AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Inseri et Inferi Nakamura ... soeurs de sang [ended]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Helpers ~ Programmatrice

MessageSujet: Inseri et Inferi Nakamura ... soeurs de sang [ended]   Dim 3 Juin - 18:23


Inseri Nakamura
Ara ara ...


CALM

Feat  ORIGINAL WORK
By Kellkero

INFOS GENERALES

NOM : Nakamura

PRENOM(S) : Inseri

ÂGE : 15 ans

NATIONALITE(S) : Japonaise

LIEU DE NAISSANCE : Sapporo

ORIENTATION S. : Ne se préoccupe pas de ce sujet là mais semble plutôt hétérosexuelle.

OCCUPATION : 3ème année Collège

RACE : Munakata

POUVOIR(S) : Etincelle / Silent Mist / Mishaguji

NIVEAU DE LICENCE :  D



PHYSIQUE
Inseri est une jeune fille de 15 ans de taille plutôt grande, svelte et aussi plate qu'un tatami. Ses longs cheuveux d'un noir profond contrastent violemment avec le bleu de ses yeux. Bien qu'elle semble apprécier l'uniforme scolaire, elle porte réguièrement de longues robes aux teintes sombres et, rarement, des kimonos colorés. Elle a l'habitude de ne pas attacher ses cheveux, préférant les laisser libres au vent. Elle possède sur son dos une fine cicatrice qui parcourt son dos sur la largeur, témoin silencieux d'un évènement passé et source de complexe. Possède également une petite tache de naissance en forme de lame de faux sur la jambe droite. On la trouve souvent avec une sacoche bleu jean dans laquelle se trouve un petit ordinateur et quelques livres de magie.


MORAL
Inseri est une jeune fille connue pour son extrême patience et sa quiétude à toute épreuve. En effet rien ne semble pouvoir faire sortir la jeune fille de ses gonds et pourtant, nombreux sont ceux qui ont tenté, en vain, de ne lui, si ce n'était, froncer un sourcil. Elle a l'habitude de s'immicer dans les conflits afin de les résoudre sans violence, avertissant les autres personnes par un "Ara ara ..." caractéristique et ce qui lui vaut le surnom de Ara-chan par les autres étudiants. Inseri est une très bonne élève, pour ne pas dire excellente, même si, malheureusement, sa moyenne est plombée par une note catastrophique en sport. La jeune fille semble apprécier les endroits calmes et semble affectionner la bibliothèque du bahut. Cependant, la jeune est complexée, non pas par sa petite poitrine mais par une fine cicatrice sur son dos, témoin d'un traumatisme passé, ce qui fait qu'on ne trouvera jamais la jeune fille à la plage autrement que dans le maillot de bain de l'établissement scolaire, ce dernier cachant en totalité ladite cicatrice. Elle apprécie la nourriture japonaise ... sauf celle d'Inferi que cette dernière "assaisonne" de ketchup et de mayonaise (Sacrilège selon ses dires) , l'informatique et les mangas.


HISTOIRE
Inseri est née à Sapporo d'un père architecte, Kei Nakamura, et d'une mère professeur d'Histoire Ancienne, Sakura Nakamura.
Ses parents constatèrent rapidement que leur fille était douée pour utiliser la magie, cette dernière ayant pris l'habitude d'ériger de fins murs de glace entre elle et ses parents quand elle venait de faire une bêtise et que ses parents la grondaient. Cependant, ces derniers ne décidèrent point de la rejeter mais au contraire, déménagèrent hors de Sapporo et allèrent jusqu'à louer les services d'un professeur particulier, afin de protéger leur fille des autres et de l'aider à s'épanouir avec ses pouvoirs bien qu'eux, étant de simples humains, ne pouvaient pas faire grand chose.
Les années passèrent, Inseri était à présent une petite fille de 8 ans. Un soir d'hiver, alors qu'un épais brouillard réduisait de manière drastique la visibilité de la petite route sinueuse de montagne qui menait au village dans lequel ils vivaient. Hélas, en cette nuit glaciale de janvier, ils ne parvinrent jamais à destination. En effet, comme venant de nulle part, une étrange boule de feu passa devant la voiture et percuta violemment la falaise, causant un éboulement, le véhicule fut percuté par un gros rocher avant de s'engouffrer dans le précipice et de se retrouver une dizaine de mètres en contrebas de la petite route de montagne. Inseri fut la seule à rester consciente après le choc, elle vit ses parents inanimés, du sang coulait de la tête de son père. Elle tourna la tête vers l'extérieur, au loin, une silhouette humaine extrêmement pâlie par la brume s'éloignait avant de disparaître définitivement. La fillette sentit ses forces diminuer à fur et à mesure que le temps passait avant de s'évanouir.

Elle se réveilla dans une chambre d'hôpital, sa mère était assise dans le lit d'à côté, un bandage enroulé sur le dessus. La jeune fille tenta de s'assoir à son tour mais une douleur dans son dos lui fit faire marche arrière. Sa mère se leva et s'approcha de la fillette avant de lui dire :

"Ne bouge pas trop !
_ Maman ... ta tête ?
_ Ma tête ? ... Ah ça ! C'est n'est rien ma puce ! Et ton dos, ça va ?
_ Ca fait mal ... mais ... je pense qu'il y a pire ... Où est papa ?
_ Ton père ... il ... "

Sakura ne put achever sa phrase mais Inseri comprit cependant clairement la situation : son père avait était tué lors de l'accident.
Deux jours plus tard, les deux filles furent autorisées à sortir de l'hôpital. Sakura loua une voiture et prirent la route. Inseri se rendit compte qu'elle ne se dirigeait pas vers le bon côté et lui dit :

"Maman ! La maison, c'est de l'autre côté !
_ Nous ne rentrons pas à la maison !
_ Pourquoi ?
_ Tu te souviens du policier qui est venu nous voir à l'hôpital ?
_ Oui ... Qu'est-ce qu'il y a maman ?
_  Selon le policier, ce n'était pas involontaire. Quelqu'un a découvert ton secret et veut s'en prendre à toi ! On va quitter Sapporo !
_ On va aller où ?
_ Ton père avait un appartement à Tokyo qu'il utilisait lors de ces déplacement là-bas. Je m'étais toujours demandée pourquoi il avait pris un appartement à Akihabara, je lui ai toujours dit que ce n'était pas très logique pour un architecte de se mettre là mais bon, au moins, dans le quartier, on passera un peu plus inaperçu. "

Inseri vit 5 ans à Tokyo, les évènements à Sapporo ne furent réduit qu'à une fine cicatrice sur le dos de la jeune fille.
Un soir, alors qu'elle revenait de l'école, elle retrouva sa mère dans l'appartement familiale accompagnée d'une petite fille aux cheveux blonds et aux yeux d'un rouge ardent. Cette dernière semblait terrifiée et se cachait à moitié derrière Sakura en tenant un pan de sa robe. Inseri demanda :

" C'est qui ?
_ Le dossier d'adoption a été accepté. Je suis allée la chercher quand tu étais à l'école. Elle s'appelle Inferi Ima Jiryuu, Inferi pour faire plus court ! Allez Inferi, dit bonjour à ta soeur !"

La fillette  ne bougea pas de sa cachette et resta muette. Sakura fit :
" C'est qu'elle est très timide ..."

Inseri s'approcha et tendit sa main en direction de la fillette. Cette dernière se cacha derrière Sakura avant de se remontrer, tremblotante. Inseri esquissa un léger sourire avant de dire :

"Ne t'inquiète pas, je ne mange pas les petites filles !"

Inferi posa sa main sur celle d'Ins' . Inseri lui dit :

" Bonjour Inferi !
_ ... Bonjour ... "

Ce fut le premier contact d'Inseri avec Inferi. Au fur et à mesure que le temps passait, les deux filles étaient de plus en plus proches l'une de l'autre. Inferi avait pris l'habitude de se lever la nuit pour aller se recoucher dans la chambre d'Ins'.

Un an plus tard, les deux filles rentrèrent de l'école et virent un homme étrange qui se tenait devant elle. Inferi se cacha derrière sa soeur. L'homme sortit de la poche de sa veste une enveloppe et la tendit vers Inseri. Elle prit la missive et, lorsqu'elle releva la tête, l'homme avait déjà disparu. Elle rentrèrent aussi vite qu'elles pouvaient dans l'appartement à Akihabara et tendit le courrier à leur mère, qui se trouvait devant la TV dans le salon.

"C'est quoi ?
_ Je ne sais pas maman ! C'est un homme bizarre qui nous a donné ça quand nous revenions de l'école !"

Sakura ouvrit l'enveloppe et découvrit une unique page écrite dans une écriture très fine, quasiment elfique. La lettre disait qu'il existait un endroit sur Terre sur lequel les personnes comme Inseri et Inferi vivaient à l'abri des persécutions. Cet endroit s'appelerait Hiromae. En plus de la lettre, se trouvait trois billets valables sur un certain bateau  nommé Yggdrasil. En voyant les trois tickets, Inseri se dit :
"Comment il a su qu'on est trois ?
_ Je l'ignore, sûrement qu'il nous espionne."
Sakura se posta vers la fenêtre de la pièce et scruta la rue bondée de monde.
"Ins', tu te souviens à quoi il ressemblait le mec ?
_ Je ne voyais pas son visage,il était dans une sorte de cape à capuche !
_ Une cape à capuche ... biensûr, il a vraiment pris une tenue passe-partout dans le coin !
_ Qu'est-ce qu'on fait ?
_ Je ne sais pas ! On devrait peut-être chercher à en savoir plus sur ce Hiromae !
_ Tu crois que ça se trouve sur Internet ?
_ Faut voir !"

Après de nombreux jours de concertations, Inseri et Sakura décidèrent de sauter le pas et de partir en directioln de Hiromae.




POUVOIR(S)
RACE : Munakata

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

Etincelle : Permet de manipuler la mana.

Silent Mist : Permet de réduire de moitié les dommages magiques reçus de type Eau et Glace

Mishaguji : Permet d'utiliser la magie élémentaire de type Eau et Glace

STATISTIQUES :

TYPE : Eau / Glace / Lumière ANO : Virus / Charme / Confusion
FORCE : 34 DEF : 90 MAG : 24 RES : 89 DEX : 44 VIT : 99
DMGP : 170-204 DMGM : 240-288 DEFP : 450 DEFM : 801 PV : 9900

OBJET(S) :

NONE





Dernière édition par Inseri/Inferi Nakamura le Ven 17 Aoû - 14:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Helpers ~ Programmatrice

MessageSujet: Re: Inseri et Inferi Nakamura ... soeurs de sang [ended]   Dim 3 Juin - 18:23


Inferi Nakamura
...


DUAL MEMORIES

Feat Rumia
From Touhou

INFOS GENERALES

NOM :Nakamura (A connu d'autres noms de famille mais Nakamura est le dernier en date)

PRENOM(S) :Inferi Ima Jiryuu (Une des rares certitudes à son sujet)

ÂGE :11 ans (âge attribué d'après la date où elle a été retrouvée par l'orphelinat, âge exact inconnu)

NATIONALITE(S) :Japonaise (nationalité attribuée par l'orphelinat / cette information est sujette à controverses en raison de son allure plus "européenne" qu'"asiatique")

LIEU DE NAISSANCE :Inconnu (supposée tokyoïte vu qu'elle a été recueillie dans cette ville)

ORIENTATION S. :Inconnue, un peu jeune pour ce genre de choses

OCCUPATION : 5ème année de Primaire

RACE :Munakata
POUVOIR(S) :Etincelle / Scarlet Desire / Réminiscences

NIVEAU DE LICENCE : D



PHYSIQUE
Inferi à pour ainsi dire un physique assez particulier : en effet, bien qu'âgée de 11 ans, sa petite taille lui semble plutôt donner 3 ans de moins. Ses cheveux sont de longueur moyenne et d'un blond franc, attachés grâce un ruban rouge et blanc. Cependant, ce qui marque le plus, c'est incontestablement ses yeux qui sont d'un rouge écarlate. En dehors du conventionnel uniforme scolaire, elle est généralement vêtue d'une robe mi-longue de couleur grise et blanche. Elle porte autour de son cou un étrange pendentif ressemblant à un minuscule vitrail de 5 cm de long sur 3 de large, pendentif qu'elle refuse de se séparer quelque soit la situation. On la trouve régulièrement entourée de petites flammes blanches semblable à des esprits, flammes que seules les personnes capable d'appréhender la magie peuvent voir.


MORAL
Inferi est pour le moins introvertie, à un tel point que nombre de personnes se sont demandées si la fillette n'était pas muette. Inferi est plutôt bonne élève mais, selon les dires de ses professeurs, il est dommage pour elle que sa moyenne des écrits soient littéralement plombée par son refus de parler à l'oral et par une note en sport calamiteuse. Elle manque cruellement de confiance aux autres ... même Inseri n'échappe pas à cette règle, bien que cela soit moins marqué que pour les autres. A l'instar Inseri, la fillette semble apprécier les endroits calmes. Elle semble apprécier la nourriture japonaise, tout comme Inseri, mais au grand dam de cette dernière, Inferi a l'habitude de les assaisonner de Ketchup et de Mayonnaise.


HISTOIRE
Tout commence devant les portes d'un orphelinat de Tokyo, un soir de mars. La directrice de l'établissement fut réveillée par un coup sourd sur la porte principale. Elle se leva, enfila son pardessus brun et ouvrit la porte. En face d'elle ne se trouvait personne. Elle se mit à dire à voix basse :

"J'ai du rêver ou bien, c'est cette vieille maison qui grince encore !"

Cependant, un petit cri interrompit le silence morbide de la nuit. La vieille femme baissa la tête est vit un petit bébé enveloppé dans une couverture, le tout dans un petit couffin d'osier. Un petit morceau de papier se trouvait posé sur la couverture. La directrice le ramassa et y lu :"Inferi Ima Jiryuu". Elle regarda autour d'elle une dernière fois avant de prendre le couffin et de rentrer dans le bâtiment.
Inferi, bien qu'ayant un physique assez singulier en raison de ses yeux rouges, elle trouva rapidement une famille d'accueil. Durant les quatres premières années après son adoption, tout allait pour le mieux pour la fillette mais, hélas, un soir de novembre, sa mère adoptive eu un accident de voiture sur le perron. En effet, un homme ivre s'engagea dans la petite rue à sens unique et finit sa course dans la voiture de la mère alors qu'elle se garait pour rentrer chez elle, la tuant sur le coup. Son père adoptif ne s'en remit jamais, il sombra dans la dépression, perdit son emploi, se mit à la boisson, du vendre sa belle maison pour louer un appartement sordide près d'une zone industrielle de Tokyo mais, ce fut Inferi qui en fit le plus les frais du goût pour la boisson de son père. En effet, mauvais traitements et coups étaient devenus le quotidien de la fillette. De nombreuses fois les services sociaux ont été avertis mais, devant le silence de la fillette imposé par son père, les dossiers furent clos à chaque fois.
Quasiment un an après le début des maltraitances, la sirène des pompiers retentit dans la ville endormie. Une explosion s'était produite à proximité du quartier industrielle et de nombreux immeubles avaient été touchés. La plupart des immeubles n'avaient été que très peu touché mais l'un étaient en proie aux flammes et menaçait de s'effondrer. Le chef de la caserne de pompier sortit d'un véhicule et dit à l'un de ses hommes :
"La situation ?
_ La plupart des immeubles n'ont pas été trop endommagés ou alors les incendies ont été maîtrisés mais celui-là nous pose de sérieux problèmes ?
_ Explique ?
_ Apparemment l'explosion provient de ce bâtiment et selon notre expert, les fondations ont été touchées et ça menace de s'effondrer.
_ Des survivants ?
_ Trois occuppants sont sortis des deux premiers niveaux, on a du en secourir cinq des niveaux 3 à 7 et, selon le propriétaire, les niveaux 9 à 12 sont inhabités pour cause de rénovation !
_ Eto ... et le 8 ?
_ Là, on a un sérieux problème ! Apparement, deux personnes vivraient là mais l'escalier s'est effondré entre le niveau 7 et 8 et notre échelle est trop courte, j'ai du faire appel à l'hélico !
_ Tu as bien fait, tu as eu des manifestations de la part des deux ?
_ Hélas non !
_ C'est quand même bizarre !
_ Comment ?
_ Comment une simple explosion de gaz peut faire autant de dégâts ? Tout le quartier a été touché !
_ Je sais, j'ai du mal à croire ça aussi mais bon, on doit éteindre l'incendie pour que la police puisse faire son enquête !"
Soudainement, un autre pompier fit irruption et interrompit la discussion entre les deux hommes
" On a des nouvelles d'en haut !
_ Alors ?
_ Apparement, l'explosion initiale serait de cet appartement.
_ Je vois ... et les occupants ?
_ Ils ont été retrouvés, l'homme est mort, sur le coup apparement, quant à la gamine ...
_ La gamine ?
_ Elle est inconsciente mais encore en vie ! Ils vont la faire évacuer par hélico vers l'hôpital le plus proche !
_ D'accord ! Bon, maintenant, c'est à nous de finir le travail !"

Le rapport d'enquête conclut à une explosion d'origine inconnue, n'ayant pas trouvé de traces d'explosifs et en raison du fait que son père n'ayant pas payé ses factures de gaz, cela lui avait été coupé depuis un mois. Quant à Inferi, une fois rétablie de ses blessures, fit son retour à l'orphelinat. Cependant, la directrice de l'établissement ne récupéra pas la fillette joviale qu'elle avait confiée il y a 5 ans mais une enfant prostrée dans le silence, une main aggripée sur son pendentif. Elle resta 5 ans dans l'orphelinat, la Directrice préférant la "retirer" du circuit de l'adoption, même si cela devait durer des années afin qu'elle se remette à son rythme.
Un jour, une femme d'environ 30 ans entra dans l'orphelinat, afin de chercher un enfant après avoir compléter et jugée apte à adopter un enfant. Alors qu'elle cherchait lequel prendre, son regard se posa sur Inferi. La fillette était assise sur un petit banc et se contentait de regarder devant elle. Elle s'approcha de la fillette et se mit à son niveau avant de dire à la directrice :
" C'est elle !
_ Cela va être impossible Nakamura-san, cette petite n'est pas à adopter.
_ Pourquoi ?
_ C'est une bien longue histoire. Pour faire court, ça c'est très mal passé avec sa dernière famille d'accueil. Après la mort du père, elle est revenue comme ça, je ne sais pas ce qu'elle a vu ou subit là-bas mais j'ai préféré la retirer du circuit, afin qu'elle se remette tranquillement, même si au bout de 5 ans, je n'ai pas vu beaucoup d'améliorations. Enfin, elle ne me fuit plus, c'est déjà ça ! Mais bon, l'avantage, c'est qu'elle ne fait pas de bêtises ! N'est-ce pas Inferi-chan !"
Dit-elle en caressant la chevelure de la fillette. Cette dernière répondit par un petit couinement étouffé.
" Ca, avant, ce n'était même pas la peine d'essayer, elle s'enfuyait à chaque fois !
_ Je vois ... tant pis, je vais devoir voir les autres !"
Les deux femmes se retournèrent afin d'aller voir d'autres enfants mais, soudainement, quelque chose s'agrippa sur la robe de Sakura. Elle tourna la tête et vit une Inferi qui aggripait le tissu avec sa main. Sakura tenta de retirer la main de sa robe mais elle sentit que la petite forçait afin de ne pas lâcher prise. La directrice fit, surprise :
"C'est bizarre ... c'est bien la première fois qu'elle fait ça ! Allez Inferi-chan, lâche la dame !"
La fillette répondit par un "non" de la tête.
" Je ne comprends plus rien ! Ca fait 5 ans qu'elle n'arrête pas de fuir dès que quelqu'un s'approche d'elle à un tel point que j'ai du lui faire chambre à part car je la retrouvais à chaque fois dans le couloir sinon et ce n'est que maintenant qu'elle se mettrait à faire sa petite effarouchée ... à moins que ...
_ A moins que quoi ?
_ Inferi-chan vous aurait-elle choisie ? C'est étrange ! Mais bon, comme on dit ici, l'interêt des enfants avant les nôtres ! Si c'est ce qu'Inferi veut, elle aura ce qu'elle veut ! Allez Inferi-chan, tu vas partir avec Nakamura-san ! Nakamura-san ?
_ Oui ?
_ Alons remplir les documents dans mon bureau !"
La suite, vous la connaissez déjà, Inferi vit avec Sakura et Inseri à Hiromae et tente, petit à petit, de se reconstruire ...




POUVOIR(S)
RACE : Munakata

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

_ Etincelle : Permet d'appréhender la Mana
_ Scarlet Desire : Permet d'appréhender la magie élémentale de type Feu et Ténèbres
_ Réminiscences : A chaque fois qu'Inferi ou un de ses alliés tue un adversaire ou qu'une Invocation (quelle qu'elle soit)est vaincue, Inferi collecte un infime fragment de son âme qui se matérialise sous la forme d'un esprit blanc qui gravite autour d'elle. Ces esprits sont conservables à la fin d'un combat. Une fois que 20 esprits sont collectés, la charge spectrale est telle qu'Inferi se voient possédée par ces derniers. Ses techniques se retrouvent alors altérées et sont lancées de manière aléatoire tout en "consommant" un certain nombres d'esprits suivant les techniques qui deviennent rouges brièvement avant de disparaître. Une fois le nombre d'esprits à 0 ou lorsque Inferi tente d'utiliser une technique alors qu'elle n'a pas le nombre d'esprits requis, elle retourne à son état normal. Elle retourne également à son état normal si le combat se termine même si elle possède encore des esprits. Dans tous les cas, elle repart avec 0 esprits.


STATISTIQUES :

TYPE : Feu / Foudre / Ténèbres ANO : Décadence / Virus / Charme
FORCE : 6 DEF : 4 MAG : 95 RES : 99 DEX : 96 VIT : 80
DMGP : 30-36 DMGM : 950-1140 DEFP : 16 DEFM : 891 PV : 8000

OBJET(S) :

Parhelia : Il s'agit du pendantif qu'Inferi porte constamment sur elle. D'origine inconnue, il a été retrouvé avec Inferi par la Directrice de l'orphelinat alors qu'elle n'était qu'un bébé.
Effets => Régénération de Vie à hauteur de 150PV par tour






Dernière édition par Inseri/Inferi Nakamura le Ven 17 Aoû - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Helpers ~ Programmatrice

MessageSujet: Re: Inseri et Inferi Nakamura ... soeurs de sang [ended]   Mar 10 Juil - 18:16




HORS RP
La femme venue d'Extrême Orient ^^

    WHO ARE U ? : D'habitude, on m'appelle Sai-chan mais ici, on m'appelle parfois ISSMJ ... devinez pourquoi ^^

    PRÉSENCE : 8/10 .!

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Ancienne de Mahora

    CODE : N'Okay !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Inseri et Inferi Nakamura ... soeurs de sang [ended]   Mer 18 Juil - 15:15

Bon bon bon ! je fais donc faire cette analyse en deux partie /o/

Inseri :

J'ai pas grand chose à redire sur l'ensemble, mis à part un point assez important dans l'histoire : Sakura et ses deux filles n'aurait JAMAIS pu trouver des informations comme ça xD Justement, tout est caché aux yeux des gens à l'extérieur de l'île, il n'y a aucun moyen d'avoir des renseignements dessus que ce soit via internet, bouquins ou autres.

Ah, si, petite interrogation aussi... Quand Sakura dis à Inseri " quelqu'un a découvert ton secret " ... Je suppose que tu parles du fait qu'elle soit une mutante, mais si elle n'a jamais usé de sa magie, comment est-ce que justement on aurait pu découvrir son secret ? Ah, et est-ce que Sakura est une munakata ?

Inferi

Pareil, pas grand chose à dire sur le moral + physique + histoire... La seule chose qui me taraude vraiment, c'est le pouvoir " Réminiscence " en fait.

Jouer avec les âmes c'est peu commun, encore plus pour les races qui n'ont pas de lien direct avec ça ( sous entendu autre que Shini / Nekomata et éventuellement Nécromancien ). J'ai du mal à voir une justification derrière ça en fait, qui plus est ça manque de pas mal de précisions. Par exemple, c'est quoi ce " côté spectral " ? Ca implique quoi ? Elle se transforme en spectre ?

Pour ce qui est de ce que tu m'as envoyé par MP, je vais t'en envoyer un tout de suite xP

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Helpers ~ Programmatrice

MessageSujet: Re: Inseri et Inferi Nakamura ... soeurs de sang [ended]   Mer 18 Juil - 16:12

Premier point Inseri : Ok, je changerai ça ^^

Deuxième point Inseri : Si, elle a déjà usé de sa magie (l'histoire des barrières de glaces quand elle faisait des "bêtises"). Il suffit qu'une fois un des habitants tombe sur la scène et ... tu sais la suite ...

Troisième point Inseri : Sakura est une humaine tout à fait normale (c'est indiqué dans le texte), elle est juste beaucoup plus tolérante que la moyenne sur la question de la magie.

Premier point Inferi : Bah la justification ... comment dire ça ... c'est un peu lié à la polyvalence des Munakata et disons que c'est la spécialité de la lignée d'Inferi (Les (censuré). C'est le "vrai" nom d'Inferi mais chut, ça c'est spoil de l'event ^^).

Deuxième point Inferi : C'est vrai que je me suis peut-être mal exprimée. Une fois à 20 esprits collectés, imagine que ceux-ci prennent un poids considérable à un tel point qu'ils peuvent "prendre le contrôle" sur le conscient d'Inferi. C'est un peu comme une possession. Sur le terrain de combat, ça s'exprime par une augmentation de la puissance d'Inferi mais également par une perte de contrôle d'elle-même (d'où le fait que les sorts sont lancés de manière aléatoire) et par une impossibilité pour elle de faire la distinction entre alliés et ennemis (à la base, elle savait "viser" juste mais avec la rupture de la malédiction, elle a juste oublié ce passage ^^)

Mais bon, pour Réminiscences, si vraiment ça ne vas pas, je trouverai autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Helpers ~ Programmatrice

MessageSujet: Re: Inseri et Inferi Nakamura ... soeurs de sang [ended]   Sam 21 Juil - 9:36

Bon ,'jai changé le point sur l'hisoitre d'Inseri, si mes explications te suffisent pour Inferi, je laisse tel quel, sinon, je modifierai en conséquenses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: Inseri et Inferi Nakamura ... soeurs de sang [ended]   Ven 17 Aoû - 13:57

Alors... Pour les détails de ta fiche, c'est à voir avec Ayu mais moi dans l'ensemble ça me va.

Je vais donc passer directement aux pouvoirs :p

Inseri => Ok mais attention à Etincelle, ça permet de manipuler le mana, c'est tout, pas de faire de la magie non élémentaire qui est à ce jour possédée que par Eria (qui a découvert les théories magiques à ce sujet :p)
Juste ça à modifier pour elle.

Inferi => Même chose pour Etincelle ^^
Reminiscences : Bon avec tes explications c'est plus clair mais faudrait modifier pour rendre ça plus facile à comprendre du premier coup. Marque possession directement et ça ira, on sait ce que c'est (en parlant de la perte de contrôle et compagnie). Pour le pouvoir en tant que tel, je te l'accorde car je vois quel partie de l'âme tu récoltes, mais je te préviens que suivant sur qui ou quoi tu récolte les fragments d'âmes, il pourrait t'arriver des bricoles plus ou moins graves, utilise ton pouvoir à bon escient (juste un conseil xD).

Voilà voilà, c'est fini pour moi :p

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Helpers ~ Programmatrice

MessageSujet: Re: Inseri et Inferi Nakamura ... soeurs de sang [ended]   Ven 17 Aoû - 14:18

Pour Etincelle, je change ça de suite

Pour Reminiscences, je changerai la description ^^

Au début, elle récoltait sur toute âme qui vive (sans jeu de mots inside) [ce qui a déclanché la catastrophe à Tokyo au passage puisque la 20ème âme fut celle d'un junkie mort par overdose d'héro]. Mais maintenant, avec le temps (et de l'entraînement afin de contrôler son pouvoir, même si ce n'est pas parfait encore ^^) elle est capable de sélectionner les âmes (en gros, maintenant elle sait ne pas prendre l'âme d'un allié (sauf invocations) ainsi que celle des personnes qui ne sont pas dans son entourage propre (il faut que le "cadavre" soit visible d'elle))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: Inseri et Inferi Nakamura ... soeurs de sang [ended]   Ven 17 Aoû - 14:24

Ok c'est bon alors. Modifie les descriptions et c'est bon pour moi ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Helpers ~ Programmatrice

MessageSujet: Re: Inseri et Inferi Nakamura ... soeurs de sang [ended]   Ven 17 Aoû - 14:27

C'est déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Inseri et Inferi Nakamura ... soeurs de sang [ended]   Ven 17 Aoû - 14:59

Bon, et bien c'est validé !

Inseri aura le droit 4 techniques et Inferi à 6. Bon jeu :3

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Inseri et Inferi Nakamura ... soeurs de sang [ended]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Inseri et Inferi Nakamura ... soeurs de sang [ended]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang
» les soeurs de sang
» Don de sang
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Etudiants-