AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships Empty
MessageSujet: Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships   Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships EmptyMer 28 Mar - 18:19

Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships 287n3pg
Saotome's Relationships



INFOS UTILES

Âge : 17 ans _ Occupation : Membre du CDC - Fondatrice et Chanteuse des Fucked'UP! _ Orientation S. : Bisexuelle _ Statut : Célibataire

Fiche de Présentation






RECHERCHE

Fuck you, man... : Toi, t'es le genre de gars qui aime me faire passer pour une salope aux yeux de tout le monde. Je sais pas pourquoi, mais t'as l'air d'avoir une dent contre moi. Soit. Tu sais, je me tais pour l'instant, mais un jour je risque d'exploser.

Fan Girl : Ça fait déjà plusieurs fois que je remarque que tu me suis, et dès que je te capte, tu t'enfuis en courant, le rouge au joues. Des personnes m'ont dit que tu étais inscrite dans mon fan club. T'as l'air de vachement m'aimer, mais apparemment, t'ose pas m'approcher...

Autre : Je suis ouverte à toute les demandes, n'hésitez pas à me proposer votre idée de relation ! \o/



ICONE'S BANK

Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships Icone_11 Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships N5r5sm
Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships 33u606o Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships 1448vbm
Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships 539wr5 Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships 5xmqhi









Dernière édition par Ayumi Saotome le Dim 1 Avr - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships   Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships EmptyMer 28 Mar - 18:20



Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships 11jpthu



TILIA HARVESTASYA
Amour Discret
Ma Tilia... Je dois vous avouer que quand je l'ai rencontré, je n'ai pas porter attention à elle. Il faut dire qu'elle n'arrêtait pas de dormir, et n'était pas du genre à engager la conversation. J'ai vraiment commencé à la connaître lorsqu'elle a intégré le CDC ; et pour cause, vu que j'étais celle chargée de lui expliquer comment elle allait devoir bosser. De fil en aiguille, on s'est rapproché, principalement parce qu'elle passait son temps à venir dormir contre moi parce que " mes seins sont des très bons oreillers " . Un jour, je me suis surpris à l'observer tendrement, alors qu'elle dormait à point fermé. Et j'ai compris qu'elle était sans doute un peu plus qu'une simple ami pour moi.

Ce sentiment devint un peu plus fort lorsqu'en pleine nuit, elle me réveilla en hurlant à la suite d'un mauvais rêve, avant de se confier à moi. Je sais ce que cette fille à traversé, et croyez moi, vous ne voulez pas savoir. Alors ne vous avisez pas de vous moquer d'elle parce qu'elle dort tout le temps ; vous risquerez d'avoir une bel oeil au beurre noir. Bref tout ça pour dire que Tilia est belle, plus que mignonne et carrément canon. Je suis probablement amoureuse d'elle, mais je refuse de m'engager dans une réelle relation : je me connais, je serais pas capable de rester fidèle. Et la trahir, ça, c'est hors de question. Peut être qu'un jour...



NOLAN FLETCHER
Meilleur Ami
Ce mec est une perle ! Pas seulement parce qu'il joue de la guitare comme un Dieu. Nolan, c'est mon meilleur pote, l'épaule sur laquelle je me repose. Le fait qu'il soit gay est, au final, un atout. Je regrette parfois un peu qu'il ne s'intéresse pas à la gente féminine, parce que je suis sûr que lui et moi, ça aurait donné de sacrés feux d'artifices sous la couette - surtout qu'il est taillé comme une statue grecque - mais de l'autre côté, cela évite les embrouilles niveau coeur. Qui plus est, moi qui ne m'intéresse pas énormément à la mode, il est toujours là pour me donner des conseils sur mes fringues, et surtout mes ensembles de lingerie.

C'est l'une des premières personnes que j'ai rencontré à la pension, et il m'a aidé à créer les Fucked'UP! J'aime passez des soirées avec lui dans les bars à discuter de toute est de rien. C'est l'une des rares personnes à qui je me confierais sans aucune honte. Nolan, j't'adore sale roux ~



DANTE ALIGHIERI
Grand Frère de Coeur
J'ai eu une vague impression de déjà vu lorsque, alors que j'étais limite sur le point de prendre très cher, la bestiole s'est effondré pour laisser apparaître une silhouette aux cheveux argentés. Heureusement, ceci étaient coupés court. Dante et moi, c'est parfois un peu compliqué. C'est un excellent professeur et... Pour beaucoup de choses. Je sais que je ne suis pas amoureuse de lui, clairement ; mais je ressens souvent cette irrésistible envie de lui sauter dessus et en profiter pour faire des choses inavouables. M'enfin, je sais que c'est assez mal de jouer avec le feu comme ça...

On se voit souvent pour s’entraîner. Il a du style et une putain de classe, ça s'est sûr ! Malgré tout le côté sexuelle entre nous, c'est avant tout mon grand-frère. J'ai l'impression d'être protégée lorsque je suis avec lui. C'est une sensation des plus agréable, surtout que je n'ai pas souvent l'occasion de la ressentir.



REIJI M. CROWLEY
Sex Friend (?)
Bon, on va commencer par le début. Y a quelques mois de ça déjà, la maison de disque avait proposé à la grande star qu'est Reiji de participer à notre album. J'étais carrément pour l'idée, même si un peu dubitative quant au fait que cet espèce de mastodonte de la musique pop-rock actuelle veuille nous aider. Toujours est-il qu'il m'a invitée au Suprême pour voir ce que je valais vraiment, que le courant est passé et qu'on s'est envoyé en l'air.

Bref, tout ça pour dire que malgré les apparences, Reiji est un type génial - et je dis pas ça parce qu'il m'a offert la meilleure partie de jambes en l'air de ma vie. Il m'a réellement aider pour l'album ; à vrai dire, il m'a même motivée. J'adore quand on fait les cons ensemble, quand il m'emmerde et que je lui rend la pareille. Et... Et... Bon sang, je suis pas censé être amoureuse de Tilia moi ? Alors pourquoi ça me manque de pas pouvoir l'embrasser, bordel !?







Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships Mraauv



MEVAEL SHAKSPEARE
Drôle de Gamin
L’obsession de Mevael qui est celle de me draguer sans cesse est... Assez drôle. J'ai déjà dis à Nolan que c'était mal d'emmerder un gamin de la sorte, mais je lui accorde volontiers que c'est hyper drôle. Bon, faut pas croire que je martyrise le petit, hun. Son énergie est juste parfaite pour un batteur, et il joue vraiment bien. Je suis sûre que son côté fonceur et mauvais garçon en séduira plus d'une lorsqu'il sera vraiment draguer...



CASSY SCHWARZBERG
Dark Friend
Ca a été un peu difficile au début, entre Cassy et moi. Elle n'avait pas l'air de m'apprécier ; du moins, c'est ce que j'avais cru comprendre avec ses regards noirs. Mais à force, on a finit par devenir de bonnes amies. Il faut dire que c'est une putain de musicienne et une putain de pianiste. Et oui, j'avoue, je jalouse un peu ses talents. Pas assez pour lui en vouloir cependant. Et puis elle est trop mimi avec ses oreilles de lapinous...



LILIA KAMIYAMA
Petit Ange
Lilia est juste TROP mignonne... J'veux dire, c'est vrai : j'suis pas une adepte de tout ce qui est kawaii et niais. Mais merde ! Devant elle, on ne peut que fondre, c'est vrai. C'est un peu ma mascotte, et son entrée dans les Fucked'UP! a fait grimper notre popularité en flèche. Que des points positifs donc. J'adore quant elle m'appelle " Sempai " , j'ai l'impression d'être un modèle à suivre, et c'est carrément la classe. En tout cas, la p'tite pourra toujours compter sur moi, je n'hésiterais jamais à l'aider.



YURIHIME TAKU
Patron Alcoolisé
Il est cool ce patron. Non sérieux. Déjà parce que ses blagues ont beaux êtres à deux balles, je les trouves casiment toujours drôle. Et puis, quand il commence à ramener de l'alcool, c'est toujours du haut de gamme et du super bon. Qui plus, lorsque cet espèce de... De taré de Maverick veut m'embarqué, lui - ou une de ses illusions, on peut jamais vraiment savoir - vient souvent me donner un coup de main. Alors bon, comment ne pas apprécier Taku ?



TRÂCE EINHERJARS
Pote Givré
Mister Freeze est le genre de mec cool, avec qui j'aime traîner. Pas prise de tête, artiste sur les bords, et un bon coup qui plus est. On s'amuse assez souvent ensemble, et il n'est pas rare que je lui demande de me filer un coup de patte lorsque j'envisage de faire une quête un peu corsée. Bref, c'est un bon pote quoi.



YURIHIME ERIA
Prof de Magie Tarée
J'ai été chargée d’accueillir Eria à son arrivée sur l'île, et j'peux vous dire que ça a été assez fun. On m'a rarement fait du rentre dedans aussi vite. Comme son cousin, elle est fun, et c'est une excellente prof. En plus d'être très douée pour la chose... La seule chose qui m'énérve chez elle, c'est qu'elle m'empêche de cloper. Et... Je sais pas si je psychote mais... Depuis qu'elle a débarqué, un fan-club a été créer à mon nom, et des photos de moi circulent dans l'établissement...

Non, j'dois me faire trop d'idées. Humf....







Dernière édition par Ayumi Saotome le Mer 5 Sep - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships   Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships EmptyMer 28 Mar - 18:20



Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships 110gozs



YURIHIME MIRIA
Prof de Combat Coincée
Miria est une excellente prof, bien que je la trouve parfois un peu trop droite. Elle serait nettement plus fun et intéressante si elle se lâchait un peu parfois. Elle est mignonne, mais je sais très bien que si je commence à jouer avec elle, Eria-Sensei m'attendra au tournant... M'enfin, ses cours sont vraiment cool, donc ça me suffit.



ELIAL PROMISE
Co-Directrice Bizarre
Le nombre de fois où j'ai vu la Co-Directrice se comptent sur les doigts de la main. Pourtant, elle m'intrigue. Je sais pas... Elle est classe, et à l'air assez fun, mais donne l'impression de vivre à des années lumière de vous. J'avoue que j'aimerais bien taper un peu la discute avec elle, mais bon... Ca reste la Co-Dirlo quoi.



DIEGO R. LEROY
Dépanneur Geek
C'est un ami d'un pote d'une connaissance qui m'a dit que Diego avait les compétences pour réparer mon ordi, qui m'avait honteusement lâché 3 jours au paravant. Quand je l'ai vu débarqué, j'ai haussé un sourcil. Faut dire que plus flashy tu meurs. Mais il est sympa. Et surtout : il répare les ordis ! J'ai noté son numéro au cas où j'aurais une merde. Il fait pas vraiment vampire, surtout avec son look. Ah, petit détail bizarre aussi : lorsque je lui ai demandé un autre petit service ( qu'était celui de pouvoir retrouver un auteur d'email anonyme ) il a rougit. Zarb comme réaction, non ?







Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships 33pf3ur



MAVERICK D. JEFFERSON
CPE Ultra Chiant
Ce mes est... Est un putain de connard, chiant, vil, tout ce que vous voulez. Il passe son temps à me pourrir la vie pour un rien. J'ai qu'une envie, c'est de brûler son fameux " SAINT CODEEEEEEEX " qu'il me présente à chaque fois que je " N'AI PAS RESPECTER LA CHAAAAAAARTE " . Bon, c'est vrai que parfois j’abuse un peu... Mais merde quoi, on a plus le droit de s'amuser ?



AKEMI SENOU
Petite Rageuse
De quoi, Akemi qui ? Ah ! Akemi Senou ! Ah oui, cette fille qui a un balai dans le cul... Enfin, plutôt un bokuto en l’occurrence. Je sais pas pourquoi, mais elle a décidé qu'elle me détestait. Et donc, à ce titre, elle prend un malin plaisir à raconter des saloperies sur moi quand j'ai le dos tournée. Bah... Une deux plus ou deux moins, c'est que quelques racontars de plus après tout...




Dernière édition par Ayumi Saotome le Mer 5 Sep - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships   Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships EmptyMer 28 Mar - 20:56

+1, on sait jamais...

A vous les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Leroy

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Diego R. Leroy


Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships   Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships EmptyDim 1 Avr - 19:57

Nyahnyahnyah :3

Dooonc, voilà. J'propose plutôt qu'on parte sur du positif, déjà. Puis qu'ensuite, on parte du "Fan-Boy" dans un sens où Diego pourrait t'envoyer des mails anonymes, sans pour autant te suivre partout.
Je vois bien Diego flasher sur Ayu, sans oser rien faire -Bah oui, on est timide ou on le l'est pas.- Et profiter d'occasions telles qu'une panne de pc, un problème, pour venir parler à Ayu, et voir si "ça vaut la peine."

Enfin, maintenant, c'est qu'une petite base, à toi de voir ce que tu aimerais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships   Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships EmptyDim 1 Avr - 20:27

J'aime beaucoup la base pour l'instant *^* J'aimerais juste que tu me dises ce que tu entends par " savoir si ça en vaut la peine " . Sinon, Ayu ne ferait probablement pas le lien entre lui et les e-mail secret ( ou alors peut être qu'elle pourrait lui demander, vu ses connaissances en informatique, comment on fait pour retrouver un auteur d'e-mail anonyme ) . Je penses qu'Ayu le trouverait sympa, et surtout très " pratique " . Juste que tu auras pas l'air d'un vampire pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Leroy

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Diego R. Leroy


Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships   Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships EmptyDim 1 Avr - 20:32

En fait, le "en vaut la peine" aurait du être transformé. Disons que Diego n'as pas eu d'amourette, du coup, il sait pas trop ce qu'il ressent. Si il veux de l'amitié, ou plus, en bref.

Pour les e-mails, oui, il pourrait aider à retrouver l'auteur.. Mais alors, ce jour-là, il deviendra rouge comme une tomate -si c'est possible pour un vampire- et essayerais de changer de sujet.

Et pour le fait que tu ne le considère pas comme un vamp', pas de soucis.. Juste qu'un jour, j'essayerais qu'il soit "en manque" pour voir ta réaction ! Mwaha :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships   Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships EmptyDim 1 Avr - 21:04

Bon, bah je plussoie cette relation \o/ Je te rajoute de ce pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Senou

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Akemi Senou


Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships   Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships EmptyDim 1 Avr - 23:12

Oyyyy !

En fait, je me demandais si je pouvais me proposer pour le rôle de celle qui t'aime pas :D *Se trouve méchante du coup... Enfin ça serait que inrp. Car hrp, je tiens à le noter, je t'adore*

Mes raisons, mon personnages étant du genre très 'coincer' sexuellement et jalouse des filles qui on plus la cote qu'elle. Tu tombe exactement dans le genre de fille qu'Akemi prendrait plaisir à tooooout faire pour lui ruiner la vie. Au fond, ça pourrait être développer plus tard pour devenir (Peut-être) une meilleure relation. Mais je crois que ça serait sympa que l'on se déteste une et l'autre dans le rp. Mais rien de sérieux quoi, Akemi n'irait pas jusqu'à te blesser. Mais un te lancer un œuf sur la tête pour que tout le monde se moque de toi, ça par contre elle pourrait chaudement le faire ! >=3

Au fond ça serait juste de la jalousie. Du moins de la part d'Akemi et au lieu de régler de façon mature ses problèmes avec toi, elle préfère le faire de façon immature! Après tout, c'est nul si tout le monde s'aime ! Faut qu'il y ai des clash parfois ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships   Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships EmptyLun 2 Avr - 8:52

Owaih, une relation négative *w* Sache par contre que si tu t'en prends à elle autrement que verbalement, tu aurais probablement eu des heures de colles au début... Mais si tu persévère et que tu réussis à vraiment l'énerver, il risque d'y avoir du raffuts dans l'arène... x)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Senou

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Akemi Senou


Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships   Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships EmptyLun 2 Avr - 17:15

Heures de colles *-*

Va pour ça alors, j'aime bien foutre mon personnage dans la merde de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ieyasu

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Maeda Ieyasu

Dragon

Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships   Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships EmptyVen 31 Aoû - 22:26

Bonsoir, j'aimerais demander une relation avec Onyx !

Ayumi risque de ne pas le croiser souvent, vu qu'ils ne sont pas dans la même année, mais dès qu'elle le croise il la réprimande sur son comportement qui est assez loin de l'élève modèle (faut le dire, quand même ^^') . On sent bien qu'il n'est pas fondamentalement hostile, mais il est tellement coincé, et bloqué sur ses histoires de règlement... en plus, on ne peut même pas le martyriser correctement, il sait se défendre le bougre !

De son côté, Onyx ne comprend pas comment un membre du CDC peut se comporter comme une délinquante (de son point de vue, hein ^^'). Il est persuadé que le CDC est censé montrer l'exemple et il tombe de haut quand il voit qui le compose. Il se sent super gêné de parler comme ça à ce qu'il considère être une supérieure hiérarchique (elle est en seconde année et fait partie du CDC, tout de même ! ), mais il ne peut pas ne rien faire.

Dans le cas où Onyx finirait par faire partie du CDC (on verra ça en temps voulus si ça se fait), leurs relations promettent d'être explosives...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Takahashi

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Saki Takahashi

Habitant

Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships   Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships EmptyVen 31 Aoû - 23:02

Papam ! Ma Nekonyah que je n'aime <3

Je me souviens vaguement qu'on avait dit, il y a longtemps, que Ayumi avait un peu peur de Saki. En tout cas, comme je me visualise très bien Ayu venant au Host Club (peut-être que je me trompe, hein) et qu'en temps que membre du CDC elle doit intervenir pour demander gentiment à Saki de bien vouloir cesser de perturber les cours, je me dis qu'elle devait connaitre ma folledingue, ne serait-ce que de vue. Je sais que Saki va tout simplement craquer pour Ayumi et qu'elle l'invitera souvent à prendre un verre et à se confier (sans pour autant qu'Ayu accepte hein xD).
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships   Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships EmptyMer 5 Sep - 13:12

Désolée pour le petit retard Saki /o/

Alors... Je penses plutôt que la personne qui irait voir Saki dans pareil cas serait plutôt un surveillant, voir même la Co-Directrice elle même xD C'est un problème un peu trop épineux pour Ayumi. Par contre, elle aurait très bien pu se taper l'incruste dans les apparts du CDC ( genre pour voir ce qu'il y avait derrière ) et trouver Ayu sur le canapé où un truc comme ça et donc qu'elle craque sur elle et tout le blahblah xD

Ah oui, j'en profite aussi pour dire que j'ai mis cette fiche à jour /O/ ( Nouvelle relation avec Reiji & Akemi ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships   Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eria's Relationships
» Reiji's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: RP & Relations :: Relationships-


Wanna Play ? ~ Ayumi's Relationships Bouton10