AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 VAMPIRES [VAMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: VAMPIRES [VAMP]   Ven 7 Oct - 21:03


VAMPIRES
Blood is life



“ Statistiques „

ATTR : 300 - TYPE : TÉNÈBRES - ANO : 1
FAMILLE : Mort-Vivants - MIXITÉ : 50% F / 50% H - INDICE DE RARETÉ : Peu Commun - ESPÉRANCE DE VIE : Illimité
FOR : Libre - DEF : Libre - MAG : 0 - RES : Libre - DEX : Libre - VIT : Libre
Matrices :
DMGP CAL 700
DMGM CAL 500
DEFP CAL 700
DEFM CAL 200


“ Description „

La malédiction vampirique à eu lieu depuis bien trop longtemps pour qu'aucun des Immortels ne se rappelle du premier vampire. Depuis, la race s'est largement développé, et cela même dans l'imaginaire des humains. Un vampire est donc un être anciennement humain, qui a été mordu et bu le sang d'un autre vampire avant d'en devenir un à son tour. Ces créatures se nourrissent exclusivement de sang, de préférence humain, bien qu'ils leur soit possible de subsister grâce à du sang d'animaux - qui est souvent indigeste pour eux, cependant. La plupart d'entre eux peuvent s'exposer à la lumière du jour, mais ce n'est pas toujours le cas. Ce sont des êtres avec des capacités physiques supérieur à la normale, et qui ne maîtrise pas la magie - du moins, normalement... La Noblesse vampirique est une notion très importante dans cette race.

“ Compétences Raciales „

Regard Hypnotique : C'est bien connu, les vampires ont la réputation d'avoir un regard irrésistible. Celui-ci peut en effet hypnotiser une victime, permettant ainsi à l'Immortel de le manipuler à sa guise. Hypnotise un adversaire pendant 1 tour et l'empêche d'attaquer. Utilisable tout les 5 tours.

Vampirisme : Le vampire mord une personne de son entourage, et boit son sang pour se régénérer. Redonne tout les dommages infligés au PVs du vampire

Instinc de Prédateur (passif) : L'odorat des vampires fait parti des plus fin au monde. Ils sont capables de repérer une odeur à environ 500 mètres à la ronde. Ainsi, il leur est facile de traquer des proies. En combat, si le vampire conserve son odorat, il repérera toujours approximativement son adversaire, si celui-ci à une odeur.


Des bonus vous seront attribuées selon l'âge de votre vampire. Attention cependant, qui dit vieux vampire, dit histoire complète et surtout qui tient la route. Nous serons particulièrement exigeant sur la cohérence de l'âge des vampires.

Pour plus d'Infos ( Lien Wiki de la classe )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

VAMPIRES [VAMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Règlement et Contexte :: Registre des Races :: Races Mortes-Vivantes-