AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande d'accès à la Zone H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MIYU

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
MIYU

MdJ

Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptyDim 29 Jan - 20:13

DEMANDE D’ACCÈS A LA ZONE H

Petits Coquinous ~
Si vous avez bien lu les règles, ou remarquer le logo sur notre page d'acceuil, vous savez déjà tous que le forum est interdit au moins de 16 ans, et qu'à ce titre seul les écrits de type ecchi ( soit légèrement érotique ) sont autorisés. Cependant, le staff a créé un forum invisible aux yeux des invités et de la plupart des membres du nom de la " Zone H " . Qu'est ce que c'est ? Eh bien tout simplement une partie où les plus coquinous d'entre vous pourrons écrire des rp de type Hentai/Yuri/Yaoi, sans gêner ou choquer les autres membres. C'est une partie qui ne représente aucun lieu, ainsi nous vous conseillons de d'abord écrire le début de votre rp dans le lieu initial, et de rouvrir un topic dans la Zone H lorsque celui-ci deviendra un peu plus " chaud ", en mettant au début de votre post le lien vers votre autre topic . Comme cette partie est un peu particulière, elle fait l'objet d'autres règles :

    • Ce type de rp est réservé aux joueurs de plus de 18 ans. Si vous mentez sur votre âge lors de votre inscription à la Zone H, nous ne serons en aucun responsable si vous êtes choqués par les écrits ou autres.
    • Veillez à rester correcte dans vos propos, et si possible poétique. On peut très bien décrire une scène de sexe violente dans les actes sans pour autant être vulgaire, je vous assure.
    • Le shotacon et le le lolicon est strictement interdit. Ainsi, les personnages ayant moins de 16 ans n'auront pas d'accès à la Zone H. Quelques exceptions seront cependant permises ( citons par exemple le cas d'Eria Yurihime, qui malgré ses 14 ans n'en a ni la mentalité ni le corps, ce qui par conséquent n'est pas choquant. )
    • Merci de ne pas abuser de la Zone H. Si vous venez sur Hiromae uniquement dans le but de faire ce type de rp, passez votre chemin et cherchez un autre forum. Après tout il existe plein de RPG de ce type sur la toile.


Pour vous inscrire à la Zone H, merci de poster après ce topic en remplissant ce petit formulaire :

Code:
Moi, [i]PSEUDO[/i], certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : [b]NOM ET PRENOM DU/DES PERSONNAGES[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Fletcher

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Nolan Fletcher

Otomen

Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptyJeu 22 Mar - 21:12

Bonjour.
Je pense que d'en demander l'accès dés à présent évitera à le faire le jour où j'en aurais besoin, tout en me permettant la lecture de ceux s'y trouvant déjà ou qui s'y feront. Donc, je viens en demander l'accès. ^^

Moi, Nolan Fletcher, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Nolan Fletcher

Merci d'avance et bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptyJeu 22 Mar - 21:24

Et voilà, c'est fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Fletcher

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Nolan Fletcher

Otomen

Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptyJeu 22 Mar - 21:28

Merci à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Eger-Fouras

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Hadrien Eger-Fouras

Pikachu

Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptyVen 23 Mar - 23:23

Ne sachant pas ce qui pourrait éventullement m'arriver un jour,

Moi, hadrien eger-fouras, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : hadrien eger-fouras
Revenir en haut Aller en bas
Yurihime Eria

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Yurihime Eria

Fonda • Archimage Tarée

Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptyDim 25 Mar - 8:34

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altea Firestarter

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Altea Firestarter

Fire

Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptyMar 27 Mar - 11:57

Moi, Firestorm, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Altea Firestarter

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yurihime Eria

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Yurihime Eria

Fonda • Archimage Tarée

Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptyMar 27 Mar - 12:02

C'est fait~

69ème message pour une demande d'accès zone H... Est-ce un signe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Fraga McCulann

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ciarán Fraga McCulann

Irish

Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptySam 31 Mar - 2:20

Who know what will happen ?

Moi, Ciarán Fraga McCulann, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Ciarán Fraga McCulann.

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptySam 31 Mar - 10:14

Voilà, tu peux faire tes cochonneries \o/
Revenir en haut Aller en bas
AXE91V

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
AXE91V

Protocole

Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptyVen 6 Avr - 14:00

Bonjour ^^
Je sais que c'est idiot....car mon personnage n'a pas les éléments en adéquation avec la zone....mais bon, j'aime aller lire les rps des gens, quelque soit le genre du rp, et comme ça, quand j'en aurai avec Nono là-bas, je pourrais aussi surveiller avec Axe. ^^'
Donc ben, je viens demander l'accès pour Axounette (ou Bombonne de Gaz) ^^

Moi, AXE91V, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : AXE91V.

Merchi d'avance !
Ziboux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptyVen 6 Avr - 14:31

Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Senou

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Akemi Senou


Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptyVen 6 Avr - 17:48

Moi, Akemi Senou, certifie avoir plus de 18 ans (Et ne pas être perverse), et désire accéder à la Zone H (Strictement par curiosité) avec les personnages suivant : Akemi Senou

*Fuis loin*
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Senou

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Myoko Senou

Darkness

Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptyDim 8 Avr - 11:13

Moi, Myoko Senou, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Myoko Senou.

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kiyomizu

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Haruka Kiyomizu


Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptyJeu 12 Avr - 19:38

Moi la fabuleuse Meredith Eurassein certifie avoir plus de 18 ans et souhaite par la même occasion aller sur la zone H avec cet unique personnage !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptyVen 13 Avr - 8:26

Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kanade

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Kanade


Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptyVen 27 Avr - 19:55

Moi, YURIHIME Kanade, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H .
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Yurihime Eria

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Yurihime Eria

Fonda • Archimage Tarée

Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptyVen 27 Avr - 19:58

C'est bon ! (Et c'est Yurihime pas Yukihime xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kanade

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Kanade


Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptyVen 27 Avr - 20:22

Merci beaucoup! et narf! il faut que j'apprenne à écrire mon nom Demande d'accès à la Zone H Tuzki_12
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Takeda

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Kazuya Takeda

Piqûre de rappel

Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptyMer 9 Mai - 23:54

Bon, pourquoi pas, il y a que les idiots qui ne changent pas d'avis et puis je suis curieux. Puis, autant faire du rp, faisons le à fond.

Moi, Kazuya Takeda, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Kazuya Takeda
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Fudô

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Takuma Fudô

Viande

Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptyJeu 10 Mai - 9:50

Moi, Takuma Fudô, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Takuma Fudô

après, c'ets plus fun ainsi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptyLun 14 Mai - 14:45

Moi, Alexandra, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Yurihime Eria

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Yurihime Eria

Fonda • Archimage Tarée

Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptyLun 14 Mai - 15:22

Voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia et Beth Sullivan

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Alicia et Beth Sullivan

Twin Blades

Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptyLun 14 Mai - 15:56

Moi, Alicia et Beth Sullivan, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Alicia et Beth Sullivan

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yurihime Eria

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Yurihime Eria

Fonda • Archimage Tarée

Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H EmptyLun 14 Mai - 17:00

Voilà, ajoutées au groupe Coquinous (quoi un problème avec le nom du groupe ? è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande d'accès à la Zone H Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Zone H   Demande d'accès à la Zone H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'accès à la Zone H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande d'Habitation
» Demande de Rang
» Demande d'Etablissement
» Demande de rp - Règles & Formulaire
» Demande d'Inscription à un Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: RP & Relations :: Demande des Joueurs-


Demande d'accès à la Zone H Bouton10