| Demande d'accès à la Zone H | |
|
|
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Mer 30 Mai - 20:46 | |
| Hellow o/ Encore moi ^^'...enfin, pour la troisième fois seulement ^^"
Moi, Misuru Gyoku, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Misuru Gyoku
Merci d'avance ! o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Mer 30 Mai - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Ven 29 Juin - 9:31 | |
| Je me méfie, Sayu est trop mignon, il se fera forcément violé un jour... (ou pas^^), donc :
Moi, Sayu Suzumi, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : SAYU SUZUMI.
Merci d'avance encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Ven 29 Juin - 9:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Lun 2 Juil - 11:54 | |
| Car je sais qu'un des trois passera FORCEMENT par ce passage
Moi, Licia Gyoku, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : IAN NEITIS, LEDA ALISSANDRE, LICIA GYOKU. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Lun 2 Juil - 21:45 | |
| Je ne pense pas pouvoir certifier avoir 18 ans ~ Mais je certifie sur l'honneur n'être choqué par aucun écrits susceptibles d'être présent dans la zone H et je promets prendre toutes les responsabilités en cas de problèmes liés à cette zone.
Et j'assure aussi ne pas être pas une personne lubrique prêt à sauter sur tout ce qui bouge é_è
Je demande donc l'accès à la Zone H pour Aaron Olsen
Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Mer 4 Juil - 9:25 | |
| Voilà c'est fait mes petits coquins :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Sam 14 Juil - 15:40 | |
| Sa m’étonnerais qu'avec ce perso je RP dedans mais bon ... Je suis curieux, c'est tout ^^
Moi, Ayuki Tsuguno, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Ayuki Tsuguno :afro: |
|
| |
Inseri/Inferi Nakamura Carte d'ID Pouvoirs: Inventaire:
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Sam 14 Juil - 21:05 | |
| Moi, mon sort est scellé.
Autant qu'Ins' ça pourrait éventuellement passer bien qu'elle n'a que 15 ans elle est plus grande que la moyenne même si elle est aussi plate qu'un tatami alors que pour Inf', ce n'est même pas la peine d'y penser ! Primo, elle n'a que 11 ans et deuxio, elle en paraît 8 !
Après, quand à moi, en tant que Sayoko, j'ai peux être passé l'âge d'être choquée par ce genre de contenu ... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Dim 15 Juil - 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Mar 21 Aoû - 16:00 | |
| fallait faire plus attention à l'age de tes personnages
Moi Akuhime Takumi certifie avoir plus de 18 ans (tu parle 1242) et vouloir accéder à la zone H par pure perversité et voyeurisme. (et aussi parce que j'espère trouver une partenaire a takumi dans le futur x) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Mar 21 Aoû - 16:19 | |
| |
|
| |
Blaithin Niahm McCarthy
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Mar 21 Aoû - 17:54 | |
| Moi,Blaithin Niahm Mc Carthy, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Blaithin Niahm Mc Carthy
Car tous mes RP devrait finir la bas d'abord! (Quoique non sa serait pas drôle ^w^) Enfaite je compte pas y aller de suite , mais c'est toujours sympa de l'avoir sous la mains :D |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Mer 22 Aoû - 14:49 | |
| |
|
| |
Bambi T. Sforza
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Jeu 23 Aoû - 17:26 | |
| Parce que voilà hein. Vu le passe-temps adoré de Bambi et l'appétit de Bel... 8D (oui, ma justification -inutile- est tout à fait valable.)
Moi, Bambi T. Sforza, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Bambi T. Sforza et Belshazzar Šarrat-Deri. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Lun 10 Sep - 15:31 | |
| |
|
| |
Drisnil Dana Shrineerune Carte d'ID Pouvoirs: Inventaire:
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Lun 29 Oct - 1:59 | |
| Well, well.
Cette fois-ci c'est au tour de Drisnil d'y passer. Enfin, non… Euh… Si, sinon je posterais pas, mais… Raah, bref !
Moi, Drisnil, certifie avoir plus de dix-huit ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Drisnil Dana Shrineerune.
Et encore une fois, comme pour tout le reste, merci d'avance. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Lun 29 Oct - 9:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Ven 9 Nov - 16:33 | |
| Bon, depuis le temps, faudrait peut-être que je m'y mette moi !
Moi, Myosotis, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Maeda Ieyasu, Morgan Thornwood
Onyx lui.... il attendra encore un peu je pense =) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Sam 10 Nov - 14:16 | |
| Moi, Wolffette, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Virus SS-02
hop la envoyé c'est pesé. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Dim 11 Nov - 10:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Dim 18 Nov - 22:53 | |
| Moi, The Hero, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec le personnage suivant : Céleste R. Neves
J'ai demandé à ma maman et elle a dit oui d'abord ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Dim 18 Nov - 22:56 | |
| Puisque tout le monde s'y met et que je suis curieuse...
Moi, fière Valkyrie, certifie avoir plus de 18 ans et désire accéder à la zone H avec le personnage suivant: Freya Ranghild. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Ven 7 Déc - 17:23 | |
| J'avais repéré cette zone depuis bien longtemps, nous y voilà enfin... *q* *pan*
Moi, la personne curieuse de ce que bien réserver cet endroit, certifie avoir plus de 18 ans et désire accéder à la zone H avec le personnage suivant : Khan Kanava. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H Ven 7 Déc - 18:13 | |
| Moi, Celle qui fait cette demande, certifie avoir plus de 18 ans, et désire accéder à la Zone H avec les personnages suivant : Malika Novak |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la Zone H | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la Zone H | |
|