| Sujet: ENFANT DES PLAINES [ENPL] Mer 15 Fév - 14:40 | |
| ENFANT DES PLAINES
Comme un Roc !
“ Statistiques „ ATTR : 250 - TYPE : TERRE - ANO : 4 FAMILLE : Enfantine - MIXITÉ : 30% F / 70% H - INDICE DE RARETÉ : Rare - ESPERANCE DE VIE : 400 ans FOR : Libre - DEF : Mini 20 - MAG : Libre - RES : Mini 20 - DEX : Libre - VIT : Libre Matrices :DMGP CAL 650 DMGM CAL 600 DEFP CAL 550 DEFM CAL 550
“ Description „ Les enfants des plaines sont des êtres issus des vallées, plaines et désert. Les tout premiers d'entre eux sont nés de la terre ou du sable, mais de nos jours, rare sont ceux qui naissent de cette manière. Ils sont réputés pour être neutres, ainsi que pour leur facilité naturelle à maîtriser les sort de type Terre. Les enfants des plaines sont généralement par tribu isolé les unes des autres, mais ont peu cependant les regroupés dans deux catégories différentes : les Terra, vivant en général dans des endroits verdoyant, et qui prônent l'harmonie avec la nature, le cycle de la renaissance, etc... Et les Harena, qu'on retrouve la plupart du temps dans des régions arides et hostiles, dont les valeurs sont celles de l'entraide, de la droiture, et de l'unité.
“ Compétences Raciales „ Roc : De part leur naturelle affinité avec la terre, les Enfants des Plaines ne craignent en rien tout les sorts de ce type. Qui plus est, ils ont un bonus de 200 DMGM lorsqu'il utilise un sort de type terre.
Séisme : Tout les enfants des plaines sont capables de provoquer des petites ondes sismiques et de provoquer un tremblement de terre. Bien sûr, celui ne peut se faire que sur une zone moindre sous peine d'entraîner des effets secondaires considérables. Attaque de zone infligeant 1200DMGP au personne inclut dans celle-ci. Utilisable tout les 4 tours.
Stone : Les Enfants des Plaines ont la possibilité de se transformer en pierre. Leur corps se durcit et devient beaucoup plus résistant. Tout les dommages qui leur sont infliger sont divisés par deux après application de la défense, et ont un bonus de 500DMGP pendant 3 tours. Mais lorsqu'ils redeviennent " normaux " , il perdent 1000 PVs d'office, l'effort fournit pour faire cette transformation étant considérable. Utilisable tout les 5 tours.
Pour plus d'Infos ( Lien Wiki de la classe )
|
|