| Demande d'accès à la Zone H | |
|
|
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Sam 8 Déc - 10:24 | |
| Désolé pour l'attente !
C'est fait ^^ |
|
| |
Loegrie M. Hapkhanasuan Carte d'ID Pouvoirs: Inventaire:
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Lun 10 Déc - 20:50 | |
| Moi, afmtgn, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec le personnage suivant : Loegrie Hapkhanasuan. Et merci d'avance. ~
Dernière édition par Loegrie M. Hapkhanasuan le Mar 11 Déc - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Mar 11 Déc - 16:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Mar 11 Déc - 18:32 | |
| Moi, Siphres Pallidium (aka Sisi), ne peut pas certifier avoir 18 ans avant le 6 Janvier prochain, mais désire néanmoins accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Siphres Pallidium.
J’affirme en conséquence n'être aucunement choqué par des écrits/images pour majeurs susceptibles de s'y trouver. Et j'assume entièrement ma propre responsabilité en cas de problème.
Je crois que c'est tout '-' |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Mar 11 Déc - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Mer 12 Déc - 10:50 | |
| Hello ! ^^ Me revoilà ! Mais pour un autre de mes persos hein, comme d'hab quoi ^^
Moi, Nolan Fletcher, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Hori Waël.
(Non car bon, ça craint, je peux pas lire les rps de Misuru avec Hori qu'il y a dans cette zone >_< C'est frustrant XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Mer 12 Déc - 10:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Mer 12 Déc - 10:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Mer 9 Jan - 18:41 | |
| Moi, Yoruneko Shio, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : - Trâce Einherjars
Et, peu probable mais sait-on jamais xD - Yurihime Miria - Insane Qui ont respectivement 9 ans et 9 mois, mais qui je pense tombent dans la catégorie des exceptions qui ne font pas du tout leur âge réel xD |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Mer 9 Jan - 23:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Lun 18 Fév - 15:45 | |
| Moi, Adris K.Lody, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Adris K.Lody |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Mar 26 Fév - 18:08 | |
| Vu que je n'y couperais probablement pas et car cela fait parti du jeu...
Moi, Gladiale, certifie avoir plus de dix-huit ans et désire accéder à la Zone H avec le(s) personnage(s) suivant : Werewolf Gladiale.
En vous remerciant par avance. ^^ |
|
| |
Isolde Chardis Utopia Carte d'ID Pouvoirs: Inventaire:
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Jeu 28 Fév - 16:14 | |
| Sachant que ça pourrait me tomber dessus à n'importe quel moment - Qui sait si la poireaute aura à s'effeuiller un jour- Ou que ça lui prendra tout d'un coup -
Moi, future guide spirituelle d'Hiromae par la voie des Poireaux, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Fujiwara no Mikoto. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Ven 1 Mar - 10:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Lun 20 Mai - 20:13 | |
| Car cela sera important pour mon personnage... Dans le sens que .... Hum. Race l'impose ! Voila.
Moi, Marie Avallon, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Marie Avallon
Et merci.
Dernière édition par Marie Avallon le Mar 21 Mai - 16:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Lun 20 Mai - 20:26 | |
| Effectivement, ça me semble logique... Done ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H | |
| |
|
| |