| Sujet: NEKOMATA [NEKO] Mer 23 Nov - 17:58 | |
| NEKOMATA
Nya nya nyaaa~
“ Statistiques „ ATTR : 320 - TYPE : TÉNÈBRES - ANO : 4 FAMILLE : Inclassables - MIXITÉ : 60% F / 40% H - INDICE DE RARETÉ : Très Rare - ESPÉRANCE DE VIE : Illimité FOR : Libre - DEF : Libre - MAG : Libre - RES : Libre - DEX : Libre - VIT : Libre Matrices :DMGP CAL 650 DMGM CAL 850 DEFP CAL 650 DEFM CAL 850
“ Description „ Les Nekomata sont un type de Youkai bien particuliers... Il s'agit de chats dont leur queue se serait scindée en deux à l'âge de treize ans, obtenant par la même occasion des pouvoirs plutôt malsains tout en prenant une apparence semi-humaine... Cependant, très peu d'entre eux naissent ainsi maintenant - ils ont généralement un père et/ou une mère nekomata.Il est rare de croiser des membres de cette race, non seulement à cause de leur nombre restreint du fait qu'on coupait la queue des chats au Japon pour éviter leur transformation mais aussi à cause de leur discrétion naturelle. Néanmoins, il ne faut pas croire que les Nekomata sont de faibles chats, bien au contraire ! Il s'agit de Youkai puissants et dangereux. Heureusement qu'il ne sont pas d'un tempérament belliqueux. Malgré leur transformation, ils continuent de se comporter comme des chats et sont souvent en conflits avec les Shinigami dès qu'il s'agit de se partager un mort... Car oui, les Nekomata possèdent de légers pouvoirs de nécromancie et s'amusent souvent à terroriser ceux qui les ennuis avec, ce qui ne plaît pas vraiment en général...
“ Compétences Raciales „ Nécromancie Naturelle : Les Nekomatas peuvent tous utiliser l'énergie des morts pour les forcer à se relever et combattre pour eux, faire peur aux humains ou autre. Néanmoins, ils ne peuvent animer qu'un corps par tour. Le (ou les) mort reste debout jusqu'à ce qu'il soit vaincu ou que le Nekomata annule son contrôle sur celui-ci. Inutile de préciser que les morts réanimés par ce biais ne possèdent pas d'âmes...
MORT-VIVANT PV : 3000 / DEX : 15 DMG P : 550-650 / DEF : 300 DMG M : 550-650 / RES : 300 IMMUNISE TOUT
Aura de Ténèbres : Les Nekomata peuvent déployer une aura de ténèbres dans les alentours pour se dissimuler à la vue de leurs adversaires ou quiconque n'aurait pas de vision nocturne. il est impossible d'éclairer la zone engloutie par la noirceur. Cette zone donne donc un avantage notable aux Nekomata en cas de combat... Dure 3 tours, utilisable tout les 6 tours.
Absorption d'Âme : Cette capacité permet aux Nekomata de se nourrir d'âmes. Pendant le tour suivant la mort d'un individu, le Nekomata peut se nourrir de son âme, regagnant ainsi 50% de ses PV maximum. Bien entendu, cette capacité est en générale assez mal vue...
Pour plus d'Infos ( Lien Wiki de la classe )
|
|