AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Demande d'accès à la Zone H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Misuru Gyoku

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Misuru Gyoku

Papa gateau

Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:46

Hellow o/
Encore moi ^^'...enfin, pour la troisième fois seulement ^^"

Moi, Misuru Gyoku, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Misuru Gyoku

Merci d'avance ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:49

Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzumi

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Sayu Suzumi

Habitant

Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:31

Je me méfie, Sayu est trop mignon, il se fera forcément violé un jour... (ou pas^^), donc :


Moi, Sayu Suzumi, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : SAYU SUZUMI.


Merci d'avance encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yurihime Eria

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Yurihime Eria

Fonda • Archimage Tarée

Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:33

Accordé :3
Revenir en haut Aller en bas
Licia Gyoku

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Licia Gyoku


Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:54

Car je sais qu'un des trois passera FORCEMENT par ce passage


Moi, Licia Gyoku, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : IAN NEITIS, LEDA ALISSANDRE, LICIA GYOKU.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Olsen

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Aaron Olsen

Modo Lazy

Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:45

Je ne pense pas pouvoir certifier avoir 18 ans ~ Mais je certifie sur l'honneur n'être choqué par aucun écrits susceptibles d'être présent dans la zone H et je promets prendre toutes les responsabilités en cas de problèmes liés à cette zone.

Et j'assure aussi ne pas être pas une personne lubrique prêt à sauter sur tout ce qui bouge é_è

Je demande donc l'accès à la Zone H pour Aaron Olsen

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yurihime Eria

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Yurihime Eria

Fonda • Archimage Tarée

Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 9:25

Voilà c'est fait mes petits coquins :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Tsuguno

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayuki Tsuguno

Laxiste

Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:40

Sa m’étonnerais qu'avec ce perso je RP dedans mais bon ...
Je suis curieux, c'est tout ^^


Moi, Ayuki Tsuguno, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Ayuki Tsuguno :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Inseri/Inferi Nakamura

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Inseri/Inferi Nakamura

Helpers ~ Programmatrice

Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptySam 14 Juil - 21:05

Moi, mon sort est scellé.

Autant qu'Ins' ça pourrait éventuellement passer bien qu'elle n'a que 15 ans elle est plus grande que la moyenne même si elle est aussi plate qu'un tatami alors que pour Inf', ce n'est même pas la peine d'y penser ! Primo, elle n'a que 11 ans et deuxio, elle en paraît 8 !

Après, quand à moi, en tant que Sayoko, j'ai peux être passé l'âge d'être choquée par ce genre de contenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Yurihime Eria

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Yurihime Eria

Fonda • Archimage Tarée

Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:28

Vualaaa ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Akuhime Takumi

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Akuhime Takumi

Habitant

Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 16:00

fallait faire plus attention à l'age de tes personnages

Moi Akuhime Takumi certifie avoir plus de 18 ans (tu parle 1242) et vouloir accéder à la zone H par pure perversité et voyeurisme. (et aussi parce que j'espère trouver une partenaire a takumi dans le futur x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 16:19

Et voilà jeune pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Blaithin Niahm McCarthy
Blaithin Niahm McCarthy


Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:54

Moi,Blaithin Niahm Mc Carthy, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Blaithin Niahm Mc Carthy

Car tous mes RP devrait finir la bas d'abord! (Quoique non sa serait pas drôle ^w^) Enfaite je compte pas y aller de suite , mais c'est toujours sympa de l'avoir sous la mains :D
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:49

C'est fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Bambi T. Sforza
Bambi T. Sforza


Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:26

Parce que voilà hein. Vu le passe-temps adoré de Bambi et l'appétit de Bel... 8D (oui, ma justification -inutile- est tout à fait valable.)

Moi, Bambi T. Sforza, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Bambi T. Sforza et Belshazzar Šarrat-Deri.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 15:31

C'est fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Drisnil Dana Shrineerune

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Drisnil Dana Shrineerune

Cobalt

Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:59

Well, well.

Cette fois-ci c'est au tour de Drisnil d'y passer. Enfin, non… Euh… Si, sinon je posterais pas, mais… Raah, bref !


Moi, Drisnil, certifie avoir plus de dix-huit ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Drisnil Dana Shrineerune.

Et encore une fois, comme pour tout le reste, merci d'avance. :3
Revenir en haut Aller en bas
Yurihime Eria

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Yurihime Eria

Fonda • Archimage Tarée

Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 9:35

Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Thornwood

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Morgan Thornwood

Bête

Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:33

Bon, depuis le temps, faudrait peut-être que je m'y mette moi !

Moi, Myosotis, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Maeda Ieyasu, Morgan Thornwood

Onyx lui.... il attendra encore un peu je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Virus SS-02

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Virus SS-02

Etudiant

Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:16

Moi, Wolffette, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Virus SS-02

hop la envoyé c'est pesé.
Revenir en haut Aller en bas
Yurihime Eria

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Yurihime Eria

Fonda • Archimage Tarée

Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:09

Et voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céleste R. Neves

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Céleste R. Neves

Etudiant

Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:53

Moi, The Hero, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec le personnage suivant : Céleste R. Neves

J'ai demandé à ma maman et elle a dit oui d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Freya Ranghild

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Freya Ranghild

Etudiant

Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:56

Puisque tout le monde s'y met et que je suis curieuse...

Moi, fière Valkyrie, certifie avoir plus de 18 ans et désire accéder à la zone H avec le personnage suivant: Freya Ranghild.
Revenir en haut Aller en bas
Khan Kanava

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Khan Kanava

Etudiant

Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:23

J'avais repéré cette zone depuis bien longtemps, nous y voilà enfin... *q* *pan*

Moi, la personne curieuse de ce que bien réserver cet endroit, certifie avoir plus de 18 ans et désire accéder à la zone H avec le personnage suivant : Khan Kanava.
Revenir en haut Aller en bas
Malika Novak

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Malika Novak

Prof

Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:13

Moi, Celle qui fait cette demande, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Malika Novak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'accès à la Zone H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande d'Habitation
» Demande de Rang
» Demande d'Etablissement
» Demande de rp - Règles & Formulaire
» Demande d'Inscription à un Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: RP & Relations :: Demande des Joueurs-


Demande d'accès à la Zone H - Page 2 Bouton10