AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alicia et Beth Sullivan

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Alicia et Beth Sullivan

Twin Blades

Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth]   Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:17

Il arrivait que quand on parlait beaucoup de tout et n'importe quoi que l'on passe d'un sujet à l'autre. Dans le cas présent, d'une simple histoire de voisine succube ils en étaient passé à un mini débat sur les pouvoirs. Ce genre de choses pouvaient être intéressantes du moment que l'autre personne savait parler avec un minimum de sagesse, ce qui était le cas de l'interlocuteur des deux jumelles.

- Certes, il y a toujours la manière dont on choisit d'utiliser ses pouvoirs qui entre en compte, mais ce que je veux dire c'est que la race influe. Quelqu'un issu d'une race mauvaise les utilisera dans la majorité des cas pour faire le mal, même chose pour une race tournée vers le bien.
- La race et le côté vers lequel elle balance sont déterminants. Après il y a bien sûr quelques rares exceptions.
- De même que le point de vue bon ou mauvais voire neutre peut-être subjectif.

Le jeune facteur avait précisé que n'ayant pas de pouvoir peut-être il ne pouvait pas bien juger mais que cela ne lui manquait pas, ses problèmes étaient autres.

- Vous faites bien de ne pas regretter de ne pas en avoir. Au final cela a également ses inconvénients.

Le sujet allant vers les activités des deux sœurs et pas forcément celles liées à leur race sous l'humour vint, mais il n'alla pas plus loin. Une chose positive, mieux valait ne pas aller plus loin sous peine de tomber dans des propos tombant dans le lourd. Une fois au café et installés, il leur avait proposé de leur faire visiter la ville, chose qui était assez compliquée avant les vacances.

- C'est noté, nous aurons sans doute pas mal de temps pendant les vacances.

L'occasion arriva d'ailleurs pour se présenter, chose qui n'avait pas été faite et elles apprirent ainsi qu'il se nommait Sayu Suzumi.

- Enchantées dirent-elles de concert.

Le serveur arriva pour commander et Sayu les laissa parler en premier.

- Un demi-pêche s'il vous plait.
- Même chose pour moi s'il vous plait.

Sayu commanda quant à lui un thé glacé. Guère étonnant de voir les deux sœurs commander une telle boisson compte tenu de leur origine. Pour certaines choses Garami leur shinigami de « base » si on pouvait dire cela ne les avait pas trop influencées. D'ailleurs Sayu leur en demanda un peu plus sur les raisons de leur venue et de leurs origines.

- Nous sommes irlandaises, de Dublin précisément. Nous avons intégré la pension pour nous perfectionner.
- Un peu tardivement dans l'année, mais les choses se sont présentées comme cela.
- L'avantage c'est que nous aurons toutes les vacances pour découvrir les lieux et attaquer réellement à la rentrée prochaine.

Une pause s'installa alors que le serveur revenait avec les boissons. Une fois repartit la discussion reprit.

- Et donc de votre côté vous êtes nés ici ? Vu votre nom vos origines sont japonaise je suppose n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzumi

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Sayu Suzumi

Habitant

Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth]   Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 14:34

    Sayu n’avait peut-être pas poussé ses études très loin, mais il était très loin d’être un abruti, au contraire, il avait l’esprit vif et il avait apprit de ses expériences qui l’avaient contraintes à grandir plus vite qu’il n’aurait voulu. Et les sœurs n’étaient pas en reste non plus, le débat était intéressant.

    Le bien et le mal sont elles-mêmes des valeurs subjectives, ce qui est bien pour l’un peut-être mal pour l’autre. Je suis peut-être idéaliste mais je ne peux pas croire que la race conditionne ce que l’on va faire, ce serait trop réducteur, ca reviendrait à être condamné à la naissance, à s’assoir sur le libre-arbitre.

    Les démons étaient mauvais et les anges bons par exemples. Pas forcément, il avait connu quelques démons sympas et des anges à catégorisé comme connard sans aucun état d’âme. Les jeunes femmes essayaient de le rassurer en lui disant que l’absence de pouvoir n’était pas grave, qu’il y avait des contraintes à en avoir.

    Ma foi, je ne peux pas regretter quelque chose que je ne connais pas…

    Ne pas avoir de pouvoir, il s’en fichait, ne pas pouvoir se défendre contre ceux des autres, là, ça devenait problématique, comme le cas de ce fichu succube. Les trois jeunes gens purent enfin faire connaissance dans les règles, se mettant même d’accord pour profiter des vacances des filles si l’occasion se présentait. Tout ce petit monde passa commande et les filles lui expliquèrent venir d’Irlande, avoir intégré la pension pour s’améliorer. Puis le serveur vint leur porter leur commande avant de s’en aller. Les filles l’interrogèrent à son tour, posant des questions sur ses origines qu’elles avaient devinées avec facilité.

    Oui, je suis né sur l’île. Ma mère est bien d’origine japonaise, elle est arrivée ici quelques mois avant ma naissance.

    Le visage de Sayu marqua une certaine forme de tristesse même s’il essayait de le cacher, sa mère restait un sujet délicat et le simple fait de l’évoquer suffisait encore à le troubler…

    Du coup, je connais bien l’île, enfin les parties sûres, je ne suis pas fou pour m’aventurer en région sauvage, ce serait suicidaire. D’ailleurs, faites attention, hors de la ville, il y a vraiment des endroits qui craignent…
Revenir en haut Aller en bas
Alicia et Beth Sullivan

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Alicia et Beth Sullivan

Twin Blades

Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth]   Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 9:54

Malgré les paroles des deux jumelles, Sayu restait sur le fait que la naissance de conditionnait pas son comportement futur et les pouvoirs qu'on allait avoir et utiliser. Comme elles l'avaient dit, cela jouait fortement même si certains cas étaient différents. De ce qu'elles pensaient, elles étaient un exemple valable. Dès leur naissance elles avaient été mise en condition pour être des shinigami. Certes prises en main très tôt, mais leur neutralité, leur désir d'exercer leur rôle coulait dans leurs veines et elles ne se voyaient pas dans un autre rôle.

- Réducteur en effet, nous parlions au général, il peut y avoir des exceptions, mais même si l'on prend une autre voie, notre naissance fait que l'on a certaines choses qui coulent dans nos veines. Certains pouvoirs sont presque équivalents au fait de respirer. Quoique vous désiriez en faire ils sont là.

Dans leur cas, cela pouvait être leur synchronisation. Même si elles pouvaient l'écarter, elle restait toujours présente . C'était comme cela et parfois de tels pouvoirs innés pouvaient relever de la malédiction si on ne les aimait pas. Heureusement pour les jumelles, elles n'avaient pas de choses de ce type. Sayu n'avait pas ce problème, étant humain, ce qui pouvait être un avantage. Il ne regrettait pas d'ailleurs de ne pas en avoir.

- De toute manière, si vous en aviez, vous ne vous sentiriez pas forcément différent. Quand on né avec, c'est assez naturel comme le fait de ne naître sans.
- Il y a tellement de races magiques qu'au final, on est presque tous différents et plus la race compte peu de personnes , plus ça l'est.

C'était le cas des shinigami qui étaient peu courants et généralement se montraient peu, surtout en dehors d'Hiromae. Le fait d'avoir vous aussi des pouvoirs ne vous rendait pas comme les autres. Une fois au café, commande et verres servis, ils discutèrent de toute autre chose, revenant plus à leurs vies et leurs origines. Le jeune homme leur expliqua qu'il était d'origine japonaise, sa mère étant née en dehors de l'île. Alicia fut tentée de lui demandée pourquoi sa mère était venue ici, mais elle se retint voyant au visage de Sayu que le sujet semblait le gêner.

Il ajouta qu'étant né ici il connaissait très bien l'île, surtout les parties sécurisées, car le reste pouvait être dangereux et n'étant guère armé pour cela, il évitait sans doute ces régions hostiles. Il leur conseilla d'éviter ce genre d'endroit et les deux sœurs se regardèrent en souriant. En fait l'idée leur plaisait bien.

- Nous avons vu des indications pour certains endroits. Mais on a vu également qu'il y avait parfois des missions à exécuter ce qui est assez dans nos cordes.
- Après selon lesquelles il faut des équipiers bien entendu, car nous ne somme spas invulnérables, mais cela ne nous déplait pas. Après tout nous ne somme spas des shinigami pour rien et si nous sommes à la pension en Art du combat cela n'est pas que pour de la théorie ou de l'entrainement.

Beth acquiesça de la tête.

- Rien ne vaut de la pratique en condition réelles et les missions rapportent bien.
- Oui, même logées à la pension, un peu de revenu n'est pas de refus.

Et les missions alliaient à la fois leur perfectionnement et le travail. Un petit job ne conciliait pas les deux et rapportait moins au final, ou autant mais demandant plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzumi

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Sayu Suzumi

Habitant

Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth]   Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:03

    Sayu avait sa propre opinion mais elle n’était pas en total opposition avec celle des jumelles, chacun avait juste sa façon d’interpréter les choses et ce n’était pas une mauvaise, c’était un échange des plus sympathiques et instructifs.

    Oui, mais il reste toujours le choix dans le fond, soit celui de la facilité et d’aller dans le sens de sa naissance, soit celui de l’outrepasser pour choisir sa propre voie.

    Peut-être que ce que Saki regrettait, c’était justement de ne pas avoir le choix, d’être lui aussi prisonnier de sa naissance, pas de pouvoir, pas de possibilité de vraiment choisir sa vie sur cette île, il devait se contenter de ce qu’il avait, c’est-à-dire pas grand-chose. Il serait toujours le banal humain qui devait se cantonner à son petit travail, sans apprendre plus. Cependant, les jumelles se voulaient rassurantes en lui expliquant qu’il n’avait pas à regretter l’absence de pouvoir.

    Certes, je pense que je me sentirais moins moi-même si j’en avais du jour au lendemain mais vous aussi, vous savez que lorsque l’on appartient à une espèce rare, ce n’est jamais pratique, peut importe l’endroit, sortir du lot n’est jamais aisé.

    Que ce soit dans le monde humain ou ici, les humains étaient des raretés, beaucoup les méprisaient, les shinigamis étaient rares aussi mais on les craignait pour leur réputation sinistre. Au fond, ces trois-là étaient les plus à-même de se comprendre. Une fois au café, la conversation dériva sur leurs origines respectives et lorsqu’il évoqua le sujet de sa mère, les jumelles eurent la diplomatie de ne pas aborder ce sujet sensible. Il n’était pas prêt à en parler avec elles, pas maintenant… lorsqu’ils abordèrent le sujet des parties dangereuses de l’île, elles parlèrent des fameuses missions qui pouvaient rapporté pas mal d’argent de poche, chose qu’il ne pouvait pas faire bien sûr.

    Pour ça, je suis désolé, mais je ne peux pas vous renseigner. Vu ma… condition, ce genre de choses n’est pas pour moi mais je suis sûr que vous trouverez quelque chose dans vos cordes. Vous avez l’air d’avoir la tête sur les épaules, promettez-moi quand même de faire attention.

    Ce serait dommage de perdre bêtement les rares amies qu’il arrivait enfin à se faire…
Revenir en haut Aller en bas
Alicia et Beth Sullivan

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Alicia et Beth Sullivan

Twin Blades

Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth]   Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 14:07

La théorie et la pratique misent ensembles. Le discours de Sayu reposait sur la première, celui des jumelles plus porté sur la pratique, sans toutefois rejeter la première. Un échange cordial, car dans l'ensemble les idées se complétaient sans s'opposer gaiment, même si des différences d'opinion ou de visions persistaient. Néanmoins sur sa dernière phrase, elles avaient une grande nuance à apporter.

- La facilité n'est pas toujours dans le fait ce à quoi on est prédestiné. Même si l'on a des talents dans le sens, cela demande de la préparation pour les utiliser mais aussi comment et quand s'en servir.

En tant que shinigami, cela était le cas pour elles. Leur rôle incluait de nombreuses choses, ne se limitait pas à utiliser leurs pouvoirs selon une ligne de conduite précise. Chaque cas était différent et il fallait peser les choses et intervenir d'une manière appropriée. La voie qu'elles avaient pris n'était pas simple et leur préparation avait été longue et dure.

- De même que prendre une autre voie n'est pas plus facile. Peut-être pour fuir un destin qui était censé être le vôtre, mais cela entraine d'autres difficultés et bon nombre d'interrogations également.

Pour la question de détenir simplement des pouvoirs, Sayu était d'accord sur le fait que s'il en avait d'un coup, il se sentirait différent. Chose qui en soit pouvait être effrayante quand votre pouvoir vous dépassait. Au final il n'en avait pas et en n'aurait probablement jamais restant une espèce rare sur cette île, comme les deux sœurs, ce qui n'était pas une chose facile, ce à quoi Alica haussa des épaules.

- Être différentes n'est pas facile c'est sûr, surtout avec l'effet jumelles dans notre cas. Mais je ne pense pas que notre plus grand problème par rapport à vous soit le même. Nous il s'agit plus de notre façon de penser et d'agir, que nous avons peu de monde qui peuvent nous comprendre.
- Oui, du moins dans ce qui est de notre rôle de shinigami, pas au quotidien, même si pour cela l'effet jumelles comme tu dis lui persiste. Quoiqu'il y a aussi l'aspect lugubre qui nous est associé.

Beth poussa un « pfff » en gonflant une joue.

- Mais bon d'un autre côté, nous ne nous sommes jamais prisent la tête avec cela. Soit les gens nous acceptent comme cela, soit ils vont voir ailleurs d'eux-même.
- L'avantage de notre race, on ne nous embête pas trop.

Une fois au café et installés tranquillement, les sujets étaient devenus tout autre, revenant plus sur leurs propres histoires et leur vie actuelle que des sujets plus généraux, bien que n'étant pas étrangers à leurs propre existences. Concernant les missions, Sayu ne pouvait pas les aider, comme il le dit, il n'avait pas la condition pour aller se mêler à ce genre de choses. A ce qu'elles disaient, il trouva qu'elles étaient prudentes et réalistes sur les conditions hors de la ville mais leur demanda néanmoins d'être prudentes et elles sourirent en buvant dans leur verre.

- Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas là pour nous faire tuer et nous avons la tête dure.

Elles étaient naturellement du genre coriace, et à cela s'ajoutait une ténacité mentale mais aussi une résistance matérielle. Elles ne seraient pas du genre à se faire tuer en cinq minutes. Quoique selon ce qui pouvait trainer sur l'île... . Mais bon, elles n'iraient pas non plus que toutes les deux devant un défi trop grand pour elles, cela ne les mènerait pas loin.

- Hmmm que j'y pense, on peut vous tutoyer ? Cela fait une heure qu'on se vouvoie, cela est peut-être un peu ridicule non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzumi

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Sayu Suzumi

Habitant

Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth]   Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 12:55

    La conversation continuait bon train sur le grand sujet existentiel qu’ils avaient trouvé. Avec ça, ils pourraient presque en faire une véritable dissertation philosophique à ce rythme. D’ailleurs, sentant qu’il allait bientôt finit par être dépasser par les jumelles, il arriva à une conclusion.

    Finalement, ça dépend de chacun dans le fond…

    Voilà, ça, c’était fait. Puis vint la question des pouvoirs. Pour Sayu, rien de plus simple, il n’en avait pas et finalement, s’en passait très bien, même s’il avouait que parfois ce serait utile pour résister aux différents enquiquineurs. Les jumelles, elles, partirent sur tout un questionnement existentiel sur leurs conditions. Notamment leur race et l’effet jumelle qui jouait.

    Je vois. L’effet jumelle, moi je trouve ça amusant, il suffit de se dire que ça fait deux jolies filles pour le prix d’une.

    Et un petit compliment discret. Car oui, les deux sœurs étaient loin d’être moches.

    Pour le reste, j’ai déjà eu l’opportunité de voir par moi-même qu’il ne faut pas se fier aux racontars. Si les rumeurs sur votre race disaient vrai, vous m’auriez massacré à l’instant même du fâcheux incident de notre rencontre.

    C’est sûr, tomber le nez dans les fesses d’une femme n’est pas le meilleur moyen de sans faire une amie. Et si les shinigamis étaient les monstres qu’on décrivait, il serait déjà mort à l’heure qu’il est. Par la suite, ils parlèrent de l’île, des petits boulots, des zones dangereuses et Sayu leur recommanda tout de même la prudence, elles devaient savoir se battre oui, mais un peu de prudence était toujours bienvenue. En tout cas, l’attention du petit humain leur tira un sourire. Puis elles firent une remarque plus que bienvenue, lui demandant s’ils pouvaient tous se tutoyer.

    Bien sûr, avec plaisir même, appelez-moi toutes les deux Sayu, ça me convient très bien.

    Dans son cas, ca ne changeait pas grand-chose, il devait employer la deuxième personne du pluriel vu qu’il s’adressait souvent aux deux à la fois. Mais pour lui, demander ce qui était une forme de proximité induisait qu’elles se rapprochaient de lui d’une certaine façon, ce qui lui plaisait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia et Beth Sullivan

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Alicia et Beth Sullivan

Twin Blades

Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth]   Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:24

C'est Sayu qui mit à la discussion sur les pouvoirs, concluant qu'au final cela dépendait de chacun et les jumelles acquiescèrent de la tête. Au final une grande partie dépendait de qui les avait en effet, après certaines choses influençaient plus ou moins le comportement. Pour Sayu ne pas en avoir pouvait être problématique ici, mais il semblait au final s'en passer très bien. Quant aux deux sœurs, le fait d'en avoir ne changeait pas que malgré tout, elles étaient d'une race rare et qui plus est parmi les leurs des cas particuliers. L'effet jumelle qu'elles avaient cité jouait également sur les relations normales. Le jeune facteur trouvait celui-ci marrant et voyait l'aspect deux pour le prix d'une qui les fit sourire.

- Ne croyez pas que l'on se partage tout dit Alicia en souriant.

Beth secoua de la tête en souriant également. C'était bien d'elle de sortir des choses pareilles. Leur sourire commun était néanmoins aussi le faite du compliment de Sayu. Pourtant il y avait une part de vérité dans ce qu’elles avaient dit. Les gens avaient parfois des à priori avec les jumelles compte tenu de leur lien. Il y avait aussi avec des hommes que cela pouvait qu'être jumelles pouvait être plus embêtant, certains fantasmant sur le fait d'être avec les deux. Chose qui pouvait être écartées de leur esprit assez vite si elles le désiraient. Parmi les jumelles existantes, elles n’étaient pas les moins sans défense et incapable de les envoyer paître si nécessaire.

- Sympathique vision, mais cela ne s'arrête pas à cela dans pratique.

Il y avait par exemple qu'en mettre un en rogne mettait l'autre en rogne également et autant. Ce n'était qu'un exemple parmi d'autres qui montrait que leur relation était supérieure à deux sœurs normales, en plus renforcée par leur nature. D'ailleurs à propos de leur race il y avait beaucoup de préjugés comme Sayu dit, selon lesquels il devrait être mort déjà suite à l'incident.

- Généralement on est déjà mort quand on nous rencontre dit Alicia en riant.

Beth rit également, car après tout les faits étaient là, rencontre un shinigami n'était pas de bonne augure la plupart du temps.

- Encore heureux que vous vous soyez bien comporté, vous en auriez profité elle vous arrachait probablement votre main baladeuse.

Alicia sourit, tout en ayant les joues rosissant un peu en passant à l'incident et sa gène provoquée. Mais sur le fond, Beth avait raison, il l'aurait payé cher, sans aller quand même à lui arracher un membre. Si encore Beth ne l'avait pas envoyé à coup de pied alors qu'ils étaient encore au sol. Cela Alicia savait sa sœur très bien capable de le faire.

Toutes les deux burent dans leurs verres alors que Sayu leur permit de le tutoyer. Bon pour lui s'il s'adressait aux deux cela ne changeait rien à moins de s'adresse rà une des deux en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzumi

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Sayu Suzumi

Habitant

Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth]   Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 8:38

    Dire que ça avait commencé par une chute pour cause de paquets trop lourds, une bousculade et une situation compromettante à coup de fesses dans le nez ou de nez dans les fesses, tout dépendait du point de vue. Et maintenant, ils étaient tous les trois à boire un verre à la terrasse d’un café. Pour une fois que dans son malheur, le pauvre Sayu avait un petit peu de chance. Les jumelles n’avaient pas de préjugés envers lui, elles étaient mâtures, ouvertes d’esprit et sympathiques. Ils avaient tout pour s’entendre. Mais ça devait sans doute aussi venir du fait qu’elles-mêmes subissaient les préjugés, sur leur nature de shinigami ou même sur le fait qu’elle soit jumelle. Sayu avait prit ça à la plaisanterie, essayant de détendre l’atmosphère. D’ailleurs, Alicia fit la remarque qu’elles ne se partageaient pas tout, ce qui le fit sourire.

    J’espère bien, sinon ça finirait par poser de sérieux soucis de logistiques.

    Plaisanterie faisant référence à tout et rien à la fois. Les deux jeunes femmes y verraient ce qu’elles voudraient bien voir mais certainement rien de méchant. Beth lui fit remarquer que cela ne s’arrêtait pas à cela dans la pratique, Sayu ne perdait rien de son sourire.

    Ca c’est sûr, mais rien n’est jamais évident dans la pratique. Mais vous m’avez l’air très débrouillarde, vous vous en sortirez toujours d’une façon ou d’une autre.

    Il n’avait pas besoin d’en savoir plus pour deviner qu’elle avait ce petit quelque chose de très mâture et adulte, cette capacité à survivre et se dépatouiller de tous les soucis. La discussion continua et les jeunes précisèrent, une fois encore, qu’en général, on les rencontrait déjà mort. Histoire de les amuser, les détendre et leur montrer que la vie pour elles ne se résumait pas à ça, il se permit une petite plaisanterie.

    Dans ce cas, je suis l’un des rares hommes à avoir littéralement touché la mort et y avoir survécu, mais la prochaine, on se contentera d’une partie d’échec.

    A voir si elles comprendraient cette vieille référence. Et il fallait aussi espérer qu’Alicia n’avait vraiment plus d’envie sous-jacente de le tuer pour ce crime de lèse-majesté de lui avoir littéralement atterrie le nez sur son fessier. D’ailleurs, Beth lui fit remarquer que s’il s’était mal comporté, il se serait fait massacrer.

    Je suis vraiment désolé pour cet incident. Surtout toi Alicia, Je n’ai jamais voulu tenter quoi que ce soit envers toi, promis. Mais bon, je me console en me disant qu’au moins cet incident m’aura permit de rencontrer deux personnes très sympa. Et peut-être même de bonnes amies si vous acceptez qu’on se recroise un jour à l’occasion.

    Dit-il d’un grand sourire mignon avec sa bonne bouille de peluche qui faisait qu’on ne pouvait rien lui refuser… à moins de ne pas avoir de cœur. Et là aussi, il ne faisait vraiment pas exprès…
Revenir en haut Aller en bas
Alicia et Beth Sullivan

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Alicia et Beth Sullivan

Twin Blades

Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth]   Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 18:57

Des soucis de logistiques ? On pouvait dire cela en quelque sorte au sujet des deux jumelles. Avoir les mêmes goûts pouvait entrainer des problèmes quand elles ne voulaient pas partager. Enfin cela était sur le cas plus petites, depuis elles avaient grandit et apprit à éviter ce genre de choses. Le fait que les nuances qui s'étaient manifestées entre elles y avaient joué également et facilité les choses. Elles ne cherchèrent pas plus en détail en quoi la plaisanterie de Sayu faisait allusion, cela pouvait aller loin. Non, elles le prirent tel quel. Pour ce qui était de ce que leur dualité entrainait, Sayu les pensait débrouillardes capables de s'en sortir, ce qui avait été vrai jusque là.

- On ne se débrouille pas trop mal jusque là dit Alicia avant de boire un peu dans son verre.
- Ce ne sont pas des problèmes bien méchants au final, cela pourrait être bien pire ajouta Beth en haussant des épaules.

Alicia posa son verre et donna une tape sur l'épaule de sa sœur.

- Au final on est très bien comme ça toutes les deux d'avoir l'autre, c'est l'essentiel, peu importe le reste.

Beth acquiesça de la tête, buvant à son tour dans son verre. Le plus important était qu'elles se sentent bien. Les problèmes par leur nature, leur cas particulier et le fait d'être jumelles n'étaient pas l'essentiel. Après tout, jusque là elles les avaient surmontées, ayant la chance d'être deux, solidaires, chacune soutenant et poussant l'autre.

Pour ce qui était de leur rencontre, si normalement, on était mort en les voyant, Sayu se dit être alors un cas rare l'ayant frôle ou plutôt ayant atterrit dessus et elles sourirent, à cela bien que ne voyant pas la référence contenue dans sa phrase.. Si l'idée était plus ou moins là, il y avait une confusion, un stéréotype qui trainait comme on en faisait beaucoup sur les shinigami.

- Ne te méprends pas, nous ne sommes pas la mort, nous ne la donnons pas, nous ne sommes que des guides des âmes.
- Cependant, tu aurais pu le mettre en pièce quand même comme j'ai dis dit-elle en souriant.
- Ha ça c'est autre chose bien évidemment.

Du coup, Sayu s'excusa de nouveau disant qu'il n'avait vraiment rien pas voulu avoir de geste déplacé et se réjouit de les avoir rencontré, espérant les revoir peut-être en tant qu'amies, ses paroles accompagnées d'une tête en mode petit ange mignon. Alicia secoua de la tête et fit un geste de la main d'apaisement.

- Ne t'inquiètes pas, j'ai bien compris que tu ne l'avais pas fais exprès, il n'y a pas de soucis.
- Au final cela a permit une rencontre sympathique en effet.
- On se recroisera sans doute et comment refuser avec une tête pareille.

Elles se regardèrent en souriant puis leurs yeux se posèrent de nouveau sur Sayu. Peu étonnant que sa voisine succube en profite : humain, aimable, trop peut-être, tirant une tête pareille. Elle avait trouvé le candidat parfait pour en profiter. Les jumelles avaient le sentiment qu'elles pouvaient le mener par le bout du nez si elles le voulaient également. Mais cela n'était pas leur genre, donc il n'avait rien à craindre, elles l'avaient souligné quand ils en avaient parlé.

- Sinon, mis à part la chasse aux montres tu sais s'il y a des choses d'autres ou lieux particuliers à voir ou faire ici ?

Puisqu'il était né ici, il devait bien connaître les zones sécurisées de l'île. Il aurait été bête de rater un événement ou ne pas voir quelque chose qui mériterait un petit tour...

[hrp]Si je n'ai pas relevé la référence c'est que je le vois vraiment pas. Soit je ne connais pas ou c'est que je ne percute pas ^^'[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzumi

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Sayu Suzumi

Habitant

Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth]   Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:34

    Tous les vrais jumeaux ne partageaient pas cet espèce de lien symbiotique qu’on leur prêtait habituellement, certains pouvaient même copieusement se détester, ou au contraire, être justement inséparable, ce qui était aussi problématique, pour leur entourage surtout. Les jumelles, elles, semblaient avoir trouvés leur équilibre.

    Tant mieux alors, l’avantage de votre situation, au moins, vous pouvez comptez l’une sur l’autre en cas de pépin, vous n’êtes jamais vraiment seule. Enfin, ça dépend aussi de ce qu’implique votre jumelage croisé à votre nature de Shinigami. Je sais que chez les humains, on dit souvent que les vrais jumeaux partagent quelque chose d’unique, un lien. Mais pour vous, je ne peux pas imaginer ce que ça doit être.

    Leur nature s’en mêlerait forcément, les shinigami étaient des créatures rares, des jumelles shinigami, n’en parlons pas. Le sujet dériva sur leur rencontre, Sayu fit une remarque qui prenait ses sources dans un concept qui trouvaient son origine dans un vieux film. Les deux jeunes femmes lui firent un petit rappel comme quoi elle n’incarnait pas la mort elle-même mais juste des guides des âmes.

    Dans ce cas, disons… que je suis heureux que vous n’ayez pas eu une envie soudaine de guider mon âme.

    Grand sourire, il plaisantait, en espérant qu’elles ne le prennent pas mal, tout le monde ne devait pas prendre leur nature avec autant de tranquillité et de naturelle. Peu importe ce qu’elle était, leur rôle ou tout ça. Ce qu’il avait devant lui, c’était deux jeunes femmes, charmantes, sympathiques, pleines d’esprit, les amies idéales quoi… amies seulement, il n’aurait jamais ni le courage ni la confiance en lui pour tenter plus et ça casserait tout. Il s’excusa à nouveau pour cette histoire, il ne le ferait jamais assez. Elles avaient raison, c’était un mal pour un bien vu leur rencontre mais il y avait mieux que de commencer en collant involontairement son visage sur le derrière d’une demoiselle. Par contre, il ne comprit pas pourquoi elle parlait d’impossibilité de refuser avec une tête pareille.

    Quelle tête ?

    Oui, Sayu ne se rendait absolument pas compte de sa bonne bouille et de l’effet qu’il faisait, notamment aux femmes qui aimaient les trucs petits et mignons. Elles se souriaient entre elles, il avait le sentiment d’avoir raté un épisode pour le coup. Elles lui demandèrent ensuite s’il y avait des choses intéressantes à faire en ville hormis partir battre la campagne à la recherche de baston épique.

    Et bien, malgré sa population hors norme, ça reste ici une ville comme les autres, il y a de tout, les magasins en tout genre, les bars, les clubs, des parcs, bref, après ça dépend de vos goûts, toute shinigami que vous êtes, vous restez des jeunes femmes comme les autres, ça dépend de vos centre d’intérêt, je me doute que vous n’avez pas envie de passer votre temps à tabasser du monstre. La ville est divisée en gros en trois quartiers : le quartier européen, le quartier asiatique et le quartier royal. Hors de la ville, il y a le port et la plage qui sont sûrs. Sinon vous avez ce qu’on appelle le lieu sacré, Fanond Linaë, ça vaut le coup d’œil.

    Voilà, maintenant, ça dépendait d’elles et de leurs envies. Et bien sûrs, de si elles voulaient que Sayu soit de la partie à l’occasion…
Revenir en haut Aller en bas
Alicia et Beth Sullivan

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Alicia et Beth Sullivan

Twin Blades

Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth]   Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:52

Le croisement de leur jumelage et leur nature de shinigami ? A priori cela ne changeait rien... pour des shnigami ordinaires et des jumelles...ordinaires. Dans leur cas, au lien normal entre jumelles, il y avait celui causé par l'âme coupée en deux de Garami et répartie en elles. Cela ne faisait que renforcer le lien, le rendant plus fort qu'à la normale et leur donnant également des petits plus.

- A quelque chose près le fait d'être shinigami ne change rien dit Beth en haussant des épaules.

Alicia ne rajouta rien à cela et but dans son verre. Leur particularité restait à ce jeu connue seulement quelques uns leurs pairs et par personne d'autre. Même à la pension ce détail était resté inconnu, se limitant au strict minimum. Pourquoi le cacher, il n'y avait pas forcément de raison importante. Mais ne pas le dire restait un éventuel atout et surtout pour se protéger. Leur potentiel en combat n'était bon que toutes les deux réunies. On ne savait jamais sur qui ou quoi on pouvait tomber. Quelqu'un en le sachant pourrait tenter d'en profiter pour leur nuire. Après tout, les shinigami n'étaient pas toujours très appréciés.

- Mais je confirme qu'il y a un lien spécial entre jumeaux. C’est difficile à décrire, mais on ressent la présence de l'autre même séparé ainsi que parfois ses émotions ajouta Alicia sortant de son silence.

Après la correction sur leur rôle de passeuses, confusion que beaucoup faisaient, pensant que les shinigami étaient des exécuteurs au lieu de guides, Sayu changea sa formulation, disant qu'il appréciait alors de ne pas avoir été guidé.

- Hoo ce n'est pas une envie soudaine qui nous prend. Quand l'heure est venue, les shinigami interviennent.
- Je pense que tu ne me contrediras pas, si je dis que plus tard ce moment viendra mieux cela vaudra.

Étrangement Sayu prenait cela avait une certaine légèreté. Il ne semblait pas effrayé devant elles, ce qui était à la fois étrange et plaisant. D'un autre côté, ils étaient sur une île peuplée de gens aux natures différentes plus ou moins effrayantes, cela était le quotidien, d'autant que le jeune homme était né ici. Cependant certaines races étaient évitées plus que d'autres et c'était le cas de la leur. Peu importe ce que l'on était, tout ce qui était lié à la mort avait tendance à rebuter. Elles se seraient attendues à ce que Sayu parte en courant, surtout après l'incident. Mais finalement non et ce n'était pas désagréable du coup, de pouvoir discuter avec quelqu'un de sympathique qui ne se limitait pas qu'à la race. D’ailleurs il avait une bonne tête et cette expression sur son visage qui en faisait presque un ange. Quand Alicia évoqua le fait qu'il était difficile de refuser en le voyant comme ça il demanda de quoi elle parlait et les deux sœurs sourirent amusées.

- Une tête qui te donne une bouille d''ange.
- Si tu ne t'en rends pas compte, alors cela t'expliquera comment tu attires une certaines sympathie, dont une vision de gentil garçon tout plein à certaines succube ajouta Alicia en riant.

Beth rit également car il y avait fort à parier que cela était le cas. S'il lui avait tiré une tête pareille, pas étonnant qu'elle ai vu en lui un garçon innocent, (trop) gentil à croquer tout cru. Après cela, elles avaient demandé s'il connaissait des lieux particuliers et intéressants et elles écoutèrent sa réponse. Elles sourirent quand il supposa qu'elles ne passaient pas leur temps qu'à « tabasser du monstre ». A vrai dire, en dehors de leur travail, elles étaient deux jeunes femmes tout à fait normales.

- La plage dirent-elle de concert en se regardant.

Avec l'été qui arrivait, c'était un des lieux les plus intéressants et à profiter avant la reprise en automne puis des saisons moins clémentes à ce genre de lieu. Bien sûr les reste semblait intéressant, mais cela y était tout l'année donc moins dans l'immédiat.

- Fanond Linaë doit être intéressant également. Tu pourras nous y emmener un de ces jours ? Tu dois sans doute connaître un peu tout ce que cela symbolise là-bas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzumi

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Sayu Suzumi

Habitant

Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth]   Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:14

    Curieux et assez ouvert d’esprit par nature, Sayu se posait des questions et les soumettaient naturellement aux jumelles. Certaines pouvaient paraitre idiote mais au moins, il se coucherait moins bête ce soir. Elles lui dirent que le fait d’être des jumelles shinigami ne changeait rien. En revanche, elles lui certifièrent qu’en tant que jumelles tout court, elles avaient clairement un lien fort, qu’elles étaient capable de sentir la présence l’une de l’autre et même leurs sentiments parfois.

    C’est super ça. Ca veut dire que d’une certaine manière, vous n’êtes jamais seules, il y a toujours quelqu’un qui est là et vous comprend.

    Malgré sa gentillesse, il y avait tout de même un fond de tristesse sur le visage de Sayu, une forme de mélancolie. Lui, il avait toujours été seul, incompris, rejeté. Une petite part de lui enviait ce lien unique qu’elles avaient. Puis ils parlèrent de leur rôle de shinigami et elles le corrigèrent sur leur nature, leur vrai travail et Sayu les accepta, le prenant avec son esprit à lui.

    En effet, plus ce moment arrive tard, mieux c’est en général. Ma vie actuelle n’est peut-être pas la meilleure qui soit, mais j’ai bien l’intention de la vivre jusqu’au bout. Si j’avais un seul souhait à faire, ce serait que le jour venu, ce soit vous qui veniez guider mon âme…

    C’était en quelque sorte un souhait dans le vent, une façon à lui de leur montrer qu’il les aimait bien. Mais qui sait, peut-être le souhait deviendra-t-il réalité, l’avenir le dira… le plus tard possible de préférence. Mais il ne les fuirait pas pour autant, elles étaient gentilles, pleines d’esprit et d’humour, c’était agréable de passer du temps avec elle. Par contre, il ne comprenait pas les références à sa bouille d’ange, du simple fait qu’il faisait cette tête en permanence et vu qu’il manquait de confiance en lui, il ne se trouvait pas spécialement beau ou mignon. Du coup, il n’était pas sûr de comprendre leur amusement.

    Je suis pas sûr de tout comprendre… Je penses plutôt qu’elle s’est trouvée une bonne poire qui ne peut pas résister à ses pouvoirs de charme et qu’elle en profite à fond.

    Soupir presque désespéré du jeune homme, il en avait marre de cette voisine exécrable, il était temps qu’il se trouve un autre endroit où vivre avant de disjoncter pour de bon. Il leur parla ensuite des lieux intéressants et sans danger à voir. Elle plébiscitèrent de concert la plage, ce quoi le fit rire à son tour.

    Et bien au moins, ce n’est pas dur de vous mettre d’accord toutes les deux.

    Mais il pouvait les comprendre, l’été arrivait et s’installait, c’était le moment idéal pour faire bronzette, à condition de prévoir l’écran totale, vu que les jumelles étaient un peu pâles. Elles évoquèrent ensuite Fanond Linaë en lui demandant de leur faire visiter. Sayu eut un petit sourire attristé.

    Je vous montrerais volontiers si c’est votre souhait par contre, je crains de faire un mauvais guide, je n’ais pas trop d’affinité avec ce genre d’endroit vu ma nature.

    Sans pouvoir et dénué de magie, il n’avait pas ces sortes de liens que pouvaient partager les magiciens ou les créatures surnaturelles avec ce genre de lieu de pouvoir. Pour lui, c’était juste un joli panorama, enchanteur, magnifique, mais simplement un joli panorama. Le jeune homme regarda ensuite sa montre et fit de grands yeux, l’heure avait bien tourné.

    Zut ! Pardon les filles, je dois absolument y aller, j’ai un rendez-vous important. Mais tenez, je vous laisse mon numéro, appelez-moi si vous voulez qu’on se fasse une sortie à l’occasion. Et les boissons sont pour moi.

    Sayu leur avait laissé un petit mot avec ses coordonnés et posa ensuite un billet sur la table pour payer les consommations avant de ramasser ses affaires et s’en aller en leur faisant un dernier geste amical de la main et un sourire plein d’affection. Pour une fois, c’était une bonne journée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth]   Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alicia et Beth Sullivan
» La mesure, la violence et l'art [Alicia et Beth]
» L'infirmier et les faucheuses [pv: Alicia et Beth Sullivan]
» Idée parmis tant d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Les Extras :: Archives RPs-


Chute, paquets volants et autres distractions [PV Alicia et Beth] - Page 2 Bouton10