AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fini] Un peu de magie, un soupçon de poudre de fée... Un accident est si vite arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isolde Chardis Utopia

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Isolde Chardis Utopia

Habitant

[Fini] Un peu de magie, un soupçon de poudre de fée... Un accident est si vite arrivé! Empty
MessageSujet: [Fini] Un peu de magie, un soupçon de poudre de fée... Un accident est si vite arrivé!   [Fini] Un peu de magie, un soupçon de poudre de fée... Un accident est si vite arrivé! EmptyMer 7 Nov - 14:56

ISOLDE CHARDIS UTOPIA


INFOS GÉNÉRALES

NOM : Chardis Utopia / Elodus Distopia
PRENOM(S) : Isolde /Archi
ÂGE : 427
NATIONALITE(S) : Galloise
LIEU DE NAISSANCE : Forêt de Greatwood (Pays de Galles)
ORIENTATION S. : Ouverte
OCCUPATION : Domestique / Hors-la-loi
RACE : Fée
POUVOIR(S) : Magie Poison et Lumière / Papillon du Désespoir
NIVEAU DE LICENCE : xxx
PERSONNAGE ILLUSTRATEUR : . Anne (Isolde) et Anne Ultimate (Archi) -Bravely Second





PHYSIQUE


Isolde est une fée comme l'on en voit beaucoup dans les contes pour enfants. Pas plus grande qu'un pissenlit, gracile comme une tige et délicate comme une rose, avec de grandes ailes de papillon pour la porter - une vision tout à fait magique. Lorsqu'elle s'assoit au creux de votre main, cela donne envie de protéger cette petite chose si fragile!
Très à cheval sur les apparences, elle prend toujours extrêmement soin de sa chevelure -ce qui n'est pas facile quand on n'a pas un peigne à taille de fée- et les fait briller de façon à ce que sa petite tête blanche et ses pointes couleur pêche soient toujours reconnaissables. La couleur de ses yeux est difficilement perceptible, à moins de la regarder à la loupe et d'y voir un bleu-gris indéfini (ceci dit, vous risqueriez de l'aveugler avec le faisceau de la loupe, allez-y doucement). Elle possède aussi de toutes petites oreilles pointues qui dépassent de ses cheveux.
Ses ailes autrefois multicolores ont pris, avec les siècles, une teinte noire profonde, reflétant à peine la lumière malgré leurs notes métallisées. Leur bordure est découpée aussi finement qu'une dentelle, et elles sont aussi légères que du papier de riz ; malgré cela, elles permettent à Isolde une grande agilité en l'air lorsqu'elle volette d'un endroit à l'autre. Lorsqu'elle ne s'en sert pas, ses ailes retombent et forment comme une petite cape qui donne à Isolde un air digne et distingué.
En demoiselle raffinée et élégante, notre petite fée aime porter des vêtements à sa convenance - évidemment, le noir est de mise, bien qu'il lui arrive de porter d'autres tons plus colorés - mais étant donné la rareté des vêtements pour fée, elle change rarement, et sa tenue principale se résume souvent à un justaucorps noir décoré de petits pétales, ainsi que des jambières et des gants de même. Il y avait quelques temps, la tenue de domestique, bien que miniaturisée, lui allait bien ; et bien qu'elle ne la porte plus, elle semble toujours la garder par nostalgie.

Il semblerait qu'elle aie un alter-ego à taille humaine, connu sous le doux nom d'Archi Elodus Distopia ; mais les conditions du changement de son corps sont si rarement réunies qu'Isolde ne la mentionne que rarement. Pourtant, lorsqu'elle prend cette forme plus grande, elle est aussi éblouissante que dangereuse dans cette incarnation de la grâce...
Spoiler:

MORAL


Isolde est certes adorable et délicate à l'extérieur, mais vous feriez l'erreur de votre vie si vous veniez à penser qu'elle est une petite Fée Clochette douce et bienveillante à l'intérieur.

Tricheuse, égocentrique, exubérante et pas avare de mesquineries, cette petite demoiselle d'ordinaire très polie et au discours bien pensé s'avère être une véritable langue de vipère. Elle peut être aussi agréable à vivre que devenir un vrai cauchemar lorsqu'elle a décidé de vous mener la vie dure ; en cela, elle est particulièrement inventive en sadisme et en manipulation. Très bonne actrice, Isolde n'hésite pas à s'humilier ni renoncer à sa fierté tant qu'elle triomphe à la fin. Elle est pourtant extrêmement patiente et peut endurer la souffrance pendant longtemps avant de révéler son jeu. Aussi et surtout, sa part d'ombre la plus noire réside dans le fait que malgré sa petite taille et ses airs bien tenus, elle est capable de tuer de sang froid et sans la moindre hésitation, fût-ce à petit feu. Elle a cependant un goût pour les "malheureux accidents" qu'elle met en scène pour ses victimes, évitant de se salir les mains de façon évidente. Elle reste ainsi en dehors de tout soupçon.

Elle se retrouve pourtant parfois dans des situations plutôt comiques à cause de sa petite taille. Moustique, demi-portion, ma petite sont des mots qui la font facilement sortir de ses gonds et de son personnage, révélant parfois l'âme innocente derrière son masque cruel. A d'autres moments, elle se révèle d'elle-même : comme lorsque vous apprenez que cette vipère dont le goût est de tuer et de faire souffrir est en réalité une végétarienne appliquée et une grande amatrice de miel, ou qu'elle parle de vêtements à la mode comme une vraie petite connaisseuse.

Très intelligente et lettrée de par sa longue expérience des humains et des magiciens, elle est capable de vous scotcher sur nombre de choses. Les plantes de la forêt n'ont aucun secret pour elle ; elle connaît les mathématiques, la magie et l'astrologie, pratiquait autrefois l'Alchimie -mais s'en est vite lassée- et peut citer sans faillir poètes latins et philosophes grecs. Lorsqu'elle ne s'occupe pas à tourmenter de pauvres victimes, elle passe son temps enfouie dans les livres - un passe-temps qu'elle a hérité de son vieux maître Archibald, le seul qu'elle regrette encore de temps à autres.

Elle s'amuse du malheur des autres, se délecte de leur peine et joue avec leurs espoirs pour mieux les briser ; mais cela n'est-il pas une ruse contre elle-même, afin de fuir sa propre solitude et sa tristesse?



[Fini] Un peu de magie, un soupçon de poudre de fée... Un accident est si vite arrivé! LINE_Anne_Sticker


Hum, je ne crois pas non.



HISTOIRE


Il fut un temps lointain où les fées côtoyaient les hommes ; où les forêts sacrées servaient de maison aux Petits Peuples et de domaine spirituel aux druides ; de tous temps, Fées et Magiciens ont été faits pour s'entraider, pour communier et apprendre l'un de l'autre.

Lorsque l'homme moderne supplanta peu à peu l'homme des superstitions, les Fées disparurent des esprits. Elles se réfugièrent au plus profond des bois ; pour n'être plus jamais visitées que par les rares personnes ayant encore foi en la Nature. Elles vivent heureuses et cachées, dans un monde microscopique où rien ne vient perturber la paix intemporelle, désormais bien séparées du monde des Hommes.

Nous sommes en 1591, en pleine forêt galloise du beau nom de Greatwood. à la troisième pleine lune de l'année, lorsque les gelées d'hiver s'en furent pour laisser place aux floraisons de Mars, naissait dans la corolle d'une chanterelle des bois illuminée d'un rayon de lune une minuscule chose, recroquevillée dans la rosée, endormie. Cette petite chose, c'était Isolde, une douce et innocente jeune Fée des bois promise à un avenir merveilleux. Bientôt, ses semblables la cueillirent comme une fleur nouvellement éclose et elle fut emportée au village de Greatwood - une communauté de Fées et de lutins cachée au coeur des bois, loin de toute présence humaine.

Elle fut élevée parmi les champignons, les fleurs et les insectes, les petites créatures de la forêt qui mangent le miel et boivent la rosée. Il est bien normal pour une fée de connaître par coeur chaque recoin de la forêt, chaque herbe médicinale et chaque pierre magique ; et quand bien même ce fut un savoir totalement perdu pour la plupart des humains à l'exception de quelques rares cas, le Petit Peuple lui était devenu le gardien de ces secrets ancestraux si bien que la tradition avait perduré jusqu'aux jours d'Isolde. Elle apprit donc à porter chance, guider les voyageurs perdus sans être vue et garder cachés les amours des amants secrets, protéger les enfants des dangers de la nature et leur apporter des pièces d'or en échange de leurs dents de lait. Elle habitait une jolie souche d'arbre sous un peuplier, et se levait dès les lueurs de l'aube pour danser dans le vent et déposer la rosée sur les feuilles.

Une fée heureuse elle fut, me direz-vous ! Cent années passent si vite lorsque l'on apporte le bonheur autour de soi. Mais nous sommes à l'aube du XVIIIème siècle, et avec lui, l'Homme et la ville gagnaient de la place et de l'importance au rythme des Grandes Découvertes. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'une petite habitante de la forêt comme Isolde ne rencontre cet Homme qu'elle a toujours aidé sans connaître.

C'est au coeur même de cette forêt qu'elle habitait que la jeune fée, ayant tout juste fêté son centenaire, fit la rencontre de son destin lorsqu'une violente secousse ébranla toute sa demeure en la réveillant, lui faisant pousser un grand cri de terreur. Une plainte douloureuse venait de l'extérieur ; lorsqu'elle alla voir, elle tomba nez à nez avec le responsable de ce vacarme. Il s'agissait d'un vieil homme éperdu, qui venait, dans sa fuite, de trébucher sur la souche dans laquelle elle vivait. Sortir dehors aurait été une chose terrible pour une fée, car elle risquait d'être découverte, pourtant, la curiosité avait poussé Isolde à faire ainsi.

-Oh... Est-ce vous, ma petite amie, qui criez ainsi de terreur? Je suis navré, je ne voulais pas vous effrayer, dit le vieux avec une voix profondément douce, qu'on imagine facilement être celle de Benoît Allemane. N'ayez pas peur, approchez donc, je ne vous veux aucun mal.

La jeune fée tremblante sortit de sa cachette, maintenant qu'elle était repérée. Qu'allait-il advenir d'elle à présent?

-Vous ne m'avez pas vue, je n'existe pas, vous n'êtes jamais venu ici, tenta-t-elle de le persuader.

-J'aimerais prétendre le contraire, mais malheureusement d'autres humains sont à ma poursuite ; je crains qu'ils ne viennent par ici en suivant mes traces...

Des humains poursuivant d'autres humains? Quel genre de sorcellerie était-ce là?
Le vieillard tenta de se relever, mais il échappa un glapissement douloureux dès qu'il essaya.

-Vous êtes blessé... Fit la jeune fée.

-Aaah... Ce n'est rien... Je dois m'être foulé la cheville...

C'était contre nature d'aider un humain en détresse sans que ce soit en secret, évidemment, mais Isolde commençait à paniquer. Plus d'humains arrivaient, et d'après les bruits de piétinement au loin, ils n'étaient pas là dans bien longtemps, et nul doute que s'ils se mettaient à chercher, ils la trouveraient à coup sûr. Et puis... Elle ne pouvait pas laisser un homme blessé se faire rattraper par ces poursuivants, même si elle ne savait rien de lui.
Elle se retourna vers le vieil homme et lui adressa la parole.

-Si je vous aide, resterez-vous discret?

-Tu ferais ça? Je serais aussi muet qu'une tombe... Si tu m'évites d'y finir.

Avec l'assentiment du vieil homme, Isolde l'aida à se tirer jusqu'à un buisson et le couvrit de feuilles. Un peu de magie sylvestre, et bientôt il disparut complètement dans la végétation, tandis que lui faisait de son mieux pour garder son calme et son silence tandis que son hématome le piquait terriblement. La fée fit ensuite disparaître les traces de son protégé d'une bonne dose de poudre magique avant de retourner vers leur cachette.

-Il faut faire quelque chose pour votre jambe... Ne bougez pas et surtout, ne criez pas.

On entendit les voix des autres hommes dehors. Ils étaient une dizaine, armés de piques et de torches, probablement aussi de fourches et d'autres objets pointus.

-Il n'a pas pu aller bien loin!
-C'est un magicien... Il nous a bernés, si ça se trouve, il s'est évanoui dans les airs!
-Vous vous écoutez parler?! Continuez d'avancer! Il ne pourra pas courir éternellement!


La jeune fée et le vieillard retenaient leur souffle tandis que les poursuivants passaient devant leur cachette, s'éloignant ensuite en poursuivant une piste imaginaire. Bientôt, on n'entendit plus leurs grosses voix et le claquement de leurs pas et de leurs armes. Isolde passa discrètement la tête dehors pour s'assurer que la voie était libre, avant de revenir vers le vieil homme qui se retenait de gémir depuis tout à l'heure pour examiner sa jambe.

-Ils sont partis. Laissez-moi regarder cela, je vais vous soigner.

D'un coup de "baguette magique" -aka de la poudre de fée - la foulure de la cheville du vieil homme fut immédiatement soulagée. Celui-ci se releva en l'examinant, venant d'assister à un miracle.

-Fantastique... Ta magie fais des merveilles, ma petite amie... D'où viens tu?

-Je suis une fée des bois... Je protège les habitants de cette forêt et tous ceux qui y trouvent refuge. Et vous? Qui êtes vous et que vous veulent ces gens?

-Ma foi, je me nomme Archibald Hallowmoor ; même si l'on m'appelle Archibald l'Enchanteur. J'étudie et pratique la magie, comme le fait ma famille depuis des générations. Mais ces derniers temps sont durs pour les magiciens...

-Ils vous chassent parce que vous êtes magicien?

-Malheureusement oui, ma petite amie... La ville n'est plus un endroit sûr pour ma famille et moi-même... Je m'apprêtais à les rejoindre dans notre nouvelle demeure lorsque ces gens me sont tombés dessus... Tu m'as sauvé, jeune fée, je te dois la vie. Comment puis-je t'être reconnaissant?

-Eh bien... Puisque vous êtes magicien... Accepteriez-vous de me prendre comme apprentie? J'adore apprendre de nouvelles choses, et j'aimerais découvrir le monde des humains.

-Haha! Marché conclu, jeune fée. Je t'apprendrais tout ce que tu voudras savoir, et je pense que j'ai également beaucoup à apprendre de toi. Tu es mon apprentie, désormais. Quel est ton nom?

-Je suis Isolde. Isolde Chardis Utopia, et je suis votre apprentie... Maître Archibald!

La jeune fée avait le sourire jusqu'à la pointe de ses oreilles. C'était certain qu'elle devait consentir à abandonner sa forêt natale, mais à son avis, accompagner un vieux magicien humain dans ses périples était quelque chose qu'encore aucune fée n'avait jamais accompli. La promesse d'un savoir nouveau lui faisait pousser de nouvelles ailes -métaphore- qui l'emporteraient loin d'ici et vers de nouveaux horizons, aux côtés de son nouveau maître, le gentil enchanteur.

----

Lorsqu'ils arrivèrent au manoir des Hallowmoor, Isolde fut présentée au reste de la famille ; la femme d'Archibald, Cathereen, et leurs deux fils, William et Thomas, déjà magiciens très doués (pour leur âge). Très vite, elle devint leur compagne de jeu et leur complice, ou alors elle étudiait aux côtés de son maître.
Isolde apprit les mathématiques et la littérature ; elle se satisfaisait sa soif de connaissances et devenait aussi sage que l'était un savant et un philosophe. Elle étudiait jour et nuit la magie, s'exerçant sans cesse dès qu'elle avait le temps - et se faisait parfois sermonner lorsqu'elle essayait de maîtriser en douce des sorts dans les livres les plus avancés, au-delà de son niveau. Que pouvait-elle y faire? Il y avait tellement à apprendre!
Elle aidait Archibald dans ses travaux et ses entreprises. La richesse de la famille Hallowmoor reposait sur le succès de leurs soins et de leur instruction - en effet, le maître d'Isolde était professeur de beaucoup de matières en dehors de la magie- mais ses deux jeunes fils étaient aussi de brillants négociants qui vendaient du textile et des ingrédients magiques.
Intégrée à leur famille, Isolde aidait avec bienveillance chacun et leur portait chance, littéralement, leur donnant parfois un ou deux coups de pouce à l'aide de sa poussière de fée.
Elle apprit également l'art des bonnes manières et n'hésitait pas à prêter main-forte pour les tâches ménagères, si bien qu'elle devint un peu la gouvernante du manoir. Son maître lui offrit même un petit uniforme à sa taille!
Les ennemis de la famille apprirent à respecter également les pouvoirs éveillés de cette redoutable petite Isolde, leurs hommes de main tentant de s'introduire chez eux pour dérober quelque secret repartant souvent avec des contusions et des brûlures, et dans tous les cas un bon besoin d'une psychothérapie.

-Ne revenez plus jamais chercher des problèmes à la famille Hallowmoor!

En somme, les Hallowmoor et Isolde vécurent heureux et prospères de belles années durant, jusqu'au jour où, comme chez tout être vivant, vint celui du déclin.

Le vieil Archibald affaibli et mourant dit à Isolde, sur son lit de mort:

-Ma jeune Apprentie... Mon aîné, William, va prendre la tête de la famille ; je voudrais que tu veilles sur lui et sur sa descendance pour autant de temps que tu le pourras, protège son jeune fils Matthew et fais en sorte de leur enseigner ce que je t'ai appris... Tu es la plus sage de la famille à présent... Je te confie les miens...

-Je vous fais le serment, maître, de les protéger pour toujours... Vous n'aurez pas à vous en faire, même dans l'au-delà... Je ne veux pas que vous partiez, mais je ne puis vous retenir... Si seulement vous m'aviez appris comment...

-Il y a des choses que l'on ne peut pas changer même avec un peu de poudre de fée, ma petite Isolde... Finir ma vie en ta compagnie fut un réel bonheur.

C'est sur ces paroles que s'éteignit Archibald Hallowmoor, à l'âge vénérable de 124 ans. Isolde en avait alors 144.

---

Les générations se succèdent et Isolde sert les Hallowmoor depuis presque toujours. Les enfants et les enfants des enfants se succèdent, mais la fée du bonheur ne faiblissait pas, honorant sans faillir le serment qu'elle avait fait à son vieux maître Archibald. Même lorsque le maître de maison actuel, le jeune et fringant Septimus Hallowmoor reçut, ainsi que tout le reste de la famille -dont Isolde- une invitation à l'île d'Hiromae pour les préserver des persécutions envers les mages, abandonnant ainsi l'Angleterre pour s'installer en 1892 sur l'île dans une nouvelle demeure aux abords de Bruherd, la fée aida leur nouveau commerce à bourgeonner et fleurir en leur portant chance.

Mais son vieux maître lui manquait. Elle avait lu tous les livres en possession de la famille et connaissait leur moindre alinéa, et elle était davantage occupée à aider Septimus dans ses affaires qu'à étudier. L'ennui grandissait en elle et elle devenait nostalgique du passé.

-Tu n'as pas besoin d'étudier tant, lui disait son jeune maître, tu es le porte-bonheur de la famille, c'est déjà beaucoup!

-Je sais bien, maître, mais j'ai soif d'aventures... Votre ancêtre Archibald me l'avait promis.

-Tu ne comptes tout de même pas abandonner notre famille? Sans toi nos affaires s'effondreraient...

-J'ai besoin de réfléchir maître... Je ne veux pas vous laisser, mais... J'ai perdu la foi. Je veux la retrouver.

-Je comprends mais je ne peux pas te laisser faire comme bon te semble... Tu es consignée!

Avant qu'Isolde n'ait le temps de dire ouf, son maître l'enfermait dans une lanterne magique et en scellait la porte.

-Ton rôle est de servir notre famille et de nous protéger, tu n'as pas le droit de faillir à ton devoir!

Isolde paniquée avait beau frapper la vitre, rien n'y faisait, elle était piégée. Prisonnière de sa cage de verre magique, seule son aura porte-bonheur filtrait à travers pour bénir la maisonnée, ou plutôt, désormais c'était pour servir l'avarice de son maître, profondément soucieux du bien-être financier de la famille. En effet, il l'emportait avec lui chaque fois qu'il partait en voyage d'affaires, s'assurant que la bonne fortune l'accompagnait, sans plus se préoccuper des larmes que versait celle qui avait toujours servi ses ancêtres.
Des décennies passèrent. La Lanterne d'Isolde devint un trésor de famille. Toujours enfermée dedans, elle n'était plus qu'une relique magique, imprégnée de magie porte-bonheur qui s'en écoulait sans cesse. La fée à l'intérieur, elle, avait sombré dans le mutisme. Elle n'avait pas toujours eu les ailes noires, c'est depuis cette époque de profonde solitude que ses jolies membranes blanches avaient pris une teinte onyx. Le descendant de Septimus en hérita, en faisant l'usage que son père lui avait dit de faire ; de l'utiliser pour s'enrichir et protéger sa famille. Et son fils en fit de même. Avec le temps, la petite fée dépérissant à l'intérieur avait perdu toute envie de bouger, et s'était transformée en un cocon de tristesse, sa chrysalide l'enveloppant ; si bien que les derniers descendants avaient même oublié qu'il y avait Isolde à l'intérieur.

C'est d'ailleurs cette dernière génération qui vit la fin de cette période de prospérité. Le dernier propriétaire de la Lanterne disparut dans des circonstances mystérieuses. Les finances de la famille s'effondraient, les enfants tombèrent malades... Si bien qu'il y a dix ans, le dernier des Hallowmoor fut contraint de mettre la clé sous la porte et d'abandonner leur manoir familial depuis des siècles... Non sans avoir auparavant mis la lanterne maudite en sûreté dans un coffre scellé et caché de tous afin que personne ne le retrouve.

---

C'est récemment qu'une nouvelle famille arrivée sur Hiromae fit l'acquisition de cette vieille bâtisse en ruines afin d'y vivre. Il y eut des travaux et le manoir Hallowmoor devint le manoir Freilster. On raconte que la jeune fille de la famille trouva en jouant un coffre, et qu'après avoir réussi à forcer le coffre à force de patience et d'outils, elle y trouva une lanterne poussiéreuse. Lorsqu'elle tenta de l'ouvrir, il est dit que la pièce prit presque instantanément feu alors qu'il en sortit une grande demoiselle avec des ailes éblouissantes et au visage triste...

-Je suis Isolde... Non... Archi Elodus Distopia... Je suis la gardienne de la famille Hallowmoor... Et je suis venue me venger...

Cette nuit-là, la famille Freilster disparut mystérieusement de la surface d'Hiromae, on n'en entendit plus jamais parler depuis cet... étrange accident.


HIROMAE & VOUS


Isolde n'est pas beaucoup sortie du manoir Hallowmoor durant ces huit dernières générations. De fait, elle est pratiquement étrangère à la culture d'Hiromae et ne connaît de l'île que ce que ses précédents maîtres en ont raconté. Cela dit, avec sa liberté nouvellement acquise, l'île est un vaste territoire à explorer, et potentiellement de nouvelles victimes à tourmenter. Mais le bouclier qui protège Hiromae sont les barreaux d'une nouvelle cage plus grande que celle dans laquelle elle était enfermée jusqu'à présent ; pourquoi s'arrêter à Hiromae quand le monde vous tend de nouveau les bras? En tous cas, si les survivants de la famille Hallowmoor sont encore comme elle coincés sur l'île,
ils ont du souci à se faire.


POUVOIRS


RACE : Fée

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):
*Magies de Poison et de Lumière : Y a-t-il grand chose à expliquer sur ce pouvoir? La longue proximité d'Isolde avec la famille Hallowmoor lui a apporté de nombreux bénéfices, notamment son érudition en matière de magie. Spécialiste des sorts d'altération et de désarmement, Isolde a beaucoup appris auprès de son maître Archibald et s'en est servie contre les ennemis de la famille et les intrus dans le manoir... Avant d'en faire, évidemment, un usage bien moins noble. La plupart de ses sorts prennent la forme de divers insectes dont la spécialité est d'affaiblir leurs victimes.

*Papillon du Désespoir: Comme toute bonne fée qui se respecte, Isolde est une créature magique, mais sa nature spirituelle et éternelle, qui portait autrefois chance à qui elle servait, fut corrompue par la tristesse et la solitude. Devenue une sorte d'avatar de la poisse, la poudre de fée que ce maudit petit papillon répand tout autour d'elle, au lieu d'enchanter votre quotidien, fera de celui-ci un enfer à travers des afflictions aussi variées qu'handicapantes ; et impossible de se débarrasser de cette malédiction, car si par malheur vous tentiez de la tuer, vous ne feriez que précipiter sa phase de chrysalide. Qui sait quel insupportable insecte sortira de cette chose que rien ne semble pouvoir arrêter?
(Si Isolde venait à mourir des suites d'une blessure, elle entrerait en phase de cocon. à l'issue de cette phase, elle prendrait sa seconde forme, Archi, une entité plus puissante, obtenant des boosts à certaines de ses statistiques (+225 DEFP/M et +350 DMGM). Si Archi attend 6 tours après sa "renaissance", elle créera une nouvelle Isolde si elle est de nouveau tuée.)

STATISTIQUES : TYPE : Poison et Lumière_ANO : Toutes (racial) FORCE : 0 _ DEF : 35 _ MAG : 100 _ RES : 40 _ DEX : 75 _ VIT : 50 DMGP : X _ DMGM : X _ DEFP : X _ DEFM : X _ PV : X

OBJET(S) :
*Sceptre d'Elodus (Archi uniquement) : Un long bâton qui accompagne sa transformation lorsqu'elle accomplit sa métamorphose. Cet artefact magique issu de sa chrysalide est temporaire, mais absorbe la puissance magique de ses cibles. Quiconque touche ce bâton ressentirait une grande faiblesse et verrait ses pouvoirs magiques drainés, réduisant les DMGM et la DEFM de 25% tout en augmentant ceux d'Archi du montant volé (une nouvelle absorption remplace la précédente.)




HORS RP

WHO ARE U ? : Sylonor
PRÉSENCE : 6/10
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Je sais plus °.°
DES OBJECTIFS POUR CE PERSONNAGE ? : Être le premier PJ Hors-la-loi du forum et faire des trucs de Hors-la-loi, comme voler le goûter des enfants.
ÊTES-VOUS A L'AISE AVEC LE SYSTÈME DE JEU / L'UNIVERS ? : ça va, tant que le Wiki est là.





Dernière édition par Isolde Chardis Utopia le Ven 8 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Chardis Utopia

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Isolde Chardis Utopia

Habitant

[Fini] Un peu de magie, un soupçon de poudre de fée... Un accident est si vite arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un peu de magie, un soupçon de poudre de fée... Un accident est si vite arrivé!   [Fini] Un peu de magie, un soupçon de poudre de fée... Un accident est si vite arrivé! EmptyVen 8 Fév - 15:53

Petit up pour signaler que j'ai fini le premier jet de ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Un peu de magie, un soupçon de poudre de fée... Un accident est si vite arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magie et Pouvoir
» Le temps file aussi vite qu'une araignée filant sa toile. [Terminée]
» Jin Kuromitsu [Fini]
» Ayuki Tsuguno [Fini]
» Natsu, le Draconien Flamboyant [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations-


[Fini] Un peu de magie, un soupçon de poudre de fée... Un accident est si vite arrivé! Bouton10