| Sujet: SIRÈNE [SIRE] Lun 27 Fév - 11:41 | |
| SIRÈNE
A Song under the moon...
“ Statistiques „ ATTR : 280 - TYPE : EAU - ANO : 1 FAMILLE : Hybrides - MIXITÉ : 100% F / 0% H - INDICE DE RARETÉ : Très Rare - ESPÉRANCE DE VIE : 200 ans FOR : Libre - DEF : Libre - MAG : Min 50 - RES : Libre - DEX : Libre - VIT : Libre Matrices :DMGP CAL 450 DMGM CAL 800 DEFP CAL 450 DEFM CAL 800
“ Description „ Que dire des sirènes ? Tant de légendes courent sur cette race qu'il est difficile de faire la différence entre le vrai et le faux. Premièrement, il s'agit d'une race exclusivement féminine et elle se reproduisent avec les autres races, de préférence des humains car l'enfant sera forcément une sirène dans ce cas là. Il est inutile de dire que se sont toutes d'excellentes chanteuses et que la plupart du temps leurs chants portent des émotions si fortes qu'il est difficile d'y résister. Néanmoins, contrairement à ce qu'en dise la plupart des légendes, les sirènes ne piègent pas les marins pour les dévorer mais au pire pour se reproduire puis relâcher l'homme une fois cela accompli, bien que cette pratique est de moins en moins utilisée, les jeunes sirènes cherchant plus à rencontrer leur grand amour. Elles peuvent prendre forme humaine à volonté tant qu'elles s'abreuvent régulièrement mais la plupart d'entre elles vivent dans leur cité secrète Atlantis.
“ Compétences Raciales „ Aqua (passif) : Grâce à leur nature et du fait que l'eau est leur élément naturel, les sirènes divisent par deux toute attaque ayant l'élément eau.
Chant hypnotique : Ce chant est celui qui fait la réputation des sirènes. Ainsi, elles peuvent hypnotiser leurs adversaires pendant 2 tours en infligeant l'ANO Charme. Utilisable tout les 5 tours.
Transformation : Ce pouvoir permet à la sirène de prendre forme humaine ou de retrouver sa forme normale. Elle peut l 'utiliser à tout moment et si elle doit combattre sous sa véritable forme en milieu aquatique, elle gagne un bonus de 50 en DEX, 200 en DMGP et DMGM.
Pour plus d'Infos ( Lien Wiki de la classe )
|
|