s'imaginer que cette perspective allait arriver. Vraiment.. Si elle aurait sus cela, la mère aurait probablement pleurée des semaines, voir des mois entiers..

Les années avançaient calmement à un rythme régulier, la jeune fille progressait rapidement sous les regards attentifs de ses parents. Rapidement, elle commença à se promener à quatre pattes sur le sol et petit à petit à se déplacer avec l'appui d'une chaise. Elle se développait rapidement par rapport à la moyenne des enfants de son âge. Elle bougeait et explorait toujours plus, elle n'avait de cesse d'impressionner ses parents. Petit à petit, elle commença bien vite à gazouiller ses premiers mots avant de dire petit à petit les mots simples comme papa et maman.. Mais pourtant, la jeune fillette qui faisait montre d'un esprit vif et acéré avait bien vite remarquer la différence entre le visage de son père et celui de sa mère et lorsqu'enfin, elle commença à enchaîner des mots pour former une suite logique, sa première question surgit. Simpliste, mais directe, la jeune fille posa sa demande quand ses parents ne s'y attendaient le moins.

'' Pourquoi papa avoir les yeux.. fermés? ''

Elle atteignait petit à petit ses cinq ans quand elle lança finalement sa première et ultime demande



POUVOIR(S)
RACE : Guardian

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

Combat aveugle : Depuis sa plus tendre jeunesse, Jessica apprit à vivre sa vie de tous les jours avec les yeux clos en tout temps. C'était une manière de montrer du respect envers son père qui lui apprit tout ce qu'elle sait dans la vie alors que ce dernier était véritablement aveugle. Jess est en quelques sortes une ''fausse'' aveugle. Elle voit très bien et tout, mais en temps général, elle n'ouvre jamais ses yeux, se fiant toujours et avant tout à ses autres sens. Tant qu'elle ne trouvera pas un adversaire de taille qui la pousse à ouvrir ses yeux en combat, elle n'ouvrira jamais ses yeux.
En temps normal, Jess est immunisée contre tout effet visuel que cela soit de la cécité, de la peur ou tout autre chose. Si le sort ou l'effet a besoin d'un contact visuel, elle n'est pas affecter. Sauf s'il est avertis dans le rp qu'elle a ouvert ses yeux, alors elle sera toucher comme tout le monde.
En combat, certaine de ses techniques qui sont soit trop puissante ou restrictive, sont inutilisables tant qu'elle n'ouvre pas ses yeux.
Les effets des techniques basés sur le son sont plus dévastateur sur la guardian qui se focalise beaucoup sur cet atout.

Parade parfaite : ''Utiliser l'attaque de ton adversaire contre lui-même, c'est la plus puissante de tes armes.'' Avait dis un jour son père quand il lui apprenait à se battre alors qu'il retournait les attaques que sa fille lui portait vers elle-même. Parader les coups pour mieux les retourner vers l'ennemi est la force première de la Québécoise. Utiliser la force de l'assaut ennemi contre lui. En combat, à chaque attaque portée vers elle que cela soit magique ou physique ( sauf les aoe ), la jeune femme a une chance de porter une coup rapide vers l'adversaire ou de dévier son sort pour infliger les mêmes dommages que l'ennemi devait lui faire avant qu'elle ne compte sa propre défense à elle.
En d'autre terme, à chaque coup subit, elle reçoit bel et bien les dommages de l'attaque, mais elle à une chance de retourner une part des dommages aussitôt vers l'ennemi.
0 - 50% : Échec
51 - 81% : Réussite normal.
82 - 95% : Réussite parfaite - Elle ne subit que la moitié des dégats.
96 - 100% : Réussite merveilleuse - Elle ne subit aucun dégats.

Sens du combat : ''Bouger au même rythme que ton adversaire, calquer tes pas aux siens. Ainsi, il ne prendra jamais l'avantage sur toi.'' Lui avait expliquer un jour son paternel alors qu'il lui montrait l'importance de ne jamais laisser d'avantage à son adversaire en combat qu'il fallait toujours garder un rythme parfait et égal sans faillir. En combat, la guardian est capable de calquer ses gestes à la perfection. Elle bouger toujours au même rythme que son adversaire et le fait d'être toujours plus synchroniser sur les gestes qu'elle prévoit que son adversaire va faire augmente fortement ses chances de parader à chaque fois.
Après 2 tour :
0 - 40% : échec
41 - 76% : Normal
77 - 93% : Réussite parfaite - Elle ne subit que la moitié des dégats.
94 - 100% : Réussite merveilleuse - Elle ne subit aucun dégats.
Après 4 tours :
0 - 28% : échec
29 - 69% : Normal
70 - 90% : Réussite parfaite - Elle ne subit que la moitié des dégats.
91 - 100% : Réussite merveilleuse - Elle ne subit aucun dégats.


STATISTIQUES :

TYPE : Aucun_ANO : Souffrance Confusion Décadence Paralysie / Cécité ( Pouvoir )
FORCE : X _ DEF : 100 _ MAG : X _ RES : 100 _ DEX : 50 _ VIT : 100
DMGP : X _ DMGM : X _ DEFP : 1400 _ DEFM : 1400 _ PV : 10000

OBJET(S) :

Asimura, l'énigmatique : Voila comment se nomme le katana que la jeune femme porte. Lègue de son paternel qui la reçut de son père, l'arme est unique dans la famille qui le transmet depuis plusieurs générations. La lame est parfaite, droite et tranche, aucun défaut de confection rien. C'est l'artefact de la famille, la chose la plus précieuse que la famille possède.







HORS RP
Petite Phrase Perso

    WHO ARE U ? : Cyanna

    PRÉSENCE : 7/10

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : FSN - Toujours aussi cool
    CODE :



Dernière édition par Jessica Laflamme le Mar 18 Déc - 22:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Silence

MessageSujet: Re: Ciment encore frais, à vos risques et périls.. °° ( en cours )   Lun 10 Déc - 3:13

Coucou. ~

Je viens aux nouvelles. Est-ce que cette fiche avance ? Si tu as le moindre problème, n'hésites pas à nous demander, le staff reste à ta disposition. :3

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ciment encore frais, à vos risques et périls.. °° ( en cours )   Lun 17 Déc - 6:47

Ma fiche :

Information : 100 %
Physique : 100 %
Psychologique : 100 %
Histoire : 30%
Pouvoir : 100 %
Équipement : 0 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Ciment encore frais, à vos risques et périls.. °° ( en cours )   Dim 6 Jan - 13:46

Nyeeeeh ! Des nouvelles de l'avancement de cette fiche ?

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ciment encore frais, à vos risques et périls.. °° ( en cours )   Jeu 10 Jan - 4:33

Oups, j'étais certaine d'avoir finis.. mais en fait.. j,ai la moitié de mon histoire de faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Ciment encore frais, à vos risques et périls.. °° ( en cours )   Jeu 24 Jan - 10:05

Alors, l'histoire est-elle terminée ?

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Ciment encore frais, à vos risques et périls.. °° ( en cours )   Sam 16 Fév - 10:00

Dernière relance. Cette fiche a tout de même bientôt trois mois. Si je ne vois aucune évolution d'ici une semaine, elle finit à la corbeille.

EDIT: Aucune réponse, je fais donc ce qui était prévu.

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ciment encore frais, à vos risques et périls.. °° ( en cours )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciment encore frais, à vos risques et périls.. °° ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alter-ego de vos personnages
» C'est à vos risques et périls.
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest
» Les risques du pet leveling a egeha...
» Les risques du jogging...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Refusées-