RAPPELTYPE : CRISTAL / EAU _ ANO : CHARME, PARALYSIE
FORCE : 0 _ DEF : 0 _ MAG : 85 _ RES : 85 _ DEX : 0 _ VIT : 100
DMGP : 0 _ DMGM : 680-816 _ DEFP : 0 _ DEFM : 808 _ PV : 10000
Alchimie Corporelle : Comme tout les Alchimistes de sa famille, Reiji a bénéficié des meilleurs enseignements en matière d'alchimie et son rêve est bien sûr d'atteindre le niveau de son ancêtre : le grand Aleister Crowley. Néanmoins, son véritable atout est son pouvoir d'alchimie corporelle. Ce pouvoir est plutôt simple en vérité, mais terriblement efficace : il s'agit d'utiliser son propre corps comme ingrédient pour ses potions, lui permettant d'en créer certaines à partir de rien et relativement rapidement. Bien entendu, cela reste limité et ses potions les plus puissantes ne sont pas faisables de cette manière. En pratique, il s'agit bel et bien de magie : Reiji insufflant sa magie dans sa potion en s'utilisant comme composant. Malheureusement, cela l'affaiblit et peu causer de graves dommages suivant la puissance de la potion mais il peut réduire ce contrecoup en prenant plus de temps pour préparer sa potion.
Note : Afin de connaître son savoir alchimique pur, Reiji aura autant de recettes de potions que de techniques. Ces potions ne seront bien entendu pas réalisables via son Alchimie Corporelle.
Fonctionnement : Chaque potion créée par ce biais coûte un certain nombre de PVs. Néanmoins, en passant une action à se concentrer, Reiji peut baisser le coût de la potion de moitié. Cette diminution est cumulable si Reiji passe plus d'une action à se concentrer.
Modifications Vocales : Voici le pouvoir qui lui a valu le surnom de "Caméléon de la chanson". En effet, ce dernier permet à Reiji de moduler sa voix comme il le souhaite, lui donnant donc un large spectre vocal capable même d'imiter la voix de quelqu'un d'autre (même si la base reste sa voix, il peut s'approcher quasiment à la perfection de tout type de voix). En combat, ce pouvoir est très peu utiliser même si parfois Reiji s'en sert pour charmer ses adversaires d'une voix suave ou envoyer des ondes sonores capables de percer les tympans voir de sonner un ennemi.
Nombre de Techniques : 6
Nombre de Potions : 6
ALCHIMIE CORPORELLE
Note : Le bonus de +25% des alchimistes est pris en compte pour les effets des potions.
Vigor : Cette potion est une des plus puissante que Reiji puisse faire via son alchimie corporelle. De couleur bleutée, elle permet à celui qui la boit d'augmenter drastiquement sa vigueur. Coût : 5000 PV. Double le nombre MAXIMUM des points de vie de la personne buvant la potion durant tout le reste du combat. Non cumulable sur une même personne.
Confortans : Ceci est la potion de renforcement musculaire de Reiji, basée sur l'élément Cristal, de couleur violette, elle permet de renforcer les muscles via la magie de façon directe. Grâce à cela, la personne buvant la potion devient beaucoup plus puissante physiquement. Coût : 800 PV. +185-310 aux DMGP, +185 DEFP et + 25 en DEX pendant 4 tours.
Velocitas : Cette potion dangereuse de couleur verte permet à son utilisateur de doubler la vitesse de fonctionnement de son métabolisme tout entier, permettant à la personne d'agir plus facilement et d'être moins sensible aux effets des anomalies. Malheureusement, il y a un fort contrecoup à payer lorsque les effets se dissipent... Coût : 2000 PV. +1 action, +38 DEX et divise par deux la durée de toute ANO (arrondi à l'inférieur) pendant 5 tours. Non cumulable sur une même personne. Contrecoup : joue en dernier et possède un malus de 200 en DMGP/DEFP pendant 2 tours.
Magia : Cette potion blanche, légèrement irisée et encore basée sur l'élément Cristal, permet d'augmenter la puissance magique d'un individu en décuplant sa capacité à capter et/ou utiliser les énergies qui l'entourent.Coût : 1200 PV. +310 DMGM, guérit de l'ANO Virus et immunise contre celle-ci pendant 4 tours.
MODIFICATIONS VOCALESCri Perçant (AZ) : Reiji pousse un cri très puissant capable de percer le tympan de ses adversaires suivant la distance où ceux-ci se trouvent lors de l'utilisation de cette technique. Attaque de zone touchant tout les adversaires, utilisable tout les 4 tours. Ennemis proches (- de 5m) : +500 DMGM, donne de sérieux problèmes d'équilibre et de vision via ANO Confusion pendant 3 tours. Autres ennemis : +250 DMGM.
AUTRES TECHNIQUESIai : Frappe extrêmement rapide, basée sur ce qu'on appelle la " course au fourreau ". Il s'agit d'utiliser la longueur du fourreau de sa lame pour augmenter drastiquement la rapidité du coup. Malheureusement, ce coup est très difficile à exécuter et sollicite beaucoup les muscles. C'est pour cette raison que Reiji ne peut l'utiliser que si sa potion de renforcement musculaire est active. Attaque impossible à esquiver, +300 DMGP, utilisable tout les 3 tours et seulement si Confortans est actif.
POTIONS ACLHIMIQUES
Note : le chiffre entre parenthèses après ingrédients indique le nombre de potions faisable d'un coup une fois ceux-ci récoltés. Le bonus de +25% des alchimistes est pris en compte pour les effets des potions.
Potion de Soin : Cette potion irisée permet à celui qui la boit de régénérer de ses blessures. Très utile, elle est une potion souvent utilisée par les aventuriers. Ingrédients (x5) : Lac des Larmes Sacrées, Yasumizu. Redonne au buveur 940 PV.
Potion Explosive (AZ) : Cette potion noire est très volatile, explosant à l'impact sur une petite zone (⌀5m), ne touchant en général qu'un seul individu. Néanmoins, mélangée à une autre potion, les effets de l'explosion sont nettement supérieurs (⌀30m). Ingrédients (x3) : Forêt d'Ujisawa, Lac des Larmes Sacrées. Si combinée avec Nuage de Mort : inflige 2620 DMGM sur une très large zone, touchant tout individu étant dedans. Fais disparaître Nuage de Mort. Sinon inflige 1310 DMGM.
Potion de Nuage de Mort : Cette potion violette très opaque libère à l'impact un gaz magique empoisonné sur une large zone (environ 30m⌀), touchant tout ceux pris dans la zone, sauf Reiji qui est immunisé contre les effets de sa potion. Ce gaz ronge tout ce qui se trouve dedans et empoisonne la zone. Ingrédients (x2) : Nemeth, Forêt d'Ujisawa. Inflige 950 DMGM par tour aux personnes présentes dans la zone ainsi que 500 DMG via l'ANO Souffrance. L'ANO se poursuit pendant 2 tours après avoir quitté la zone. La zone elle-même dure 4 tours.
Potion Électrique : D'une couleur bleue électrique, cette potion contient de véritables éclairs miniatures, dansant follement dans la fiole. Une fois brisée, ces éclairs se jettent sur la cible désignée par Reiji pour la foudroyer sur place. Ingrédients (x3) : Montagnes d' Akamirei, Plaine du Vent. Inflige 950 DMGM à une cible ainsi que l'ANO Paralysie pendant 3 tours.
Remède : Cette potion rouge claire, presque transparente est capable de guérir des anomalies ou légères blessures lorsqu'on la boit. Ingrédients (x4) : Lac des Larmes Sacrées, Plaine du Vent. Guérit le buveur de la dernière ANO subie et redonne 460 PV.
Panacée : Ceci est la potion la plus puissante que Reiji puisse faire. Il a trouvé la recette de la légendaire Panacée, remède à tout les maux, dans un vieux grimoire familial et cherche depuis à réaliser cette dernière. Malheureusement, les ingrédients demandés sont rares et difficiles à obtenir mais le résultat est digne des plus grands rêves : une guérison totale, du corps comme de l'esprit. Ingrédients (x1) : Pic d'Irakai, Tunnels Souterrains, Montagnes d'Akamirei, Fanond Linaë. Redonne toute sa vie au buveur, le soigne de toute ANO en l'en immunise jusqu'à la fin du combat.
OBJETSNiji no Kousai : Créée à partir de l'Alchimie, cette lame est réputée à toute épreuve et totalement indestructible ou inaltérable. Ayant l'apparence d'un katana, c'est l'arme de prédilection de Reiji qui l'utilise assez souvent contre ses éventuels ennemis. Sa lame est irisée et le métal qui la compose n'est connu que de la famille Crowley. Lorsque Reiji l'utilise, il augmente ses DMGP de 350.