AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Eimin no Uta [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar


MessageSujet: Eimin no Uta [Terminée]   Lun 29 Aoû - 22:11

Eimin


INFOS GÉNÉRALES

NOM :Eimin n'a pas de nom de famille. En effet, son père a abandonné sa mère, peu de temps avant sa naissance en apprenant que cette dernière n'était pas humaine. La Shinigami ne sait rien de lui et ne porte, par conséquent que son prénom.
PRENOM(S) : Eimin est le prénom donné par sa mère. Il signifie à la fois « Mort » et « Dernier sommeil ».
ÂGE : La demoiselle vient de fêter récemment sont trois cent soixantième anniversaire. Elle est née un quatorze avril.
NATIONALITE(S) : Eimin est japonaise, étant donné qu'il s'agissait de la nationalité de son géniteur et qu'elle est née sur le sol japonais, même si ça n'a pas une grande importance, en fait.
LIEU DE NAISSANCE : La Shinigami est née au Japon, près de la plaine de Sekigahara, durant l’Ère Edo.  
ORIENTATION S. : Eimin a de très nombreuses relations à son actif, que ça soit des hommes ou des femmes. Elle a cependant un léger penchant pour la gente féminine.
OCCUPATION : Officie en tant que Professeur de Japonais au pensionnat depuis le début de cette nouvelle année scolaire. Elle est également la responsable du Club de Combat.
RACE : Faucheuse de type Shinigami.
POUVOIR(S) : Kaisei, Kamikaze et Ibara no Kisaki.
NIVEAU DE LICENCE : A.
PERSONNAGE ILLUSTRATEUR : . Sasha Braus de Shingeki no Kyojin





PHYSIQUE


Regardez cette jolie jeune fille, ne respire-t-elle pas la fougue de la jeunesse et la promesse d'une belle adolescence ? Et pourtant, la demoiselle en question à déjà plusieurs siècles à son actif, rendant caduc toute tentative d'estimer son âge réel, simplement grâce à son apparence. En même temps, l'on ne pouvait pas s'attendre à grand-chose d'autre, venant d'une Shinigami.

La longue chevelure d'Eimin, qui est couleur chocolat,  tombe en cascade jusqu'au bas de son dos. La tri-centenaire tient d'ailleurs beaucoup à ce que ces derniers restent tels quels et refuse tout simplement l'idée même d'essayer de changer de coiffure. Elle dit que ça fait partie de son charme naturel et il faut bien avouer que ça met bien en valeur son visage. Un doux visage qui transpire la joie et la bonne humeur, sans aucune impureté : oui, son visage est beau, avec des traits délicats, un petit nez pointu et des lèvres rosées.

En fait, de manière générale, la Shinigami est une personne que l'on peut qualifier de belle sans trop se mouiller. Elle en est parfaitement consciente et ça l'amuse un peu, quand même. Mesurant un mètre soixante-cinq pour un poids de cinquante-trois kilogrammes, Eimin est assez bien proportionnée. De plus, son tour de poitrine reste des plus honorables, sans tomber dans l’opulence sexy que pourrait avoir celle d'une Succube. Si ses bras et jambes restent assez musclés, ça n'est pas une personne emplie de testostérone.

Désormais, attardons-nous un peu sur sa tenue vestimentaire et oubliez tous les clichés concernant la sombre allure des Faucheuses et autres Guides des Âmes. Avec Eimin, c'est tout le contraire étant donné que sa couleur est le blanc et que ça se reflète dans ses vêtements. En effet, ces dernières sont souvent de cette couleur et sont aussi diverses que variées ; longues robes, chemise-jean, minijupe... tout y passe. Ce n'est pas tant une volonté de suivre la mode, mais plutôt un souhait de tout essayer, souhait sur lequel nous reviendrons plus tard. Enfin, dans tous les cas elle porte avec elle une valise, contenant sa chaîne avec laquelle il lui arrive de se battre.


MORAL


Assez ironiquement, Eimin est quelqu'un qui croque la vie à pleines dents. Oui, ça pourrait paraître étonnant pour une Shinigami, mais pas tant que ça, en y réfléchissant. Eimin a après tout, l'éternité devant elle et il n'est donc pas très étonnant qu'elle cherche à casser l'ennui. C'est pour ça qu'elle est aussi énergique et bouge autant : elle a une peur panique de l'ennui et fera tout pour le combattre. Ainsi, dès qu'elle trouvera quelque chose d'intéressant à faire, il est fort probable qu'elle s'y engouffre, même si ça ne l'occupe que quelques minutes et rien de plus. De plus, à cause de son grand âge, elle a aussi la fâcheuse tendance à ajouter le suffixe « Chin » au nom de la personne. Une déformation de « Chan » qui n'est cependant absolument pas à prendre mal. C'est juste une habitude.

Cet état de fait dénote une grande curiosité du monde qui l'entoure et une réelle volonté d'apprendre. C'est de cette façon qu'elle a acquise un grand nombre de compétences, au cours des siècles qui peuvent paraître anodines pour son travail de Faucheuse : la cuisine, la couture, l'équitation ou même le tennis de table sont des exemples assez variés pour se faire une bonne idée. D'ailleurs, en parlant de ça, il est important de noter que son niveau au tennis de table est assez impressionnant, assez pour être connu dans l'île entière. Il faut dire que c'est sa grande passion et qu'elle s'arrange pour y jouer tous les jours. À ce sujet, elle déplore grandement l'absence d'un club en lien avec cette discipline sportive sur le pensionnat.

Amatrice de bonne nourriture, c'est un véritable ventre sur pattes, elle ne peut pas s'empêcher d'avoir toujours une collation ou deux dans son sac, même si ça la fait ressembler à une petite fille. De toute façon, elle se fiche bien de ce que les autres peuvent penser d'elle, ça l'indiffère et généralement, elle laisse couler. En fait, elle ne fait même pas l'effort de démentir les possibles rumeurs à son sujet, elle a bien d'autres choses à faire de son temps libre. C'est d'ailleurs pour cette raison que certains élèves commencent à répandre la rumeur comme quoi la professeur de Japonais serait une « chaudasse », sans doute qu'ils ont vu la demoiselle draguer lourdement déjà plusieurs personnes depuis son retour sur l'île. Il faut dire que le plaisir de la chair est quelque chose dont il est difficile de se priver, même après autant d'années et que l'opportunité de « goûter » des personnes que l'on ne pourrait côtoyer qu'à Hiromae est des plus attrayantes. Alors pourquoi ne pas en profiter ?

Bien que calme et se fichant donc de ce que les autres peuvent dire, il y a bien un sujet sur lequel Eimin est intraitable : son statut de Shinigami. Non, elle n'est pas une faucheuse européenne et ne tue pas les gens ; elle guide les âmes. Bien qu'elle n'ait aucun problème avec les autres types de Faucheuse, elle a sa fierté et elle n'hésitera pas le moins du monde à faire un pied-bouche à quiconque piétinera cette dernière, sans tuer, toutefois. Car oui, étant donné son statut, Eimin a une pensée très précise de ce qu'est la mort et ne tuera jamais une personne d'elle-même, si ça n'est pas son heure. Quant bien même il s'agirait de la pire personne au monde, celle qu'elle hait le plus, la pensée de la tuer ne lui viendrait tout simplement même pas à l'esprit. Sauf si bien sûr, il s'agit d'une personne essayant de jouer avec les règles mêmes de la vie et de la mort et qui ferait en sorte de ne pas mourir. Pour ce genre d'individu, là oui, Eimin sortira sa bien-aimée Senritsu avec grande joie.

Professeur de japonais, pour une Shinigami ? Cela pourrait paraître assez surprenant, mais quand on y réfléchit, pas vraiment. Après tout, avec plusieurs siècles passés au Japon, on finit par connaître absolument toutes les subtilités de cette langue, assez complexe ma foi. Quant à son travail en tant que responsable du club de combat, c'est tout simplement que le poste était disponible et comme ça avait l'air intéressant et que comme la demoiselle en avait les compétences...

Eimin est, de par sa nature une personne impartiale. Elle ne prendra jamais part dans un conflit entre deux individus, même si elle peut bien évidemment avoir une petite opinion, qu'elle gardera tout de même pour elle. Après tout, elle a beau être de nature neutre, de par sa fonction, elle a des sentiments, des envies, des fonctions et c'est très loin d'être un robot. Elle a d'ailleurs même ses petites opinions politiques, bien qu'elle se défende d'en avoir, quand on lui pose la question. Il faut bien garder une façade, sur ce genre de choses quand on est un Shinigami, après tout...

 

HISTOIRE


Eimin est donc née il y a plus de trois siècles dans un petit village, près de la plaine de Sekigahara, en plein milieu de l'Époque Édo. À l'époque, il n'y avait que sa mère pour l'élever, une Shinigami. En effet, cette dernière avait été mariée avec un humain pendant quelques années, humain qui lui donna une fille. Cependant, c'est peu avant la naissance d'Eimin que sa mère, Setsuna décida d'avouer la vérité à son mari qui, prit de peur devant quelque chose qui allait bien au-delà de sa compréhension décida de s'enfuir. Cet événement avait beaucoup marqué Setsuna, mais heureusement, sa fille était là et elle ne pouvait donc pas se laisser abattre. En plus, c'est de manière assez étrange que personne ne venait pour la chasser, malgré son appartenance à la caste des Dieux de la Mort. Sans doute que Mamoru avait quand même décidé de ne pas révéler le pot au rose, permettant donc à Setsuna et sa fille de vivre en toute quiétude. Enfin, seulement pendant un temps, car il fallait partir : après tout, comme la jeune mère ne vieillissait pas vraiment physiquement, elle avait l'habitude de voyager beaucoup, afin que personne ne se rende compte de ce qu'elle était réellement.

La majeure partie de « l'enfance » d'Eimin s'était donc fait sur les routes, tandis que sa mère lui apprenait toutes les subtilités et autres lois qui régissaient les faucheuses japonaises. Elle insistait d'ailleurs énormément sur le fait qu'ils étaient principalement des guides pour les âmes, ce qui était une légère et subtile différence avec les faucheuses européennes. Différence que même maintenant, la Shinigami fait bien en sorte de faire comprendre aux personnes qui pourraient se tromper. De plus, elle lui apprenait également tout ce qu'elle savait sur l'art du combat et l'aidait également à utiliser les pouvoirs qu'elle possédait de manière innée. Après tout, toutes les âmes n'acceptaient pas de mourir et il fallait parfois les convaincre de manière assez musclée, avec sa Faucheuse d'Âme. D'ailleurs, il lui était assez difficile au début de les maîtriser, surtout l'Ibara no Kisaki, qui demandait une finesse et une délicatesse que la jeune Shinigami n'avait pas, au début. Elle avait vraiment beaucoup de mal à l'utiliser et pendant un temps, elle piétinait énormément. Oui, l’entraînement était rude et passait même par les stratégies militaires et l'étude des grandes batailles. C'est d'ailleurs d'elle-même qu'elle étudia le Bushido des samouraïs en s'intéressant plus particulièrement sur les œuvres littéraires de Miyamoto Musashi, le plus célèbre escrimeur du Japon.

Jusqu'à ce fameux jour, où après s'être occupée d'une âme particulièrement récalcitrante, alors qu'elle approchait doucement de la soixantaine d'années, elle reçue une lettre cachetée assez étrange. Une lettre qui parlait d'une école, d'un pensionnat pour toutes les personnes « particulières » afin de les aider à maîtriser leurs dons et vivre parmi d'autres créatures étranges. Enfin, ça n'était pas seulement ça, il y avait également une invitation au nom d'Eimin, à rejoindre le cursus de lycéen. Étrange, comment la personne qui avait envoyé cette lettre pouvait-elle la connaître ? Eimin n'en savait rien et même maintenant, elle ne sait pas trop, mais bon. Ce n'était pas tellement important et étant donné ce que cette école promettait, elle accepta directement d'y aller, avec la bénédiction de sa mère. Cette dernière n'était pas sotte, après tout : elle savait très bien que sa fille gagnerait énormément en expérience, durant les trois années qu'elle passerait là-bas. Oui, ça ne pouvait être qu'une bonne expérience pour elle. Certes, elle n'aurait, après ue le choix entre partir ou rester, mais sa mère estimait qu'elle était déjà assez grande pour faire ses propres choix.

Cet endroit était... incroyable. Oui, c'était le mot : incroyable. Il y avait de personnes particulières : quelques autres Shinigamis, des humains à dons nommés Espers, des magiciens... et même des Kamis ?! Oui oui, il y avait même quelques Kamis, même s'ils étaient rarissimes. Ça pour une surprise... elle savait qu'il y en aurait, des individus possédant un niveau existentiel supérieur à elle, mais tout de même. Autant dire qu'il lui fallut quelques semaines pour s’acclimater à ce tout nouvel environnement. C'était normal en même temps et le système de licence pour effectuer des missions. Évidemment, elle commença au niveau D, comme un nombre assez important d'étudiants de sa classe. Elle avait d'ailleurs choisi à l'époque la filière de l'étude des combats, car c'était celle qui la branchait le plus. En plus, sans être la première de la classe, elle était tout de même assez douée, étant dans le peloton de tête. À ce sujet, elle avait d'ailleurs les meilleures notes en Japonais, décrochant des moyennes atteignant la perfection, ce qui était assez ironique étant donné qu'elle possédait l'accent d'Hokkaido.

Pendant sa scolarité, Eimin passait énormément de temps à l'extérieur, en dehors des cours afin d'explorer l'île et effectuer des missions. Il faut dire que c'était vraiment passionnant et plein de surprise. En plus, avec ses capacités qu'elle arrivait à cultiver de plus en plus, elle pouvait se permettre d'éprouver encore plus ses compétences. Cependant, elle progressait lentement étant donné qu'elle souhaitait trouver une sorte d'équilibre entre ses études, ses relations sociales et le reste. Oui, rien que le temps du lycée, Eimin voulait avoir une adolescence « normale » en profiter, sortir avec des amis, faire des bêtises en cours ou encore découvrir l'amour...

Enfin, elle prit quand même la peine, en négociant avec sa mère d'aller à l'université pour obtenir un diplôme en Art du Combat, toujours avec d'excellentes notes. Au fil de ses efforts et des années qui passèrent, Eimin décrocha finalement plusieurs niveaux de licence différents, atteignant finalement au terme de sa dernière année dans les études supérieures le A. Un score plus qu'honorable et elle en était satisfaite. La licence S ? Elle ne l'intéressait pas, pour le moment, après tout, elle avait bien autre chose à faire et elle sentait qu'elle ferait tout simplement le grand huit, si elle essayait vraiment de le faire. Oui, elle n'en demandait pas plus.

Et la vie reprit son cours pendant de longues, très longues années. Bien vite, Eimin commença cependant à s'ennuyer, alors même qu'elle enchaînait les petits boulots à Hiromae, afin de payer son loyer. Après tout, elle ne se sentait pas encore de travailler à temps plein et comme la douce voulait avoir du temps libre, c'était la meilleure solution. Cependant, elle s'ennuyait car la monotonie commençait peu à peu à la gagner. Après tout, même si Hiromae était une île absolument magique et ce, dans tous les sens du terme, elle s'y habituait et au final, elle ressentait de la lassitude. Certes, elle pouvait partir, mais ça serait un aller-simple, sans aucune possibilité de retour. Non, il fallait qu'elle trouve quelque chose à faire.

Le tennis de table. C'était ça, la réponse. Alors qu'elle se promenait dans un parc, la Shinigami vit des jeunes jouer à un jeu étrange, comme du tennis, mais sur une table dure. Après quelques échanges, elle décida d'essayer, car ce sport l'intéressait. Bien vite, elle se prit d'affection pour ce dernier, qui la passionna immédiatement. Oui, elle aimait le tennis de table, c'était le sport avec lequel elle se sentait le plus en harmonie, quant bien même elle en avait essayé des tas dans sa vie, oui, elle sentait vraiment un truc particulier, quand elle jouait à ça. À partir de ce moment, le tennis de table prit une place extrêmement importante dans sa vie, à tel point qu'elle se fit assez connaître sur l'île pour ce petit talent. Il n'était pas rare qu'elle enchaîne les parties du matin au soir pour s'amuser !

Une autre lettre du pensionnat d'Hiromae arriva dans sa boîte aux lettres. C'était un jour d'été et Eimin venait de ressortir d'une journée éreintante. Autant dire qu'elle avait été très surprise en voyant la lettre de son ancien établissement et encore plus de voir ce qu'elle contenait : une proposition d'embauche pour devenir le nouveau professeur de Japonais à la rentrée. Eh bien, ça pour une surprise... Eimin n s'y attendait pas. Il semblerait que son passage au lycée et à l'université avait été encore meilleur que ce qu'elle pensait, si on lui proposait carrément un poste. En plus, c'était pour la matière qu'elle préférait... vraiment... comment refuser ? Rapidement, elle renvoya sa réponse, qui était bien évidemment favorable et fit tout de suite son sac afin de partir immédiatement.

- Eh bien... en avant !

HIROMAE & VOUS


Eimin adore Hiromae, vraiment. Parmi tous les lieux qu'elle a déjà visité, c'est sans conteste celui qu'elle apprécie le plus. D'ailleurs, elle est bien décidée à percer tous les secrets de l'île, maintenant qu'elle y travaille. Sans s'impliquer de manière incroyable dans la vie de l'île, elle fait de son mieux pour entretenir de bonnes relations avec ses voisins et est toujours prête à aider les autres. Autrement, elle regarde avec d'un œil vaguement intéressé la politique, plus par principe qu'autre chose, mais c'est tout. Après, il est évident qu'elle grince des dents quand le Roi donne l'autorisation à quelqu'un de « tricher » sur son temps restant à passer sur terre, mais bon, elle n'y peut pas grand chose et ferme sa gueule, généralement.

POUVOIRS


RACE : Faucheuse de type Shinigami.
DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):
Kaisei est un pouvoir de type passif permettant à Eimin de récupérer deux-cent cinquante points de vie à chaque tours.

Kamikaze est un pouvoir actif utilisable avec ses pieds. Il permet en effet de « pressuriser » l'air, de façon à obtenir différents effets, comme par exemple une explosion d'air ou un déplacement à haute vitesse.

Ibara no Kisaki est le dernier pouvoir d'Eimin. Il s'agit d'un pouvoir actif lui permettant de contrôler les chaînes, câbles et cordes qu'elle touche de par sa simple volonté, comme les fils d'une marionnette. De plus, ce pouvoir lui permet également de transmettre des vibrations à ces mêmes objets, et plus particulièrement les câbles, qui sont les plus pratiques pour ça.

STATISTIQUES : [TYPE : Aucun] [Ano : Charme (Racial), Paralysie, Souffrance, Cécité, Confusion, Décadence]
[DEX : 90]
[FOR : 90] => [DMGP : 1080 – 1296]
[MAG : 0]  => [DMGM : 0-0]
[DEF : 60] => [DEFP : 480]
[RES : 80] => [DEFM : 640]
[VIT : 100] => [PV : 10.000]    .


OBJET(S) :Senristu est la Faucheuse d'Âme d'Eimin, son nom signifie « Mélodie ». Il s'agit d'une large faux entièrement noire et la Shinigami ne s'en sépare jamais. L'arme dispose également d'un trou situé au bout de l'arme, ce qui lui permet de projeter des tirs d'énergies purs, faisant en vérité de cette arme une faux-fusil. Étant donné la nature de l'arme, elle frappera toujours sur le module défensif le plus faible de l'adversaire afin de frapper l'âme le plus efficacement possible avec un bonus de dégâts de 150 points.

Sekai est la seconde arme d'Eimin, qu'elle utilise assez souvent. Cette dernière est composée d'une chaîne en acier assez longue, car elle fait cinq trois mètres de long. Entourée tout autour de son corps, elle peut la manier comme elle le souhaite avec son pouvoir. De plus, il est important de noter qu'au bout de chaque chaîne, il y a une pointe extrêmement perçante. L'arme donne un bonus de dégâts de 50 sur le DMGP.

Enfin, Eimin possède également divers câbles qu'elle peut utiliser à sa guise. Ils sont tous très fins et sont faits en acier.




HORS RP

WHO ARE U ? : Exæther.
PRÉSENCE : 8/10
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Le Staff.
DES OBJECTIFS POUR CE PERSONNAGE ? : Arriver à faire son travail de Shinigami et de professeur de manière efficace tout en trouvant le temps de s'éclater. Autrement, percer tous les secrets de l'île pourquoi pas trouver l'amour ?
ÊTES-VOUS A L'AISE AVEC LE SYSTÈME DE JEU / L'UNIVERS ? : Pour l'instant, ça devrait aller.





Dernière édition par Eimin le Ven 30 Sep - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Eimin no Uta [Terminée]   Jeu 29 Sep - 11:01

Me voilà me voilà Haaan

Alors, fiche très agréable à lire. Ta persotte semble douce et complexe à la fois, c'est cool !

Rien à signaler pour le moral et le physique, j'aime bien d'ailleurs la manière dont tu dépeins la philosophie des Shinigami.

L'histoire en revanche, sera à revoir sur un point : Eimin ne peut pas être aller 2 fois sur Hiromae. En effet, pour des raisons de sécurité, les "allers-retours" sont interdit. La lettre ne peut être envoyé qu'une seule, et toute sortie de l'Île est définitive, sauf dans de très rares cas spécifiés, notamment pour des rdv liés à la magie (du genre l'Assemblée des Mages etc).

En revanche, même si il n'est pas allé au lycée à la pension, elle pourra très bien faire des études supérieurs à son arrivée sur Hiromae puisqu'il n'y a pas de limite d'âge pour ça.

Le poste de professeur de Japonais ne pose aucun problème, tu as bien décrit ce pourquoi tu pensais que ton perso était le mieux indiqué pour ça. Aucun soucis donc !

Les pouvoirs sont correctes, même si j'ai un petit doute sur Zangeki, qui pour l'instant ressemble à mes yeux plus à une technique qu'un véritable pouvoir. Pour cette parti là, je laisserais donc Eria faire un petit tour sur ta fiche pour donner son verdict.


Voilà, si tu as des questions n'hésite pas, et bon courage pour tes modifs Love U

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar


MessageSujet: Re: Eimin no Uta [Terminée]   Jeu 29 Sep - 20:41

Coucou toi !

Du coup les modifs qui ont été faites sur le background sont : elle a été à Hiromae a 60 balais, car je souhaitais vraiment qu'elle soit restée à l'extérieur sufisamment longtemps pour choper son accent. Du coup après ses études elle est restée à Hiromae et a travaillé à temps partiels en jouant au tennis de table jusqu'à recevoir une lettre de la part de l'administration pour lui demander d'être prof de jap'.

Moditification pour le second pouvoir, j'métais très mal exprimé. J'voulais dire que c'était "préssurisé" l'air, tu vois le genre ?

♥ ♥ sur vos fesses bandes de gens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Eimin no Uta [Terminée]   Ven 30 Sep - 14:16

Okay, tout me semble bon au niveau de l'histoire cette fois-ci !

Pour le pouvoir je comprends mieux, c'est effectivement plus clair comme ça ^^

Du coup j'attends juste qu'Eria passe sur ta fiche histoire de vérifier les derniers détails, ce qui devrait arriver ce we, et tout est bon ~

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar


MessageSujet: Re: Eimin no Uta [Terminée]   Ven 30 Sep - 15:15

Le con, j'avais oublié de changer le "arme tranchante" par "pieds" pour Zangeki dont j'ai changé le nom, pour que ça soit raccord xd encore pardon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: Eimin no Uta [Terminée]   Ven 14 Oct - 10:12

Salut et désolé pour le retaaaaaaaard q.q

Tiens un cookie infusé de côté obscur pour me faire pardonner...

Bon après avoir lu ta fiche je n'y trouve rien a redire, tout est clair et me va.

Donc je te valide ! Tu auras le droit de créer 9 techniques !

Bon jeu ! (je reste dispo si tu as besoin pour t'aider sur les techniques etc)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eimin no Uta [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eimin no Uta [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Personnel-