AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Palais Royal [2/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: Palais Royal [2/6]   Lun 23 Jan - 19:50


Palais Royal

Les personnes habitant le Palais Royal, sont, bien évidemment, des personnes importantes pour l'île et pour son fonctionnement. Ils sont pour la plupart connus de tous, même si certain on des rôles de l'ombre. Notez bien que tout ces personnages nécessiteront des fiches de très bonne qualité.

Isasu Shukai - Kami - feat Bluebeard from Märchen - Pris
Lenha Shukai - Race - feat Archetype Earth from Tsukihime - Libre
Yuuki Shukai - Kami - feat Yuzura Inori from Guilty Crown - Libre
Phineas Sorwyn - Magicien - feat Lezard Valeth from Valkyrie Profile - Libre
Leda Alissandre - Einherjars - feat Selveria Bles from Valkyria Chronicles - Pris
Hiromae no Rekishi - Princesse de Cristal - feat Hieda no Akyuu from Touhou - Libre




Dernière édition par MIYU le Sam 8 Fév - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: Re: Palais Royal [2/6]   Ven 2 Mar - 18:37

ISASU SHUKAI


I'm FREE

INFOS GÉNÉRALES
Très Bon niveau requis
SURNOM : Majesté, mon Roi

RACE : Kami

ÂGE : 48 ans

NATIONALITE(S) : Hiromaenne

ORIENTATION S. : Hétérosexuelle

OCCUPATION : Roi d'Hiromae

POUVOIR(S) : Kami des barrières

NIVEAU DE LICENCE : Aucune

PERSONNAGE ILLUSTRATEUR : Bluebeard de Märchen


A SAVOIR


- Ce prédéfini est un personnage extrêmement important pour Hiromae et ses intrigue. Merci de ne pas le choisir à la légère. Nous serons extrêmement pointilleux sur le respect du personnage dans la fiche et nous attendons de vous une présence régulière.

- En adoptant ce prédéfini, vous vous engagez à avoir des relations directes avec les membres du staff, qui vous fourniront certaines informations sur certaines intrigues propres à Hiromae ( ou à ce personnage ), qu'il ne vous faudra pas divulguer sous peine de spoiler certains scenarii.

- Le titre de " Kami des Barrières " confère de larges pouvoirs au Roi. En effet, il peut très bien s'agir de barrières physiques ( barrière en métal, haie, de feu etc ) ou magiques ( barrière qui interdit un accès, protection, etc ).



RÉSUMÉ


Isasu est le fils de Hide et Noyori Shukai, anciens Roi et Reine d'Hiromae aujourd'hui porté disparu. C'est donc en toute légitimité qu'Isasu accéda à la couronne, il y a déjà 26 ans de cela. Il avait alors 22 ans, juste après que son père est finit ses 50ans de règne. Son éducation s'est faite sans encombres, dans l'enceinte du Palais. La plupart des habitants d'Hiromae vous diront qu'il est un bon Roi : Isasu est proche de son peuple, n'hésite pas à être à son écoute. Il n'est en fait pas rare qu'il descende dans la capitale, pour aller boire à l'intérieur de l'un des multiples bars de la ville, afin de se trouver en contact avec ses sujets. Il ne supporte pas l'injustice, et sait faire respecter ses lois. Il est très rare de le voir en colère, mais si cela arrive, je vous conseille de faire profil bas. C'est un mari exemplaire et un papa gâteau - il considère que maître de famille est son autre " travail " , après être le souverain de l'île. Mais chaque personne à ses secrets, n'est ce pas... ?






LEHNA SHUKAI
Femme

Sa bien aimée, l'Amour de sa vie. Lorsqu'Isasu est tombé amoureux de Lenha, il savait déjà qui elle était en réalité, mais cela ne l'a aucunement refroidi. La conquête fut longue et bien loin d'être aisée, mais le jeune Roi réussit finalement à faire d'elle sa Reine, à l'âge de ses 27 ans, et ce malgré tout les qu'en-dira-t-on qui ont précédés leur mariage. Isasu sait qui est vraiment Lenha, et c'est de cette personne-là qu'il est fou amoureux, encore aujourd'hui, après tant d'années passées l'un à côté de l'autre..



YUUKI SHUKAI
Fille

Yuuki est le petit trésor d'Isasu. Même si beaucoup de gens trouvent sa fille très spéciale, le Roi reste persuadé que, lorsque ce sera son tour de régner, elle fera une très bonne Reine. Il aime la câliner, l'embêter et s'occuper d'elle. Il a toujours mis un point d'honneur à participer à son éducation, et pour l'instant, sa fille le lui rend bien.


PHINEAS SORWYN
Conseillé

Il serait incorrect de dire que Phineas et Isasu sont amis. Après tout, un homme comme ça, quand c'est trop proche de vous, c'est dangereux. Ainsi le Roi considère le conseiller comme tel et rien de plus... mais un excellent conseiller tout de même. Le souverain apprécie grandement son intelligence et sa capacité d'analyse qui semble ne pas s’effriter au fur et à mesure que surviennent des problèmes.


LEDA ALISSANDRE
Capitaine et Garde du Corps

Leda est une femme de confiance et d'honneur, et ce sont ces deux qualités qui ont tout de suite plues au Roi. Et le fait qu'elle soit une ancienne guerrière aussi zélée n'a fait que convaincre Isasu. Il se sent parfaitement en sécurité avec elle, et n'hésite jamais à discuter de tout et de rien avec la jeune femme, souvent histoire d'occuper les longs trajets lors des déplacements officiels.


SHIZURU MIZUCHI
Grande Prêtresse

ême si le statut de Shizuru peut porter préjudice à Isasu, celui-ci ne peut s'empêcher de trouver la Grande Prêtresse des plus charmante. Il n'éprouve aucune peur envers elle, au contraire ; il aurait plutôt tendance à être impressionner par la manière dont elle gère son Temple. Il sait très bien qu'il risque de se faire exorciser si jamais il dépassait les bornes ; mais après tout, être tué par Shizuru ou par quelqu'un d'autre, ça reviendrait au même. Il aurait faillit à son rôle de Souverain, ça, il ne pourrait se le pardonner.






Dernière édition par MIYU le Mer 24 Aoû - 23:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: Re: Palais Royal [2/6]   Ven 2 Mar - 20:20

LENHA SHUKAI


I'm FREE

INFOS GÉNÉRALES
Très Bon niveau requis
SURNOM : Majestée, ma Reine

RACE : Youkai

ÂGE : 802 ans

NATIONALITE(S) : Hiromaenne

ORIENTATION S. : Hétérosexuelle

OCCUPATION : Reine d'Hiromae

POUVOIR(S) : Soumission

NIVEAU DE LICENCE : Aucune

PERSONNAGE ILLUSTRATEUR : Archetype Earth from Tsukihime


A SAVOIR


- Ce prédéfini est un personnage extrêmement important pour Hiromae et ses intrigue. Merci de ne pas le choisir à la légère. Nous serons extrêmement pointilleux sur le respect du personnage dans la fiche et nous attendons de vous une présence régulière.

- En adoptant ce prédéfini, vous vous engagez à avoir des relations directes avec les membres du staff, qui vous fourniront certaines informations sur certaines intrigues propres à Hiromae ( ou à ce personnage ), qu'il ne vous faudra pas divulguer sous peine de spoiler certains scenarii.

- Lenha est une Yokai particulière, car c'est en effet un objet qui, au bout de plusieurs siècle, a pris forme humaine. La Reine est un origine un puissant artefact crée par le Roi Tyran : la Couronne de Soumission. Comme sont nom l'indique, elle est capable de soumettre les êtres intelligents à sa volonté, ou à l'époque, à la volonté de son porteur. Sa forme humaine ne lui a pas enlever ses pouvoirs, à ce-ci près qu'elle est maintenant capable des les contrôler elle même. Cependant, sachez que Lenha ne sert jamais de son pouvoir, sauf raison grave. Elle ne l'utilisera jamais pour tuer quelqu'un.



RÉSUMÉ


Même si Lenha n'en a pas l'air, elle a plus de 800. Autrefois, la Yokai était la Couronne de Soumission, utilisé par le Roi Tyran, célèbre pour avoir instauré l'unique dictature qu'Hiromae ai jamais connu. Elle était utilisée afin de permettre à l'ancien suzerain de s'assurer que tout ses sujets lui soit soumis. L'histoire s'est très mal terminé pour lui, et la couronne fut rangé dans une pièce scellé magiquement dans le Palais. Mais quelques centaines d'année plus tard, la Couronne se métamorphosa pour prendre apparence humaine. Après avoir appris à contrôler ses jambes, elle finit par toquer, et commencer à hurler pour que quelqu'un vienne la chercher. Un soldat finit par lui ouvrir quelques heures plus tard, et quel ne fut pas sa surprise de découvrir une magnifique femme nue. On prévint alors le Roi, Isasu, qui avait à cet époque 24 ans. La suite, vous la connaissez : le coup de foudre avec le suzerain, et quelques années plus tard, le mariage. La réelle nature de Lenha en gêna plus d'un lorsqu'elle acceda au titre de Reine ; les rumeurs allaient ( et vont toujours ) de bon train, racontant que la Couronne avait utilisé son pouvoir pour conquérir Isasu, et préparait un plan machiavélique pour réimposer la dictature à Hiromae. Il en est bien sûr tout autrement : si son ancien propriétaire était tout ce qu'il y a de plus vil, Lenha, elle, est une femme et une Reine aimante, bien qu'extrêmement droite et ferme en cas de nécessité. Elle est juste, et n'importe que peu d'importance aux rumeurs qui court sur elle ; elle sait qu'elle aime Hiromae et son peuple, et n'a aucune intention de le soumettre pour créer une nouvelle dictature.






ISASU SHUKAI
Mari

Les débuts avec Isasu était assez difficile. Pas tant à cause de sa manière de tenter de la séduire, qui ressemblait un peu plus à du rentre dedans qu'autre choses - sans vulgarité cependant - , que du fait que Lenha avait peur que ce Roi-ci la désirait encore une fois pour ses pouvoirs. Le temps lui permit d'apprendre que non. La yokai aime le côté généreux du Roi, sa spontanéité et sa joie de vivre. Elle est sincèrement amoureuse de lui, et se trouve chanceuse d'être tombée sur quelqu'un comme lui.



YUUKI SHUKAI
Fille

Que dire, si ce n'est que Lenha tiens à sa fille plus que tout. Elle regrette un peu parfois son enfermement, espérant de tout coeur qu'elle sera s'ouvrir aux autres lorsqu’elle devra à son tour porter le fardeau de la royauté. Si elle démontre beaucoup moins l'affection qu'elle a pour sa fille qu'Isasu - n'étant pas spécialement une adepte des gros câlin - elle veille cependant au grain sur tout ce qui concerne l’éducation de Yuuki, et sa préparation pour devenir la futur reine d'Hiromae.


PHINEAS SORWYN
Conseillé

Phineas et Lenha entretienne des rapports assez froid, mais qui ne sont cependant pas agressifs. La Reine sait parfaitement que c'est un homme qui ferait tout pour réussir ses objectifs, et c'est probablement pour cela qu'elle se méfie toujours de lui. Cependant, elle ne peut que reconnaître ses talents d'analyse, et sa grande maîtrise de la magie.


LEDA ALISSANDRE
Capitaine et Garde du Corps

Leda est décidément une personne loyal et sur qui il est bon de se reposer. Lenha ne lui adresse la parole que très peu, les retours de conversations de son mari lui suffisant amplement pour se faire une idée de l'Einherjars. C'est l'une des rares personne que la Reine porte dans son estime.


SHIZURU MIZUCHI
Grande Prêtresse

Au départ, Lenha avait un peu de mal avec la Grande Prêtresse. Leur première entrevue étaient pleine de tension, et la Reine sentait clairement que Shizuru n'avait pas confiance en elle. Heureusement, le temps a fait son oeuvre, et la bonté d'âme de la Youkai finit par toucher celle de la jeune Mizuchi. Lenha la trouve assez admirable, de part son statut et de sa manière de vivre. Elle est l'une des très rares personnes au quel la Reine ose confier ses craintes vis à vis de son ancien statut de Couronne de Soumission






Dernière édition par MIYU le Lun 20 Jan - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: Re: Palais Royal [2/6]   Mar 6 Mar - 13:18

YUUKI SHUKAI


I'm FREE

INFOS GÉNÉRALES
Très Bon niveau requis
SURNOM : Princesse

RACE : Kami

ÂGE : 17 ans

NATIONALITE(S) : Hiromaenne

ORIENTATION S. : Inconnue

OCCUPATION : Princesse d'Hiromae

POUVOIR(S) : Kami de la Technologie

NIVEAU DE LICENCE : Aucune

PERSONNAGE ILLUSTRATEUR : Yuzura Inori de Guilty Crown


A SAVOIR


- Ce prédéfini est un personnage extrêmement important pour Hiromae et ses intrigue. Merci de ne pas le choisir à la légère. Nous serons extrêmement pointilleux sur le respect du personnage dans la fiche et nous attendons de vous une présence régulière.

- En adoptant ce prédéfini, vous vous engagez à avoir des relations directes avec les membres du staff, qui vous fourniront certaines informations sur certaines intrigues propres à Hiromae ( ou à ce personnage ), qu'il ne vous faudra pas divulguer sous peine de spoiler certains scenarii.

- Yuuki est la Kami de la Technologie. Son pouvoir lui permet de comprendre le fonctionnement de n'importe quel objet technologique, de les manipuler à sa guise par la pensée. Elle peut aussi " parler " en binaire, bref, la technologie n'a aucun secret pour elle.



RÉSUMÉ


Yuuki est sans doute l'une des princesses les plus orginal qu'Hiromae ai jamais connu. Loin des clichés de la jeune et douce future souveraine qui s'amuse à la balle d'or dans les jardins du Palais, la Kami passe le plus claire de son temps dans une immense salle qui a été spécialement aménagée pour qu'elle puisse y entreposer la " petite " 50ène d'ordinateur qu'elle a elle même créer. Véritable petite geekette - sans doute à cause de son pouvoir - , elle aime se tenir au courant des dernières nouveautés humaines qui sortent en matière de technologie. Yuuki suit son éducation à l'intérieur même du Palais ; elle aurait bien aimé aller à la Pension, mais la tradition en a décidé autrement. Elle s'en accommode cependant très bien. Lorsqu'elle sort, elle emmène toujours avec elle Perry, son PC portable à Intelligence Artificielle, avec qui elle peut dialoguer, et qui peut prendre la forme d'un petit robot. C'est une fille avec plein de rêves, qui appréhende quelque peu ses futures responsabilités. Pourtant, elle sait déjà qu'elle veut être une grande Reine capable de gouverner son peuple comme il le mérite, soit avec le plus grand respect et avec une envie que la paix et la tranquillité reste sur Hiromae.






ISASU SHUKAI
Père

Son Père a beau être particulier, Yuuki l'adore. Elle aime parler avec lui, mais surtout, s'amuser. Elle se rend très bien compte que son père a été particulièrement présent durant son enfance ; elle se rappelle encore des dimanches passés à jouer au jeux de société ou à faire des batailles de chatouille ou d'oreiller, sous l'oeil bienveillant de sa mère. Ils sont très complice, et Yuuki n'hésite jamais à lui faire part de ses peurs, ou de ses problèmes. Elle tient énormément à son père, et ça se voit.


LENHA SHUKAI
Mère

Les rapports entre la Reine et sa fille sont un peu plus compliqué que ceux que Yuuki entretient avec son père. La princesse a parfois du mal à comprendre cette distance qu'elle met entre elle, alors qu'Isasu est si chaleureux. Non pas que sa mère soit froide avec elle - juste que le contraste est de taille. Enfin, cela ne change rien au fait que la jeune fille l'adore, et qu'elle l'admire en tant que reine.


LEDA ALISSANDRE
Garde du Corps et Amie

Dans les murs de palais, il y a peu de personne que Yuuki peut considéré comme ami, à part ses ordinateurs. Leda est l'exception qui confirme la règle. C'est une personne souriante, et la Princesse se sent toujours libre de lui parler ou de lui confier quelque chose. De plus, elle est toujours de bon conseil.






Dernière édition par MIYU le Lun 20 Jan - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: Re: Palais Royal [2/6]   Mar 20 Mar - 18:56

PHINEAS SORWYN


I'm FREE

INFOS GÉNÉRALES
Très Bon niveau requis
SURNOM : L'Erudit

RACE : Magicien ( Mage )

ÂGE : 36 ans

NATIONALITE(S) : Hiromaenne

ORIENTATION S. : Hétérosexuelle

OCCUPATION : Conseillé du Roi - 7ème Archimage

POUVOIR(S) : Érudition, Magie

NIVEAU DE LICENCE : Rang S

PERSONNAGE ILLUSTRATEUR : Lezard Valeth de Valkyrie Profile


A SAVOIR


- Ce prédéfini est un personnage extrêmement important pour Hiromae et ses intrigue. Merci de ne pas le choisir à la légère. Nous serons extrêmement pointilleux sur le respect du personnage dans la fiche et nous attendons de vous une présence régulière.

- En adoptant ce prédéfini, vous vous engagez à avoir des relations directes avec les membres du staff, qui vous fourniront certaines informations sur certaines intrigues propres à Hiromae ( ou à ce personnage ), qu'il ne vous faudra pas divulguer sous peine de spoiler certains scenarii.

- Le pouvoir de Phineas consiste à " savoir " . En touchant un être vivant, l'Archimage peut détecter les points forts et les points faibles de celle-ci et savoir de quoi elle est capable. De même, en touchant un objet qui contient du savoir ou des connaissances ( notamment des livres ), il peut absorber celle-ci en un instant.



RÉSUMÉ


Phineas est le genre d'homme qui ne recule devant rien lorsqu'il s'agit d'arriver à son but. La moral, les lois et parfois même l'honneur ne sont souvent rien comparé au résultat final. Si l'archimage est devenu conseiller, ce n'est pas pour servir le Roi, mais bien pour servir Hiromae, sa patrie. Il n'a que faire de la Royauté, du moment que celle-ci ne fait pas n'importe quoi et qu'elle aide le peuple à vivre heureux ; il serait prêt à tuer Isasu de ses propres mains si jamais il mettait le pays en péril. C'est un homme cultivé, en grande partie grâce à son pouvoir. Il est difficile d'essayer de l'avoir sur tout ce qui concerne la culture général, et surtout la magie. C'est souvent très agaçant à reconnaître, mais Phineas en sera toujours plus que vous sur le sujet dont vous êtes en train de lui parler. La plupart du temps, les gens le crois égoïste et hautain à cause de cela, ce qui est loin d'être vrai car le mage n'a que très peu d'égo. Il classe seulement les choses et les gens dans deux catégories : intéressant et inintéressant. Il a soif de connaissance, et s'intéresse à énormément de choses. Il a été désigné par les Princesses de Cristal il y a 10 ans de cela. Il est très à cheval sur les convenances, et ne supporte pas l'impolitesse, ainsi que les gens qui ne réfléchissent pas. Il a passé son enfance dans le quartier de Sanenka, dans la boutique d'antiquité de tenait son père. Il n'a jamais eu d'histoire amoureuses, et ne cherche aucunement à en avoir ; une partenaire serait un fardeau pour son rôle actuel.






ISASU SHUKAI
Roi

Malgré le caractère quelque peu... Bourru d'Isasu, Phineas a au fil du temps compris que malgré toutes ses tares, le Roi fait un très bon Souverain. Il manque cependant grandement de sens de la stratégie, mais l'Archimage est là pour combler ce problème. Il évite cependant d'avoir des relations plus intime avec Isasu ; il ne faut pas confondre travail et relations privés après tout. Et puis mieux vaut toujours rester sur ses gardes.


LENHA SHUKAI
Reine

Ce qui est sûr, c'est que la Couronne de Soumission en tant que Reine est un choix très étonnant. D'abord très méfiant de part sa nature, il a appris que Lenha ne voulait en aucun cas faire du mal à Hiromae et son peuple. Cette constatation lui a suffit, et depuis, même si il garde un œil sur elle, Phineas se contente d'avoir des rapports normaux entre conseiller et Reine.


LEDA ALISSANDRE
Capitaine

La loyauté de Leda est tellement grande que Phineas la trouve parfaitement ridicule. Trop d'honneur tue l'honneur ; cette femme est complètement aveuglée par des principes, et n'est probablement pas capable de réfléchir par elle même. Phineas se contente donc de la croiser dans les couloirs du palais, et de ne pas noter son regard haineux.






Dernière édition par MIYU le Lun 20 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: Re: Palais Royal [2/6]   Mar 20 Mar - 20:15

LEDA ALISSANDRE


I'm TAKEN

INFOS GÉNÉRALES
Très Bon niveau requis
SURNOM : Capitaine

RACE : Einherjars

ÂGE : 349 ans

NATIONALITE(S) : Française

ORIENTATION S. : Hétérosexuelle

OCCUPATION : Capitaine de la Garde Personnelle du Roi

POUVOIR(S) : Au choix

NIVEAU DE LICENCE : Rang A

PERSONNAGE ILLUSTRATEUR : Selveria Bles de Valkyrie Chronicles


A SAVOIR


- Ce prédéfini est un personnage extrêmement important pour Hiromae et ses intrigue. Merci de ne pas le choisir à la légère. Nous serons extrêmement pointilleux sur le respect du personnage dans la fiche et nous attendons de vous une présence régulière.

- En adoptant ce prédéfini, vous vous engagez à avoir des relations directes avec les membres du staff, qui vous fourniront certaines informations sur certaines intrigues propres à Hiromae ( ou à ce personnage ), qu'il ne vous faudra pas divulguer sous peine de spoiler certains scenarii.

- Le titre de Capitaine de la Garde Personnelle confère à Leda le rôle de gérer la sécurité du Roi, et de la famille Royale. Elle est affilié à la famille Shukai, et non au trône en tant que tel.



RÉSUMÉ


Leda est née en 1663, près de Paris. Très jeune, elle se découvre une réelle passion pour l'art du combat et les armes, que son père lui enseignera. Celui-ci ne cessera de l'encourager, tandis que sa mère voyait d'un mauvais oeil le côté garçon manqué de sa fille. Lorsque son paternel mourra, cette dernière força Leda à suivre des cours divers et varié afin qu'elle puisse retrouver sa féminité. Ce fut vain : en effet, pour échapper à la tyrannie du domaine familial, la jeune femme s'enfuyait le soir, et se travestissaient pour se balader dans les villages avoisinant. Un jour, elle décida tout bonnement de fuir l'autorité de sa mère ; elle prit quelques affaires, des sous et se rendit à Paris. Il réussit finalement à se trouver un logis, et à entrer dans les rangs de l'armée française, en se faisant passer pour un homme. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un de ses supérieurs se rendent compte de la supercherie, l'année de ses 27 ans. On humilia Leda sur la place publique : ses anciens camarades la rouèrent de coup alors qu'elle était attacher à un pilonne, sans défense. La jeune femme ne bronchait pas, et pas une seule larme ne coula de ses joues. Elle mourus de ses blessures, quelques heures plus tard. Une Valkyrie qui assista à la scène et qui avait trouvé la bravoure de la jeune femme incroyable décida de faire d'elle une Einherjars. Leda ne se souvient que de la chevelure blonde qui caressait son visage, alors que l'inconnu lui expliquait ce qu'elle allait désormais être.

Leda quitta la France pour Hiromae peut après la révolution française. Elle y vécu pendant très longtemps comme simple habitante, alors qu'elle dirigeait une école de combat pour femme, dans le quartier de Sanenka. Cette école est désormais reprise par une des anciennes élèves. Leda a été désigné Capitaine de la Garde Personnelle il y a environ 25 ans, par le Roi lui même qui avait entendu parler de ses talents de martialiste.

C'est une personne extrêmement loyal, qui ne supporte pas l'injustice et le mensonge. Elle est très attaché à l'égalité homme / femme, qui a été un combat qui lui a tenu à coeur pendant de longues années. Malgré ses aires sévère, Leda aime s'amuser, et fait preuve d'énormément d'affection envers les gens qu'elle apprécie réellement. C'est une adepte des câlins et des marques affectives en général - mais, encore une fois, seulement envers les gens en qui elle a réellement confiance et qu'elle aime vraiment. Elle a pendant très longtemps éprouver une certaine méfiance envers les hommes, ainsi n'a t-elle jamais été en couple. Cependant, après toute ces années à être une célibataire endurcie, l'idée de se trouver un mari lui effleure parfois l'esprit...






ISASU SHUKAI
Roi

Son Roi, la personne pour qui elle serait prête à mourir si celui-ci lui exigeait. C'est un homme qui a une bonté et une joie de vivre assez surprenante, et qui sait être proche de son peuple ; autant vous dire que Leda l'admire énormément. C'est toujours un plaisir pour elle de discuter avec lui lors des déplacement officiels, même si elle craint parfois d'être un peu trop distraite par leur conversation.


LENHA SHUKAI
Reine

Comme la plupart des gens, Leda était au départ méfiante envers la Couronne. Elle n'avait fait qu'entendre son histoire, mais cela avait suffit pour qu'elle est quelques doutes sur la nature de ses intentions. Après plusieurs années passé à ses côtés, l'Einherjar sait que Lenha est une femme digne de confiance, et qu'elle ne désire que le bien du peuple. Qui plus est, c'est une personne très intéressante.


YUUKI SHUKAI
Princesse et Amie

Dans les murs de palais, il y a peu de personne que Yuuki peut considéré comme ami, à part ses ordinateurs. Leda est l'exception qui confirme la règle. C'est une personne souriante, et la Princesse se sent toujours libre de lui parler ou de lui confier quelque chose. De plus, elle est toujours de bon conseil.


PHINEAS SORWYN
Tête à Claque

Phnieas incarne tout ce que Leda déteste. Un homme sans pitié, et sans principes, qui n'a pas de réel loyauté. Elle ne comprend toujours pas pourquoi le Roi a décidé de faire de lui son conseillé ; selon elle, c'est une menace, quelqu'un qui pourrait changer de camp à tout moment. Alors, comme elle ne peut pas changer la situation, elle le surveille. Et de près.






Dernière édition par MIYU le Lun 20 Jan - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: Re: Palais Royal [2/6]   Mar 20 Mar - 20:52

HIROMAE NO REKISHI


I'm FREE

INFOS GÉNÉRALES
Très Bon niveau requis
SURNOM : Aucun

RACE : Princesse de Cristal

ÂGE : Inconnu

NATIONALITE(S) : Inconnue

ORIENTATION S. : Inconnue

OCCUPATION : Chroniqueuse d'Hiromae

POUVOIR(S) : Inconnus

NIVEAU DE LICENCE : Rang SSS

PERSONNAGE ILLUSTRATEUR : Hyeda no Akyuu de Touhou


A SAVOIR


- Ce prédéfini est un personnage extrêmement important pour Hiromae et ses intrigue. Merci de ne pas le choisir à la légère. Nous serons extrêmement pointilleux sur le respect du personnage dans la fiche et nous attendons de vous une présence régulière.

- En adoptant ce prédéfini, vous vous engagez à avoir des relations directes avec les membres du staff, qui vous fourniront certaines informations sur certaines intrigues propres à Hiromae ( ou à ce personnage ), qu'il ne vous faudra pas divulguer sous peine de spoiler certains scenarii.

- Ce personnage est baigné de mystère, aussi si vous souhaitez l'incarner merci de mp un membre du staff au préalable qui vous donnera la marche à suivre et vous livrera des informations supplémentaires.



RÉSUMÉ


On ne sait pas beaucoup de chose sur Hiromae no Rekishi, si ce n'est qu'il ne s'agit pas de son véritable nom mais plus personne à part elle et de rares autres individus ne s'en souviennent. Elle réside la plupart du temps dans le palais de cristal et n'en sort que rarement. L'accès à ses appartements est étroitement surveillé et y entrer sans permission est considéré comme un crime. Sa principale activité est de surveiller et consigner l'évolution d'Hiromae mais surtout son Histoire. On dit qu'elle n'oublie jamais rien, qu'elle possède plus d'autorité que le Roi et la Reine réunis, qu'elle tire les ficelles derrière eux et qu'elle est la véritable dirigeante du palais de cristal. Quand à savoir si c'est la vérité... Bien que ses origines soient incertaines, le fait qu'elle soit une princesse de cristal devrait la désigner comme Hiromaenne, pourtant certains détails ne collent pas...
Ses connaissances sont tout juste exceptionnelles et elle ne révèle rien sur son identité ou ses origines. Ni sur l'étendue de ses pouvoirs d'ailleurs... Elle discute rarement avec les gens et se met un point d'honneur à les éviter : les relations humaines ne l’intéresse plus vraiment bien qu'il lui arrive tout de même d'échanger quelques mots avec certains individus, mais cela reste assez rare.
Vous l'avez deviné : on ignore presque tout d'elle mais la plupart des Princesse de Cristal seraient prêtes à mourir sur un seul de ses ordres, si seulement on savait pourquoi et ce qui se cachait derrière ses appartements...






ISASU SHUKAI
Roi

Surement un type bien, il est aimé et respecté par son peuple, dont il est très proche - voir trop - mais cela semble lui sied à merveille. La Chroniqueuse le trouve plutôt intéressant tant il est différent des précédents souverains de par sa proximité avec le peuple et son côté un peu... Nounours. Il est aussi intéressant de constater qu'il est le premier à être le deuxième roi d’affilée, cela marquerait-il un nouveau tournant pour l'Histoire ? L'homme est à surveiller de près pour ne rien rater qui serait important d'intégrer à l'Histoire.


LENHA SHUKAI
Reine

Lenha est beaucoup plus intéressante que son mari : son évolution en tant que Youkai et sa connaissance de la politique grâce au roi tyran en ont fait une personne crainte mais aussi parfaitement apte à régner. Juste et toujours calme, elle affiche rarement ses émotions en publique, s'obligeant à se contrôler un maximum pour brider son pouvoir qu'elle rejette, chose assez... Curieuse de la part d'une souveraine, rares étaient ceux qui renonçait à autant de pouvoir, surtout lorsqu'on était à la tête d'une nation...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Palais Royal [2/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Palais Royal [2/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PALAIS ROYAL à MADRID / Espagne
» Molière ~ La vie est un théâtre !
» Place du Palais Royal : Rassemblement de l’armée d’Arnor.
» XVIIème ET XVIIIème SIECLES
» Le Théâtre au XVIIe siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Personnages Prédéfinis & PNJ-