AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 Suggestion : ANOs 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isolde Chardis Utopia

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Isolde Chardis Utopia

Habitant

Suggestion : ANOs 2.0 Empty
MessageSujet: Suggestion : ANOs 2.0   Suggestion : ANOs 2.0 EmptyMer 16 Mai - 17:03

Peut-être pour ajouter une dimension plus RP aux combats, ce serait pas mal de retravailler nos chers débuffs qui sont à mon sens largement sous-unités car de toutes façons tout le monde est immunisé aux plus dangereux d'entre eux.

Pour reprendre ce qui fut dit sur Discord:
La solution que je propose pour équilibrer le jeu c'est de les classer en "familles" et que lorsqu'on prend une immunité, c'est d'en prendre une parmi toutes celles-ci ; cela permettrait de temporiser, par exemple, le fait qu'un Zombie soit immunisé à la souffrance (donc théoriquement aux poisons, à la douleur...) mais du coup aussi à la combustion.

Une autre idée qui avait été évoquée c'était qu'on puisse prendre des immunités supplémentaires via des techniques, quitte à en donner plus à la création d'un nouveau perso.

Je me suis penché sur ce que pourraient être les différentes familles d'ANO, c'est à dire divisées en afflictions d'effets similaires mais de sources différentes.

Souffrance:
-Hémorragie (lames, pointes, etc...)
-Brulûre (chaleur, flammes...)
-Poison
-Asphyxie (air/eau)
-Corrosion (acide, sable...)

Paralysie:
-Immobilisation (par des moyens physiques)
-Neurotoxine
-Choc (ex: électrique)

Décadence:
-Désenchantement (suppression de buffs)
-Epuisement (débuff physique ou magique)
-Drain (Absorption de capacités/stats/vie...)
-Vulnérabilité (augmentation des dégâts d'une source donnée...)
-Malédiction

Cécité:
-Aveuglement (par la lumière)
-Ténèbres (absence de lumière)

Confusion:
-Illusion (faire croire à la cible...)
-Perplexité (faire perdre ses sens à la cible)
-Berserk (perdre sa contenance)

Virus: (je pense pas avoir quelque chose à redire sur le virus. Des idées ?)

Charme:
-Séduction (faire agir la victime dans son sens)
-Terreur
-Hypnose (contrôle mental, etc...)
-Sommeil

Il pourrait aussi y avoir des tiers d'ANO (genre Poison niveau 1-2-3...) Mais là c'est vraiment si on veut tirer sur la corde.

Certaines se recroisent et d'autres peuvent être améliorées alors pour l'instant c'est tout ce que j'ai à proposer. :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion : ANOs 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Vie du Forum :: Suggestions et Questions-


Suggestion : ANOs 2.0 Bouton10